Jonathan Sirius Maître-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Gunblade Points d'expériences: 3,5
| Sujet: Arrivée de Laureena Tillius Mar 16 Mai - 21:33 | |
| Jonathan arriva avec le groupe de Bédouin devant le pont levis de la forteresse. On put entendre un des gardes annoncer leur arrivée.
"Le Maître-Gouverneur est là abaisser le pont levis."
Jonathan s'adressa à Laureena.
"J'espère que vous serez à l'aise parmis nous. Quand à moi je dois vous laisser je dois me diriger vers le souk d'Almase. A bientôt, j'espère."
Et le chevalier partit au galop en direction de la région d'Almase.
[=> Le souk] | |
|
Laureena Tillius Chevalier d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Une épée, une dague, une jument de combat grise Points d'expériences: 3
| Sujet: Re: Arrivée de Laureena Tillius Mer 17 Mai - 20:20 | |
| *Maître Gouverneur... Alors c'est lui mon chef. Très bien, il n'est pas désagréable.*
Pendant qu'elle pensait tout cela, elle l'entendit lui parler. Elle se tourna pour l'écouter. Elle lui sourit et inclina la tête pour le saluer.
"Au revoir. Je trouverais bien mes marques toute seule."
La jeune femme fit avancer sa jument et mit pied à terre dans la cour. Elle observa les allées et venues un instant avant de se diriger vers une grande porte d'où un cavalier venait de sortir, sa monture en main. Elle soigna la sienne et monta dans le château, à la découverte de son nouveau lieu de vie.
Elle en eut vite fait le tour, ce n'était qu'un château comme elle en avait vut des centaines. Elle finit par ressortir pour aller essayer sa nouvelle monture au bord du lac qu'elle avait aperçust au cours de son voyage. | |
|