|
|
| Arrivée D'Alexander | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexander Chevalier d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Arrivée D'Alexander Sam 5 Aoû - 13:50 | |
| Alexander arriva devant l’immense battisse. Après avoir fini sa bouteille de cognac, le mercenaire entra dans le château, c’était plus une base militaire qu’un beau palace.
*J’espère qu’en même que leurs chambres ne sont pas en aussi mauvais état que le château lui-même…*
Le mercenaire s’avança vers un des gardes, il du baissé la tête pour le voir correctement. Le colosse sorti une bouteille de bière allemande, puis il entama la conversation.
« Dis moi petit, il est où le proprio de ce château, je dois allé lui parlé… Dit-il d’une voix un peu sèche et autoritaire.»
Alexander ouvrit la bouteille et commença à ingurgiter le contenu. En une dizaine de secondes, la bouteille se retrouva vide.
« Si tu me demande pourquoi, je te répondrais simplement que j’aimerais bien me faire enrôlé –Jetant sa bouteille quelques mètres en arrière- En plus, il parait que ça paye bien ici… »
| |
| | | Irissia Mitra Général-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences: 2
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Sam 5 Aoû - 14:46 | |
| Des bruits de sabot claquèrent sur le pont-levis alors qu'Irissia rentrait d'un entraînement avec des recues. Elles se révélaient assez douées, mais ce qu'Irissia appréciait le plus chez eux, c'était cette fraicheur et cette motivation à servir leur rang, certes toujours présentes chez les plus anciens, mais qui s'atténuaient au fur et à mesure. Ils n'y avaient que des jeunes hommes dans le groupe, et ils étaient en sueur mais toutefois souriants, s'adonnant à parler de choses et d'autres tout en gardant le sourire. Des membres de l'Ordre auraient sûrement pensé qu'Irissia était trop souple avec eux. Revenir alors qu'ils ont encore la force de sourire et de rire comme si de rien n'était, cela signifierait que leur petit entrainement n'aurait servi à rien. Il aurait mieux fallut qu'ils soient là à geindre de douleur. Mais Irissia n'adhérait pas à cette façon de voir et c'est ce qu'on lui reprochait.
Tout en discutant avec l'un des chevaliers, elle remarqua l'énorme masse qui de doute évidence l'empêchait elle et ses compagnons de passer sans faire un grand détour. Cette grande ombre se révélait être une armure imposante qui devait peser bien lourd. La personne qui la portait devait donc être très résistante physiquement pour supporter un poids aussi conséquent. Faisant un signe à ses chevaliers leur indiquant qu'ils pouvaient rentrer sans elle, Irissia s'approcha de cette personne, toujours sur son cheval. Elle surprit alors la voix qui émanait de la carcasse métallique, se révélant être celle d'un homme. Le garde à qui il s'adressait remarqua alors Irissia et lui fit un salut réglementaire sans se préoccuper plus de l'inconnu qui jouait de son gabarit pour mettre la pression sur les autres. D'un geste, Irissia ratrappa la bouteille en glissant de son cheval avant d'effectuer un rétablissement. De sa main gantée, elle la lança alors aux pieds de l'étranger, le verre éclata alors.
"La taverne n'est pas ici, mon cher. Si vous vous êtes trompé d'endroit, je vous prierai de faire demi-tour."
La jeune femme dû tirer d'un coup sec sur les rênes de son cheval qui piaffait, surprit par les bouts de verre qui volait dans tous les sens.
"Mais si vous cherchez le "proprio", je suis sa seconde et je remplis presque toutes les même fonction que lui, dont le recrutement ... Je n'accepte d'ailleurs pas qu'on jette ses déchets ainsi, que ce soit clair. Bien, exposez moi donc vos buts ou encore votre motivation à vouloir entrer dans l'Ordre d'Alcantara, ce que vous pourrez lui apporter et qui nous sera utile. En gros, pourquoi et comment ?" | |
| | | Alexander Chevalier d'Alcantara
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Sam 5 Aoû - 16:11 | |
| Quand le verre éclata le mercenaire s’était mit à sourire, la « seconde » n’était pas du genre à se faire marché sur les pieds. Alexander n’aime pas trop travailler pour une chiffe molle, mais une personne comme cette femme n’allait pas rien dire quand le mercenaire lui exposerait ses prix…
« Mes motivations et mes buts ? Bah, à part le pognon il n’y a pas grand-chose, il parait que vous payez bien, donc j’ai ramené ma fraise ici. Si vous avez besoin d’une grosse brute intimidante, je suis votre homme… Je suis un mercenaire au service de celui qui paye le mieux. »
Le géant sorti une autre bouteille d’alcool, ressemblant énormément à celle qui était par terre, il l’ouvrit rapidement et après avoir bu quelques gorgées, il referma la bouteille et il la rangea dans une de ses poches.
« Au fait, en parlant de Taverne, il est où votre bar ? Je n’ai presque plus de Rhum et j’ai vidé toutes mes bouteilles de cognacs… » | |
| | | Siegfried Atalanta Gouverneur de la Forteresse du Sud
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Au combat Date d'inscription : 25/05/2006
Feuille de personnage Equipement: Faux et épée-serpent Points d'expériences: 3
| | | | Irissia Mitra Général-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Sam 5 Aoû - 22:35 | |
| Sur le visage d'Irissia, une moue de dépit apparut. D'une part cet inconnu ne déclinait pas son identité restant caché sous on impénétrable armure, d'autre part, il parlait avec une insolence qui en aurait irrité plus d'un.
"Je pense que vous serez utile contre des personnes de faible envergure et ayant peu de résistance psychologique, ce qui n'est pas, excusez moi de le dire, très efficace contre les plus haut gradés des Templiers et Nizarites. L'intimidation n'est donc pas ce qui se fait de mieux. Néanmoins, je pense que vous avez d'autres capacités que l'emploi de votre masse corporelle pour nous aider. Vos preuves sont donc à faire mon cher, surtout en ce qui concerne votre loyauté envers l'Ordre. Vous semblez un homme corrompu par l'argent, ce qui ne me permet pas de vous accorder une totale confiance, vous en conviendrez."
Irissia détacha une bourse qu'elle tenait accrochée à sa ceinture et la jeta à l'inconnu.
"Vous avez là l'équivalent pour vous offrir une semaine de breuverie et autres plaisirs en tout genre. Mais j'ose espérer que vous vous en servirez à des fins meilleures. Il y a une taverne située à Barrani, dans le fief Nord. On dit que le lieu est souvent fréquenté par les voleurs, allez donc y faire un tour si vous le désirez ..."
Irissia sentit des mouvements dans son dos et fit tourner son cheval. Elle vit alors son subordonné accompagné d'une jeune femme pour le moins ravissante.
"Tiens, Siegfried ... Quelles nouvelles m'apportez-vous ? Je vois que vous êtes en charmante compagnie ... Que je n'ai pas l'honneur de connaître."
Irissia posa son regard sombre sur l'étrangère quelques instants essayant de capter son regard avant de le reporter sur l'autre inconnu.
"Je vous nomme Chevalier de l'Ordre d'Alcantara. Il n'y a pas de cérémonie ou autre chose de ce genre. De votre loyauté dépend votre vie. Si j'apprend que vous nous trahissez, je m'occuperai personnellement de voter cas. Déclinez-moi seulement votre identité." | |
| | | Laureena Tillius Chevalier d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Une épée, une dague, une jument de combat grise Points d'expériences: 3
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Sam 5 Aoû - 22:53 | |
| Le désert d'Ambre Laureena s'était à moitié endormie, bercée par le galop régulier d'Isambart. L'étalon avait une allure confortable, rapide et souple. Quand il s'arrêta, elle releva la tête. Un autre cheval et deux personnes bloquaient le passage. Siegfried lui présenta discrètement la femme tenant le cheval."J'ai entendu parler d'elle. Les hommes n'en disent que du bien."Laureena sentit les pensées de son amant et capitaine entrer en contact avec le sien.*Il ne m'est pas sympathique non plus. Il m'a tout l'air d'un soudard constamment ivre.*La jeune femme restait sur Isambart lorsqu'elle vit sa jument. Tenue en main par un des palefreniers, elle semblait inquiète et nerveuse. La jeune grecque aperçut ce qui la gênait: une petite plaie sur un postérieur. Peut-être fait par un autre cheval qui serait passé trop près d'elle."Brunehaut est blessée, je vais la voir."Laureena se laissa glisser au sol, ses bottes claquèrent sur le pont-levis. Elle s'avança, salua Irissia et répondit sans baisser les yeux devant sa cheftaine."Je me nomme Laureena Tillius. Cela fait deux jours que je suis ici. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser mon cheval a besoin de soins."Elle s'avança et passa à côté de la monture d'Irissia, n'hésitant pas à la caresser au passage. L'animal la regarda avec ses grands yeux sombres et gentils. Le nouveau venu bloquait l'entrée, pour se faire une route, elle le bouscula et rentra dans la cour. | |
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Sam 5 Aoû - 23:57 | |
| Le mercenaire rigola aux premières paroles de la femme, puis il se tourna légèrement pour voir se qui était derrière son dos, après avoir remarqué que c’était deux personnes qui devaient faire certainement parti de cet ordre, il se retourna vers sa supérieure…
« Pour les plus haut gradé, vous aurez qu’a me demandé de leurs faire explosé le crâne, je n’aurait pas besoin de les intimidé pour faire cela, dit-il d’un ton amusé.»
Le mercenaire reprit son souffle avant de reprendre la conversation :
« Pour se qui est de la corruption par l’argent… disons que… si vous me payez je n’aurais aucune raisons de vos trahir… Je ne suis pas un lâche qui ne pense qu’a sauvé ma peau, sachez le ! »
Alexander prit l’argent offert par sa supérieure et il mit la bource dans une de ses poches qu’il referma soigneusement. Après avoir refermé la poche, il ôta son casque, puis il passa sa main dans ses cheveux blonds pour rabattre les quelques épis qui s’étaient dressé sur sa tête.
« Je m’appelle Alexander, et combien de personnes voulez vous que je massacre pour faire mes preuves ? »
A ces mots, Alexander sorti sa bouteille a moitié commencé et il la vida rapidement. Puis, au moment où il voulu la lancé, il se rappela des précédentes paroles de la femme et pour évité de l’énervé plus, il préféra rangé la bouteille dans une de ses poches en attendant d’être assez loin d’ici pour pouvoir s’en débarrassé tranquillement. | |
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Dim 6 Aoû - 0:46 | |
| La jeune Laureena s'éclipsa assez rapidement après avoir fait les présentations, mais ce fut suffisant pour voir qu'elle avait du caractère. Irissia revint alors sur le nouveau Chevalier.
*Vous n'aurez aucune chance contre eux mon cher ...*
Irissia soupira devant l'orgueil de cet homme qui ne semblait croire qu'en ses muscles, mais lorsqu'il ôta son casque, la jeune femme pu remarquer que malgré ses airs d'ivrogne, il ne possédait néanmois pas un visage ingrat. Ses yeux bleus attirant particulièrement son regard. Elle pu s'empêcher de sourire tout en répondant :
"Pour l'instant je ne vous demande rien ... Les temps sont plutôt calme et les Templiers restent à leur position, pour ne pas dire qu'ils sont complètement inactifs. Rien à craindre de ce côté. Vous avez donc quartier libre. En cas de besoin je vous recontacterai.
Si vous désirez quelque chose, venez me rejoindre dans mes quartiers." | |
Feuille de personnage Equipement: Une épée, une dague, une jument de combat grise Points d'expériences: 3
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Dim 6 Aoû - 11:20 | |
| Laureena ne s'attendait pas à un quelconque reproche pour sa conduite, donc elle continua jusqu'à sa monture. Elle lui caressa doucement le museau, lui parlant pour se rappeler à ses bons souvenirs, et lui donna un morceau de pain dur trouvé dans une poche de sa cape. La jument prit délicatement la friandise entre ses lèvres et croqua dedans.
"Bon, qu'est-ce qui lui est arrivé?" "Une ruade, Ma Dame, elle a heurté la barrière de l'enclos en jouant avec un autre cheval. Depuis, elle boîte."
Laureena se pencha, observant sa jument. Une blessure descendait le long de son tendon qui pourtant n'était pas enflé. Par contre, une grosse écharde pointait. La jeune femme s'accroupit et la retira rapidement, évitant de justesse un coup de sabot. Elle ne gronda pas Brunehaut, qui ne faisait que se défendre.
"Apportez-moi de quoi lui faire un pansement."
Obéie, elle put désinfecter la plaie, et poser une compresse dessus. Elle la fit tenir avec une bande de repos. Elle se tourna vers l'écuyer et donna ses consignes: sa jument ne devait plus aller au pré sans protection pour ses jambes. Elle se tourna vers Siegfried, toujours sur le pont-levis avec Irissia et Isambart. | |
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Au combat Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Dim 6 Aoû - 12:56 | |
| Le chevalier répondit à Laureena à voix basse.
"-Je ne suis pas surpris."
En revanche, il ne dit rien sur la pensée de la cavalière. Siegfried regarde la scène entre Irisia et le nouveau venu qui se déroule sous ses yeux sans dire un mot. Tout cela ne le concernait qu’à moitié, puisqu’il ne s’occupe pas du recrutement mais qu’il est le futur supérieur de cet homme. Le capitaine vit sa supérieure se retourner vers lui et lui parler.
"-Rien de bien nouveau, dame Irisia. Juste une nouvelle recrue qui s’était égaré dans le désert. Il faut d’ailleurs que vous en parle en privé."
Le chevalier ne dit rien quand Irisia regarda Laureena. Puis, elle se mit à parler de nouveau avec la nouvelle recrue qu’elle venait juste de nommé. Il sentit Laureena descendre de cheval, mais ne prêta guère attention à ce qu’elle fit. Le chevalier fit juste un hochement de tête. Il remarqua juste qu’elle caressa le cheval de sa supérieur et qu’elle bouscula le nouveau venu. Le rire de la nouvelle recrue, le fait qu’il est remarqué la présence de Laureena et du capitaine, tout cela laissait le capitaine de marbre.
La remarque que ce chevalier fit sur les hauts-gradés aurait put mettre un capitaine en colère pour le faire rire. Mais pas Siegfried qui ne prêtait guère attention à ce genre de remarque. Les paroles de l’homme semblaient trahir une certaine fragilité quant à sa loyauté fondée sur l’argent. Après l’avoir entendu et vu enlever son casque, Siegfried sait son nom et à quoi il ressemble. Ce qui est tout aussi important à ses yeux que sa loyauté et son courage.
*Il va falloir apprendre à canaliser cette bouillonnante recrue. Pour le moment c’est un morceau de métal brut prometteur, mais il va falloir le forger pour en faire un soldat efficace.*
Le capitaine garde ses pensées pour lui et descend lentement de cheval. Il attrape Isambart par la bride et s’avance pour être à la hauteur de sa supérieure et d’Alexandre, portant une attention soutenue au nouveau venu. | |
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Dim 6 Aoû - 13:45 | |
| Laureena restait avec sa jument. Pour vérifier que la blessure n'était pas trop importante, elle demanda à la voir trotter en main. L'écuyer obéit, et courut aux côté de l'animal qui repéra Isambart. Brunehaut ne boîtait plus, le pansement faisait son travail. L'écuyer s'arrêta et regarda Laureena qui hocha la tête."Tout va bien, vous pouvez la remettre dans sa stalle. Par contre, vérifiez qu'elle ne peut pas cogner dans son bas-flanc."La jeune femme caressa doucement le museau de la grise. L'animal souffla doucement dans son cou alors qu'elle prenait la longe de son licol. L'écuyer recula et retourna dans les écuries, il ne jugeait pas utile de déranger Laureena et sa jument."Tu as bien fait ton travail ma belle. Viens."Laureena l'amena dans son box et l'attacha soigneusement. Elle vérifia que sa monture avait de la nourriture et de l'eau avant de se diriger vers l'intérieur. Mais avant de s'engager dans l'escalier, elle envoya un message mental vers siegfried, espérant qu'il le recevrait.*Je monte chez moi. Rejoins-moi si tu veux.* Chambre de Laureena | |
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Dim 6 Aoû - 13:59 | |
| Alexander remarqua la manière dont sa supérieure le regardait, ça le mettait légèrement mal à l’aise. Il n’avait vécu que 5 ans, et personne ne l’avait encore regardé droit dans les yeux. Tous ses employeurs confondus ne l’avaient enrôlé que pour ses muscles, on ne lui avait jamais demandé à réfléchir, juste tapé ou assuré la protection de certaines personnes. Mais on dirait que cette fois-ci, sa supérieure lui demandait de faire le contraire, réfléchir et tapé après, quelque chose qu’il n’avait jamais fait avant… Et comme d’habitude, Alexander ne savait pas trop quoi faire de cette bource remplie d’argent, hormis l’utilisé pour réparé ses armes toutes neuve ou le dépensé dans la boisson.
