|
|
| Lazarus De Borelus [Fiche validée] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lazarus De Borelus Commandeur des Chevalier d'Emarat
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Regarde autour de toi... si tu me vois pas c'est que je ne suis pas là Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Lazarus De Borelus [Fiche validée] Mar 7 Mar - 8:22 | |
| Nom : De Borelus
Prénom : Lazarus
Nationalité : Finnoise (coté de son père) Japonais (coté de sa grand-mère du côté de sa mère)
Race : Humain
Arme : Une rapière
Ordre : Ordre du Temple
Poste : Commandeur des chevaliers d'Emarat
Physique : Notre noble protagoniste est un être possédant une physionomie qui attire les magiques prunelles de nombreuse femmes. En effet, ce cher Lazarus est doté d’une splendeur quasi fantasmagorique pour certaine. Les yeux d’un doux brun, ce dernier possède un regard doux et calme, un regard sans malice, mais loin du regard innocent d’un enfant. Il est très visible dans ses yeux, le miroir vers son âme que ce dernier possède un passé qu’il dissimule derrière ses magnifiques mirettes. Certains décrivent son regard comme étant celui d’un séducteur, sans doute le mystère entourant ce dernier fait en effet de lui un être quelque peu séducteur. Toute fois, ce n’est pas uniquement ses prunelles qui font sa beauté, car son visage à la peau plutôt claire et aux traits bien définis semblent lui donner un certain charme naturel. Un visage noble et d’une grande douceur bien que très masculin, cela nul ne peux le contredire. Pas la moindre présence de poils sur son épiderme facial autre que ses sourcils, un visage doux et lisse tout simplement magnifique. Une harmonie parfaite entre chaque trait de son visage, que ce soit son nez, ses yeux jusqu’à ses douces lèvres, son visage entier semble quasi irréel. Le tout envelopper d’un délicat drap noir, sa chevelure. Une longue et magnifique chevelure aussi noire qu’une nuit sans étoile, sans lune, une chevelure qui vient délicatement mettre en évidence le visage du jeune homme. C’est aussi ce contraste qui fait en sorte que bien des gens portent plus d’attention au lac doré de ses yeux lorsque le soleil éclaire ceux-ci. Le tout lui donne l’image d’un noble jeune homme, doux et délicat. À ses oreilles pend de magnifiques boucles d’oreilles, rien de très spécial, sauf peut-être pour les gens de sa famille qui eux, traditionnellement en porte tous. Certaines gens disent que cela lui donne un air mon viril et masculin, enfin les hommes le disent… mais bien des femmes semblent pensé que ces messieurs ne sont que jaloux de lui puisqu’il est sans le vouloir un homme possédant un grand pouvoir de séduction sur la gente féminine. Ce gracieux protagoniste possède n’est pas le plus grand et le plus musclé des hommes, mais il n’est pas pour autant un protagoniste possédant une architecture délicate. Sa teneur en muscle conserve toujours son coté raffiné et d’un semblant d’absolu délicatesse. Du haut de ses 1 mètre 80, bien que peu large au niveau des épaules, Lazarus peut parfois sembler intimidant. Cela n’est certes pas du au fait qu’il possède un look vestimentaire digne du plus malicieux des protagonistes. Un aspect vestimentaire très noble et élégant, toute fois ce n’est sans doute pas ce qu’un bon nombre d’aristocrates porteraient. En effet, bien que d’une certaine apparence très raffinée, le look de notre cher Lazarus soit quelque unique en sont genre. Il démontre aussi par son style vestimentaire, non seulement les deux coté de son être, mais aussi ses influences asiatique, puisque sa grand-mère était japonaise. Du côté droit, qui est blanc, une semi manche noir est séparé par une partie bleu et d’un design unique. Et du coté gauche et le coté noir de son haut, il à de ce côté une manche longue, puis longeant son corps et son bras, un magnifique motif de dragon, blanc bien entendu. Pour ce qui est du bas, Lazarus sépare les deux pièces de façon très claire avec une grande ceinture en tissu, le haut de son pantalon tout simplement noir avec aux pieds des bottes en cuivres lui montant à quelques centimètres sous les genoux. Un look étrange pour certain, mais très représentatif de notre cher protagoniste.
Caractère : Lazarus fut nommé au titre de commandeur des chevaliers d’Emarat et c’est pour une bonne raison. Ce charmant protagoniste n’eut pas ce poste uniquement que pour sa belle gueule, mais pour ses capacités mentales à diriger ses hommes. L’air doux et paisible, ce dernier peut ce montrer sous un visage bien plus autoritaire que les gens peuvent ce l’imaginer. En effet, sous un visage calme et paisible, ce dernier possède un tempérament plutôt flegme lorsqu’il s’agit d’affaire militaire. Cela fait partie de son coté froid et sans pitié. Devant l’ennemi, Lazarus ce montre toujours sans aucune pitié, sachant très bien par son passé que ceux-ci en auront aucun envers lui. Comme il l’indique quasi de façon clair par son look vestimentaire, il possède les deux côtés de la médaille. Il est certes parfois froid, cruel et malicieux, mais il est par autre moment plus doux, plus délicat, plus bon. Ce mystérieux protagoniste n’aime pas parler de lui-même, en fait il crois que moins les gens en savent sur lui, mieux c’est. C’est généralement uniquement ses soldats, ou bien les hommes avec qui il fait affaire qui le craignent, car avec les femmes, Lazarus sait ce montrer plus doux, mais cela dépend bien entendu de qui est la protagoniste féminine. Ayant un grand vécu malgré son jeune age, ce dernier eut acquis certains principes. Jamais Lazarus ne tolère qu’un enfant soit mal traité, ni une femme d’ailleurs et cela même si elle affiche la couleur de l’ennemi. Il pourra sans doute la faire captif, mais la maltraité, la faire souffrir… cela n’est pas du tout son genre. Sans doute le fait qu’il ait passé une bonne partie de sa vie auprès de sa mère fit en sorte que ce jeune dernier est devenu quelque peu un gentleman. Sous sa facette plus douce, Lazarus possède un certain sens du romantisme et poétique. Cet homme de culture est tout simplement par moment un accros aux livres et aux mots. Poète à temps partiel, comme dirait bien ce dernier, il a à son actif quelques textes jamais publié, mais lu devant certaines gens. Il ce dit que ce n’est pas parce qu’il est commandeur de chevaliers qu’il doit ce priver de lecture romanesque et poétique, même ce privé de lecture point autre que les documents officiels! Et il de devrait point ce priver de tremper sa plume autre que pour rédiger des rapports militaires. Parfois déchirer entre les deux mondes, Lazarus cache le tout sous un visage flegme et des prunelles profonde et mystérieuse.
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 8:14, édité 7 fois | |
| | | Lazarus De Borelus Commandeur des Chevalier d'Emarat
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Regarde autour de toi... si tu me vois pas c'est que je ne suis pas là Date d'inscription : 03/03/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Re: Lazarus De Borelus [Fiche validée] Mar 13 Fév - 8:13 | |
| Passé :
-Alors vous êtes Lazarus De Borelus, commandeur des chevaliers d’Emarat, c’est ça?
Un homme était assis, pensif et attentif, sur une chaise en bois. Entre ce dernier et Lazarus le commandeur des chevaliers d’Emarat, un noble bureau en bois très massif semblait nu puisque quasi rien n’était sur le bureau. Lazarus était un homme très ordonné et tout était toujours très bien rangé et classé, pas question de laisser traîner quoique ce soit. Plume à la main, ce journaliste sans doute un peu trop curieux souhaitait posé quelques questions à Lazarus, par bonne grâce, l’important protagoniste fit le choix de bien accepter d’accorder à ce dernier un entretient. Ce n’est pas parce qu’il est un homme généralement très occupé qu’il n’a pas de temps à accorder à qui que ce soit. Lazarus, lui confortablement installé dans son fauteuil faisait face au journaliste. Les douces et sombres prunelles de commandeur était délicatement posé sur l’homme devant lui alors qu’un fine mèche de sa magnifique chevelure semblait vouloir tranché sa vision en deux en ce logeant devant l’un de ses yeux. C’est d’un ton plutôt calme et doux que Lazarus répondit à son interlocuteur.
-En effet, je suis bel et bien Lazarus De Borelus, commandeur des chevaliers d’Emarat.
D’un petit geste signe de pseudo nervosité, le journaliste remonta ses lunettes de sur son nez. Il pris un bref moment, songeant sans doute à ce qu’il allait prochainement dire. C’est avec un léger sourire, rien de trop gros, mais toute fois bien présent qu’il repris la parole suite à la réponse de Lazarus visant à simplement vérifier que le toute information était bel et bien vrai. Alors d’une voix un peu plus étouffée comparativement à celle du commandeur, ce dernier repris la parole.
-Bien, bien… comme vous le savez je suis ici pour écrire sur vous… sur le grand Lazarus De Borelus… mais bon ne sachant pas exactement par ou commencer, aussi bien faire le tour de qui vous êtes et d’aller vers vos origines affin de connaître d’où vous venez ainsi que quelques éléments de votre passé… des éléments qui ont fait en sorte que vous êtes qui vous êtes aujourd’hui… si vous voyez ce que je veux dire.
Un moment de silence ce fit entendre entre les deux protagonistes. Lazarus regardait toujours de la même façon le journaliste qui lui semblait incertain, devait-il regarder directement le commandeur ou bien devait-il regarder ailleurs par respect pour lui. Il était clair que malgré le fait que ce dernier était un professionnel reconnu et réputé et aussi qu’il ait eut des entretient du genre avec un bon nombres de personnalité très importantes dans le monde, qu’il était anxieux devant Lazarus. Sans doute son air trop calme… non pas trop calme… flegme? Non… tout simplement indescriptible… oui indescriptible… l’air indescriptible de Lazarus le rendait nerveux, car il ne pouvait nullement savoir comment agir face à lui si il ne sait pas comment son interlocuteur ce sens, comme il est. Cela le rendait nerveux plus que tout. Au tout début il ne l’était pas, mais c’est probablement lorsqu’il s’aperçu que Lazarus le regardait que cet anxiété commença. Sans être moindrement expressif au niveau du visage face au journaliste, Lazarus répondit à la question de ce dernier, entament ainsi un certain récit de sa propre vie. Ouvrant tranquillement, il prononça ses mots clairement. Son accent chaud de Finlande donnait un air doux et calme à ses paroles.
-Je suis d’abord le fils d’un père purement Finnois et d’une mère semi japonaise et semi finnoise du côté de sa grand-mère si ma mémoire est bonne… oui c’est selon ma mémoire, car j’ai vécu que très peu de temps en leur compagnie… Mon père était un militaire comme je moi aujourd’hui… enfin sauf qu’il n’était pas si bien placé hiérarchiquement que moi… il était un des chevaliers. Ma mère elle… j’en sais que très peu… je ne sais pas de mémoire ce qu’elle faisait exactement… il faut dire que les ait quitté alors que j’avais que cinq ans… alors cela fait déjà plus de 21 ans que je suis séparé d’eux. Bref… je ne crois pas que j’ai a me plaindre… j’ai eu de la chance d’avoir été placé sous la protections des templiers à leur mort… bien que certains enfants aurait préféré être mort que d’avoir été à ma place…
Il fit une pause, ce retournant ainsi pour être de dos à son interlocuteur. Il demeura alors en silence durant un moment… en fait le silence de fit jusqu’à ce que le journaliste un peu trop curieux selon Lazarus posa une question. Une question qui était bientôt une clef pour une porte secrète de l’âme de Lazarus. Allait-il en dire beaucoup à propos de cela? Seul le commandeur en était maître. Les yeux clos et toujours en silence, le noble protagoniste songea. Des mémoires venaient le hanter… des souvenirs toujours très vif en son esprit bien que lointain. Rien de beau… bien au contraire…. Sa main longea alors son épaule à l’affût des regards indiscret du journaliste. Les longs doigts, fin et d’un semblant de délicatesse caressaient délicatement l’épaule de ce dernier… là ou certaines cicatrices laissées sur son corps étaient toujours apparentes sous les magnifiques vêtements de Lazarus. Réminiscence des claquements de fouet, la douleur ardente que le cuire une fois ayant frappé sa peau laissait entre et après chaque coup infligé. Au simple son des mots ‘Que voulez-vous dire?’, au simple questionnement à propos des évènements c’était comme si il revivait le tout. Les templiers ne sont pas des sages et cela Lazarus le savait sans doute plus que n’importe qui. Sans doute il a certaines facettes des Templiers qu’on ne peut que découvrir lorsqu’on est un enfant innocent et forcé de les côtoyer. Un enfant devenu esclave du temple à cause de son jeune age et son incapacité à ce défendre. C’était ce qu’il était jadis qu’un esclave du temple, un petit bâtard et rien de plus. Le petit garçon possédant du sang Asiatique. Il était perçus ni plus ni moins que comme un chien, un bâtard et non un pure race. Selon eux il n’avait rien de noble et ne deviendrait jamais plus qu’un simple chevalier si il avait de la chance. Sans doute ce sont-ils retournés dans leurs tombes lorsqu’il fut promu au poste de commandeur des chevaliers d’Emarat. Il fut battu et aujourd’hui il est commandeur des chevaliers d’Emarat.
