Nom : Non dévoilé
Prénom : Alexander
Âge :
Age apparent : 29 ans
Age réel : 5
Nationalité : Allemande
Race : Humain cloné
Arme : épée à deux mains pesant environ 18 KG (il la prend à une main) et un bouclier pesant au moins le double du poids de la lame.
Métier : Mercenaire
Ordre : Ordre d'Alcantara
Poste : Chevalier
Physique : Il est blond aux yeux bleu, mais c’est très difficile à le savoir sous sa lourde armure. Il est très musclé et il mesure 2 mètres 12 pour 100 KG (presque que du muscle).
Dès qu’on le voit, il fait penser à une montagne de muscle, mais sans son armure il ne serait presque rien (à voir dans les aptitudes).
Son armure est grosse et massive, il faut être bien entraîné pour pouvoir porter ce genre de protections surtout à cause du poids, plus de 70 KG.
Il faut être un clone qui soit capable de porter de très lourdes charges pour pouvoir l'utiliser. Et en plus, il faut avoir l'habitude de la porter, de se déplacer avec et de combattre avec.
Avec l'épée, le bouclier et l'armure, Alexander pèse environ 224 KG. Et donc sa vitesse de déplacement n'est pas très rapide et ses sauts sont considérablement réduit. Et si il tombe au sol, il devra mettre pas mal de temps pour se relever. Mais quand il n'a pas son armure, c'est tout le contraire, il est très rapide, mais il préfère largement avoir son armure sur le dos que de ne pas en avoir.
Caractère : Alexander adore discuter les ordres de ses supérieurs, il n’y a qu’une chose qu’il l’intéresse : « Le pognon » Sans cela il ne ferait rien…
Beaucoup pensent que c’est un véritable Mastodonte, mais ceux qui pensent ça le surestime largement. Alexander n’est pas un être sanguinaire, cruel et sadique qui ne pense qu’au combat. Il est de nature calme (même pendant les combats) et il ne tue pas pour le plaisir.
Il est autoritaire et n’accepte pas vraiment être contredit. Il est aussi traître, en quelque sorte, récompensant souvent ceux qui l’on aider d’une manière peut ordinaire…
L’amour du pouvoir et de l'argent n’aura, chez lui, aucune fin.
Il peut aussi facilement changé de camp, il suffit pour cela de bien le payer, et il combattra à vos côtés. Mais il finit toujours se qu'il a commencé, même si ça doit lui prendre du temps. De plus, dès qu'il a une idée en tête, vous n'arriverez jamais à lui faire penser autre chose (sauf si vous lui donnez de l'argent).
Aptitudes / particularités : Alexander a une force immense, il est capable de porter une trentaine de KG avec une seule main. Si il se fait blesser, ses blessures mettrons énormément de temps pour se guérir (plus que les humains), mais sa peau est très dure et donc il peut être blessé avec difficulté (un couteau peut rentrer dans sa chair, mais pour le retirer, c’est galère.)
Il peut être très rapide quand il le veut, mais le poids de son armure le ralenti énormément.
Passé :
Hum, ou suis-je ?
Qu’est que c’est que ce lieu ?
Pourquoi ces hommes vêtus d’une blouse blanche me regardent comme ça ?
Qu’est que cette seringue ? Pourquoi ils me l’enfoncent dans le bras ?
…
« -Parfait ! Ce clone est merveilleux !
- Vaut mieux le laisser dormir pour l’instant, on a autre chose à faire Franc. Dit l’un des scientifiques.
- Je n’ai aucune idée du nom qu’on va lui donner, donc on va le baptiser : génome 137… »
Le Génome 137 se réveilla de son long sommeil, un homme en habit militaire vint le voir pour le récupérer et l’envoyer dans un camp d’entraînement pour le former.
Le jeune clone fut entraîner très dur au combat. Mais il n’aimait pas ce camp, il n’aimait pas son nom, il n’aimait pas son supérieur, en fait, il n’aimait personne.
Il prit donc la fuite en pleine nuit, il s’enfuit du camp au moment où presque tout le monde dormait, tout en écorchant le coup avec une épée courte de toutes les personnes qui l’empêchait de partir.
Il s’exila en Allemagne (son pays d’origine) et il changea de nom (Alexander) et il continua à s’entraîner tranquillement à la maîtrise de l’épée à deux mains.
Il passa 2 ans en Allemagne, puis après avoir remarqué qu’il était devenu très fort, il eu l’idée d’essayer de mettre ses talents au service de l’argent… eu, ses talents au service des riches plutôt…
Il devint garde du corps pendant un mois, mais il n’aimait pas ça, être prêt à se sacrifier pour son employeur… c’était pas dans ses cordes… Il devint chasseur de prime pendant un temps, mais il arrêta, on ne peut pas gagner sa vie avec ça…
Il voulait absolument se venger de se que l’ordre du temple lui avait fait, mais il voulait aussi gagner de l’argent…
Il devint donc Mercenaire au service de Ordre d'Alcantara, comme ça, il pouvait se venger de l’ordre du temple et en plus il pouvait gagner de l’argent…