Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siegfried Atalanta
Gouverneur de la Forteresse du Sud
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage
Equipement: Faux et épée-serpent
Points d'expériences: 3

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:28

Siegfried ne dit rien en s’approchant du bain. Il plonge dans l’eau. Une fois assis, il ferme les yeux pour apprécier la chaleur de l’eau.

"-Rien n’est plus agréable qu’un bain après l’effort."

Il ouvre les yeux et attrape doucement les bras de la jeune femme. Il la tire délicatement vers lui. Une fois qu’elle est près de lui, il lui masse les épaules avec dextérité. Son regard est plongé dans celui de Laureena, semblant guetter ses réactions. Il pose un instant ses lèvres sur les siennes, sans pour autant arrêter les mouvements de ses mains sur les épaules de la jeune femme.

"-Désolé, je ne suis pas habituer à faire ce genre de choses, ni à ce genre de relations."
Revenir en haut Aller en bas
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage
Equipement: Une épée, une dague, une jument de combat grise

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:41

Laureena se laissa faire, elle sentait ses muscles se dénouer sous le massage. Elle ferma les yeux, se laissant embrasser.

"L'habitude viendra, ne t'inquiète pas. Et puis, tu te débrouilles déjà très bien. Les femmes que tu as croisées étaient aveugles ou alors complètement stupides pour ne pas te remarquer."

Elle retira les mains de Siegfried de ses épaules et les fit glisser à sa taille fine. Elle se rapprocha encore plus, passa ses bras autour de son cou avant de venir lui caresser le torse.

"Je ne vais quand même pas te laisser tout faire, mon coeur."

Elle rougit, jamais elle n'avait appelé qui que ce soit ainsi. Même les membres de sa famille n'y avaient pas eu droit. Pour se donner une contenance, elle prit le savon sur bord du baquet, l'humidifia et commença à le passer sur les muscles du chevalier.
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:57

"-C’est plus moi, qui n’est pas dû les voir. Mais, je te remercie de ce compliment."

Le capitaine laissa la jeune femme poser ses mains sur ses hanches. Il ne bouge pas au contact des mains sur son torse et ne cache pas sa perplexité aux mots "mon cœur" qu’elle dit et à son rougissement. Pourtant, il ne fait aucune remarque et se contente de plaquer tendrement la jeune femme contre lui. La poitrine de cette dernière entre alors en contact avec le torse du chevalier. Il baisse sa tête et l’embrasse dans le cou.

"-Je suis ton premier amour sincère."
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 17:33

Laureena posa la tête contre l'épaule de Siegfried, ferma les yeux et passa ses mains sur ses bras dans une tendre caresse. Son baiser lui arracha un petit frisson de plaisir.

"Premier amour sincère... oui, tu peux dire ça comme ça. Tu es si gentil avec moi. Je ne supporterais pas de te perdre."

Elle resta un long moment comme cela, sans bouger, les yeux fermés. Sa respiration se faisait profonde, signe de son sentiment de sécurité. Elle finit pourtant par reculer un peu.

"Je voudrais te montrer quelque chose. Personne n'a encore eu le droit de le voir."

Elle se redressa légèrement, révêlant un tatouage sur son ventre. Il représentait une chouette perchée sur une épée dans un cercle. Le bec était figuré par le nombril de la jeune femme.

"Le symbole d'Athéna guerrière. La sagesse et la guerre. Je me le suis fait faire après ce qui m'est arrivé. Je n'en suis pas sortie indemne, que ce soit physiquement ou psychologiquement, regarde."

Juste sur le haut de son sein gauche, elle portait une fine cicatrice en croissant de lune. Une morsure.
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:06

Siegfried dit une phrase dans un murmure semblant destinée à lui seul.

"-Pourtant, il est possible que je meure. Nul n’est immortel."

Quand la jeune femme se leva, les mains du chevalier glissèrent sur elle et pénétrèrent dans l’eau. Siegfried fut surpris devant le la vision du tatouage de la jeune femme.

"-C’est cela un tatouage."

Il passe doucement sa main gauche dessus.

"-C’est la première fois que j’en vois un. Athéna, déesse insoumise aux hommes et n’aidant que ceux qu’elle estime de valeur. En effet, c’est une belle comparaison avec toi."

