.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
._
Recherche « Rapports vocaux » dans la base de donnée …
…
…
_
Rapports vocaux trouvée…
Rapport du 05/01 fait par le scientifique Josh, le scientifique responsable de la création des 5 clones
Nous avons enfin réussi à faire ce que nous voulions. Un travail intensif de plusieurs mois a été fait par les meilleurs d’entres nous et on a enfin réussi a crée les 5 premiers spécimens. Ça a été dur de retrouver les anciennes recherches effectuées par la chine au temps où elle était encore là.
Enfin bref, nous pouvons maintenant arriver à crée des soldats très polyvalent capable de s’adapter à toutes les situations présentes ! Nous en avons seulement crée 5, pour voir s’il n’y a pas une anomalie quelconque sur nos clones.
[Fin du rapport]Rapport du 31/01 par le scientifique JoshC’est parfait ! Les 5 clones grandissent à la vitesse grand V. On savait dèja que la modification chromosomique qu’on fait allait faire qu’ils allaient grandir plus vite que la normale, mais on ne pensait pas qu’en seulement 26 jours, nos clones allaient avoir l’apparence d’enfants de 15 ans…
[Fin du rapport]Rapport du 03/02 par le général Kayet L’ordre est passé, les 5 clones sont entrés dans le camp de formation pour commencer à apprendre l’art de la guerre et surtout pour leur apprendre le maniement des armes.
Ils apprennent le maniement de la masamune et du Wakizashi.
Rien d’autre à signaler dans ce rapport…
[Fin du rapport]Rapport du 20/03 par le général KayetComme on aurait pu le deviner, l’un des clones n’a pas pu tenir à tout cela et il est mort. D’ailleurs, j’ai réduis un peu les entraînements qu’ils subissent pour éviter qu’il y ait d’autres morts…
A par cette… mauvaise nouvelle, tout se passe assez bien, les 4 autres clones surpassent maintenant la majorité de mes hommes. Ils apprennent vite, même trop vite. J’ai peur qu’ils risquent d’oublier certaines choses avec le temps vu la vitesse avec la quelle ils apprennent ce qu’on leur enseignent. En tout cas, ils seront prêt en temps et en heure, dans quelques mois, se seront à la fois de grand assassins capable de manier deux Wakizashi et de redoutables guerriers capable de manier la masamune…
[Fin du rapport]Rapport du 18/05 par le général KayetOn peut dire qu’on a eu quelques soucis… l’un des clones a dégénérer, il est devenu carrément fou. Il a tué une bonne vingtaine de mes hommes avant d’avoir pu être stopper par les 3 autres clones.
On a préféré l’envoyer vivant au laboratoire pour que les scientifiques regardent son cas. Si les 3 autres clones venaient à avoir la même réaction que lui, je pense que leur puissance serait assez grande pour faire d’immenses ravages dans le camp d’entraînement. Enfin bref, je préfère éviter de penser à ce genre de choses…
[Fin du rapport]Rapport du 19/05 par le scientifique JoshC’est bien ce que l’on pensait. Les clones ont une anomalie, on pensait qu’ils pourraient nous servir comme de bon chien, mais ça risquera de ne pas être le cas apparemment… Cependant, l’un des scientifiques qui est sous ma responsabilité a crée un produit chimique qui agira directement sur leur cerveau et qui leur empêchera de sortir de notre contrôle…
Les clones qu’on fabriquera par la suite ne devront plus avoir cette anomalie, normalement…
[Fin du rapport]Rapport du 02/06 par l’instructeur Jaref, charger d’entraîner les clones
Le produit chimique ne ma gère plus pour moi… Il est vrai que maintenant ils sont beaucoup plus dociles, et cela me rassure. Mais maintenant on dirait presque des morts-vivants. Déjà qu’ils ne parlaient pas avant alors maintenant c’est pire… de vrais zombies donc… Aussi, le clone qui a été envoyé au laboratoire est revenu. Il est aussi docile que les autres maintenant.
[Fin du rapport]Rapport du 14/06 par l’instructeur JarefJe viens de remarquer que l’un des clones viens de rejeter le produit chimique qui lui avait été administré il y a quelques semaines…
Je pense que les scientifiques du labo bâclent un peu leur travail, ce n’est que mon avis… J’ai envoyé le clone concerner directement au laboratoire…
Je n’ai rien d’autre à rajouter, sauf qu’il est dommage que se soit le clone C-33 machin qui ait rejeter le produit, car c’est pour l’instant le meilleurs des 4 clones.
[Fin du rapport]Rapport du 17/06 par le scientifique Targof, responsable de la fabrication du produit chimique
C’est bien ce que je pensais, le clone C-339110 ne supporte pas le produit chimique et son corps le rejette. C’est un grave problème, car si on ne trouve pas de remède pour réparer ce problème, je pense bien qu’on sera obliger de le détruire.
Car s’il dégénère dans le laboratoire, il sera en mesure de tout détruire. Seul les 3 autres clones pourraient le retenir…
[Fin du rapport]Rapport du 30/06 par Monsieur RenoSi vous lisez ces quelques lignes, c’est que je serais dèja mort. Le clone C-339110 est devenu fou et a raser le laboratoire, ses frères n’ont pas pu l’arrêter et il a réussi à détruire le camp d’entraînement aussi… Il a tué presque tout le monde. En ce moment même mes gardes du corps tentent de l’arrêter dans la pièce à côté de mon bureau. Il a coupé toute communications, je suis coincé…
J’espère seulement que des secours vont arriver avant que ce clone ne vienne à bout de mes gardes du corps…
Qu’est ce que ça ? J… je n’entends plus aucun bruit venant de la pièce à côté, la lumière vient de s’éteindre, il vient de couper le courant… Seul la batterie de secours est encore en marche…
Qu’est ce… Il est en train de défoncer la porte !
[Bruit de porte qui éclate] Ahhhhhhhhhh, non pitié ne me tue pas ! Sans moi tu ne vivrais pas, respecte ton créateur !
[Voix grave] -Te respecter ? Moi ? J’aurais préféré ne jamais venir au monde plutôt que naître ainsi !
[Voix de Reno] Pitié ne me tue pas ! Ait piti…
[Bruit de sang qui gicle][Fin du rapport]…
_
La base de donnée ne possède pas d’autres fichiers portant le nom de « Rapports vocaux »…
…
____________________
| Retour au menu principal |
-------------------------------.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.