Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Ordre de mission Jeu 22 Mar - 2:13 | |
| [==> Salle des tortures
Marchant vers la salle principal suivit de près par Maximilien, elle n'était pas presser du tout pas, elle prenait sont temps et marchait lentement. Le nouvelle arrivant intriguait quelque peu Loukas, elle se souvenait du moment où elle lui avait sauvé la vie, ce n'était pas quelque chose de prémédité, le chef des Nizârites n'aimait pas les actes enclin à la lâcheté c'était également pour cela que par pur politesse les assassins de son organisation donnait leur nom à leur cible avant qu'ils ne les élimines. Enfin tous deux parvinrent enfin à la salle, Loukas se mis au centre de la pièce attendant que Maximilien daigne ouvrir le dialogue.
Le regardant intensément elle s'interrogea elle même.
* Est ce un homme digne de confiance ou rien qu'un fou ? Etrange, enfin analysons cette homme ma fois cela ne me coûte rien.* | |
|
maximilien Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences: 1
| Sujet: Re: Ordre de mission Jeu 22 Mar - 20:39 | |
| Maximilien entre à la suite de Lukas, il observe la salle. Il ne fait aucunes remarques et prend le temps d’observer la pièce ainsi que sa future chef.
« Vous avez une mission a me confié, je dois vous avouer que ça m’intéresse. Je ne demande qu’a servir la cause de cette secte. J’espère ne pas vous décevoir, de toute façon rien ne viendra contrer la bonne marche de la mission. Puis-je avoir tous les renseignements utiles ? »
Il pris un temps de pause avant de reprendre.
« Cette mission est un test et je pense que vous comptez m’évaluer. J’adore cette idée, ça amène du piquant. Tous vos hommes ont eut droit à ça ou suis-je le premier ? »
Son regard se pose dans celui de Lukas. Il attend patiemment que cette dernière lui réponde. | |
|
Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Ordre de mission Sam 7 Avr - 21:00 | |
| Elle n'avait pas envie de répondre à cette question, cet homme penserait qu'il aurait droit à un traitement spécial de Loukas et cela n'arrive jamais.
"La ferme" Répondit elle.
Loukas tournait autour du jeune homme, marchant d'un pas lent elle le toisait avec curiosité, se demandant s'il était apte à faire ce qu'elle lui confierais comme mission. Enfin elle pourrait lui reprendre la vie qu'elle lui à sauvé s'il échou après tout. Ce n'est pas comme ci c'était la première fois que cela arrivait. Enfin elle s'arrêta devant Maximilien et le regarda droit dans les yeux un air des plus sérieux s'affichant sur son visage.
"Très bien je vais aller droit au but. Ce que je veux c'est que vous alliez à Gassarat et que vous récoltiez des informations sur les templiers et autres gens de l'alcantara qui s'y présenteront sûrement et cela discrètement, toute information est précieuse dans le but d'un futur assassinat ou moyen de pression."
Elle finit et se retourna, décidant que se serait le mot de la fin.
"Je compte sur vous." Dit elle en souriant.
Loukas s'en alla aussi vite qu'elle était venue, l'entretien tourna court...
[==> Gassarat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de mission | |
| |
|