| Ballade [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erina Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Ballade [libre] Jeu 18 Mai - 19:53 | |
| Erina avait fermé la boutique un peu plus tôt ce jour, elle voulait profiter de cette fin d’après midi pour flâner dans les rues du souk, ou l’effervescence n’avait pas tarie depuis le début du jour.
Elle s’attardait sur quelques stands et étales où des vendeurs lui présentaient articles divers et variés en faisant la promotion. Souvent elle s’arrêtait pour les contempler, puis repartait un léger sourire faisant signe aux vendeurs qu’elle n’était pas intéressée.
Pourtant si solitaire de nature, Erina aimait ce lieu, où fourmillait mille et une personne, où tous semblaient si vivant. Les couleurs, les odeurs, les bruits, la musique de certains artistes ambulants, tous contrastaient tellement avec l’univers aseptisé qu’elle avait connu jusque là. Plus qu’un moment de détente c’était un véritable puit de savoir et de sensation que lui offrait le souk.
Le visage avenant et souriant, elle captait avec attention, la moindre manifestation de cette humanité qu’elle découvrait maintenant depuis 3 ans. | |
|
| |
Jonathan Sirius Maître-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Gunblade Points d'expériences: 3,5
| Sujet: Re: Ballade [libre] Sam 20 Mai - 1:35 | |
| [=> Boutique de vêtements]
Jonathan sortit de la boutique en pensant aux expériences que font les Templiers. Il n'était pas contre le clonage mais contre le fait d'en faire qu'à des fins guerrières. Toutes ces guerres ne les avaient donc rien appris. Il marchait dans la ruelles un peu perdu dans ses pensées qu'il ne faisait même pas attention de savoir dans quelle direction il passait puis sans faire gaffe il bousculat une jeune fille très charmante.
"Oups veuillez m'excuser je ne vous avait pas vu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Sam 20 Mai - 1:51 | |
| Erina sortit de sa poche quelques dattes qu’elle porta à sa bouche avec gourmandise. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie si bien et surtout si libre d’aller et venir à sa guise. Tant de monde évoluait autour d’elle qu’elle en aurait presque eu le tournis, aussi fut elle encore plus déstabilisée lorsque quelqu’un la percuta, faisant voler les quelques dattes qui s’échappèrent de sa main pour atterrir sur le sol terreux des allées étroites du souk.
*Imbécile !! Mes dattes…*
Elle poussa un léger soupir et voulut protester mais une voix des plus polie et agréable semblait s’excuser de sa maladresse passagère. Erina leva les yeux vers l’étourdi et fut agréablement surprise de l’aspect général de celui qu’elle avait en face d’elle.
« Ce n’est rien, j’étais moi aussi un peu rêveuse et je n’ai pas fait attention »
Elle lui adressa un sourire éclatant, ce qui compte tenu du caractère d’Erina était plutôt rare.
« Je mangerai des dattes une autre fois. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Sam 20 Mai - 18:51 | |
| Jonathan observait la jeune fille qu'il avait bousculé et vit que quelques dates eurent étées renversées.
"Je suis vraiment désolé pour vos dates."
Il regarda la jeune fille et celle-ci lui souria d'un sourire très éclatant qui ne le laissa pas indifférend qu'il sourit à son tour de la même manière.
"Je suis rarement maladroit en général est ce que je peux vous offrir quelque chose pour me faire pardonner ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Sam 20 Mai - 19:16 | |
| La mine déconfite du jeune homme la fit sourire de plus belle, les malheureuses dattes recouvertes de terre sur le sol, étaient irrécupérables, mais le spectacle de son interlocuteur véritablement gêné en valait la peine.
« Votre nom serait je crois la première chose à m’offrir, que je puisse savoir enfin qui m’a dépossédé de ma friandise. »
Erina ses sentait pour une fois d’humeur avenante, elle pourtant d’habitude si solitaire, était ravie de pouvoir faire comme la plupart de ceux qui traversaient le souk et ainsi se fondre dans la masse. Sa rencontre n’était pas en plus désagréable, et laissant sa méfiance naturelle de côté, elle prit la décision de faire le premier pas des présentations. Elle tendit sa main encore légèrement collante des fruits maintenant dispersés vers lui.
« Erina Coghlan » | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Sam 20 Mai - 20:22 | |
| Il serra la main d'Erina.
"Décidément je fais les choses vraiment à l'envers, Jonathan Sirius."
En général très occupé par ses affaires politiques, cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il n'avait pris contact avec des gens de l'extérieur de l'ordre. La jeune fille qui se tenait devant lui semblait prendre l'incident d'une bonne humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Dim 21 Mai - 1:43 | |
| Le contact de sa main fut chaude et agréable pourtant quelque chose la gêna soudain un peu… Ce nom elle l’avait déjà entendu quelque part, mais elle ne saurait exactement où, elle leva son regard vers lui et y aperçu une réelle sympathie pour elle, aussi arrêta-t-elle de se questionner Après tout cet homme était plaisant et Erina avait envie de se changer un peu les idées, de plus sa mise à l’écart temporaire des missions pour la secte, lui laissait du temps libre qu’il était difficile à combler dans cette ville sans se faire remarquer.