Il pose sa main droite sur la cicatrice de la morsure.

"-Il est des souvenirs qui ne s’effacent jamais. Ils s’estompent un peu et deviennent un peu mois présents et douloureux. Tu cherches un peu de réconfort, je pense."

Il retire ses mains du corps de Laureena et pose sa tête sur le ventre de la jeune femme en la serrant un peu contre lui.

"-Si c'est cela que tu cherches, je puis, peux être, t’en offrir."

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 3:03, édité 1 fois
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:11

Laureena sourit doucement au compliment du chevalier. Elle lui caressa la joue tendrement.

"Merci. Quant à celui qui m'a fait ça, elle indiqua sa cicatrice, il est mort. Sa chute de cheval n'a pas pardonné: il s'est fait déchirer par un sanglier que j'avais blessé."

Elle le regarda s'appuyer contre elle et passa une main dans ses cheveux argentés. Ils étaient doux.

"Oh Siegfried, tu m'offres déjà beaucoup plus que je ne pouvais l'imaginer. Je me sens redevable envers toi maintenant."

Le laissant se reposer contre elle, elle entreprit de se laver et se rinça soigneusement. La jeune femme repoussa doucement son aimé, le regardant dans les yeux.

"Excuse-moi. Tu me rejoins?"

Elle se leva, sortit de l'eau et attrapa une serviette qui traînait sur le lit. Elle s'y enveloppa et se sécha, n'oublaint pas ses longs cheveux noirs qui balayaient ses reins à chacun de ses gestes. Une fois sèche, elle s'assit sur le lit et soupira avant de s'étendre sur le dos.
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:48

Le chevalier se leva d’un seul mouvement provoquant des remous dans l’eau du bain. Il s’étira et avança en direction du lit Son corps trempé laisse tomber des gouttes d’eau qui provoquent un léger bruit en heurtant le sol. Arrivé à côté du lit, il s’arrête et saisit la serviette utilisée par Laureena. Avant de s’essuyer, Siegfried passe la main sur son torse toujours mouillé et projète de fines gouttelettes d’eau sur le corps nue de Laureena. Un sourire taquin se dessina sur son visage.

"-Tu n’étais pas sur tes gardes."

Il passa la serviette sur son corps et, une fois, sec s’assit à côté de Laureena.

"-Pourquoi ce soupir ?"

Il posa le bout de ses doigts sur le ventre de la jeune femme et fit des mouvements circulaires étalant les gouttes d’eau tombées dessus. Il posa un regard enjoué sur Laureena.

"-Je vais bien voir si tu es chatouilleuse."
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:54

Laureena tressaillit quand les gouttes d'eau entrèrent en contact avec sa peau. Elle avait fermé les yeux pour les reposer un peu. C'est vrai qu'elle n'était pas du tout attentive à ce qui l'entourait.

"Tant pis, je sais que je ne risque rien d'autre qu'un baiser avec toi. Ou peut-être un contact plus tendre que je ne pense pas te refuser."

Elle sourit mais ne se releva pas en le voyant s'asseoir.

"Je suis bien avec toi. C'est tout."

Son ventre se contracta quand elle sentit les doigts du chevalier sur elle. Elle se détendit très vite et s'abandonna à ses caresses en s'étirant de tout son long. Le voir avec cette expression amusée la rendait heureuse.

"Non, je ne le suis pas mais j'apprécie."
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:50

Le chevalier se retourne et masse les cuisses et les mollets à l’aide de ses mains. Il prend son temps et s’applique du mieux qu’il peut.

"-Le cheval est la plus belle conquête de l’homme. Mais rester assise aussi longtemps à nouer tes muscles, un bon massage ne leur fera pas de mal et évitera des contractures demain."

Ses mains vont des pieds aux hauts des cuisses de la jeune femme, puis redescendent. A un moment, Siegfried fit semblant de glisser et déposa un baiser sur le ventre de Laureena.

"-Oups !"

Puis il reprit son massage comme si rien ne s’était passé avec un léger sourire en coin.

"-Je vais m’occuper du haut de ton corps, une fois que j’aurais fini là."
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:45

Laureena le laissa faire, à chaque fois que ses mains remontaient sur le haut de ses jambes, une onde de chaleur la parcourait agréablement. Il semblait deviner ce qui lui faisait du bien et le réalisait avec brio.

"C'est gentil de t'occuper de moi comme ça. Je ne me souviens pas qu'on me l'ait déjà fait."

Elle sourit à son baiser. Sa maladresse volontaire l'amusa et elle eut un éclat de rire doux. Elle fit mine de le gronder, sa voix devenant taquine.

"Ce que tu peux être maladroit parfois!"

Laureena resta un instant silencieuse. Elle écoutait les bruits de la nuit qui s'était installée sur le fort. Le désert était loin d'être silencieux. Le vent, les grillons et autres insectes rythmaient le soir.

"Tu m'as déjà massé les épaules. J'aurais plus envie d'un gros calin qu'autre chose. Si ça te tente aussi."
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:59

Le capitaine eut un léger sourire.

"-Oui il va falloir que je m’améliore dans le domaine du massage, sans doute le manque de pratique. Ma demoiselle serait-elle si impatiente ?"

La phrase fut dite sur un ton taquin.

"-Soit."

Siegfried se mit au-dessus d’elle et pose un baiser sur les lèvres, puis dans le cou de la jeune femme. Il commença à descendre, posant ses lèvres sur son plexus, puis au milieu de sa poitrine. Ses mains passent lentement sur et sous les seins de la jeune femme, appréciant leur douceur, leurs formes, leur chaleur. Ses baisers s’attardent sur la poitrine de Laureena, explorant chaque centimètre carré de sa peau. Il caresse du bout de sa langue tout le contour, puis de l'aréole de ses seins, flattant celle-ci et le mamelon. Il suce et aspire le mamelon délicatement avec ses lèvres. Tandis que ses mains descendent lentement en massant et caressant le ventre de la jeune femme. Des mèches de ses cheveux retombent de chaque côté de son visage et semblent caresser la peau de Laureena.

"-Je ne puis que me montrer plus habile pour être digne de ton corps."
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:10

Laureena eut une seconde d'appréhension mais le laissa venir au-dessus d'elle. Depuis son viol, elle n'avait plus eut de rapports. Cette appréhension laissa très vite la place à une détente progressive, puis à un abandon complet.

Elle ferma les yeux, se laissant porter par les caresses de Siegfried. Le contact de ses mains réveillait en elle un désir de plus en plus fort au creux de son ventre. Ne voulant pas être en reste, elle commença à passer ses mains dans les cheveux argentés du chevalier, les faisant glisser entre ses doigts. Elle lui fit un rapide massage au niveau de la nuque et descendit dans son dos, suivant ses cicatrices du bout des doigts. Mais une peur vint la ramener à la réalité: celle de la douleur, elle préféra mettre son amant au fait.

"J'ai peur, j'ai peur d'avoir mal de nouveau. Sois doux au moins pour ce soir, je t'en prie. Mon corps n'est pas intact mais je pense qu'il reprendra sa fougue avec l'habitude."

Son regard se fit triste, elle détourna la tête. Elle ne voulait pas le gêner, lui donner autant de plaisir que possible et son passé venait encore tout gâcher.
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:18

Pour éviter que le plaisir qu’il procure à son amante ne faiblisse, Siegfried continue de caresser tendrement sa poitrine avec une des ses mains. Aux paroles de son amante et au détournement de son regard, il lui souleva la tête avec sa main libre pour qu’elle recommence à le regarder en face.

"-Laureena ne soit pas si désolée, ce n’est pas de ta faute. Je ne te ferais pas de mal."

Un petit sourire éclaira son visage.

"-Du moins, pas en dehors de l’entraînement. Maintenant détends-toi."

Usant de sa télépathie, Siegfried projeta des images de paysage dans l’esprit de la jeune femme, des images de montagnes enneigées, de plage ensoleillée, de profondes forêts, de mer à l’eau bleu lagon de nuit éclairée par les étoiles et la pleine Lune. Tandis que ses mains descendaient, il parlait d’une voix calme sur un ton presque doux.

"-Du calme, cela va bien se passer. Mais ne détourne pas tes yeux, la peur ne doit pas faire détourner le regard."

Les mains et le visage de Siegfried descendent le long du corps de la jeune femme. Arrivé à son ventre, il le caresse lentement et le couvre de baisers, s’attardant sur son nombril comme pour se faire désirer. Un fin sourire se dessine sur les lèvres de l’amant.
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:37

A la mention des entraînements, Laureena retrouva le sourire et le regarda dans les yeux.

"Ne m'abîme pas trop quand même. Je doute que tu apprécies de te retrouver avec un femme que tu ne peux pas toucher parce qu'elle est couverte de bleus."

Elle ferma les yeux pour apprécier les images qu'il lui envoyait pour la calmer. D'un coup, elle eut l'impression d'être de nouveau vierge, craignant simplement ce qu'elle ne connaissait pas encore. Elle se détendit, chacune des caresses de Siegfried la faisant frissonner de nouveau. Le désir grandissait en elle.

"Continue... ne t'arrête pas."

Elle attrapa la main droite du chevalier et la serra doucement. Ses doigts n'en faisaient pas le tour.
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:41

Le chevalier ferma les yeux un instant.

"-Je ferais en sorte qu’elle n’ait plus de bleus avant de la toucher, voilà tout."

Sentant une main de la jeune femme sur sa main droite, il la serra délicatement. Dans le même temps, il continue de descendre son visage. Dépassant le creux de son ventre, il atteint le mont de la déesse romaine de l’amour et y dépose un baiser qui se veut appuyer. Sa main gauche, libre, caresse une des cuisses de la jeune femme et passe doucement sur son entrejambe. Arrivé entre ses jambes, le visage de l’amant disparu de moitié du champ de vision de la jeune femme. La langue du chevalier passe lentement une première fois, sans insister, sur le fruit d’amour de la jeune femme. Puis écartant légèrement les lèvres, sa langue se fraie doucement un chemin à l’intérieur du fruit d’amour, effleurant un instant le bouton d’amour de la jeune femme. Le chevalier s’applique, guettant les mouvements de son amante, ainsi que sa respiration. Sa main libre continuait de masser la cuisse de Laureena.

"-Ca va aller ?"

Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 23:07, édité 1 fois
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:02

A son premier baiser, Laureena retint son souffle, plus par réflexe que par crainte. Sa main dans la sienne lui donnait un sentiment de sécurité agréablement rassurant. Cette nuit avec Siegfried serait sa véritable première fois.

Elle sentit ses lèvres puis sa langue contre le coeur de son intimité. Cet endroit que d'autres avaient cherché à briser, son amant en pansait les blessures. La jeune femme soupira, un soupir de plaisir, sa peur c'était envolée comme une feuille dans le vent. Sa respiration devint profonde, la paix l'envahissait.

Quand il retira sa langue, elle poussa un léger gémissement de contrariété mais lui répondit quand même. Sa voix était douce et frémissante de désir.

"Oui... oui ça ira. Continue, tu es si tendre."
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:30

Le chevalier se contenta de lui répondre par un mince sourire. Il replonge sa langue entre les lèvres de la jeune femme, explorant avec délicatesse la caverne de plaisir qui s’offrait à lui. Appréciant la saveur de cet endroit si intime que certains avaient profané et qu’il tentait de rendre plus accueillant. Son nez effleurait le bouton d’amour de la jeune femme. Il attrape avec délicatesse l’autre main de la jeune femme avec la sienne. Sa langue s’enfonça plus profondément encore, puis ressortit pour s’amuser avec le bouton d’amour. Il prit ce dernier entre ses lèvres et se mit à le masser entre elles et à le sucer tendrement. Ce petit jeu d’aller et venues dans le sanctuaire de désir de la jeune femme plait beaucoup au chevalier. Il ignore cependant combien de temps son amante va résister à cette douce torture de plaisir et si elle lui demandera de s’arrêter là ou de faire autre chose. Pour lui, cette nuit est sa nuit à elle.
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 10:34

Ayant depuis longtemps perdu le sentiment de plaisir, Laureena le retrouvait, plus puissant que jamais. De longues vagues de chaleur irradiaient son corps et faisaient battre son coeur. Son corps autrefois glacé par son passé devenait brûlant comme l'enfer. Elle s'abandonnait complètement à son tendre supplice.

