Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kain Inferno [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyDim 4 Mar - 12:18

°° Vous vous approchez d’une vieille console qui semblait avoir connu des jours meilleurs. Avant même d’y poser un doigt dessus, elle s’allume toute seule…°°






Identifiant : administration
Mot de passe : *********




_ Recherche dans la base de donnée



_ Mot de passe correct.



_ Bienvenu Monsieur Reno.




_____________
| Menu principal |
--------------------




Choisissez le spécimen :


A-365227
B-141526
C-339110
D-283240
E-882365

















.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyDim 4 Mar - 12:22

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.










_Recherche dans la base de donnée



_ Spécimen C-339110 trouvé



______________
| Menu C-339110 |
----------------------




Fiche d’identité
Points faibles
Rapports vocaux
Destruction du spécimen






.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyDim 4 Mar - 12:26

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.














_ Recherche « Fiche d’identité » dans la base de donnée



_ Fiche d’identité trouvée



_____________
| Fiche d’identité |
--------------------





Nom de code : C-339110

Nom : Infer

Prénom : Caïn

Origine : [donnée indisponible].

Race : humain cloné

Arme : C-339110 suit des entraînements au maniement de la masamune (sabre japonais ressemblant au katana mais en beaucoup plus long [sabre de Sephiroth sur FF7 est une masamune]) et de deux Wakizashi (plus petit qu’un ken, mais plus long qu’une dague, c’est entre les deux).






_ La base de donnée ne possède pas d’autres fichiers portant le nom de « Fiche d’identité »





____________________
| Retour au menu principal |
-------------------------------












.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyDim 4 Mar - 12:34

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

















_Recherche « Rapports vocaux » dans la base de donnée



_ Rapports vocaux trouvée







Rapport du 05/01 fait par le scientifique Josh, le scientifique responsable de la création des 5 clones


Nous avons enfin réussi à faire ce que nous voulions. Un travail intensif de plusieurs mois a été fait par les meilleurs d’entres nous et on a enfin réussi a crée les 5 premiers spécimens. Ça a été dur de retrouver les anciennes recherches effectuées par la chine au temps où elle était encore là.
Enfin bref, nous pouvons maintenant arriver à crée des soldats très polyvalent capable de s’adapter à toutes les situations présentes ! Nous en avons seulement crée 5, pour voir s’il n’y a pas une anomalie quelconque sur nos clones.
[Fin du rapport]



Rapport du 31/01 par le scientifique Josh


C’est parfait ! Les 5 clones grandissent à la vitesse grand V. On savait dèja que la modification chromosomique qu’on fait allait faire qu’ils allaient grandir plus vite que la normale, mais on ne pensait pas qu’en seulement 26 jours, nos clones allaient avoir l’apparence d’enfants de 15 ans…
[Fin du rapport]



Rapport du 03/02 par le général Kayet


L’ordre est passé, les 5 clones sont entrés dans le camp de formation pour commencer à apprendre l’art de la guerre et surtout pour leur apprendre le maniement des armes.
Ils apprennent le maniement de la masamune et du Wakizashi.
Rien d’autre à signaler dans ce rapport…
[Fin du rapport]



Rapport du 20/03 par le général Kayet


Comme on aurait pu le deviner, l’un des clones n’a pas pu tenir à tout cela et il est mort. D’ailleurs, j’ai réduis un peu les entraînements qu’ils subissent pour éviter qu’il y ait d’autres morts…
A par cette… mauvaise nouvelle, tout se passe assez bien, les 4 autres clones surpassent maintenant la majorité de mes hommes. Ils apprennent vite, même trop vite. J’ai peur qu’ils risquent d’oublier certaines choses avec le temps vu la vitesse avec la quelle ils apprennent ce qu’on leur enseignent. En tout cas, ils seront prêt en temps et en heure, dans quelques mois, se seront à la fois de grand assassins capable de manier deux Wakizashi et de redoutables guerriers capable de manier la masamune…
[Fin du rapport]



Rapport du 18/05 par le général Kayet


On peut dire qu’on a eu quelques soucis… l’un des clones a dégénérer, il est devenu carrément fou. Il a tué une bonne vingtaine de mes hommes avant d’avoir pu être stopper par les 3 autres clones.
On a préféré l’envoyer vivant au laboratoire pour que les scientifiques regardent son cas. Si les 3 autres clones venaient à avoir la même réaction que lui, je pense que leur puissance serait assez grande pour faire d’immenses ravages dans le camp d’entraînement. Enfin bref, je préfère éviter de penser à ce genre de choses…
[Fin du rapport]



Rapport du 19/05 par le scientifique Josh


C’est bien ce que l’on pensait. Les clones ont une anomalie, on pensait qu’ils pourraient nous servir comme de bon chien, mais ça risquera de ne pas être le cas apparemment… Cependant, l’un des scientifiques qui est sous ma responsabilité a crée un produit chimique qui agira directement sur leur cerveau et qui leur empêchera de sortir de notre contrôle…
Les clones qu’on fabriquera par la suite ne devront plus avoir cette anomalie, normalement…
[Fin du rapport]



Rapport du 02/06 par l’instructeur Jaref, charger d’entraîner les clones


Le produit chimique ne ma gère plus pour moi… Il est vrai que maintenant ils sont beaucoup plus dociles, et cela me rassure. Mais maintenant on dirait presque des morts-vivants. Déjà qu’ils ne parlaient pas avant alors maintenant c’est pire… de vrais zombies donc… Aussi, le clone qui a été envoyé au laboratoire est revenu. Il est aussi docile que les autres maintenant.
[Fin du rapport]



Rapport du 14/06 par l’instructeur Jaref


Je viens de remarquer que l’un des clones viens de rejeter le produit chimique qui lui avait été administré il y a quelques semaines…
Je pense que les scientifiques du labo bâclent un peu leur travail, ce n’est que mon avis… J’ai envoyé le clone concerner directement au laboratoire…
Je n’ai rien d’autre à rajouter, sauf qu’il est dommage que se soit le clone C-33 machin qui ait rejeter le produit, car c’est pour l’instant le meilleurs des 4 clones.
[Fin du rapport]



Rapport du 17/06 par le scientifique Targof, responsable de la fabrication du produit chimique


C’est bien ce que je pensais, le clone C-339110 ne supporte pas le produit chimique et son corps le rejette. C’est un grave problème, car si on ne trouve pas de remède pour réparer ce problème, je pense bien qu’on sera obliger de le détruire.
Car s’il dégénère dans le laboratoire, il sera en mesure de tout détruire. Seul les 3 autres clones pourraient le retenir…
[Fin du rapport]



Rapport du 30/06 par Monsieur Reno


Si vous lisez ces quelques lignes, c’est que je serais dèja mort. Le clone C-339110 est devenu fou et a raser le laboratoire, ses frères n’ont pas pu l’arrêter et il a réussi à détruire le camp d’entraînement aussi… Il a tué presque tout le monde. En ce moment même mes gardes du corps tentent de l’arrêter dans la pièce à côté de mon bureau. Il a coupé toute communications, je suis coincé…
J’espère seulement que des secours vont arriver avant que ce clone ne vienne à bout de mes gardes du corps…
Qu’est ce que ça ? J… je n’entends plus aucun bruit venant de la pièce à côté, la lumière vient de s’éteindre, il vient de couper le courant… Seul la batterie de secours est encore en marche…
Qu’est ce… Il est en train de défoncer la porte ! [Bruit de porte qui éclate] Ahhhhhhhhhh, non pitié ne me tue pas ! Sans moi tu ne vivrais pas, respecte ton créateur !
[Voix grave] -Te respecter ? Moi ? J’aurais préféré ne jamais venir au monde plutôt que naître ainsi !
[Voix de Reno] Pitié ne me tue pas ! Ait piti… [Bruit de sang qui gicle]
[Fin du rapport]




_ La base de donnée ne possède pas d’autres fichiers portant le nom de « Rapports vocaux »





____________________
| Retour au menu principal |
-------------------------------










.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyDim 4 Mar - 12:36

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

















_Recherche « Points faibles » dans la base de donnée



_ Points faibles non trouvée



_ Les fichiers portant le nom de « Points faibles » n’existent pas ou plus.










____________________
| Retour au menu principal |
-------------------------------

















.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyDim 4 Mar - 12:38

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.












_ Recherche dans la base de donnée



_ Spécimen demandé non trouvé









____________________
| Retour au menu principal |
-------------------------------

















.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyDim 4 Mar - 12:40

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.














_ Recherche de la commande Destruction du spécimen dans la base de donnée



_ Commande indisponible.





____________________
| Retour au menu principal |
-------------------------------






°° Après avoir chercher à détruire le spécimen C-339110 à l’aide de la console, celle-ci commence à chauffer…°°




_ Surchauffe des circuits



_ Destruction de la console dans 3 secondes



_ Destruction de la console dans 2 secondes



_ Destruction de la console dans 1 seconde



_ Destruction de la console dans 0 seconde



_ Destruction de la console…





°° La console explose et détruit tout dans un rayon de trois mètre. Heureusement pour vous, vous étiez à plus de trois mètre…°°



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyDim 4 Mar - 13:03

.
.
.
.
.
.





°° 38 années sont passées, vous avez fort vieilli… Un jour, sans vraiment vous en rendre compte tout de suite, vous entendez une voix assez familière… D’un seul coup vous vous rappelez de la voix grave que vous aviez entendu dans l’un des rapport vocaux d’une ancienne console il y a fort longtemps… Vous allez à sa rencontre et vous lui parlez, lui disant que vous savez que c’est un clone… °°



Il y a dix années de cela, je vous aurai très certainement tué sans perdre une seconde pour avoir trouver ces informations sur moi… Mais si vous me promettez de garder le secret, je ne vous ferai rien.
Je devine que si vous êtes venu jusqu’à moi, c’est très certainement pour me poser des questions, non ? En tout cas je vous écoute…




°° Voyant que Caïn était ouvert aux questions, vous en avez profité pour commencer votre petit questionnaire °°



Est que vous avez changé de nom ou prénom ?

Oui. J’ai changé mon nom et mon prénom d’ailleurs. Je ne m’appelle plus Caïn Infer, mais Kain Inferno. Et plus personne ne me connaît sous le nom de C-339110… sauf vous.


Vous avez quel age précisément ?

Physiquement, j’ai l’age d’un jeune de 17-18 ans. Mais en fait j’ai 40 ans.


Au fait, mentalement, comment vous vous comportez ?

Vous voulez en savoir plus sur mon caractère… On peut dire que j’ai été former pour tuer sans pitié. Je suis rester un peu comme cela, mais j’ai qu’en même un peu changer mentalement…
Je suis plus calme et reposé qu’avant et je cherche à éviter le combat quand je le peut, histoire d’éviter de se faire remarquer par tout le monde. Je préfère cacher ma vraie nature du tueur sans pitié en faisant croire aux autres que je suis un petit ange quasi inoffensif.
D’ailleurs en me voyant, on ne dirait pas que je suis un clone crée dans le seul but d’arracher des vies…
En plein combat, je suis doté d’un sang froid extraordinaire, je suis capable, dans des situations extrêmes de réagir en un temps record, d’ailleurs j’ai été formé pour ça…
Aussi, j’avais oublié de dire que dans un lieu où il y a plein de monde, je jouerais le rôle de l’homme gentil qui déteste la guerre, pour éviter de me faire remarquer. Mais dans une ruelle vide, le premier qui me cherche se retrouve souvent avec la gorge tranchée…



Est que vous avez des points faibles ?

Oui, j’en ai plus d’un d’ailleurs. Mais je ne vous les direz pas *rire*


Est que vous avez beaucoup changé physiquement ces dernières années ?

Non, pas du tout. J’ai toujours les yeux bleus, les cheveux noirs et je mesure toujours 1 mètre 80. *rire* Bon, soyons un peu plus sérieux, je suis toujours rester aussi musclé et j’ai garder les cheveux longs.
Contrairement à beaucoup de personnes, je ne porte aucune armure, seulement des jeans un peu sombres et des chemises noires déboutonnées jusqu’au diaphragme. D’ailleurs, je ne cherche pas à cacher le tatouage qu’on m’avait fait au laboratoire il y a environs 38-39 ans…
Personne ne sait ce que veut dire ce tatouage, alors pourquoi le cacher ? J’ai tué toutes les personnes du laboratoire, enfin presque toute… Et les quelques survivants doivent être certainement mort de vieillesse…


Faites vous parti d’un ordre ?

Non, pour l’instant je n’en vois pas l’utilité. La seule chose que je veux faire, c’est tenter de mettre le bazar dans l’ordre des templiers, les nuire… Je suis pour l’instant un mercenaire qui n’accepte que des clients qui détestent l’ordre des templiers. Un assassin plutôt…
Je suis mercenaire non pas pour le plaisir de gagner de l’argent, mais pour le plaisir de tuer surtout…
D’ailleurs, je ne suis pas un obséder de l’argent. Je me fous royalement de ces bouts de ferraille, sauf que sans cela on ne peut point vivre…
Donc on peut dire que je ne suis pas une personne qui peut être facilement corruptible…
D’ailleurs quand j’ai un objectif, je le respecte coûte que coûte, même si je dois y laisser des plumes…
Mais il est vrai que si un jour j’en ai vraiment besoin, je ne serais pas quel ordre choisir, étant donné que je suis très polyvalent. Je peut jouer le rôle de guerrier ou d’assassin.



Possédez vous des armes ?

Oui, je possède une masamune très spéciale et deux Wakizashi. Quand je dis que la masamune est spéciale, c’est qu’en fait, je ne me ballade qu’avec un manche de masamune. La lame « apparaît » d’elle-même au début d’un combat, plus précisément la lame apparaît quand je le souhaite….
Je ne sais pas comment elle a été faite, car au moment où j’ai détruit le laboratoire où j’ai été crée, j’en ai aussi profité pour prendre cette arme qui était un prototype, qui marche très bien d’ailleurs. Donc l’arme est unique en son genre…
Quant aux Wakizashi, ils sont finement ouvragés, ils sont fait d’or et d’argent… Ils ont une grande valeur marchande… et une grande résistance.



Quelles sont vos aptitudes ?

Comme je l’avais dit je suis très polyvalent, de l’assassin je suis très rapide aussi bien dans le déplacement que dans les coups, je suis capable de marcher sur un tapis de feuille ou de verre dans faire un bruit par exemple. Du guerrier, j’ai une force largement supérieure à celle d’un humain normal, mais je devine que par rapport à d’autres clones, je n’ai aucune force…

Pour ce qui est des blessures légères ou superficielles, elles se soignent en quelques minutes ou trentaines de secondes. Quant aux blessures profondes, la vitesse de guérison est assez lente, mais je guéris plus vite qu’un humain normal.

Pour vous donner un ordre de grandeur, on pourrait dire que je suis presque aussi rapide qu’un félin et question force, je pourrais rivaliser avec un ours…



Auss…

Désolé de vous interrompre, mais je dois partir. J’avais oublier que j’avais rendez-vous avez l’un de mes clients.
Au revoir. Aussi, c’est pas parce que je ne vous aime pas, mais j’espère ne jamais vous revoir…




°° Après ces quelques mots, Kain vous tourne le dos et part d’un pas rapide. Vous décidez de ne pas le suivre, et n’ayant plus rien à faire ici, vous décidez vous aussi de partir…°°



.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyMar 6 Mar - 21:59

Sa me fait un peu penser à Sephiroth et a la création des Soldat, mais enfin bien que la présentation soit peu orthodoxe je te valide ^^

Seyna et moi avont décidé que tu bénéficieras de 1,5 point d'expérience pour la bonne tenue de ta fiche. allez vas y tu peux jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Kain Inferno

Kain Inferno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: masamune unique et deux Wakizashi
Points d'expériences: faites l'opération : 3y - 2n et vous trouverez ;)

Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] EmptyMer 7 Mar - 18:22

Merci Very Happy

AU fait, pour ceux qui passent sur ma fiche : Mon PJ ne fait peut être pas parti d'une faction, mais il rejoindra tôt ou tard l'unbe d'elle (sauf l'ordre des templiers ^^)

Ca sera par rapport à ses rencontres et à ses ennemis nouveaux (s'il se fait plein d'ennemis chez l'ordre d'acantara, il ne les rejoindra point et il préfèrera la secte et inversement. Mais surtout, il ne fera pas le premier pas, ça devra être quelqu'un de la faction en question pour va le pousser à rejoindre la sienne)....


Voila, je commencerais à poster ce week-end cheers


Citation :
Alexander . . . . . . . . . .+0,5 fiche . . . . .+1 JDR . . . . . . . . Total : 1,5 XP

Est que j'aurais le droit de retiré les 1 point JDr à celui là et les mettres sur ce perso ?? Embarassed (les 0,5 fiche, appratiennent à ce PJ, pas à celui-ci Kain Inferno [validé] Manga009 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain Inferno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Kain Inferno [validé]   Kain Inferno [validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Inferno [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kain [libre]
» Seyna[validé]
» Maximilien [validé]
» Talphan [validé]
» Helnet Molkâa [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Actoris † :: Le peuple-
Sauter vers: