Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mortad de Carillan [Fiche validée]

AuteurMessage
Mortad de Carillan
Commandeur du fief de Barrani
Mortad de Carillan

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2

Mortad de Carillan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Mortad de Carillan [Fiche validée]   Mortad de Carillan [Fiche validée] EmptyLun 1 Mai - 20:05

Nom : De Carillan

Prénom : Mortad

Nationalité : Russe

Race : Humain

Arme : Une longue épée avec une lame d'environ 1 mètre. Il a également gardé un pistolet ainsi qu'un stock de munitions, même si le monde semble être revenu au féodal. C'était une arme qu'il possédait dans le passé. Sinon, il possède une arbalète qu'il garde chargée en permanence pour pouvoir réagir le plus rapidement possible.

Ordre : Ordre du Temple

Poste : Commandeur de Chevaliers à Barrani

Physique : Mortad s'entraîne régulièrement, ce qui lui permet de conserver son corps au mieux de sa forme en permanence. Il est tout de même grand, mesurant 1,90 mètres pour un poids d'une centaine de kilos, une bonne part du poids étant une forte masse musculaire. Il arbore presque tout le temps un air sérieux et imperturbable, car l'image qu'il donne de lui à ses chevaliers est tout sauf un joyeux luron. La seule chose capable de faire apparaître un sourire sur son visage est l'alcool, et encore, en forte concentration. Il garde ses cheveux coupés courts, mais pas trop, juste assez pour se sentir à l'aise. Ses yeux brun foncés, presque noirs, sont perçants à toute heure du jour. Il s'habille généralement de teintes assez foncées, vu qu'il a gardé un certain souvenir de son mode de vêtement autrefois, juste avant la remise sur pied de la planète. Il garde toujours la main sur son épée.

Caractère : D'un naturel silencieux, Mortad ne réponds qu'aux questions qui méritent considération selon lui, ainsi qu'aux paroles ou propos divers de ses supérieurs hiérarchiques. Sa loyauté envers ces mêmes supérieurs est absolument sans faille, la trahison est la dernière chose possible pour lui. La mort passe avant cette dernière. Il est sérieux, et tends à faire une certaine discipline partout où il va, ne souhaitant pour rien au monde émousser son caractère pour mener ses chevaliers. ^^Il a une excellente mémoire, et il n'oublie jamais un visage marquant. Ses amis et alliés peuvent compter sur lui en tout temps, et ses ennemis peuvent espérer une forte constance de sa part aussi. Il ne brise jamais une parole donnée, à moins que cela ne s'avère nécessaire.

Passé : Je me souviens... Mes quatorze ans, je penses. Dans la cour, je jouais avec ma soeur cadette de quatre ans. Quelques minutes passent ainsi, tout va bien. Puis, un sifflement bizarre retentit dans le ciel. Tous les deux nous arrêtons, nous tendons l'oreille, intrigués par ce son inconnu. Il semble se rapprocher. Puis, l'alarme bruyante de la base nous fait sursauter. Nos parents sortent en courant, nous crient d'entrer à l'intérieur. On se lève, elle et moi, on commence à courir dans leur direction, mais on tombe, suite à une forte explosion à une cinquantaine de mètres de nous. Les montagnes aux alentours font résonner le son de l'explosion, couvrant momentanément le son de l'alarme et de la panique ambiante. Un autre sifflement se fait entendre, plus fort que le précédent. Ma soeur panique, elle court dans le mauvais sens. Le missile lui tombe directement dessus. Je me jette dans un des abris de dernière minute que je trouve, l'entrée d'un terrier. Je sens le souffle de l'explosion passer au dessus, alors que la terre tremble dans ses fondations. Puis, le noir.

Je me réveille quelques heures plus tard, à voir la luminosité ambiante lorsque je sors du terrier à demi effondré derrière moi. Je cours dans les bâtiments, mais tout le monde est mort. Que des cadavres, dans toutes les pièces, des corps brûlés, ou encore écrasés sous des pans de murs effondrés. Je me sauve sans réfléchir, je pars dans la montagne. Je ne sais pas combien de temps j'ai erré, ni comment j'ai fait pour survivre. Mais je me rappelle surtout du jour où j'ai été découvert par un groupe d'hommes montés à cheval. J'étais à moitié mort, et je n'ai pas résisté lorsqu'ils m'ont emmené avec eux. Ils sont rapidement devenu ma nouvelle famille, en quelques sortes.

J'ai repris de l'aplomb progressivement, et je suis devenu encore plus fort qu'avant en fin de compte. J'ai commencé à m'entraîner, voulant m'entraîner, je voulais m'endurcir. J'ai fini par viser les rangs militaires dans l'ordre du Temple, celui qui m'avait recueilli il y a bien des années. Au bout d'un temps, je suis devenu chevalier, et même commandeur à peine quelques mois après, tellement j’étais sérieux et ''productif'' dans les troupes. Je commande mes compagnons de combat, maintenant. Et peut-être que je commanderai une génération ou deux de plus, je n'en sais rien. Mais bon dieu, que j'aime ce poste^^.

C'est ma voie, je le sens....

(PS: Juste un détail, mais qui a quand même son importance des fois. Mortad est d'origine russe, alors il a toujours un certain accent. Il n'a simplement jamais pu maîtriser entièrement le français.)
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Hayden d
Invité

Mortad de Carillan [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Mortad de Carillan [Fiche validée]   Mortad de Carillan [Fiche validée] EmptyMar 2 Mai - 18:59

Et bien la Cross Guard accueille son premier membre. Ravi de savoir que tu es obéissant avec tes supérieurs, ça m'éviteras du souci. ^^ Bienvenue à toi.

Au passage, je précise pour les autres postulants à cette division, que Mortad sera le seul humain normal... la Cross Guard ne sera composée autrement que d'humains nés du clonage pratiqué par les Templiers. Je vous ferais rapidement un sujet d'explication dans le topic des annonces, je n'en ai pas eu le temps hier, désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Mortad de Carillan [Fiche validée]
Page 1 sur 1