Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Harris Nathanaël [Fiche validée]

2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Harris
Commandeur de Nasmat
Nathanaël Harris

Feuille de personnage
Equipement: Deux rapières, Daae et Hisl.
Points d'expériences: 1 XP

Harris Nathanaël [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Harris Nathanaël [Fiche validée]   Harris Nathanaël [Fiche validée] EmptyVen 21 Juil - 5:31

Nom : Harris

Prénom : Nathanaël

Âge : Une vingtaine d’année en apparence, Nathanaël a été créé il y a environ quatre ans.

Nationalité : Européenne

Race : Humain Cloné

Arme : Deux rapières qu’il manie à la perfection, nommée Daae et Hisl. Autrement, il peut utiliser toutes sortes de lames, et maîtrise le combat à mains nues.

Ordre : Ordre du Temple

Poste : Commandeur de Nasmat

Physique : Nathanaël avoisine le mètre quatre-vingt, pour un poids d’environ soixante-dix kilos. D'une stature assez fine, il est tout en muscle, sans verser dans l’excès. Une cicatrice court le long de sa nuque, dissimulée par une masse de cheveux toujours en bataille châtain cendré et des cols montants. Couleur qui s’accorde parfaitement avec deux perles de velours bruns, enchâssés entre d'épais cils de même teinte. Pour parfaire son visage anguleux, un nez droit, placé au-dessus de fines lèvres à peine rosée, à peine habituées à offrir des sourires pincés ou des moues plus perplexes les unes que les autres. Autour de son cou, sied toujours un collier de corde fine, avec pour pendentif une croix.

Caractère : Nathanaël, contrairement à beaucoup de ses semblables, est quelqu'un qui parle souvent et facilement, mais qui choisit ses mots avec soin. Nathanaël fut créé et entraîné pour intégrer toute sorte de milieu humain. En public, ses principaux traits de caractères sont l'amitié, le respect, une joie de vivre (pas si visible que ca, mais bien là par ses actes et ses mots), l'humour.. Mais il peut aussi être sarcastique, et redoutable lorsque l'on s’en prend à lui, ou à quelqu'un qu'il est supposé 'protéger'. Il est aussi quelqu'un ayant la chance de garder son calme en toute situation. Lorsqu'il doit commander, il sait aussi être ferme et juste. Par contre, une fois seul, Nathanaël se déconnecte de la réalité pour ruminer son passé.

Aptitudes / particularités : Entraîné pour le combat dès sa conception achevé, Nathanaël est plus habile et puissant que les humains normaux. Comme nombre de ses semblables, un de ses sens fut largement développé. Le nez. Nathanaël est capable d’identifier toutes les odeurs possibles quand il le souhaite, il peut ainsi poser une odeur sur chaque personne, et savoir si elle se trouve proche de lui ou non.

Passé : « Je ne comprend pas… Pourquoi suis-je si seul ? Je sais que les autres ont une famille… Un père, une mère, et parfois des frères et sœurs, une femme, des enfants... Pourquoi pas moi ? Pourquoi … »

Nathanaël fut brutalement tiré du sommeil par les lampes de sa chambre. Il avait un entraînement, apparemment…

« Allez, lèves-toi, geignarde.
- Quoi ?
- Ouais. Limite tu pleures quand tu dors, fillette. »

C'était une chose à ne pas dire. Avant que le compagnon n'ait pu le réaliser, il se retrouvait plaqué contre le mur par toute la force du nouveau.

« Je te conseil d’avoir un peu plus de respect pour moi. Je suis peut-être nouveau, mais un accident est si vite arrivé… L’âge pour cause. »

Il relâcha l'homme, à peine plus vieux que lui d'une dizaine d’année. Celui-ci jeta un regard mi-tueur mi-interrogateur au jeune homme. Il était vraiment étrange...

« C'est pas la peine de prendre tes armes. Enfile tes vêtements et rejoins-nous sur le terrain vert. »

Et il sortit sans un regard de plus, pendant que Nathanaël passait sa chemise sur ses épaules. Il avait gardé presque toutes ses affaires sur lui... Non pas qu'il se soit endormi épuisé, mais il n'aimait pas l'idée de se faire surprendre. Il dut également faire un effort pour ne pas s'armer de ses deux fidèles lames... Il se sentait vraiment trop nu sans elles, même s'il ne les possédait que depuis quelques semaines. Il avait rapidement prit l'habitude de leur poids à sa ceinture. A la place, il s'arma d'une dague. Sans un bruit, il quitta sa chambre, pour rejoindre le couloir, les escaliers, puis l'extérieur... Le pas léger et rapide, il rejoint le terrain d'entraînement, au centre d'une petite clairière toute proche, d'où son nom. Arrivé, il aperçoit 'plusieurs' de ses camarades, mais aucun instructeur. Que... ?

« Ah ! Enfin le voilà ! Tu as pris le temps de te préparer, princesse… »

Tss ! Un traquenard débile ! Il n'aurait même pas du prendre la peine de venir. Il savait très bien ce qu'il allait se passer. Et il savait aussi combien ils étaient… mais cela pouvait être amusant.

« D’accord. Mes pères, corrigez-moi ! Quelle arme m’offrez-vous pour ma défense ?
- Quelque chose de très utile, princesse. »

Un des apprentis guerriers jeta un bâton à ses pieds… Nathanaël se baissa pour le prendre en main. Il mesurait a peu près sa taille, et était fait d’un bois suffisamment solide pour résister à une épée. Et visiblement, c'était ce à quoi il allait être confronté.

« J’espère que tu sais te défendre mieux que tu ne dors...
- Oh ne t’inquiète pas. Je sais me défendre aussi bien que tu sais utiliser ce que tu as entre les jambes. »

Cette comparaison ne fut pas du goût des soldats qui se jetèrent sur le jeune. Nathanaël para un premier coup d’épée, alors qu'il envoyait une extrémité du bâton dans le ventre d'un de ses compagnons forcés. Un nouveau coup, une nouvelle parade, suivie d'une contre-attaque violente. Nathanaël se mouvait avec une grâce quasi féline, adroit, précis. En moins de temps qu'il n’en fallu pour le dire, les cinq hommes étaient à terre.

« Alors... On dirait que je suis bien plus douée que toutes vos… réunies. Mais je vais rester gentil. Je vous promets d'oublier tout cela, si à partir de maintenant vous me respectez comme il se doit… »

Pour réponse, il n'obtint que quelques grognement, mais c'était suffisant. Il savait qu'à partir de maintenant, ils feraient tous attention avant de l'ouvrir devant lui... Et plus jamais ils ne tendraient de piège aussi peu subtil.

A partir de cet instant, tout se passa au mieux au centre de la caserne. Un mois avant cet épisode, Nathanaël avait été envoyé ici pour développer son caractère sociable, et surtout, évitez qu'un nigaud prenne une place trop importante... Pour cela, il n'avait pas besoin de s'inquiéter. Quelques jours après son arrivé, il avait su que le prochain poste de libéré serait pour lui. Cette première nouvelle avait peut-être été a l'origine de ses petits soucis... Mais qu'importe. Tout était réglé. Il était respecté.

Son 'apprentissage' dura près de trois mois, avant que ses supérieurs ne décident de le changer d’unité, ne respectant ainsi pas la promotion qui lui avait été promis. Il fut donc placé dans un camp, où hommes et femmes pouvaient se battre. Ce fut là qu'il découvrit vraiment les plaisirs de la chair. Outre son apparence, il apprit à séduire les femmes par des mots. Il tenta même l'expérience avec un homme, ce qui se solda par une réussite. Nathanaël apprécia chacun des rapports qu’il eut.

Il enchaîna les divers camps... En s’ennuyant. Exaspéré, il alla directement se plaindre chez ceux qui l'envoyaient ici ou là, en leur expliquant clairement qu'il s'ennuyait à jouer les simples soldats. Après concertation, on décida que Nathanaël devrait faire ses preuves en tant que Commandeur. Il fut envoyé à Nasmat.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Harris Nathanaël [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Harris Nathanaël [Fiche validée]   Harris Nathanaël [Fiche validée] EmptySam 22 Juil - 18:44

Perfecto I love you

J'adore cette présentation (arf dommage que sa soit court, je voulais en savoir plus sur sa sexualité 🐷 ) bref...

Tu es validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com

Harris Nathanaël [Fiche validée]
Page 1 sur 1