Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Seyna[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

Seyna[validé] Empty
MessageSujet: Seyna[validé]   Seyna[validé] EmptyDim 21 Jan - 3:27

Nom :N’en possède pas.

Prénom : Seyna

Âge : en apparence : 21 ans, date de création : 5 ans

Nationalité : elle est inconnue

Race : humain cloné

Arme : un kunaï attaché à une lanière de cuir

Métier : aucun

Ordre : Aucun

Poste : conseillère sociale / consultante


Physique : Des oreilles pointues, c’est la seule chose apparente qu’elle possède avec son air indomptable en ce qui concerne son ADN de félin. Elle possède un petit nez, des cheveux blancs aux reflets variant en fonction de son environnement, des yeux d'un noir ébène contrastant avec la clarté de sa chevelure, un buste fin, une taille de guêpe, des fesses subtilement rebondies et des jambes élancées, mollets mis en valeur grâce à des chaussures à talons moyens de trois centimètres. Pour ce qui est des vêtements, Seyna possède presque toujours un chapeau pour cacher ses oreilles qui suscitent parfois tant d’intérêt. Pour ce qui est de sa taille, elle sait se faire discrète avec son mètre soixante-dix. Ses vêtements varient en fonction de ses envies, elle n’a pas vraiment de style défini. En tout cas la plupart du temps cela donne un mélange assez excentrique.


Seyna[validé] Chapichapo


Caractère : « Demandez à mon psy !
- Seyna est d’apparence joyeuse. Elle est extravertie et peut engager la conversation aisément avec n’importe qui, ne semblant souffrir d’aucune forme de timidité. Elle aime amuser le monde et titiller son entourage. Certains pensent, à tort, que son chapeau est là dans l’unique but d’ajouter une touche en plus à sa personnalité très extravertie. Mais ayant passé de nombreuses séances à l’écouter, je peux vous affirmer que ledit chapeau - indispensable selon sa propriétaire - est un moyen pour elle de pallier à une psychose qui la hante, car jamais elle n’a accepté de retirer son chapeau lors de nos entretiens. Elle m’a assurée que c’était parce qu’elle avait honte de ce qu’il cachait. Je lui ai alors demandé pourquoi elle n’en mettait pas un plus féminin.

« Parce que celui-ci, peu importe les circonstances, ne me quitte jamais » M’a-t-elle répondu avec un sourire radieux aux lèvres.

Pourquoi je maintiens un suivi chez Seyna ? Elle n’a aucun véritable problème psychologique qui nécessiterait un traitement, mais elle a toujours été suivie depuis qu’elle sait parler ; c’est depuis une habitude pour elle de venir. C’est pourquoi je ne la considère plus réellement comme une patiente.


Aptitudes / particularités : Oreilles de félin de la même couleur que ses cheveux, et griffes à la place des ongles quand elle le souhaite. Elle est aussi très souple, par contre ne possède pas la même rapidité que ses compères les chats, et ne retombe pas toujours sur ses pattes.


Passé :
« C’est pas une humaine, c’est qu’un vulgaire chat !
- pourquoi tes oreilles sont comme ça ? »
A longueur de journée Seyna subissait tantôt les insultes des autres élèves, tantôt des remarques auxquelles elle ne savait répondre. Elle-même ne savait pas qui elle était, et d’où elle venait, et ces enfants du collège ne l’aidaient pas à se sentir à l’aise, bien au contraire. Son psy la suivait et la soutenait dans les périodes difficiles, mais ne pouvait pas faire grand-chose face au regard des autres vis-à-vis de sa patiente. Il savait que ses parents adoptifs l’avaient chassés de la maison quand elle avait 12 ans en apparence, à cause de l’Acide Désoxyribonucléique de félin qui lui avait fait pousser ces oreilles étranges. Seyna ne se laissa pas abattre en ce qui concernait les devoirs, et eut la meilleure note au brevet un an après sa création, alors qu’en apparence elle en avait 14. Elle fut ravie, mais les autres élèves en étaient jaloux, par la suite elle reçut plus d’humiliations, notamment que la jeune fille avait menacé de mort le correcteur de sa copie. Elle passa toutes ses vacances d’été à s’entraîner au combat avec son kunaï, de peur que ces élèves décident de passer des paroles aux gestes.

Arrivée au lycée, Seyna avait changée. Elle semblait plus sûre d’elle et ne subissait plus d’insultes directes de la part des autres. Elle portait toujours un chapeau, et avait demandé l’autorisation au directeur de pouvoir garder celui-ci à l’intérieur des bâtiments, chose dont il réfléchit longtemps avant d’accepter. Les personnes qu’elles connaissaient du collège lançaient des rumeurs sur ses oreilles, mais vu que celles-ci étaient cachés par son chapeau, elle était beaucoup moins sous pression, et se fit même des amis. C’était à son tour de jouer avec le physique des autres, et lança quelques rumeurs sur ses anciens bourreaux, ce qui les calma quelque peu. Mais cela ne l’empêcha pas de continuer son entraînement. Elle avait même trouvé une astuce : attacher son kunaï à une longue lanière de cuir pouvait le transformer en attaque à distance. Désormais quand elle lançait son kunai, elle avait juste à tirer sur la lanière pour le récupérer, de plus elle pouvait se protéger ou attaquer en le faisant tournoyer autour d’elle. Elle se perfectionna donc, aussi bien en ce qui concernait sa nouvelle arme qu’au niveau de ses études, et quelques années plus tard décrocha son BAC avec mention « Bien » après avoir sauté une classe. Elle avait 3ans, mais on lui en donnait facilement 16.

Elle fit par la suite deux années en psychologie, puis s’arrêta dans ses études, elle sentait avoir assez d’expérience ainsi pour commencer à travailler. Elle créa donc son cabinet de conseillère sociale, et fût maintes fois sollicitée pour des affaires terroristes, car elle arrive à cerner leur personnalité très distinctement ; ce qui permet de résoudre certaines affaires parfois délicates. Comme elle est très rarement à son cabinet, elle a laissé son numéro de portable sur la vitre de sa porte, afin que l’on puisse la joindre à tout moment si c’est urgent. Son bureau n’est pas au même endroit que sa maison afin de ne pas être dérangée à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Son emploi du temps habituel : flâner le matin, parcourir les rues à la rencontre de personnes l’après midi, et entraînement au kunaï le soir, parsemé par des rendez vous avec des clients à son bureau, qui l’ont appelés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seyna[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain Inferno [validé]
» Talphan [validé]
» Florence (Neptune et Ursula)[validé]
» Tidus Tornado [validé]
» Adaniel Meckza [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Actoris † :: Le peuple-
Sauter vers: