Nom :/
Prénom :Talphan.
Âge : Environ la vingtaine, il ne connaît pas sa date de naissance.
Nationalité :Espagnole
Race : Humain
Arme :Un couteau un peu plus long que la moyenne, une lame de 25 centimètres très aiguisé. Il y tient beaucoup, et ne s'en sépare jamais.
Métier : /
Ordre : /
Poste : /
Physique : Talphan, du haut de ses 1m75, a toujours eu un physique assez facile à porter. Il a un corps assez fin, mais à force de s'entrainer, son corps gracile a tout de même les formes de celui d'un homme, ce qui fait craquer les filles qui avouent aimer les hommes musclés mais pas trop. Son sourire de tombeur ne fait qu'accentuer son charisme, ainsi que le style de ses tenues vestimentaires, volontairement travaillées pour lui donner un air de mauvais garçon. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver, ou plutot qu'il se trouve lui même, ce sont ses yeux. Mais il trouve toujours un moyen de les cacher, en replaçant ses longs cheveux en bataille devant ses yeux. C'est vrai que ses yeux rouges sang ne donne pas très confiance et sont très intimidant.
Caractère : D'un naturel joyeux, il a toujours le sourire. Il est d'un optimisme démesuré, il est toujours en train de rire ou de sortir des blagues, très souvent vaseuses, perverses ou les deux d'ailleurs. Il n'est pas du genre à se laisser abattre, et rien ne peut faire flancher sa volonté d'acier, même les plus grandes difficultés. Si son moral est toujours celui d'un homme comblé, c'est pour des raisons bien précises. Il ne fait jamais ressortir ses vrais sentiments, et tout ça pour oublier son passé noir. Il préfère regarder vers l'avenir plutot que de se lamenter sur ce qui est déjà arrivé.
Aptitudes / particularités : /
Passé : Talphan n'a jamais eu la vie facile, bien au contraire. Les premières années de sa vie, il ne s'en souvient pas, ou plutôt, il ne veux pas s'en souvenir. Sa vie n'a était que misère, orphelin sans endroit où dormir, il passa son enfance dans la rue. Le seul moyen pour lui de manger était de voler. Cela lui apportait beaucoup d'ennuis, mais il ne pouvait pas faire autrement. Personne ne voulait de lui, personne ne faisait attention à lui. Lorsqu'on passait à coté de lui dans la rue, on l'ignorait, tout le monde voulait faire comme s'il n'existait pas. Sale, puant, dégoutant, voilà ce qu'on pensait de lui quand on daignait jeter une regard sur lui. Sa vie n'était que misère et souffrance dans 'el barrio' de cette ville espagnole dont il a aujourd'hui rayé le nom de ses pensées. Sa vie bascula un jour de malchance. Il était en train de courrir après avoir volé quelque chose à manger chez l'épicier du coin. Bien sur, le noble marchand ne pouvait laisser ce crime, et essayer de le ratrapper. Il tourna à un coin de rue, et c'est alors qu'il heurta quelqu'un.
"-Aie !
-Hé ça va petit ?"
Il venait de rentrer dans un homme, très grand apparement, mais ce n'était pas le moment de s'attarder sur les détails. On le poursuivait. Il tenta de fuir, mais l'épicier l'avais déjà rattrapé.
"Attrapez cet enfant, il m'a volé !" Cria t-il.
Sans avoir le temps de dire quoi que ce sois, Talphan fut soulevé du sol par cet inconnu.
"-Hé lâche moi !
-Tu sais que ce n'est pas bien de voler ?"
L'homme la taille, il le tenais comme un sac de farine. Le jeune orphelin se débatait comme une bête mais en vain. L'épicier était déjà là. A sa grande surprise, la première chose qu'il fit ne fut pas de le punir.
"-Ah mais vous ête...le commandeur, Marc Adelian!
-Quoi ?! C'est lui le commandeur ?"
Il n'en revenais pas, il était mal tombé. Le commandeur de l'armée locale. Et en plus pris la main dans le sac, il allait le payer très cher.
"-Qu'a fait ce jeune garçon ?
-Il m'a volé de la nourriture et s'est enfui dès que je l'ai surpris.
-Bien, je vais me charger de lui. Tenez, pour vous dédommager."
Il lui lança une bourse en cuir, sûrement rempli d'argent. L'épicier ne savait plus quoi faire, et il remercia le commandeur plusieurs fois avant de repartir à son magasin.
"La rumeur disait donc vrai, vous êtes un homme bon, merci monsieur le commandeur, merci !"
Marc se pencha maintenant sur le cas de Talphan. Ce dernier redoutait ce qui allait se passer. Peut être serait-il jeté en prison, ou pire, enrôlé de force dans l'armée.
"-Quel est ton nom ?
-J'te l'dirais pas !
-Tu sais qui je suis ?
-Ouai, t'es le mec qui s'occupe de l'armée du coin.
-Pourquoi est-ce que tu a volé cette nourriture ?
-Parce que si je veux bouffer j'peux pas faire autrement. Et c'est quoi c't'interrogatoire ?"
Après une bonne dizaine de minutes à tourner en rond, Marc se décida enfin à le lâcher, mais lui proposa quelque chose avant de le laisser toucher le sol de nouveau.
"On va faire un marché, je te propose de travailler au couvent pour payer ta dette. Tu sera nourri, logé et tu pourras apprendre à te battre."
Talphan n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Et puis, il serait nourri et logé, c'était mieux que de vivre dans la rue. Après ça, une vie tranquille s'ouvrit enfin à lui. Il passa deux années à faire les corvés du couvent, et à apprendre à se battre. Le commandeur était son professeur, et ils étaient devenus très proches. Il le considérait un peu comme son fils. Talphan voulait ressemblait à Marc, il faisait beaucoup d'efforts pour devenir un jour comme son père. Mais ce bonheur ne pouvais pas durer, un jour, les forces du commandeur Marc Adelian furent appellées à se rendre au champ de bataille. Trois semaines après, Talphan appris qu'il n'y avait aucun survivant. Dans l'heure qui suivit, il était déjà parti du couvent, sans verser la moindre larmes. Les années ont passé, et Talphan est toujours en vadrouille dans le monde. Il exécute maintenant n'importe quel travail, que ce soit aider à une tache quotidienne, ou pour une tache beaucoup plus ingrate.