Nom : Aucun
Prénom : Florence (Neptune et Ursula)
Âge : 18 ans (apparent de Neptune et Ursula: 25 ans)
Nationalité : Génome Inconnue
Race : Humain cloné
Arme : Une dague attaché à sa taille. Elle semble bien inoffensive, mais à la base de la garde, il y a un petit réservoir de poison qui endort les muscles s'il y a pénétration profonde dans la chair.
Métier : Aucun
Ordre : Aucun
Poste : Aucun
Physique :Florence dit la Nymphe des mers.Florence possède une longue chevelure rousse aux beaux reflets cuivre et or. Sa peau, bien qu’étrange, est d’un vert chaleureux et plus de la moitié est recouverte d’écaille s’harmonisant à souhait à sa tignasse. Elle possède des oreilles quelque peu difformes cadran un visage tendre. Ses yeux possédant une finesse incroyable sont d’un rouge rubis complétant à merveille ses douces lèvres d’un rose accueillant. Elle porte un collier d’algue ressemblant à ceux des fous du roi de l’ancienne époque et pour complété le tout un collier de perle des plus somptueux. Malgré sa frêle corpulence, elle possède une grande agilité grâce à la queue de poisson quelle à depuis sa naissance. Elle possède, lorsqu'elle le souhaite, des mains palmées pour s'aidé dans le déplacement aquatique. De plus, dans sa belle bouche d'une couleur pêche, elle possède une langue quasi pourpre d'une longueur inimaginable. Mesurant près de 20 centimètres lorsqu'elle est sortie, comportant seulement ce qui est sorti. Florence adore la sortir et effrayer des petits poissons qui ne faisaient que passer.
Neptune dit la Guerrière des mers.Contrairement à Florence, Neptune possède plus de masse musculaire et de forme plaisante à l’oeil d’un homme. Elle possède une chevelure courte d’un bleu azure orné de pierres précieuses de chaque côté de la tête. Tout comme la Nymphe, Neptune possède une peau écailleuse. Cependant la sienne est bleu orné de rayure blanche. De plus, sur ses nageoires, un motif semblant à un oeil jaune orange se retrouve bien des endroits. Elle porte sur son corps somptueux des tissus d’un noir ébène, couvrant ce qu’elle préfère dissimuler. Puis, à son cou, elle porte une couronne de pierre s’harmonisant à ses yeux d’un bleu saphir et à la couleur des ses écailles (plusieurs ton de bleu et noir). Contrairement aux deux autres, Neptune est celle qui ne peut vraiment être sur la terre ferme. Elle est plus à son aise sur le sable ou dans l'eau.
Ursula dit la Sorcière des mers.Pour finir, Ursula est totalement différente des deux dames présentées ci-dessus. Elle possède une longue chevelure bourgogne, s’harmonisant à la couleur de ses yeux et de la majorité de ses écailles de la même couleur. Cependant, le blanc des yeux de cette dame n’est point blanc, mais jaunâtre. Elle possède, sur le haut de sa tête de sorcière, des cornes d’un bleu et mauve pastel. De plus, ornant son visage, elle porte un diadème or embelli de pierre sombre. La majeure partie de ses écailles sont d’un mauve plus foncé et d’un rose légèrement pastel. Sur son long corps de serpente, elle possède des nageoires d’un rose saumon, ajoutant plus d’horreur à son charisme effrayant. Au bout de ses longs doigts fins se trouve de longues griffes noires, prête à tuer a tout moment, voulant goûter au sang de sa victime. Des trois apparences que peu prendre Florence, Ursula est celle qui peu être partout et nulle part à la fois. Sa longue queue de serpent est faite pour être autant sur terre, bois ou forêt que dans l'eau avec les petits poissons.
Caractère :FlorenceLa jeune Florence est d’une nature calme et généreuse. Elle est le neutre, la partie réfléchie, dans ce corps comportant plusieurs esprits. Elle n’aime pas le combat ni les supercheries, aimant plus que tout la franchise et l’honnêteté. De nature naïve, elle pose un grand nombre de question à quiconque croisant son chemin. Cependant, elle voit clairement le jeu d’autre par leur façon de faire et disparaît pour laisser place à l’esprit convenant le mieux à la situation présente devant elle.
