Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie avec Alan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyVen 28 Juil - 8:13

Arrow Armurerie


Accompagnée de son compère du moment Loukas se rendit à la taverne où elle espérait pouvoir s'amuser et aussi en savoir plus sur Allan, celui dont elle ne savait presque rien.
Ils prirent tous les deux une table bien au fond de la salle de la taverne pour pouvoir discuter en paix et sans que l'on vienne les interrompre.
La jeune femme commanda la boisson et commença à regarder le jeune homme d'un oeil inquisiteur.


"Allan d'où viens tu exactement ?"

Elle espérait une réponse de la part du jeune assassin, Loukas savait poser le genre de question auquel on ne s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Alan Volfield
Assasin de la secte des Nizârites
Alan Volfield


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyVen 28 Juil - 20:19

Alan entra dans la taverne et suivit Loukas jusqu'a la table du fond. Il avait mit une capuche sut sa tête mais lorsque Loukas commenca a le questionner il la retira pour ne pas paraitre impoli envers une femme qui plus est était sa chef.
Il ne pouvait la regarder dans les yeux alors lorsqu'il parlait il regardait son goblet.


"Et bien...euh je viens d'un petit village très loin d'ici, il s'appel Meï. J'ai toujours vécu la-bas jusqu'au jour ou j'ai du partir.... Et ...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 29 Juil - 1:50

"Moi ? Je viens d'ici et d'ailleurs, je ne sais pas qui je suis exactement, mais je me considère comme Barranéene car j'ai toujours vécue ici."

La boisson qu'ils avaient commander arriva enfin, le barman se préparait a déposer brutalement la caraffe de bière sur la table, Loukas lui lança un regard des plus effrayant pour qu'il n'en fasse rien et il la posa délicatement connaissant la réputation de Loukas en ces lieux.
La jeune femme regarda Allan et lui demanda de se servir et que la galnterie n'était pas nécessaire avec elle, ce qui surpris un peu le jeune homme.
Elle observait le petit armurier sous toutes les couture le trouvant à son goût.


"Dit moi qu'elle âge as tu ?"


Décidément c'était le soir de l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyMer 2 Aoû - 18:50

[Désolée de taper l’incruste Embarassed ]



Après un long périple dans une contrée lointaine, Rin venait d'arriver enfin à la taverne, elle était habillée d’une de ses habituelles tenues dévêtues, et oui pour obtenir tout ce dont elle avait eut besoin son apparence était d'une extrême importance.
Elle n'avais jamais été aussi heureuse de retrouver les ivrognes qu'elle devait servir à ses habitudes lorsqu'elle travaillait ... Elle alla déposer des paquets derrière le bar dans sa petite cachette, la patronne était absente et il n'y avait qu'un barman fort désagréable pour toute la taverne avec ça elle risquait de se voir perdre des clients ...
Elle aperçu par la suite sa très chère Loukas qui discutait tranquillement avec un jeune homme qu'il lui semblait avoir vu lors de la réunion des Nizârites ...
Elle se dirigea vers eux et vit le barman qui faillit se montrer exécrable envers Loukas et son compagnon ...
Rin ne pouvait le toléré et heureusement pour lui il se ravisa rapidement car Loukas ne l'aurait pas admis et il ne s'en serait pas sorti indemne. Une fois qu'il fut éloigné de leur table, Rin l'attrapa par le col de son veston et le tira prés du bar. Surpris le jeune homme se laissa traîné puis adressa un regard noir envers sa supérieur, ce qu'elle lui rendit immédiatement.


Ecoute moi bien mon chou ! T'a intérêt à te comporté correctement si tu veux pas être viré a grands coups de pieds dans ton petit cul de serveur !! Tu manque encore de respect à un client comme ça et je te fou à la porte c'est pigé mon gars ?! Allez dégage maintenant que je te revois plus autour de cette dame !

Le barman ne se fit pas prier et déguerpis en vitesse pour aller se poser tranquillement derrière le bar attendant les commandes que lui passerait Rin ... Celle ci se redirigea vers la table de sa chef pour lui demander si tout allait bien.

Veuillez m'excusée madame, cet individu mérite d'être dressé ... je vois que vous êtes occupée avec ce jeune homme ainsi je ne vais point vous dérangée plus longtemps, si vous désirez quelque chose faite moi signe ...

Elle n'avait pas marquer le fait qu'elle la connaissait ne sachant réellement si le jeune homme assis à sa table était l'un d'eux ou pas ... elle adressa à Loukas un sourire complice puis partit écrire un petit mot au bar... une fois ceci fait elle le ramena à la table faisant signe à Loukas que ce n'était pas qu'un simple petit mot.

