| Sortie avec Alan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rin Easten Assasin de la secte des Nizârites
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Lun 28 Aoû - 15:01 | |
| "Pas de vous !!! Et crit le plus fort pendant que t'y es morveux !!!!! Raah j'aurais mieux fais de me taire.."
Rin le regardait étonnée de sa réaction ...
[dsl gros manque d'inspiration la ^^' ] | |
|
| |
Tora Guilde des voleurs - voleur
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Lun 28 Aoû - 15:35 | |
| Tora euh l'air un peu efffrayé et essaya de se defendre.
-Euh...Désolé! Mais ça ma surpris!
Il regarda les gens dans la salle.
-Mais si vous dîtes vrai presque tout le monde doit être comme vous non? | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Lun 28 Aoû - 15:37 | |
| " Oui , mais la plupart ne font pas partie de la secte .. et lesvoleurs pareil ce sont des voleurs et des assassins de bas étages, tu croyais que je l'avais eut ou la dague ? "
Elle le regarda et lui servit un autre verre de lait mais mélangé à un peu d'alcool sans qu'il ne le voit | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Lun 28 Aoû - 15:47 | |
| Tora soupira d'un air ennuyé.
-Ben j'en sais rien moi! Je suis pas du genre a me psé trop se question! Il prit le verre de lait et bu une gorgé puis avala d'un air surprit.
-C'est bizarre ça a pas le même gout que tout a l'heure! Mais c'est drôlement bon!
Il fini le verre de lait d'une traite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Lun 28 Aoû - 16:05 | |
| "C'est du lait des glaçons et ... de la vodka mon chou ^^"
Elle le regarda d'un air amusé
"Je croyais que tu n'aimais pas l'alcool quoique , la je n'en ai pas mis beaucoup et il perd de son gout à cause du froid et du lait ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Lun 28 Aoû - 16:13 | |
| Tora se cirspa soudain.
-Qwwwaaaaa???? Mais pourquoi tu a fait ça?
Tora regarda son verre.
-Holala...C'est bizarre quand même. Ça a un dr^le de gout mais... c'est bon!
Il leva la tête vers Rin.
-Dit! Dit! Tu m'en ressert un peu? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Mar 29 Aoû - 15:29 | |
| Tora sourit.
-T'inquiéte! C'est pas mon genre de divulger les secrets des autres!
Il recomença a boire son lait. Mais grimaça un peu.
-Tu en a mit plus là! Mais c'est bon quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Sam 27 Jan - 22:58 | |
| "Si tu ne veux pas que je te tranche la gorge mon chou, il y a interêt à ce que cela ne sois pas ton genre "
Rin se mit a rire de Tora
"T'es vraiment un gamin toi tu le sais ?"
La provocante jeune femme se dirrigea dans la salle vers les clients et débarassa leur tables pour certains, en vira d'autres ou leur proposa à boire tout en se débarassant des clients l'approchant un peu de trop prés... Elle retourna au bar s'asseyant dessus et jettant des regards noirs aux clients, elle en avait marre de restée là à rien faire elle voualit de l'action, du sang.
"Pfiou marre d'être là !!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Dim 28 Jan - 15:55 | |
| Tora la regarda bizarrement. Elle avait pas la mème aura que les autres femmes. C'était de celles avec qui il falait faire extrêmement attention au moment de leur voler des trucs. Tora en était sur, elle était dangeureuse.
*Va faloir faire atention a pas la mettre en rogne celle là sinon je risque de passer un sale quat d'heure....*
-Ben si t'en a marre d'être là pourquoi tu ne part pas? Moi je suis libre comme l'air! Sans passé ni avenir, je ne vit que l'instant présent. Je trouve que c'est le plus pratique et ça eviter d'être deprimé!
Tora sourit joyeusement. Il s'en fichait de connaitre son passé. Le vrai, l'ancien. Et il essayait de garder enfoui celui qu'il connaissait. Mais il ne l'oublierait jamais, ça non. Mais ce qui comptait c'était ce qui arrivait a ce moment là et rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Dim 28 Jan - 22:44 | |
| "Figure toi que je suis je suppose plus libre que toi mon Chou, tu ne sais strictement rien de moi, de mon passé de mon présent, de mon avenir, tu ne sias meme pas si j'en ai un alors ferme la c'est un conseil "amical" que je te donne là.. Puis je reste ici car je n'ai rien d'autre à faire et si je m'écoutais tout ces pervers et autres seraient morts donc bon que veux tu que je fasse allez dis le moi puisque tu es si malin..."
Oups, elle en avait trop dit, tuer tout le monde? Cela révélait une certaine aprtie de la personalité de Rin, de plus en bougeant un autre des ses nombreux poignards cachés et son fouet enroulé autour de la seul partit ou presque cachée de son corps venaient tout deux de se révélés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Mar 30 Jan - 20:12 | |
| Tora prit une expression apeuré pendant le discour de Rin. Il aurait tant souhaité disparaitre sous terre!Un chose cependant attira son atention : tuer tout le monde? Mais alors ça voulait dire...... qu'elle était pas si bizarre que ça. Toute personne saine d'esprit aurai envi de tuer tous ces alcolos! Ce qui l'aurait inquiété c'est que ça ne la derange pas.
*Tant qu'elle ne le fait pas pour de vrai et que je suis pas inclu dans le lot...*
Et c'est là qu'il le vit. Ce superbe fouet et cette dague magnifique. De véritables peuvres d'art! Tora resta bouche bée... surtout devant le fouet...
-Mais.....Ce fouet....Je coyait être le seul a en posserder un comme ça!!!!
Il detacha son propre fouet de sa ceinture. Il y avait juste une légére diffèrence. Sur le manche du sien, il y avait des écritures cuneiformes. Tora, même si il était japonnais, n'arrivait pas a les dechifrer : cen'était pas une langue connue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Mar 6 Fév - 21:32 | |
| Elle vit que Tora prit soudain une expression apeurée pendant son discours. Elle se rendit enfin compte que son fout et sa dague dépassaient... trop tard. Tora avait déjà les yeux rivés dessus, ne semblant pas pouvoir les enlevés...
"Tu y touche tu es mort. Ca te vas comme réponse? Tout le monde possède des fouets enfin presque, en tout cas beaucoup de ems connaissances mon chou."
Il détacha son fouet et elle put observer en son manche que quelques gravues y étaient disposées gracieusement. Elle s'approcha et lui déchiffra mot à mot les lettres qui étaient gravées.
"Sans-peur-il-n'y-a-pas-de-courage. Toute-force-se-doit-d'être-maitrisée" Il lui semblait avoir lu ces écritures quelque part mais ou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie avec Alan Mer 7 Fév - 19:40 | |
| Tora écouta la traduction que rin fesait des inscription avec interet. Il était sur de ne jamais avoir entendu cela et pourtant... Tout a coup ses yeux s'agrndirent. Des images defilaient soudainement devant ses yeux. Quelqu'un dont il ne pouvait voir le visage lui ofrait ce fouet et lui disait ce qui était marqué dessu. Du sang coulait au coin de la bouche de cette personne. Il tomba a genoux, se prenant la tête avec les mains. Il était dans le lit le plus confortable dont il se souvienne. Quelqu'un, une femme, chantait une chanson très douce a côté de lui. Tora ne comprenait pas. Qu'est-ce que c'était que ces images? Elle repassaient sans cesse devant ses yeux. Encore et encore.
-RIIIIIIIIIIIIIIIN!!!
Il avait cré instinctivement, il ne le supportait plus. I falait qu'on le sorte de là!!! Soudain, tout s'arreta. Tora était couvert de sueur et tremblait comme une feuille. Qu'est-ce que c'était? Ses souvenirs? Il ne s'attendait pas a les recuperer comme ça. De façon si brutale. Il se senait incapable de bouger, de parler. Il ne pouvait que rester immobile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie avec Alan | |
| |
|
| |
| Sortie avec Alan | |
|