Nom : CoghlanPrénom :Erina (celle qui vient d’Irlande)
Âge : Âge apparent : 22 ans
Temps écoulé depuis sa conception : 3 ans
Nationalité : Génome d’origine irlandaise
Race : Humain cloné
Arme : Quelques shurikens qu’elle cache sur elle et qu’elle manie avec rapidité et dextérité.
Métier : A la recherche d’un emploi d’herboriste, qu’elle espère obtenir rapidement après un court entretien d’embauche
Ordre : Nizârites
Poste : Assassin
Physique : Comme la plupart des êtres génétiquement modifiés, elle ne possède que très peu de défauts physiques, ce dont elle se fout éperdument d’ailleurs.
Très peu concernée par les artifices de coquetterie habituellement employés par les femmes, elle n’en n’use jamais ce qui au fond ne change rien puisqu’elle possède un charme naturel et sauvage que bien des femmes lui envient, et que bien des hommes apprécient.
Erina entretient néanmoins son corps longiligne et musclé avec une rage presque maladive, ce qui ne l’empêche pas de rester très féminine et ce grâce aux formes avantageuses qu’elle tient très certainement de son génome.
Parce qu’elle ne veut jamais être gênée, Erina est habituellement vêtue de vêtements simples et pratiques la laissant libre de ses mouvements.
Son visage aux traits réguliers et fins est entouré d’une cascade de cheveux bruns, dont l’épaisseur et la coiffure sauvage sont non sans rappeler la crinière de quelques grands fauves. Deux grands yeux verts en amande et une bouche pulpeuse à souhait viennent compléter cet étonnant et envoûtant tableau.
Caractère : Personnage au caractère complexe, Erina se distingue d’abord par son incroyable maîtrise de soi. De nature plutôt solitaire, elle reste très méfiante et distante avec ceux qu’elle ne connaît pas.
Par contre c’est quelqu’un de sûr lorsqu’elle vous a afin accordé sa confiance, faisant d’elle une alliée particulièrement efficace.
Fougueuse et déterminée il est très difficile de lui faire changer d’avis lorsqu’elle a décidé quelque chose, ce qui reste toutefois un atout dans certaines circonstances.
Aptitudes / particularités : Erina possède un don particulier avec les plantes, elle peut augmenter leur capacité de croissance si elle s’en occupe, communiant presque avec elles. Elle les connaît d’ailleurs toutes et connaît le pouvoir de chacune.
Passé : Erina a été conçue il y a environ 3 ans, dans un des plus grands laboratoires de clonage organisé par l’Ordre des Templiers.
Sa rapide enfance fut celle d’une enfant solitaire au milieu d’autres, dont les particularités génétiques étaient plus spectaculaires. Pendant longtemps les chercheurs et techniciens du laboratoire essayèrent de découvrir le don d’Erina, mais dans les locaux aseptisés de ces grands ensembles technologiques, peu de végétation prolifère. Aussi fut elle rapidement reléguée aux tâches les plus basses, n’éveillant aucun intérêt pour tous ces chercheurs bien pensants. La journée alors que d’autres passaient un certains nombre de tests, Erina employée au rangement des longs dortoirs, ouvrit les fenêtres de celui ci. C’est à travers les lourdes et épaisses grilles, qu’elle passa son bras pour toucher un vieux chêne malade. Sa main l’effleura avec délicatesse, comme une caresse à un enfant souffrant.
Quelques semaines plus tard, et après plusieurs après midi comme celle-ci, l’arbre avait doublé de volume et semblait guéri. Erina demanda alors à s’occuper de l’entretien du parc entourant l’énorme bâtisse, ce qui lui fut accordé par les hautes instances du laboratoire, trop heureux de pouvoir se débarrasser de ce qu’ils qualifiaient « d’échec ».
Elle aurait pu rester longtemps, jouant la parodie d’un bonheur miséreux, si le gardien du laboratoire n’avait pas tenté d’abuser d’elle.
C’est avec son sécateur qu’elle lui trancha la gorge, le laissant se vider de son sang dans les fougères avant de s’enfuir. Hébergée par une vieille femme que l’on disait sorcière, elle a apprit à connaître encore mieux celles pour qui son don est bénéfique.
A la mort de cette vielle femme, elle reprit son chemin vers de nouvelles contrées. C’est à cette époque qu’elle fut recrutée par la secte des Nizârites et par leur chef qui elle, ne la rejeta pas, appréciant au contraire son don.