Nom : inconnu, même pour Tora.
Prénom : On l'appelle Tora, mais ce n'est pas son vrai prénom.
Âge : 14 ans
Nationalité : Japonais
Race : Humain
Arme : Un poignard et un fouet.
Métier : voleur
Ordre : Guilde des Voleurs
Poste : simple voleur
Physique : C'es un jeune garçon à la chevelure blonde et soyeuse toujours désordonnée. Il a de grands yeux bleus et profonds, tel un océan, qui sont encadrés par de longs cils noirs. Ses os sont plutôt saillant sur tout sont corps, signe qu'il subit parfois de grandes privations. Il est rare que le sourire quitte sont joli visage. Il a une apparence plutôt fragile mais, même si il n'est pas très fort, sa rapidité est spectaculaire ainsi que son agilité et sa souplesse. Il est assez petit, même pour quelqu'un de son âge, ce qui est malgré tout un atout pour lui. Même si c'est un garçon, il n'est pas rare de le voir porter un collier ou des bracelet. Il adore tout simplement tout les objet de valeur. Il n'a pas une apparence de voleur mais plutôt de garnement. Il porte une veste beige sans manches sous laquelle il a un tee-shirt noir.
Caractère : C'es un jeune garçon très joyeux qui voit toujours les choses du bon côté. Même si il est poursuivi, il garde le moral et prend ça comme un jeux. Comme lui même le dit, la vie est trop courte pour la gaspiller en larmes. Il adore tout ce qui est objet de valeur ou armes reluisantes. Pour lui, voler quelque chose c'est comme sauver un chat coincé dans un arbre. Il est d'ailleurs toujours attristé quand il faut qu'il donne la moitié de son butin a la guilde mais il se dit que c'est peut être mieux ainsi ! Il ne garde pour lui que les objets auxquels il tient vraiment. Il revend le reste chez un marchant louche qu'il connaît. Il a aussi un coté pervers qui ressort dès qu'il y a une jolie fille dans les alentours. Il ne peut s'empêcher de sortir des remarques assez gênante pour son interlocuteur mais ce qui est le pire c'est qu'il dit toujours tout en toute franchise et d'un air innocent ce qui exaspérer les gens au plus haut point.
Aptitudes / particularités : Il peut se cacher n’importe où. Il est aussi très agile et un grand acrobate. Il a l'habitude de courir sur les toits pour rechaper a ses poursuivant, ce qui arrive assez souvent. Dès qu'il voit un objet de valeur, il ne peut s'empêcher de le dérober. Et pour cela, il est le roi. Il peu passer derrière vous, détacher votre collier sans que vous le sentiez. Il ramasse ensuite l'objet tomber au sol et s'en va très discrètement sans que la personne ayant été volé s'en aperçoive. Cependant, il y a des fois où il se fait quand même attraper et c'est là que son fouet devient vraiment utile. Il a le dont de l'accrocher a n'importe quoi. Par exemple une branche. Il peut ensuite grimper et se cacher entre les branche jusqu'a ce que le danger soit écarté.
Passé :
Tora ne se souvient pas de qui il était avant de se réveiller dans cette rue sombre lorsqu'il avait 7 ans. C'était une froide nuit d'hiver et il ne savait que deux choses : qu'il avait froid et mal. Quand il se releva, encore couvert de neige, il remarqua que la neige sur laquelle il avait été allongé était couverte de sang. En s'examinant il pu découvrir une blessure au sommet de son crâne et diverses traces sur le reste de son corps. Des traces de fouet. En cherchant un peu, il retrouva un poignard et un fouet, sans doute laissés là par celui qui lui avait fait ça. Le poignard aussi était couvert de sang mais il savait qu'il n'avait pas été utilisé contre lui. Il y avait-il d'autres personnes ? Les traces sur la neige lui montrèrent que oui. Et qui était-ce ? Ses parents ? Il ne le saurait sans doute jamais. Il erra durant des heures jusqu'a tomber sur un jeune garçon. Il s'appelait John. C'était un voleur travaillant pour une guilde. Il lui appris tout ce qu'il faut savoir quand on est voleur et Tora ne tarda pas a intégrer la guilde. Il vécu comme ça pendant 2 ans. Malheureusement, un cambriolage dans une grande maison tourna mal et John fut tué. Tora garde encore un pendentif qui lui appartenait pour toujours se souvenir de lui et ne jamais oublier qu'il faut rester vigilant a tout moment. Il décida de vivre joyeusement le reste de sa vie et ce quoi qu'il arrive. Car John n'aimait pas quand Tora était triste et espérait que où qu'il fut, il n'ai pas a se soucier de le voir triste. Après cet évènement, Tora prit un nouveau départ et vécu tout les instants de sa vie a 100%. Il faisait toujours tout et ne regrettait jamais d'avoir fais quelque chose, même si ça lui causait des ennuis. Il dit toujours qu'il faut faire ce que l'ont veut faire, au moins on ne regrettera jamais de ne pas avoir fait quelque chose.