Au bout d'un moment qui fut assez long, elle en eut assez, le désir se faisait encore plus fort et son corps réclamait autre chose. Elle libéra une de ses mains, s'assit et prit doucement le menton de Siegfried dans sa paume. Elle l'attira à elle et l'embrassa tendrement. La jeune femme lui caressa le visage et passa ses bras autour de son cou.

Elle bascula de nouveau sur le dos, entraînant son amant dans sa chute sans séparer leurs lèvres. A présent, il reposait sur elle qui lui caressait le dos, suivant ses cicatrices du bout des doigts. Elle frôla ses reins, lui demandant de venir en elle. Les sources de leur plaisir se touchaient légèrement. Laureena se sentait prête à l'accepter au creux de son corps, à ne faire plus qu'un avec lui.
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:08

Le chevalier avait sentit le corps de son amante devenir de plus en plus chaud, comme si une douce fièvre s’emparait de son être lui faisant battre son cœur plus fort qu’à l’habitude. Quand son amante se releva et lui prit le menton, il resta silencieux et ne fit aucun mouvement pour l’en empêcher. Il sentit à nouveau le goût de ses lèvres sur les siennes, la douceur de ses mains sur son visage. Il ne sembla pas prendre attention aux deux bras qui passèrent autour de son cou. Il laissa son amante l’entraîner dans une douce chute avec leurs lèvres fusionnées. Reposant sur elle, il sentait les mains de la jeune femme parcourir les cicatrices, souvenirs de batailles. Il eut un léger tressaillement quand ils sentit un contact sur ses reins. Leur position offrait un doux contact entre la poitrine de la jeune femme et le torse du jeune homme. Pour être plus proche d’elle encore, il passe ses mains sous la jeune femme et la serre tendrement contre lui. À la demande de Laureena, il la pénètre doucement, tendrement, prenant mille précautions pour éviter de la brusquer. Il ôte ses lèvres des siennes et la regarde.

"-Ca va aller ?"

Il sent les cuisses de la jeune femme entrer en contact avec ses hanches, alors que leurs corps fusionnent. Arrivé au maximum de sa pénétration, l’amant recule, puis revient faisant de lents mouvements de va-et-vient. Le temps, le lieu, plus rien n’existent autours d’eux. Même leurs grades respectifs sont oubliés. Ce sont justes deux amants qui s’aiment tendrement dans une douce étreinte.
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:25

A l'instant fatidique, Laureena ressentit une légère brûlure, les parois fragiles de son corps avaient été très abîmées et en étaient devenues sensibles. Mais la douleur laissa bien vite la place à un flot de chaleur doux. Elle eut un soupir de plaisir et hocha la tête pour signaler à son amant que tout allait bien, que rien ne la gênait.

Alors, la tendresse de la jeune femme refit surface et ses hanches ondulèrent en souplesse, accompagnant le mouvement du chevalier. Elle ferma de nouveau les yeux et se laissa bercer, complètement détendue. Ses mains remontèrent le long de l'épine dorsale de son amant puis glissèrent jusqu'à son visage qu'elle caressa longuement. Elle plaça sa bouche près de l'oreille de Siegfried et murmura son nom ainsi que des mots doux. Ses lèvres venaient parfois toucher le lobe dans une douce caresse.

Elle rouvrit les yeux, plaçant son regard dans celui du chevalier. Elle voit ses yeux rouges briller dans l'obscurité. Seule la lumière bleutée d'une Lune complice éclaire leurs corps enlacés.
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:15

Le chevalier s’était étrangement rendu compte de la légère brûlure ressentit par son amante.

"-Je suis désolée, Laureena."

Malgré cela, il continuait ses mouvements lents sachant que cela lui faisait du bien. Siegfried sentit les mains de la jeune femme remonter le long de sa colonne vertébrale, ce qui le fit légèrement tressaillir et courber légèrement le dos. Son nom et les mots murmurés par Laureena à son oreille étaient aussi et agréables au chevalier que les chants des oiseaux. Il pouvait voir la Lune se refléter dans ses yeux verts. Sentir des lèvres caresser doucement le lobe de son oreille le fit frémir. Il posa ses lèvres sur le front de la jeune femme. Puis repose son regard sur le sien.

"-Je vais augmenter le rythme, Laureena. Dis-moi quand tu es prêt et si tu veux changer de position."

Sa voix était étrangement douce, comme un murmure. Il profite d’un instant pour lui déposer un baiser au bas du cou.
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:41

L'entendre s'excuser la surprit. Comment pouvait-il savoir qu'elle avait eut mal? Rien ne l'avait indiqué dans son comportement. Elle secoua doucement la tête.

"Ce n'est rien. Je m'y attendais, ne t'inquiète pas pour ça."

Elle sentit son dos monter contre ses mains. Elle se remit à le caresser à cet endroit, juste sur la colonne vertébrale. Elle pouvait sentir les cicatrices les plus marquées sous ses doigts. Un contact étrange mais pas forcément désagréable. La jeune femme ferma les yeux et leva légèrement la tête, lui laissant son cou pour son baiser.

"Je suis prête. Je te laisse le choix pour la position, peu m'importe tant que je suis avec toi."

Elle alla chercher ses lèvres des siennes et l'embrassa. Doucement, sa langue se glissa sur les lèvres du chevalier et les entrouvrit. Elle vint caresser la langue de Siegfried et s'enroula autour avec sensualité.
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:05

"-Très bien."

Les mains sur son dos firent tressaillir Siegfried. La barrière de ses lèvres céda facilement à l’impulsion de la langue de son amante. Un instant surpris, il laissa cette langue venir s’enrouler autour de la sienne. Il fit de même avec celle de son amante en la caressant. Le chevalier augmenta lentement mais sûrement le rythme de ses mouvements. Ses mains levèrent les mollets de la jeune femme, pour inciter cette dernière à encercler sa taille avec ses jambes. Il laissa ses mains revernirent sur la poitrine de la jeune femme et recommença à les caresser avec délicatesse et application. Le chevalier sentait son corps devenir plus chaud à mesure que ses mouvements devenus rapides et profonds s’accéléraient encore. Le plaisir monte en lui, mais il essaie de ne pas le montrer et ce, malgré que les battements de son cœur s’accélèrent que sa respiration devient un peu plus lourde.

"-Laureena, je vais…"

Il ne finit pas sa phrase, mais ses yeux brillaient, annonçant l’imminence de quelque chose.

Dernière édition par le Mar 13 Juin - 2:22, édité 1 fois
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptySam 10 Juin - 14:43

Laureena le laissa placer ses jambes et croisa les chevilles au niveau des reins de son amant. En le sentant accélérer, elle fit de même, ses hanches suivant le rythme imposé. Elle se cambra, rejetant sa tête en arrière, sa poitrine se gonfla et monta contre les mains du chevalier.

Un soupir de plaisir s'échappa de la gorge de la jeune femme. Quelque chose montait en elle, quelque chose de plus puissant que ce qu'elle avait put ressentir jusqu'alors. Elle ouvrit les yeux et remarqua que les pupilles de son amant étaient dilatées, qu'il respirait fort. Sans trop savoir pourquoi, elle se douta qu'il ne se retiendrait pas longtemps encore.

"Laisse, laisse aller. Viens..."
Siegfried Atalanta
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 4:39

Le chevalier sentit les chevilles de son amante se croiser au niveau des ses reins. Le rythme soutenu par le chevalier ne semble pas déranger son amante qui l’accompagne à ce même rythme. Siegfried sentit la poitrine de Laureena montée contre ses mains, signe évident d’un plaisir apprécié. Tout comme le soupir qu’elle laisse échapper. Il s’aperçut que Laureena avait compris qu’il ne pourrait pas se contenir plus longtemps. Pourtant, il retient son plaisir encore quelques secondes avant de le laisser exploser, plaquant son corps au maximum contre celui de son amante et hurlant son nom. Après cela son corps se détend, il l’embrasse sur le front et pose sa tête sur sa poitrine tout en restant en elle.

"-Tu as été merveilleuse, Laureena. J’espère que ce fut aussi merveilleux pour toi que pour moi."

Son cœur et sa respiration ont repris un rythme normal. Ses mains sont enfouies dans les cheveux dans son amante et un sourire ravi est dessiné sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé

Chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre   Chambre - Page 2 Empty

Chambre
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant