Laureena Tillius Chevalier d'Alcantara
Nombre de messages : 185 Age : 36 Date d'inscription : 07/05/2006
Feuille de personnage Equipement: Une épée, une dague, une jument de combat grise Points d'expériences: 3
| Sujet: Laureena Tillius [Fiche validée] Dim 7 Mai - 18:52 | |
| Nom : Tillius
Prénom : Laureena
Âge : 25 ans
Nationalité : Grecque
Race : humain
Arme : épée longue pouvant se tenir à une ou deux mains
Métier : (uniquement pour les Nizârites ou le personnel au service des deux Ordres de chevalerie)
Ordre : Ordre d'Alacantara
Poste : Chevalier
Physique : Laureena est une grande jeune femme à la musculature discrète mais puissante. Ses longs cheveux noirs lui tombent aux creux des reins et ne sont jamais attachés même lors des combats, cela ne la gêne pas mais déroute souvent ses adversaires. Son visage est calme aux traits posés où brillent de grands yeux verts sombre dont un vire au noir lors de ses colères. Si l'autre ne bouge pas, c'est tout simplement parce qu'il est en verre. Revenont à son corps. Constamment ou presque sanglé dans une armure faite d'un alliage métallique qui la rend à la fois solide et légère. Gravée, d'entrelacs et autres arabesques, elle est très précieuse pour sa propriétaire. Dessous, se cache des formes proches de l'idéal avec une poitrine généreuse et ferme et des hanches fines d'où partent de longues jambes agréablement fuselées.
Caractère : Laureena est une fille relativement imprévisible au niveau de ses sentiments qu'elle a appris très tôt à cacher. Econome de sa force, elle ne frappera qu'en dernier recours. Fidèle et dévouée à celui qu'elle considère son maître, elle obéit aux ordres mais cela ne l'empêche pas de réfléchir dessus. Son sens de l'honneur lui interdit de rompre une promesse et refuse la trahison. Côté amour, c'est une passionnée qui ne tolérera aucune rivale. Cependant, quand elle aime, elle sait faire comprendre son coeur et ses désirs.
Aptitudes / particularités : Sa particularité la plus marquante est qu'elle est gauchère et qu'elle porte son épée dans le dos. Elle a un tatouage sur le ventre mais personne encore ne sait ce qu'il représente. Seul celui à qui elle décidera de se donner le saura.
Passé : Laureena est née en Grèce d'une famille noble. Selon les coutumes de son pays, les femmes doivent rester chez elles à s'occuper de la maison de leurs parents jusqu'à ce que leur mariage soit arrangé. Pour elle, le destin en avait décidé autrement. En effet, le jour de ses quinze ans, son père la surprit dans la salle d'arme à jouer avec son épée. Pour se moquer d'elle, il la défia mais se fit très vite renverser par sa fille qui semblait prévoir ses attaques. Il prit la décision de la former au métier des armes en le cachant à sa femme.
Trois ans plus tard, Laureena se faisait adouber en passant pour un écuyer qui avait été au service de son père. Engagée dans la garde rapprochée du Duc de sa province, elle fut rapidement connue comme étant l'une des meilleures. Seulement, tout le monde la prenait pour un garçon et nombre de jeunes filles de son âge la draguait. Elle les repoussaient toutes, prétextant une fiancée vivant loin.
Son succès auprès des damoiselles attisait la jalousie du fils du Duc qui monta tout un groupe contre elle ou plutôt contre le rival qu'il croyait avoir. Un soir, après la fin de son service, ils suivirent Laureena chez elles et la surprirent dans son bain. Désarmée, elle ne put se défendre contre ces brutes qui profitèrent d'elle et lui crevèrent l'oeil droit.
Dés le lendemain, elle quitta son fief natal et son pays. Elle se mit à errer, protégeant des villages contre des bandes de pillards contre un toit et un peu de nourriture. Au cours d'un affrontement, elle sauva la vie d'un artisan verrier qui la considéra dés lors comme sa fille et lui offrit un oeil de verre. Il lui dit alors: "Tu m'as sauvé des eaux du Styx, je te donne l'oeil des Soeurs Filantes."
Il lui indiqua la direction des terres du Seigneur des ces terres où elle fut acceptée en échange de ses services comme simple chevalier. En franchissant la frontière, elle jeta son casque et dénoua ses longs cheveux noirs qui tombèrent dans son dos. Elle refusait de se cacher plus longtemps. | |
|
Irissia Mitra Général-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Nombre de messages : 119 Date d'inscription : 21/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences: 2
| Sujet: Re: Laureena Tillius [Fiche validée] Dim 7 Mai - 23:30 | |
| Bienvenue
Ta fiche n'a pas beaucoup de fautes et est agréable à lire. Le seul petit point c'est que ton passé aurait mérité d'être un peu plus développé, vers la fin en particulier.
Perso validé ! | |
|