NeptuneNeptune est l’esprit de la guerre en Florence. Elle est toute la rage du jeune clone embouteillé en un seul être. Elle possède un caractère irréfléchi et attaque sans penser aux conséquences de ses actes. Elle a peut-être une bonne force musculaire et une créativité hors pair durant les combats, mais la pensé critique et les plans de combat ne sont pas totalement son fort.
UrsulaCe département relève plus dans les cordes de la machiavélique Ursula. Cette dernière relève plus la revanche sur un plateau froid du passé de Florence. Relevant presque de la sorcellerie, Ursula est de nature vile et détestable. Elle adore harnaché les gens, les dépouiller de tout bien et les faire agonisé le plus longtemps que possible avant d’achever doucement leur vie. Adorant leur expression en les voyant ainsi à l’agoni, sur le seuil de la mort. Elle est la tête pensante du groupe d’esprit habitant ce seul corps. Certes, elle est la plus vile et mesquine des trois et elle est hautement imprévisible, tout ce qu'elle dit risque de véritablement arriver, comme par exemple, manger des corps humains pour le simple plaisir.
Aptitudes / particularités : FlorenceFlorence ,possède presque pas de force physique et est, comme dicté plus haut, d'une nature bienveillante et plutôt taquine. Elle a en quelque sorte, crée Neptune et Ursula en guise de protection contre ceux qui voudrait abuser d'elle sous n'importe prétexte. Lorsqu'elle se sent en danger et qu'elle doit se défendre ou combattre, Florence ce retire dans son subconscient et Neptune apparaît, psychologiquement et physiquement, pour la durée du combat. Cependant, ce n'est pas toujours Neptune qui apparaît. Quelques fois, c'est Ursula qui fait son apparition. Néanmoins, il est plus rare de voir cette dernière faire surface, mais lorsqu'elle est présente, c'est que Neptune ne peu faire face au danger présent ou qu'elle ne croit pas avoir assez de mental pour vaincre ou enroulé la futur victime. Florence, malgré cette naïveté, possède un attrait qu’elle-même a réalisée bien tard, celui de la métamorphose. Elle c’est trouver bien stupide lorsqu’elle la sue et les deux autres aussi ayant compris il y a bien longtemps qu’elle en était capable. Depuis cette «découverte», Florence peut prendre la forme d’une jeune femme, se donnant des jambes pour marcher.
NeptuneNeptune, dit la guerrière, est l'aspect de la force physique de Florence. Elle sait combattre et faire des plans de combat complexe ou simple. C'est pratiquement les seules choses qu'elle sache faire. Certes, elle a été conçue spécialement dans ce but, protégé son hôte. En somme, Neptune possède une force surdéveloppée et des aptitudes de stratège hors pair.
UrsulaUrsula, dit la sorcière, est l'aspect de la ruse vile et de la revanche de Florence. Cependant, elle est surnommé la sorcière, mais Florence ne comprend pas vraiment pourquoi elle c'est donner ce titre. La chose, c'est que lorsque Ursula fait son apparition, Florence est totalement occultée, perdant conscience de ce qui se passe. Alors que normalement, elle a un vague souvenir de qu'est ce qui c'est produit. Ursula possède un pouvoir que ni Neptune ni Florence ne connaisse, celui de la télépathie. Elle va chercher, au plus profond de l'être se tenant devant elle, ce qu'il redoute le plus, ses plus grandes peurs. Puis, à partir de l’information, elle joue avec sa victime jusqu'à ce que mentalement, elle craque. Elle est sans remords et sans pitié.
Passé :Il y a près de deux décennies, un groupe de scientifique on retrouver les traces d’un mystérieux ADN, qui possédait des attributs que nul ne connaissait jusqu’à ce jour. Les scientifiques on réalisé le potentiel que possédait cet ADN et tentèrent de recrée l’être à qui appartient ce matériel génétique. Malheureusement, leur effort ne fut pas récompensé, manquant certainement des donné ou des fragments d’ADN pour que le clone soit dit «parfait». Un jour, un scientifique des plus téméraire, tenta de combiner l’ADN inconnu avec celui d’une humaine. Le résulta fut plus qu’il n’avait espéré. Il venait de crée un clone que nul n’avait vu de leur vie, tous n’y croyant pas leur yeux. Florence, ce clone fut appelé ainsi quelques années plus tard, fut l’un des premier clone qui fut crée. Elle grandit et ce à un rythme normal dans un laboratoire pour servir d'arme lorsqu’elle aurait atteint l’âge. Le scientifique l’ayant crée fut responsabilisé de ce clone partiellement humain. C’était même ce dernier qui lui avait trouvé ce doux nom ayant toujours rêvé d’appelé sa fille ainsi, mais dut à son grade, il ne put jamais avoir de femme ni d’enfant. Il l’étudia avec une équipe pendant près de quinze arrière saisons. Ils remarquèrent rapidement que Florence se sentait à son aise dans l’eau et que si une personne autre que son «père» l’approchait de trop près... « Un accident est si vite arrivé. » Qualifierait ce qui suivrait. Sûrement dut à l’ADN inconnu dans son système, Florence pouvait changer d’apparence ainsi que de caractère, le tout, deux fois. La première a été baptisé Neptune, d’après le roi des mers, dut à la grande force que cette dernière possédait. La deuxième fut baptisée Ursula, se basant sur un film que Florence a toujours adoré lorsqu’elle était jeune. Elle le connaît quasiment par coeur, toutes les scènes d’Ariel, du prince Éric et de la méchante Sorcière Ursula. Toutes les trois, Florence, Neptune et Ursula, adorait et chérissait leur «père». Elles le considéraient vraiment comme le titre auquel elles se référaient et ce dernier a fini par s’attacher à elles. Cependant, lorsque Florence fut envoyé en mission pour la première fois, le scientifique s’occupant d’elle depuis qu’elle fut crée lui demanda de ne pas faire la mission, de s’échappé de ce destin méprisable qu’il l’attend. Neptune et Ursula comprit le souhait de leur «père», que Florence n’y comprenait rien, mais elle comprit ceci, que son sort lui était important, voyant les larmes coulant sur ses joues. Quelques heures plus tard, ils tuèrent le scientifique l’ayant prit en fuite, voulant aller rejoindre sa création qui s’était échappé sous son ordre. Le scientifique fut le seul à s’être occupé d’elle, a l’avoir réconforté lorsqu’elle pleurait ou se sentait seul. Il est le seul à l’avoir aimé et prit pour une véritable personne et non comme une simple expérience, un simple clone.
Cela fait maintenant quelques années que la douce Florence se cache de ceux qui la recherchent pour l’enfermer à nouveau, de ceux qui ont tué son «père». La nouvelle fut terrible pour son jeune coeur et un plan règne sans cesse dans la tête d’Ursula, de Neptune et même de la gentille Florence, leur vengeance sera terrible, ils paieront pour ce qu’ils leur ont fait subir, à elles et à leur «père». Florence, après c’est quelques années de survie, remarqua bien vite qu’elle ne pouvait pas vivre sans eau, au du moins une journée entière. Elle pouvait, certes, vivre a l’extérieur de l’eau pendant un certain nombre d’heures avec hydratation fréquente. Ce fut un changement drastique, mais elles s’adaptèrent rapidement. Elle apprit, ou plutôt Neptune, apprit à chasser et Ursula a piège pour qu’elles puissent survivre n’étant plus nourri à souhait. De plus, Florence était plus libre qu’avant pour la mobilité dans l’eau. Lors de leur fuite, elle s’était retrouvée dans un lac, et depuis, elle le connaît par coeur et découvrit jusqu’à où il pouvait s’étendre. Elle parcoura tout les fiefs et connaissait tout raccourci et chemin pour aller où elle voulait. Cependant, dès qu’un humain se présentait, elle s’assurait qu’il ou elle ne le voit pas. On ne savait pas à qui il ou elle avait fait allégeance et elle ne voulait pas se faire ramener goûtant enfin à la liberté, celle que son «père» lui avait tant souhaité. Malheureusement, la petite se senti bien seule bien vite, même avec Neptune et Ursula avec elle. Elle s’est mise donc à exploser les terres qu’elle côtoyait et risquait que pour voir comment les humains s’entendait et s’aimait entre eux. Certes, cela finira mal pour elle si elle se fait voir proche d’un village. Elle finira sûrement par être chasser comme une bête sauvage qui tue tout sur son passage, certes, c’est ce qu’il arrivera s’il tente de l’attrapé, Ursula n’aime pas les filets ou les pêcheurs.
La petite sirène (c) Disney animation