« Et bien Jonathan Sirius, il me semble que vous me devez quelques dattes » Dit elle en penchant la tête légèrement sur le côté n’ayant pas abandonné son sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Dim 21 Mai - 20:37 | |
| La main d'Erina était d'une belle douceur qu'il pris du temps avant de lui lâcher la main, il était vrai qu'elle dégageait un certain charme assez unique.
"Je préfère que vous m'appelez Jonathan tout cour, c'est préférable. Eh bien si je vous doit quelques dates m'accompagneriez vous auprès d'un marchand de fruits, je vous rendrais les dates que je vous ai fait perdre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Mar 23 Mai - 19:12 | |
| Jonathan garda quelques secondes de plus qu’il ne l’aurait fallu sa main dans la sienne, et ce contact la géna un peu, prétextant le réajustement de son étole de lin, elle la reprit doucement pour ne pas le froisser. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de se lier aussi rapidement. De nature plutôt sauvage, il était assez rare qu’elle reste en compagnie de quelqu’un très longtemps, pourtant la proposition qu’il lui fit la ravie, sans vraiment qu’elle ne l’explique. Peut- être tout simplement cette envie d’être pour une fois quelqu’un d’autre, ou tout simplement normale.
D’un simple signe de la tête, elle approuva l’initiative de Jonathan et s’avança avec lui prés d’un étalage de fruits et de légumes.
« Merci, vous n’y êtes pourtant pas obligé…j’aurais pu m’en passer »
Elle détourna subitement le regard pour le poser sur une étagère où de la menthe fraiche exposée en pot, attendait preneur. Les pousses étaient mal en point et semblaient souffrir du manque d’eau et de la chaleur propre au souk. Sa main s’avança vers elles, mais elle la retint alors que ses doigts en effleuraient les premières feuilles, le souk était bien trop bondé, elle ne pouvait pas se permettre de faire ce que son cœur lui dictait alors. Elle se retourna alors vers son compagnon de ballade, réprimant cette angoisse qu’elle ressentait au fond de son estomac, ne supportant plus de les voir souffrir sans pouvoir intervenir.
« Laissons tomber les dattes, je n’en ai plus envie, je ne me sens pas très bien…trop de monde...éloignons nous je vous en prie… »
[Désolée, la réponse est un peu baclée mais je manque un peu d'inspi en ce moment ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Mar 23 Mai - 20:02 | |
| [t'inquiète ça m'arrive aussi ce genre de truc]
Jonathan remarqua que la jeune fille fixait une étagère où se trouvait de la menthe fraiche exposée en pot. Il vit également que c'est en les regardant qu'elle prit une mauvaise mine en remarquant le mauvais entretien des plantes. Celle-ci lui demanda de s'éloigner car il y avait trop de monde, il fut un peu surpris mais ne dit rien en suivant Erina.
"Je vous ai vu regarder, ces pots de menthes tout à l'heure. Vous devez sûrement aimer les plantes pour vous sentir aussi mal à l'aise face à leur mauvais entretien. Il y a une serre non loin d'ici, je n'ai jamais eu vraiment le temps de l'observer. Est-ce que cela vous ferait plaisir de m'y accompagner ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Mar 23 Mai - 21:54 | |
| Erina avait sans sans rendre vraiment compte déjà prit le chemin pour la sortie du souk, et cela au risque de paraitre trés impolie ou encore plus sauvage qu'elle ne l'était déja. Lorsqu'il parla d'une serre, le coeur d'Erina explosa sous le coup de l'émotion, il y avait donc un endroit comme celui ci dans cette ville !
Son visage et ses yeux s'illuminèrent, et c'est avec un sourire radieux, qu'elle s'enthousiasma auprés de Jonathan.
"J'adorerai vraiment y aller..Jo..Jonathan !!"
Lança -t-elle encore hésitante devant tant de familiarité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballade [libre] Mer 24 Mai - 1:46 | |
| Entre le conflit actuel qui rêgnait entre son ordre et celui des templiers, Jonathan avait pris très peu de temps pour lui depuis ces deux dernières années. Cette fille dégageait un charme vraiment unique qu'il se sentit obligé de la fixer des yeux à chaque fois qu'il lui parlait. Quand celle ci accepta son invitation il ne put s'empêcher de montrer un sourire aussi rayonnant.
"Eh bien allons y, elle se situe à l'extérieur. Je dois d'abord récupérer mon cheval vers la sortie."
Jonathan arriva ensuite à l'endroit où il avait laissé Valens son cheval. Un bel étalon noir avec des reflets brillant comme si il avait été sculté avec de l'ébêne vernis. Le chevalier le détacha mais ne monta pas dessus il se contata de tenir les rennes à la main et de marcher.
"Je vous présente Valens, il va faire la route avec nous."
[=> La serre] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade [libre] | |
| |
|
| |
| Ballade [libre] | |
|