Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Première mission![Libre]

3 participants
AuteurMessage
Alan Volfield
Assasin de la secte des Nizârites
Alan Volfield

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Première mission![Libre] Empty
MessageSujet: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyDim 21 Mai - 20:28

[==> camp des Nizarites]

Alan entra dans sa boutique en trainant un peu des pieds, on aurait dit qu'il parlait tout seul mais en fait il parlait avec l'autre âme qui se trouve en lui. Tout en parlant il alla s'installer derrière le bureau attendant un quelconque client.

L'âme: "Elle abuse quand même de ne pas nous donner un boulot..."
Alan: "Oh tu sais ce n'est pas trop grave on peut s'occuper du magasin pendant ce temps la."
"Tu prends toujours tout a la légère toi..;Ca m'énerve quand tu fais ca, quand même elle aurait pu nous filer une petite tâche a remplir. Mais non on doit rester en renfort.
"Bon allez arrête on devrait se reposer un peu et attendre un client."

Alan commenca a s'endormir dans le fauteil mais surement pas d'un sommeil trop profond.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyMar 23 Mai - 6:50

[==> Taverne

Loukas entra dans le petit établissement ne sachant pas si le gérant était la ou non, elle se dit qu’il devait avoir bien du temps à lui consacrer, elle se devait d’entretenir son arme, son 454 Casull est une arme qui demande beaucoup d’entretien, la jeune femme ne pouvait pas rester là et voir son arme la chose en laquelle elle à le plus confiance dépérir.
Elle cria le nom du tenancier de l’armurerie.

« Alan !! Où est tu c’est une question de vie où de mort !! »

La jeune femme s’assit sur le comptoir regardant tout autour d’elle et se demandait où le jeune homme avait bien pu se cacher.
https://crusaders.bbactif.com
Alan Volfield
Alan Volfield

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyMar 23 Mai - 19:51

Alan fut sortit de son sommeil par une voie féminine, il ne mit pas beaucoup de temps a reconnaitre la voie de sa supérieur. Il se leva en vitesse et sortit de la pièce du fond de l'armurerie. Il vit Loukas assise sur le comptoir, il s'approcha d'elle d'un pas un peu moins pressé. Arrivé a ses cotées, il fit une révérence a Loukas.

"Que puis je faire pour vous ma chère? Votre requête a l'air d'une extrême importance."

Il posa sa faux derrière le comptoir et s'apprèta a servir Loukas.
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyMar 23 Mai - 20:05

Alan se dirigea vers elle et lui demanda ce qu'il peut faire pour elle, question pertinente, elle se laissa aller complètement assise sur le comptoir.

"Mon petit Alan tu tombe à pic j'aurais besoin que tu m'arrange quelque chose, je voudrais que tu me nettoie mon arme et que tu vérifie qu'il n'est rien au niveau de la balistique."

Elle sortit son arme et l posa sur le comptoir, mais elle n'avait aps terminer.

"Ah oui !! j'ai oublié je voudrais t'acheter quelque cartouche peforante pour aller avec le tout."

Loukas lui fit un clin d'oeil.

" Ton prix sera le mien."
Alan Volfield
Alan Volfield

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyMar 23 Mai - 20:25

"Je vois bien que je tomba a pic ma chère..." dit-il avec un sourire amusé. Il ne semblait pas être indifférent au charme de la belle.

Alan prit l'arme avec un chiffon et avec le plus de soins possibles, pour ne pas l'abimer. C'était une très belle arme, on pouvait s'y voir dedans tellement elle était bien nettoyé et brillante. Il alla au fond de la boutique, posa l'arme sur une sorte d'établi et commenca a la nettoyer.

"Ah oui j oubliai, pour les cartouches allez voir la deuxième vitrine a droite, choissisez se que vous voulez pour payer on verra ensuite."

Il lui lanca ses clés pour qu'elle puisse accéder a la vitrine.
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyMar 23 Mai - 20:59

Alan semblait porter une confiance aveugle à sa chef, ne se demandant pas si elle pourrait le voler ou non, la cleptomanie de Loukas semblait refaire surface, elle ouvrit la porte vitrifié et observa les différentes cartouche présenter. Elle fini par trouver son bonheur, la jeune femme se servit deux boîte de cartouche perforante ces préférer elle ne pouvait s'en passer, la chef des Nizârites aime faire des trous dans le corps de ces victimes réservant une mort avec des douleurs atroces pour celle-ci.

* Même la plus belle des roses possèdes des épines.*

Loukas se dirigea vers e comptoir arriver à celui ci elle posa les boîtes avec un peu de pièce d'or en guise de paiement pour l'amurier.
Alan Volfield
Alan Volfield

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyMar 23 Mai - 23:03

Alan ne doutait pas un seul instant que sa chef pourrait lui jouer un mauvais tour.. Il continuait a nettoyer le pistolet comme si de rien était. Il eut fini très rapidement, il jongla rapidement avec, le manipula et tira avec. Bien sur il n'était pas chargé. Il retourna vers le contoir, posa le pistolet dessus.

"Voila c'est fait, il y avait juste un peu de poussière de poudre a canon mais rien de grave, il est comme neuf maintenant. L'argent suffit amplement pour les cartouches...par contre pour le décrassage un simple bisou suffira."

Il regarda Loukas d'un air malicieu tout en prennant l'argent.
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyMer 24 Mai - 0:46

Loukas fit un petit rire moqueur à Alan, elle n'aurai jamais penser avant que ce jeune homme était si drôle il y a peu de temps. Quand elle la trouver il était plutôt renfermer sur lui même, mais au fur et à mesure il c'est dévoilé à elle. La jeune femme apprécie la compagnie d'Alan plus que quiconque cependant elle se devait d'émettre quelque réserve à son propos elle n'a pas encore tout découvert à son propos.
Loukas s'approcha du jeune homme et lui fit un baiser. Prenant son temps pour qu'il puisse l'apprécier, elle décolla ces lèvres des siennes et lui dit ceci.

"Voila j'ai régler mes dettes, content?"

La jeune femme laissa son comparse dans son petit monde, il était rester pantois à cause du baiser.
Loukas fini par prendre son arme et vérifia le travail d'Alan, après une brève analyse elle chargea son arme de munition et le rangea dans son étui à coté de son seins.

"Je te remerci bien mon Alan."

Un petit sourire amicale se fit remarquer sur le visage de la jeune femme, elle resta la à regarder les armes à feu présenter dans les vitrines.

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 1:35, édité 1 fois
Alan Volfield
Alan Volfield

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyMer 24 Mai - 21:12

Lorsque Loukas exécuta la requête de celui si il n'en revenait pas...il fut...comment dire...envahie par le bonheur. Aucune fille ne l'avait jusqu'a se jour embrassé, c'était son premier baisé et il fut content que Loukas soit la première car c'est la seul personne en qui il avait vraiment confiance. Malgré cette confiance elle ne savait rien de son passé ni de l'âme se trouvant en lui.

Mais a cause du baiser l'âme se mit a parler sans vraiment le faire exprès:
L'âme: "Quel douceur, quel beauté..."
Alan: "Chut tu va s te taire! Ta intéret qu'elle n'est rien entendu sinon...."

Alan regarda Loukas pour voir si elle réagissait, elle regardait toujours la vitrine d'armes. Avait-elle entendu?
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyJeu 25 Mai - 1:43

Loukas restait la rêveuse admirant toujours les armes à feux qui se trouvait derrière la vitrine, mais elle songeait à autre chose ne prêtant pas attention à ce qui pouvait bien l'entourer.
Elle resongea à son passer, à la force qui lui à été conférer, aux oportunités qui lui ont été offerte et quelle a saisie.
Se demandant quoi faire pour la suite les autres assassin était partit en missio, tout semblait ce passer pour le mieux. Soudain elle se retourna et demanda ceci à Alan.

" Sa te plairai de venir boire un verre avec moi ?"

La jeune femme espérait avoir une réponse positive de la part d'Alan.
Alan Volfield
Alan Volfield

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyJeu 25 Mai - 15:22

Lorsque Loukas lui posa la question, Alan fit un long soupir de soulagement.

*Ouf elle ne m'a pas entendu...*

"J'accepte votre invitation avec plaisir."

Alan prit son arme sur lui, il la cacha sous sa veste, il éteignit les lumières du magasin et présenta son bras a Loukas pour qu'elle l'accompagne. Il ferma la porte de la boutique derrière eux.

Arrow Taverne
Alexander
Chevalier d'Alcantara
Alexander

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyDim 6 Aoû - 22:34

[=>Fief nord, Taverne]

Alexander entra dans l’armurerie, il avait fait son stock de boissons, mais avant de repartir dans le château de son ordre, il voulait ré aiguisé son épée, son arme avait commencé à s’émoussée et vu son poids, elle lui servait plus comme masse d’arme que comme épée.
Le lieu était beaucoup plus tranquille que la taverne, c’était plus agréable, et en plus il n’y avait personne ici qui pourrait tenté de l’attaqué à la lâche (attaqué par derrière).

Le géant s’approchât de comptoir en bois et il y posa sa grosse épée dessus. En attendant patiemment que le commençant de la boutique arrive, le mercenaire commença à regarder les armes à feu…

*Dommage qu’il n’y pas de bazooka, sinon j’en aurais bien pris un, c’est une arme parfaite pour se débarrassé de quelqu’un rapidement, mais je crois que je vais opté pour un fusil à pompe…*
Alexander
Chevalier d'Alcantara
Alexander

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] EmptyVen 13 Oct - 17:22

[HJ : si Alan ne revient pas d'ici samedi 14 octobre, je me débloquerais moi même. Marre d'être bloqué Evil or Very Mad ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première mission![Libre]   Première mission![Libre] Empty

Première mission![Libre]
Page 1 sur 1