« Si vous avez besoin de mon aide pour une tache quelconque, vous savez où me trouver. »
A ces mots, le mercenaire remit son casque sur sa tête et se retourna vers l’autre femme qui était entrain d’amener son cheval quelque part…
*Tien, c’est celle la qui m’avait poussé. Je l’avais cru plus grande quant elle était encore sur son cheval...*
Soudain, Alexander se retourna quand il entendit les bruits de pas du l’autre chevalier, il dû levé la tête pour pouvoir le regardé correctement, et ceci l’avait franchement étonné, jamais il n’avait encore vu quelqu’un le dépassé en taille. Il passa sur le côté pour éviter de le déranger et il continua sa route vers l’endroit dont Irissia lui avait parlé.
=> Barrani, Taverne | |
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Dim 6 Aoû - 15:38 | |
| Irissia put voir le léger moment de gêne lorsqu'elle fixa Alexander. Ce n'était pas la première fois que son regard destabilisait quelqu'un mais au fond d'elle-même, cette paire de pupilles azur ne la laissait pas de marbre non plus. Etrangement, ce contact visuel lui rappelait quelqu'un ... Une présence qui était si chère à ses yeux et qu'elle avait tenté maintes fois d'oublier. Plongée dans ses réminescences, elle regarda Alexander s'éloigner de sa démarche un peu lourde due à son imposante armure.
Siegfried la ramena à la réalité en lui demandant un entretien privé.
"Très bien. Je t'écoute. A moins que tu ne préfères aller dans un autre endroit ? Dans ce cas je te suis."
Ce disant, Irissia caressait machinalement la crinière de son cheval. | |
| | | | Irissia Mitra Général-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander Dim 6 Aoû - 20:47 | |
| *Une affaire délicate ...*
La supérieure de Siegfried n'était pas très surprise, des affaires délicates, il y en avait toujours ... Mais celle-là semblait être différente des autres. Tout du moins semblait-il car le ton de la voix du Chevalier ne paraissait pas la même que d'habitude. Ou bien était-ce son imagination ... Regardant son subalterne s'éloigner, Irissia sauta à bas de son cheval et regarda vers l'horizon. Un ciel bleu impalpable s'étendait à perte de vue et tout n'était que calme en cette journée. Trop calme peut-être, c'était toujours dans ces moments que survenait un évènement et celui-ci était apporté par Siegfried ...
Tirant par la bride son cheval, elle l'emmena aux écuries à la suite des deux autres Chevaliers où il fut pris en charge par des palefreniers.
"Après qu'il se soit restauré, emmenez-le chez le maréchal-ferrand. Ses fers ont subi beaucoup de dommages ... Je veux également qu'un autre cheval soit prêt au cas où je devrai à nouvea partir."
Après avoir donné quelques ordres, la jeune femme sortit et pénétra dans la forteresse en direction de sa chambre où devait l'attendre Siegfried.
[==> Chambre d'Irissia] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée D'Alexander | |
| |
| | | | Arrivée D'Alexander | |
|