Voici la note de la taverne madame, je vous l'amène mais pour vous ce sera gratuit à cause de l'incident de tout à l'heure.

Elle se retira et attendit qu'elle lise le mot pour savoir si il était des leur ou pas et si elle devait lui apporter son du, ou et quand ...
La taverne tarder à fermer pour une heure pour préparer un petit festin qui devait avoir lieu le soir ...

Sur le mot était écrit :


Madame je ne sais qui est cet individu assis à votre table, néanmoins il me semble l'avoir aperçu lors de notre dernière réunion au repère. Je vous ai amener ce que vous m'aviez envoyer chercher au pays voisin, dîtes moi ce que je dois en faire, ma taverne ne va pas tarder à fermer donc j'attends vos consignes.

Votre fidèle espionne et assassin, Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Volfield
Assasin de la secte des Nizârites
Alan Volfield


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyMer 2 Aoû - 20:43

Citation :
"Dit moi qu'elle âge as tu ?"

Alan hésita avant de répondre...

*Mon âge...Que vais je lui dire, mon âge d'humain ou de clone ?*

"Et bien a vrai dire j'ai..."

Il fut coupé dans son élan par la venue d'une femme. Il l'avait déjà vu a la réunion des assassins il en était sur. Il avait beau être timide il n'oubliai jamais le moindre visage. Tout a coup la voie de l'humain résonna dans sa tête...

*Hmm… Entouré de deux filles et tu fais rien laisse moi faire...*

"Non, non" dit il tout doucement et a voie basse. Trop tard l'âme de l'humain avait pris le dessus. Son regard et son comportement avis changé. Il la regarda la nouvelle venue.

« On ne s'est pas déjà vu? C'est quoi votre nom ?»
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyJeu 3 Aoû - 1:24

Tout ce passait bien, jusqu’à l’arrivée de Rin Easten, Loukas se souvint qu’il l’avait envoyé en mission à l’extérieur du pays. Loukas d dévisagea la jeune femme, ne la quittant pas des yeux, elle ne lui adressa pas la parole, Le chef des Nizârites reçu le mot que Rin laissa pour elle en guise d’adition.

Sur le mot était écrit :


Madame je ne sais qui est cet individu assis à votre table, néanmoins il me semble l'avoir aperçu lors de notre dernière réunion au repère. Je vous ai amener ce que vous m'aviez envoyer chercher au pays voisin, dîtes moi ce que je dois en faire, ma taverne ne va pas tarder à fermer donc j'attends vos consignes.

Votre fidèle espionne et assassin, Rin.

La jeune femme souris, un petit rire narquois sur son visage se fit remarquer… Loukas aux anges se mis à regarder le jeune Allan.


« La fête va vraiment pouvoir commencer, je suis sûr que nous allons apprécier cette période riche en effusion de sang. »


Mais elle remarqua qu’Allan ne l’écoutait pas un instant, il était comme absent. Relevant la tête et s’adressant à elle et à Rin qui était plus loin, il eut un discours plus casanier. Loukas fit une petite réflexion.


« Allan que se passe t’il ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyJeu 3 Aoû - 13:38

Rin souffla au jeune homme son nom puis noyant le sourire de son chef elle ne put s'empecher d'en laisser échapper un mais d'une tendance plutôt sadique ... elle se retira de peur d'importuner sa maitresse qui n'avait l'air guère heureux de la voir à cette table, ce qu'elle comprenait parfaitement... Elle retrouna au bar passer les commandes de plusieurs hommes de la taverne puis alla les apportées . Elle jettait quelques fois quelques regards par ci par là ainsi qu'à la table observant le comportement du dénommée Allan et du plan que mijotait surement sa maitresse ... aprés avoir effectuer son travail elle s'assid sur le comptoir du bar et attendit futures commades et les ordres de Loukas ... elle n'osa le lui dire mais à côté du bar se tenaitune petit pièce bien éclairée et isolée elle aurait pu y discuter tranquilement mais Rin était presque sure que Loukas connaissait l'existence de cette pièce et qui si elle voulait y aller elle ne se serait pas génée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Volfield
Assasin de la secte des Nizârites
Alan Volfield


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyVen 4 Aoû - 0:14

Alan regarda Loukas dans les yeux...

"Mais rien tout va bien Loukas pourquoi me poses-tu cette question? "

Alan prit la main de Loukas.

"Si vous me parliez un peu de vous très cher. Vous faites quoi dans la vie? Etes vous marier? Un fiancer peut-être?"

Alan lui lança un sourire des plus charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyVen 25 Aoû - 20:44

Rin observait longuement le jeune homme assis aux côtés de Loukas, il avait l'air de s'intéréssé à elle ... elle regarda ses bottes ert vit qu'une de ses dagues dépassait mais aprés tout ce ne pouvait pas être un de ces ivrognes qui pourraient démasquer sa couverture ... ici presque tout le monde possède un poignard, mais pas comme elle 2 fouets et 5 poignards, malgré le fait qu'elle ne portait qu'un bandeau de cuir en bas des bottes et un en haut elle réussissait a cachait parfaitement ses amres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyVen 25 Aoû - 23:07

Tora entra dans la taverne avec sa discretion habituelle. Il regarda celle qui travaillait là et remarqua qu'une dague depassait de sa botte. Un jolie dague d'ailleur.... Tora fut sous le charme en un instant.

*Vais-je la voler? Hum... elle est trop jolie pour que je la laisse a l'interieur d'une botte de toute façon! Aller j'y vais!*

Tora s'avança, en restant dans l'ombre le plus possible et, au moment ou personne ne regardait il se pencha et atrapa la dague. Malheuresement, il ne pue s'empecher de lacher une exclamation en remarquant les jolies jambes de la serveuse.

-Waouuu!!!!

Il se mit une main devant sa bouche e se redressa comme bougé par un ressort. Il se mit une main derriére la tète d'un air gêné.

-Euh...ce n'est pas du tout ce que vous croyez!! Enfin, si vous croyez quelque chose! Parce que j fesait rien de mal! J'vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyVen 25 Aoû - 23:19

Rin avait vu le gamin entrer ... pas discret celui la

"Dis donc microbe tu crois pouvoir me volée comme ca ? Mais tu rêve ! Mais je te remercie pour le compliment gamin ! "

Rin l'attrapa par le col de sa veste et le fit asseoir sur le bar

"Tu veux quelque chose à boire ?? J'te l'offre ! ;)"

Elle ne pouvait pas en vouloir a ce gamin car il lui rappelai comment elle était enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyVen 25 Aoû - 23:26

-Je voudrai un dia...euh... je veut dire un verre de lait s'il vous plait!

*Mes pensées me trahisses mais c'est vrai, je veut un diamant...*

Tora regarda autour de lui toujour avec une expression joyeuse sur le visage.


-C'est votre taverne ou vous travaillez simplement ici? Si vous travaillez ici je comprend pourquoi on vous a prit! Les serveuse sexys ça attire toujour la clientelle masculine!

Il souriait en disant ça, de la façon la plus inncente du monde.Il tourna ensuite ses grand yeux bleu vers elle.

-Pouquoi vous portez une dague dans votre botte?

La serveuse aurait pu croire qu'il 'avait decouvert mais il continua.

-C'est vrai quoi! Si votre botte vous fait transpirer, la lame finira par se rouiller! Et c'est du gaspillage! Surtoout que votre dague est une oeuvre d'art!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptyVen 25 Aoû - 23:36

* Ouf je croyais qu'il m'avait découverte merde !! *

"Te gène pas avec moi ca me vieillit si on me vouvoie .. l'histoire de la dague ca te ragarde pas faut pas être trop curieux à ton âge sinon tu pourrais le regretter .."

Un mur était derrière le jeune garcon aussi lorsqu'elle lui donna le verre de lait elle lanca sa dague ornée de petis diamants couleur rubis sur le mur qui vint se planter dedans en rasant le gamin de prés ...

"C'est pour toi j'en ai des dizaines mon chou, par la meme occasion tu as des diamants dessus ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 8:42

Quand la dague passa a còté de lui, sa Tête suivit le mouvement et son regard resta planté dans la dague qui était elle même plantée dans le mur. Il la prit avec extreme precaution, comme si elle allait se brisser a tout moment et l'examina de plus prés.

-Des...des vrai diamants....Merci beaucoup!!! Vous..euh...T'est sympas finalement!


Il ria joyeusement.

-Au depart quand je t'ai vue tu avait l'air d'une tueuse super sadique et carrement psycopathe mais je me suis trompé je crois!!!

Il comença a boire son verre de lait tout en continuant d'examiner la dague avec une regard plein de tendresse.

*Ne t'inquiete pas petite dague, a présent je veille sur toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 13:36

* Oh merde !! Dire que c'est ce que je suis *

Rin eut un sourire crispé de gêne... cela se voyait qu'elle cachait quelque chose

"Euh ... derien, moi une tueuse ? Mais noooooooooon, et oui ce sont de vrais diamants qui valent une fortune, je l'ai trouver un passant l'avais oubliée "

* Hum vaut mieux pas que je dise comment il a fini ce vieux porc..*
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 13:45

Tora la regarda avec ses grand yeux bleu et inclina la tête.

-Dit, tu serait pas en train de mentir? Parce que je veut pas dire mais t'est pas douée!

Il se pencha un peu vers elle pour ne pas qu'on l'entende.

-Tu fait partie des Nizârites?

Son regard le trahissait. Il était evident qu'il en fesait lui aussi partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 13:53

"Qu'est ce que les Nizarîtes ? "

Elle prit d'"un coup un air plus sérieux

"Ne m'insulte pas s'il te plaît tu ne me connais pas tu risquerais de faire une erreur mon chou "


[Xd t'en fais pas partie, tu fais partie de la guilde des voleurs enfin tu les connais quoi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 13:58

[HJ: Désolé, j'avait mal compris! je croyait que la guilde des voleur fesai partie des nizârites mais aparament non...]

Il la regarda d'un air deçut.

-Désolé. Je ne voulait pas t'insulter., loin de moi cette pensée!Mais simplement on aurait dit que tu mentait sous le coup de la peur d'ètre découverte. Mais c'est surment encore mon imagination qui me joue des tours.

Il but encore une gorgée de lait.

-Bon, moi c'est Tora! Et oi comment t'apelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 14:02

Rin éclata de rire

"Je me nomme Rin, Rin Easten ... mais tu ne m'a pas dis ce qu'étais les Nizârites .."

Elle le fixai das les yeux d'un air foird

"Dis le moi, dis moi ce que tu sais sur eux je veux tout savoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 14:06

Tora se gratta la tête d'un air distrait.

-Ben...D'aprés ce que j'ai entendu dire c'est des assassin et aprés je sais pas grand chose. Je ne suis qu'un vo... qu'un gosse.

*Je fait que des boulettes aujurd'hui je suis pas en foooooormeuuuuuu!!*


Tora la regarda en esperant qu'elle n'ai rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 14:12

"Un voleur tu voulais dire je suppose ?"

* Voilà la seule chose qu'on dit de nous ? Hum il me cache quelque chose lui*


"Ferais-tu partie de la guile des voleurs mon chou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 16:23

Tora eu l'air gêné, puis une expression amusée.

-Bon aller j'avoue! Oui je fais aprtie de la guilde des voleurs mais je suis pas mechant! Seulement dès que je vois un objet de valeur je ne peut pas m'en empêcher et je le vole.

Il la regarda d'un air méfiant. Il ne savait pas comment elle allait reagire!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 19:58

Rin le regarda d'un air moqueur ...

"Amateur ..."

Elle vint tout près de lui et lui tourna autour tout en le fixant, elle passa sa main sur son torse ses cuisses

"Et voilà tu n'y a vu que du feu ... ca c'est voler comme un pro, tu n'est pas assez discret ... regarde ta proie dans les yeux, tourne lui autour, par tout les moyens détourne son attention, n'agit pas comme tout ces ivrognes qui volent à la sauvette..."

Elle ouvrit sa main puis lui redonna la dague qu'elle venait de lui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 20:50

Tora ne bougea pas d'un cheveux pendant la manoeuvre de Rin puis sursauta en découvrant la dague dans sa main.

-Arrg! Ben evidement que j'ai rien vu! J'était bien trop occupé a admirer ta poitrine!!!

Il reprit la dague et la rangea.

-Moi je suis specialisé dans le vols de rue. C'est beaucoup plus compliqué parce que les gens sont en mouvement et des fois je me fais prendre et je suis obligé de fuir en courant sur les toits! C'est dangeureux mais utile!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Assasin de la secte des Nizârites
Rin Easten


Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars ...
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan EmptySam 26 Aoû - 21:03

"Amateur c''est bien ce que je dis ...tu n'est qu'un gamin un petit voleur de pacotille, tu ne voudrais pas agrandir ton champ de vision, devenir réputé, menacant et surtout craint ? "

Elle le regardait d'un air froit et méprisant

"Il faut que tu apprene mon gars, si tu ne veux pas rester un mioche ...veux tu devenir comme tout ces ivrognes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie avec Alan Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Alan   Sortie avec Alan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alan Volfield [Fiche validée]
» Rencontre avec le Maréchal. [Privé.]
» Visite de la serre avec Jonathan [privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Barrani - Fief du Nord † :: Village :: La taverne-
Sauter vers: