Nom : Molkâa
Prénom : Helnet ( Prononcez " Elle Nette" )
Âge : 19 ans.
Nationalité : Hongrois.
Race : Humain.
Arme : Des poings americains avec des pointes retractiles, longues et très coupantes, qu’il porte dans un étui sur son dos. Malgré les apparences, ceux-ci sont très leger et assez faciles à manier.
Métier : Travaille en couveruture comme aide menager dans un couvent de bonnes sœurs.
Ordre : Nizârites.
Poste : Assasin.
Physique :
Helnet est un jeune homme dans la force de l’âge. A le voir, il n’est qu’un gosse innocent et ne pouvant supporter la violence. Ses cheveux blonds dorés lui tombent jusqu ‘au épaule, cachant en partie ses yeux. En parlant de ses yeux, ceux-ci sont d’un bleu exreement clair et semble vous hypnotiser quand vous croiser son regard.
En definitive, Helnet est un garçon très beau et à l’air très sain. Il en profite bien, d’ailleurs, puisque son occupation favorite est de draguer toutes les filles qu’il croisent. Il porte souvent un manteau Orange avec un sol qui lui couvre le cou. Ce type d 'habit lui permets de mieux bouger et est aussi d 'une grande solidité, ce qui est toujours très utile. Enfin, dernier avantage de cet air angélique, personne ne le Soupçonnerait comme Etant un assasin…
Caractère :
Helnet est un garçon irresistible, drôle et sympathique à la fois. Il se fait des amis plus facilement que quiconque. Il à aussi un gout prononcé pour les femmes et la drague, ce qui fait que beaucoup le trouve exasperant. Son caractère casse-cou est mis en avant par le déroulement de ses meurtres. Il aime prendre risque et se tirer d 'une situation de justesse. Ce côté un peu voyou est fait pour " plaire aux filles " comme il dit. Il doit avoir raison, puisque apparemment elles aiment beaucoup, ce qui ne l' empêche pas toutefois de se faire rejeter par des personnes plus imposantes que lui, cause de sa force physique qui n 'est aps extraordinaire pour un garçon de son âge. Néamoins, il ne se laisse pas démoraliser facilement et vit très bien avec ses défauts.
Passé :
Helnet est né d 'un père et d 'une mère Hongroise.Ceux-ci, extremmement croyants, allerent se refugier avec leur fils en Israël, pour rejoindre l' ordre du temple. En plus de ça, le père avait réussi à être engagé comme soldat, et le salaire était plus que raisonnable. Tout benef' en somme. On avait entrainé le petit Helnet au maniement des armes, pour qu 'il puisse se defendre quand le moment serait venu pour lui de se battre.. Se battre contre quoi ? Il l 'ignorait. Ce qui étit sur, c 'est que le garçon n 'était pas passioné par les armes et la violence. Il courait surtout après les filles, enfin, les filles lui couraient après plutôt.C 'était pour lui un passe temps " beaucoup plus agréable que de taper sur tout ce qui bouge ".
Autre élément qui ne plaisait pas à ses parents : Helenet ne croyait en rien à Dieu, et qualifiait la religion comme une chose stupide et malsaine. On avait bien essayé de lui enseigner le cateshisme, mais il restait sourd à tout ce qu 'on lui disait et preferait prendre ce qui l 'appelait " La voix de l' intelligence". Plus le temps passait et plus les relations devenaient tendus entre lui et ses parents. Un jour qu 'il se disputait beaucoup plus mechamment, Helnet, fou de rage,tua son père en l' etranglant. Avant que la milice ne vienne, alertée par le bruit, Helnet avait pris la fuite, emportant avec lui les poings américains de son père.
Il avait entendu parler d 'une resistance à l 'ordre du temple. Très vite, il trouva leur repaire, grâce à la manipulation de quelques jeunes femmes. Quand on lui demanda quelle était son arme, il sortit de l' étui derrière son dos deux poings américains portant des pointes retractile d 'une quarantaine de centimètres de longs une fois sorties en entier. Il put faire don de ses talents contre l 'ordre du temple, executant fierement et sans broncher toutes les missions qu' on lui demandait.C 'est ce qu 'il avait voulu après tout, détruire ce gouvernement qui controlait le peuple à l 'aide de propagande et de soi disant "voie divine ".
Personne - A part bien sur les membres de l' association - ne devaient savoir qu 'il était desormais un assasin, car Helnet était recherché par la milice pour meurtre. Comme couverture, il se fit engager comme aide menager dans un couvent de bonne soeur, car on le sait, personne à part ces religieuses n' ont le droit d 'y entrer, ce qui facilite donc la discretion de son existence. Malgré son très jeune âge ( 17 ans ), Helnet est un bon assasin, même si il manque un peu d 'experience et que son gout pour les belles filles le distrait un peu.