Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tidus Tornado [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiTus Tornado

TiTus Tornado


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Tidus Tornado [validé] Empty
MessageSujet: Tidus Tornado [validé]   Tidus Tornado [validé] EmptyDim 4 Fév - 13:38

Nom :Tornado

Prénom :TiTus

Âge :27 ans


Nationalité :Suèdoise

Race :Humain

Arme :Epée de fer ultra-résistant. Le manche de l'épée est incrusté d'un rubis. La liaison entre le manche et la partie tranchante est faite par un aigle d'or.

Ordre :Ordre d'Alcantara.

Poste :Chevalier

Physique :Sans même faire de son corps sa passion, TiTus cultive son corps en faisant de la course à pied, et beaucoup d'autre sports. Il a donc un corps bien musclé mais moins que certain des chevaliers de l'Ordre.
D'origine suèdoise, il a les cheveux blond de sa mère et les yeux bleus de son père.
Ila une petite bouche et un petit nez. C'est vrai qu'avec ses cheveux blond, et ses yeux bleus, il est très charmant. Mais malgré sa grande, et même son énorme timidité, il n'en a jamais fait vraiment usage.
Il mesure 1 mètre 90 pour 75 kilo, c'est à dire 75 kilo de muscles.
Il ne se coiffe jamais, mais aime être bien propre et bien habiller, bien qu'il ne reste jamais plus de dix bonne minutes dans une salle de bain.
Il porte un collier d'argent avec un aigle en pendentif, il lui a été offert par sa grand-mère.

Caractère :Extrèmement timide, TiTus en reste quand même très gentil et sympathique. Il aime rigoler et faire rigoler les gens, mais reste sérieux quand il le faut. Comme la plupart des gens timide, il aime regarder le ciel ou l'eau et rêver de longues heures. Même si, a première vue, il parait fragile, ce n'est qu'une impression. Il est très courageux et toujours déterminer à atteindre son but. Pour lui, ça ne sert à rien de vouloir cogner tout le monde, il faut savoir encaisser les coups et continuer à avancer...
Tidus est très sentimental et s'attache à toutes les personnes qu'il rencontre.

Passé :

-TiTus revient ici! TiTus ne part pas là-bas!

Que me dise ma mère, je n'entendait rien, ou plutôt, je ne voulais rien n'entendre. Je courrait vers la forêt. Pourquoi, je fesais ça, je n'en sais rien et encore aujourd'hui, je n'en sais rien. Mais je restait déterminer. Je m'avais fixer d'aller jusqu'à cette forêt et je réussirait. Je n'étais âgé seulement de 10 ans.
Le sol défilait sous moi à vive allure. Je n'entendais pas les cris de ma mère et la forêt se rapprochait de moi.

* J'y arriverait! J'y arriverais! *me disais-je.

Les arbres m'engloutirent. J'y étais arriver, j'étais dans la forêt. Je regardai tous les arbres. En me reculant, je trébuchai et tombai sur une pierre.
Tout devient blanc.

* Suis-je mort? * me demandais-je.

Je savais que le coups que j'avais prit était violent, et pouvait entraînait la mort. J'étais petit, mais j'avais appris ces choses là à l'école.
Je vit une ombre étrange arrivait dans la lumière. L'ombre se dessina un peu plus et je pu apercevoir un oiseau, et d'un peu plus près même un aigle. J'étais toujours allongé et je ne pouvais bouger. L'oiseau vint se poser sur moi. J'avais peur.

*- Calme toi.*


Cette parole n'étais pas venu de l'aigle, elle était dans ma tête, mais je ne la pensais pas. Je voulu parler mais rien ne sorti.

*- Ne dit rien, je sais tout, je suis dans ta tête. Je ne peux pas te dire qui je suis. Parce que c'est comme ça. Je suis venu pour toi...*

La parole était vraiment dans mon esprit, je pensais quelques chose et elle répondait immédiatement.

*- Je suis venu pour te sauver. Sans moi, tu serait déjà mort. Mais ton heure n'est pas venu à mon gout. Alors je te laisse une chance. Mais tu me promet une chose...*


* Qu'elle est cette chose? *

*- Tu me promet de ne jamais accepter les choses tels qu'elles sont, car elles seront toujours mauvaises, tu me promet de te battre pour atteindre ton but, ce que tu veux, tu me promet de gagner de ne jamais perdre, tu me promet de ne jamais cogner, mais d'encaiiser les coups et de continuait à avancer. Pourquoi? Car tu es fait pour ça, c'est ta destinée de faire ça, si tu suis mes conseils, tu deviendras grand, peut-être le meilleur même, tu renversera les règles établies. Tu gagneras! *

L'aigle s'envola. La lumière blanche parti et des gens bougeait à côté de moi.

- Monsieur! Il se réveille!


- C'est tout bonnement impossible. Ses signes vitaux ont cesser il y a un quart d'heure!

TiTus s'en sorti, et n'eut aucune séquelles. Il décida par la suite de s'engager au-près de l'Ordre d’Alcántara, comme lui avait demandait la voix.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

Tidus Tornado [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tidus Tornado [validé]   Tidus Tornado [validé] EmptyDim 4 Fév - 21:29

Oulà !
Bon, déjà, il y a un petit souci dans ta fiche: tu marques partout que tu es dans l'ordre d'Alcantara, sauf dans le choix de l'ordre, où tu as mis ordre des Templiers. Ensuite, il n'y a pas assez de lignes pour le caractère... Ni dans le physique

Héhé tu n'auras pas les admins en sautant des lignes pour que ça ait l'air assez niveau contenu Smile

Autre souci, Tidus est connu par tous ceux qui aiment Final fantasy, or dans le règlement il y a bien marqué.
Citation :
- Le nom de votre personnage ne doit pas être celui d'une personne ou personnage connu comme Aragorn, Anakin, Dark Vador etc.
Donc je considère ce nom trop connu pour être accepté.

Ah autre chose aussi, j'espère que tu ne joues pas les morts vivants (cf histoire), parce que je doute que ce soit accepté.

Bon après, on est deux, donc il faudra voir l'avis de Loukas sur ces soucis. Ta fiche hormis ces petits problèmes est bien faite. Mais ne t'inquiète pas, de nous deux, je pense que c'est moi la perfectionniste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TiTus Tornado

TiTus Tornado


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Tidus Tornado [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tidus Tornado [validé]   Tidus Tornado [validé] EmptyDim 4 Fév - 21:57

Petite erreur pour l'ordre, veuillez m'en escusez. Sinon, pour le physique, il y le nombre de ligne minimum voulu, si e n'est plus. Je ne joue pas les morts vivants, j'ai été comme des gens qui ont des accidents, entre la vie et le mort. Pour le nom, je n'ai vraiment pas envie de changé de nom, je parcours pleins de forum de role play avec ce nom et je n'ai pas non plus envie de refaire mon kit. Alors, vous voulez ce que vous voulez après. Mais si vous n'êtes pas d'accord,..., et ben je ne serait pas content :p
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

Tidus Tornado [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tidus Tornado [validé]   Tidus Tornado [validé] EmptyDim 4 Fév - 22:41

Citation :
Physique : ( 7 lignes minimum )

Tu veux qu'on voie ce que ça donne, ton physique une fois que l'on enlève les retours à la ligne? Déjà qu'avec les retours à la ligne, je vois 6 lignes... C'est assez réducteur pour le personnage que tu comptes incarner, il y a tellement à dire dessus.

Et pour ce qui est du nom, je ne suit que le règlement, alors pas besoin d'être désagréable en disant que tu ne serait pas content si l'on t'empêche de jouer un héros de jeux vidéos. Si cette règle est là, c'est pour une raison: ici on préfère des persos originaux à de vulgaires copiés collés. Mais si un jour on décide de faire un forum sur Final Fantasy (ce qui m'étonnerait) on t'appellera, ne t'inquiète surtout pas pour cela.

Arranges ton physique, je vais voir le cas de ton pseudo avec Loukas, mais ton attitude ne m'incite pas à te soutenir à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
TiTus Tornado

TiTus Tornado


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Tidus Tornado [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tidus Tornado [validé]   Tidus Tornado [validé] EmptyLun 5 Fév - 0:58

^^ Eo, peinard, je ne veut pas être méchant et en tout cas, j'ai pas interêt à l'être, car j'avoue, je suis pas en position de force... xD
Pour les lignes, scusez moi encore une fois...( je suis nul en maths ^^ ) Bon, aller je vais m'occuper du physique, après pour le nom, je vous supplie de faire une exception... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Tidus Tornado [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tidus Tornado [validé]   Tidus Tornado [validé] EmptyVen 9 Fév - 16:46

Je ne veux pas être détestable, mais bon harceler Seyna par Mp c'est pas mal pas galant mec... Enfin bon je te valide Tidus Tornado [validé] Manga031
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
TiTus Tornado

TiTus Tornado


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Tidus Tornado [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tidus Tornado [validé]   Tidus Tornado [validé] EmptyVen 9 Fév - 20:53

Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus Tornado [validé] Empty
MessageSujet: Re: Tidus Tornado [validé]   Tidus Tornado [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus Tornado [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venue de Titus Tornado
» Seyna[validé]
» Maximilien [validé]
» Talphan [validé]
» Helnet Molkâa [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Actoris † :: Ordre d’Alcántara-
Sauter vers: