-Nom : Volfield
-Prénom : Alan
-Surnom : Le faucheur
-Âge: Apparence 21 ans mais en réalité ce clone existe depuis 8 ans.
-Nationalité : Inconnue
-Race : Humain cloné
-Arme : Une grande faux noir et des aiguilles cachées un peu partout sur lui.
-Métier : Armurier
-Ordre : Nizârites
-Poste : Assassin
-Physique : Alan mesure 1 mètre 82 pour 75 kg; il n'a pas un gabari impressionant ni minable pour autant.Il a des cheveux longs noirs, qu'il laisse tomber sur ses yeux, ses cheveux sont toujours laissés en batailles. Il a un regard noir des plus mystérieux, on ne peut jamais lire ses sentiments sur son visage mais on peut se douter qu'il a vécu des choses vraiment horribles et qu'il est très triste au fond de lui. Il est vêtu tout de noir, un grand châle noir, pantalon noir et bottes noirs a ses pieds. Il porte des chaînes qu'il a entouré autour de ses jambes pour montrer qu'il n'est pas un humain ordinaire. Aux poignets il porte des gants noirs en cuirs qui ne laissent entrevoir que ses doigts, dessous sont cachées quelques unes de ses aiguilles.
-Caractère : Alan est une personne de nature très calme, il est toujours zen, du moins il parait toujours zen mais ce n'est pas toujours le cas. Sinon il ne se lie jamais amicalement facilement, mais une fois qu'il sent que lui et l'autre personne sont soudés, on peut toujours compter sur lui. Il respecte énormément ses supérieurs mais il n'obéit pas a n'importe qui et surtout pas aveuglément. Mais Alan est un combattant dans l'âme il adore se battre et lors de combat il est de nature très sadiques...il aime le sang et la mort...d'où son surnom.
-Aptitudes / particularités : Alan possède deux esprit à l'intérieur de son corps, en lui se trouve aussi l'âme d'un humain homonyme a lui. Cette particularité lui donne le pouvoir de changer d'apparence, Il alterne peut alterner leurs deux personnalité soit la sienne ou celle de l'humain.
-Passé : Alan fut créé par un couple d'humain dans la cave de leur maison, a l'insue des autre personnes. Ses gens avaient créés ce clone pour qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau a leur fils lui aussi appelé Alan Volfield. Mais a travers ce clone les parents de l'enfant voulaient remplacer leur propre enfant et créer un fils des plus parfaits. Donc lorsque le clone fut terminé, les créateurs assassinèrent leur fils et firent passer le clone pour le fils, mais le clone le clone ignorait tout cela. Personne ne se rendit compte de la supercherie les premiers jours. Mais une nuit le clone fut visité dans ses rêves par le jeune garçon mort. Toutes les nuits il revenait, et plus ils se rencontraient plus il sympatisaient. Puis un jour le jeune garçon expliqua au clone se qui s'était passé et pourquoi il était mort. Tout a coup les yeux du clone devinrent d'un noir totalement sombre, il alla chercher sa faux et il tua les deux parents. Puis il partit de la maison, la police rechercha l'enfant croyant qu'il était le meurtrier mais ils découvrirent le corps de celui si dans la cave et donc en déduisirent que Alan Volfield était mort. Mais son âme et son clone était toujours en vie.
Ils partirent très loin de cet endroit, là où personne ne les connaissaient. Après le double meurtre et leur tragique histoire, les deux être n'avaient plus peur de tuer, mais cette histoire allait les hanté jusqu'a la fin de leur vie. Ne pouvant aller a l'encontre de cela et surtout de leur destin, ils décidèrent de se caché dans les égouts d'une ville et de rester le temps nécessaire avant de trouver un travail et une nouvelle vie. Un jour ils rencontrèrent une jeune femme, ma foi fort sympathique. Elle décida de les aider et de leur apporter de quoi se nourrire et de quoi se vêtir tout les jours. Ayant gagné leur confiance, elle décida de leur demandé se qu'il faisait là (elle ne sait pas pour la deuxième âme). Alan lui révéla toute son histoire, la jeune femme les pris en pitié et elle les ramena chez elle. Elle leurs appris a se battre dans cette ville et a survivre et fit d'eux des assassins. La jeune femme tenait une armurerie, Alan l'aidait a entretenir son magasin et une fois la nuit tombé il tuait pour amasser de l'argent. Mais un soir lorsqu'il rentrait la jeune femme avait été tué par des ravisseurs. Il n'a jamais su qu'elle était le motif de son assassina mais depuis se jour il s'est jurer de venger sa bienfaitrice pour que justice soit faite.