Nom : Armadus
Prénom : Arthur
Nationalité : Finnoise (Finlande)
Race : Humaine
Ordre : Ordre du Temple
Armes : Des gants qu'il porte sur ses mains. Ils sont surmontés d'une lame chacun. Ainsi, ils permettent à Arthur une précision remarquable, mais pas une très longue portée au corps à corps. Accessoirement, il peut appuyer sur un bouton dissimulé sur l'un de ses pouces. Ainsi les lames, accrochées à deux cordes en nylon (une pour chaque main) sont lançées à plus de 120 km heure. Les cordes ont chacunes une longueur de 2m35, et Arthur peut comme cela diriger ses lames comme bon lui semble en bougant les poignets.
Poste : Sous Maréchal
Physique : Arthur est un homme relativement grand (1m87). Il a des cheveux noir corbeau, et un teint plutôt cendreux. Arthur a un visage anguleux, ornée de légères cicatrices faites lors de combats.
Il est souvent habillé d'une cotte de maille, d'une cape longue noire, de bottes cirées et d'un pantalon noir. Grâce a ses longues années d'entraînement intensif, Arthur a obtenu une musculature puissante, qu'il utilise pour combattre.
Caractère : Arthur est un homme mystérieux. Il ne parle pas beaucoup, et semble souvent déprimé. Il est strict, et ne bois pas.
Il évite les conversations et se limite à de vagues " bonjour ".
Arthur, que son rôle de Sous Maréchal rend fier, est près à tout pour le bien de l'Ordre.
Passé :
" Extrait du journal d'Arthur Armadus, relatant son histoire. "
C'était il y a quelques années. Je m'en souviens parfaitement. C'était bien avant que je commence ce journal. Je buvais et je chantais. Je dansais parfois. Je faisais ça autrefois?
Je retournais chez ma fiancée, et je la trouvais inanimée. Quelqu'un lui avait donné quelque chose de spécial ? Je ne savais pas. Je me mettais à appeler au secours, je criais. Des gens s'amusaient à me voir ainsi. Ils me voyaient ivre, criant dans tous les coins que ma fiancée n'allait pas bien. Il paraît que cela ne faisait pas sérieux. Je suis même allé jusqu'à m'énerver. Ils m'ont ramené chez moi.
C'est là que j'ai vu la trace de sang. De son sang. Je l'ai soulevée, et j'ai vu une large tache rouge sur le plancher. J'ai entendu un craquement. J'ai sorti mon unique arme. Une dague me frôla.
Sans mes nombreuses années à m'entraîner au combat, j'aurais eu la gorge tranchée net. Qui me voulait du mal ainsi?
Je m'approchais, et un combat s'engagea. J'en sorti vainqueur, avec bien du mal. C'était un assassin. Celui-ci avait une cagoule qui lui recouvrait la tête. Je la soulevais et vit apparaître un visage bien familier : celui de mon meilleur ami. Sur le coup de l'émotion, j'ai vomis tout ce que j'avais ingéré durant la soirée. J'ai pleuré aussi, jusqu'à ce que je remarque un papier dans la poche de mon ami. Je le dépliais, et y lu ces mots:
Pour tout le mal que j'ai fait je te pris de me pardonner. J'ai accumulé des dettes de jeu, et je ne pouvais faire autrement que de me ranger de leur côté pour pouvoir les régler. C'étais soit toi ou soit moi. Si tu lis ce papier, c'est que ça aura été moi... J'ai donné à Mareline (ma fiancée) un poison violent. Elle ne s'en tirera pas, sache le. Si tu veux te venger, tue leur chef.
Pourquoi ces mots ? Je ne le savais pas. A ce moment, j'ai pris la résolution de ne plus jamais employer l'arme qui m'avait servit à tuer mon meilleur ami. C'est ainsi que je me suis engagé dans l'Ordre des Templiers, où je me battrais pour me venger et pour faire écouter mes idéaux...