Enfin il devait cesser d’y penser, le journaliste était là et si Lazarus reculait devant l’interview maintenant, qui sait ce que ce paparazzi pourrait finir par écrire sur lui. Il pourrait très bien monter une histoire entièrement fausse ou bien très près de ce qui c’est réellement passé lorsqu’il était plus jeune et ruiner mondialement la réputation du temple et de Lazarus. Il n’a jamais été transparent face à son passé et ce n’est pas ce petit journaliste qui allait le faire parler. Il repris donc son discours là où il l’avait laissé… négligeant d’inclure certain détails.
-Dès mon jeune age j’étais voué à un entraînement militaire très vigoureux… un entraînement réservé au gens bien plus âgé que moi à l’époque. Les manuscrits… les entraînements physique… je crois que j’ai tout passé… à disant j’avais déjà accompli ce qu’un garçon de quinze ans aurait possiblement fait. Sans doute est-ce pour cela que je fus promu rapidement au poste de commandeur des chevaliers…
Le journaliste notait ce que le commandeur disait, sans oublier le moindre détail important. Tout en regardant quelques fois en direction de Lazarus qui était toujours dos à lui. En tant que journaliste il cru bon de poser quelques questions afin de compléter son écris.
-Mais vous êtes devenu commandeur des chevaliers d’Emarat après la mort de l’ancien commandeur, mais croyez vous que votre formation dès votre jeune âge à fait en sorte que vous avez pu accéder au poste à votre âge? Enfin je sais que vous y êtes depuis un peu plus d’un an déjà…. Mais vous voyez où je veux en venir?
-Oui je vois très bien… et je crois que oui… généralement à mon age les gens ne sont pas aussi formé que je le suis alors… cela à sans doute joué un rôle majeur dans cette promotion… mais dite moi est-ce que c’est tout… ce n’est pas que je n’aime pas votre compagnie… c’est plutôt que j’ai un emploi du temps chargé.
-Oh oui oui, merci bien… si il a quoi que ce soit j’essaierais de vous contacter si cela ne vous dérange pas.
-Non… aucun problème.
Lazarus ce retourna vers le journaliste afin de le saluer avant que ce dernier quitte écrire son article ou du moins travailler sur celui-ci. Il attendit qu’il quitte la pièce avant de regarder une fois de plus vers l’extérieur. Le journaliste avait touché une corde sensible à l’arc de Lazarus, mais ce n’est pas pour autant que ce dernier allait démontrer ses moindres émotions de façon physique en pleurant. Fermant les rideaux et verrouillant sa porte, Lazarus ce dévêtit. Tranquillement il fit tomber ses vêtements sur le sol afin de regarder sur son corps les cicatrices laissé par les templiers alors qu’il n’était qu’un enfant. Brûlure… coup de fouet… il avait d’une certaine façon une certaine chance d’être toujours en vie… bien que souvent il aurait voulu être mort. Au moins il avait réussi à prouver au templier que le bâtard était bien mieux qu’eux. Il avait été traité comme un moins que rien, rejeté. Sa formation militaire il l’avait reçus en observant les autre soldats et en essayant alors que les terres était sous le manteau étoilé de la nuit d’exercer les manœuvres que les militaires exerçait. La seule chance qu’il eut au seins des templiers fut que l’ancien commandeur des chevaliers d’Emarat le pris sous son ailes afin d’en faire un véritable templier. | |
| | | Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Lazarus De Borelus [Fiche validée] Mar 13 Fév - 8:39 | |
| Je n'aurais pas rêver meilleur personne pour se post ^^ Tu es validé !! (J'aime le style interview c'est classe) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazarus De Borelus [Fiche validée] | |
| |
| | | | Lazarus De Borelus [Fiche validée] | |
|