Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hayden d'Aesir [fiche en construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden d
Invité




Hayden d'Aesir [fiche en construction] Empty
MessageSujet: Hayden d'Aesir [fiche en construction]   Hayden d'Aesir [fiche en construction] EmptySam 6 Mai - 2:09

Nom : d’Aesir

Prénom : Hayden

Âge :

- âge apparent : 24 ans
- temps écoulé depuis sa conception : 6 ans


Nationalité :Son génome est Russe, originaire de Sibérie plus précisément.

Race : Humain cloné.


Ordre : Ordre du Temple

Poste : Maréchal du Couvent du Temple – Responsable de la Cross Guard

Arme(s) : Chaque Maréchal reçoit une arme unique lors de son investiture à ce poste. La sienne se nomme Lohengrin, en référence au mystérieux chevalier qui descendit du ciel en réponses aux prières d’une jeune femme, injustement accusée du meurtre de son frère disparu, et qui se battit pour son honneur. Le pommeau en bronze de l’épée est orné d’un cygne : en effet, Lohengrin est aussi nommé le Chevalier au Cygne car l’on dit qu’il apparut de nulle part juché sur une nacelle tirée par un superbe cygne. Du bout du pommeau à la pointe de la lame, l’épée mesure un peu plus d’1 mètre 10 de long.


Hayden d'Aesir [fiche en construction] Lohengrin2191cy



Hayden possède également une dague, qu’il garde à la ceinture.



Physique : Le visage du Maréchal fait penser aux étendues glacées et virginales de Sibérie si tôt qu’on pose les yeux sur sa peau pâle et exempte de défauts. Rien ne vient troubler le calme et la pureté de son teint, semblant un tapis de neige soyeuse déposée sur sa personne. Il en va de même pour tout le reste de sa peau. Le manteau neigeux délicat dont il semble enveloppé court au dessus de ses muscles fins, presque insoupçonnables à l’oeil, rendant les courbes de sa silhouette presque plus douces que celles d’une femme. La finesse et la douceur de ses traits sont accentuées par une cascade de cheveux argentés, qui encadrent avec légèreté les contours de son visage. Les boucles aériennes qui terminent sa chevelure viennent caresser ses joues, s’arrêtant à hauteur de sa bouche. Une mèche cache légèrement son œil droit la plupart du temps. Son regard…bleu comme le reflet des glaciers, aussi transparent et tranchant que la glace qui les composes. Ses prunelles à la teinte aquatique offrent un contraste saisissant avec la douceur qui émane du reste de sa personne. Si l’on cherchait la masculinité en lui, ce regard froid et perçant en apporte toute la force et le pouvoir d’attraction dès lors qu’il croise le votre. Sa stature aussi est bien celle d’un homme. Le chevalier mesure environ 1m80 pour un peu plus de 60 kilos. Le chef militaire de l’Ordre du Temple est une parfaite balance entre le féminin et le masculin, un être qui semble parfois irréel quand on le regarde et l’on est point étonné d’apprendre qu’il n’est pas le fruit du hasard mais qu’il est né de manipulations génétiques dont le résultat était attendu, du moins pour le physique de celui que l’on créait.

Caractère : Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Maréchal n’est pas une personne d’abord facile. Non qu’il soit désagréable, mais depuis sa tendre enfance, quelques mois après sa création il y a de cela 6 ans, il s’est toujours montré peu sociable. Déjà dans le dortoir qui abritait les clones, il se montrait peu prodigue de paroles, s’en tenant au strict minimum. Ce n’était pas qu’il voulu cacher quoi que se soit à son sujet, préserver son intimité ou quelque chose d’approchant…non, il n’avait simplement rien à dire sur lui-même, n’ayant jamais connu autre chose que la Commanderie et en particulier les pièces froides des abords du laboratoire. Parfois, il surprenait les conversations du personnel de la Commanderie. Il faut dire qu’il était si discret et silencieux qu’ils ne faisaient guère attention à lui. C’est à force de les entendre parler de leur famille, rire ou parfois presque pleurer à l’évocation de souvenirs toujours confessés sur un ton doux et chaleureux, que naquit en lui une profonde mélancolie qui ne le quitte pratiquement jamais depuis lors. De cette période, il a aussi gardé le goût d’écouter les gens parler d’eux et apprécie particulièrement quand son interlocuteur lui conte des évènements importants et précieux à son cœur.

On dit souvent de lui qu’il est dur, voir parfois sec et cassant sans raison apparente. Il est vrai qu’Hayden peut se montrer fort sévère, quand il n’est pas tout bonnement odieux. Pourtant, cela ne vient pas d’une volonté de blesser, ou encore d’un quelconque sentiment de supériorité vis-à-vis des autres. Le jeune homme est simplement plus sensible qu’il n’y paraît au premier abord et ses propos cyniques ne sont rien d’autre qu’une réaction de défense, un automatisme qu’il ne contrôle encore de difficilement quand il se sent blessé. Il ne faut pas oublier que bien qu’il paraisse âgé de plus d’une vingtaine d’années, Hayden ne vit que depuis six ans. Cela fait de lui un terrain entièrement vierge sur le plan des sentiments, et il a beaucoup de mal à gérer ce qu’il apprend et ressent au fil du temps de ce côté-là. De plus, en tant que chef militaire de l’Ordre du Temple, il se doit de faire preuve d’une certaine autorité. Ainsi, ce qui pourrait passer pour un froid mépris ou des propos à la cruauté délibérée n’est au fond qu’un mélange de maladresse et de nécessité professionnelle. Cependant, le chevalier sait être juste envers ses subordonnés et les respectes en tant qu’individus, tant pour leurs qualités personnelles que leurs aptitudes de soldats.

Curieux mélange d’autorité et de sensibilité maladroitement dissimulée parfois, le caractère du Maréchal est à l’image de son apparence physique. La dualité de son être s’harmonise peu à peu chez lui, a mesure que le temps passe, améliorant sans cesse l’homme et le soldat qu’il est. Du moins l'espère-t-il...


Aptitudes / particularités : Les manipulations du génome dont il est issu ont donné une capacité très utile au sang d’Hayden : s’il se blesse, il cicatrisera extrêmement rapidement, son sang possédant un haut pouvoir de coagulation et aidant à la régénération des tissus. De même, si il verse de son sang sur la blessure d’un autre, il accélèrera les processus entrant en jeu dans la cicatrisation des plaies. Cependant, il ne peut tout de même pas guérir des plaies trop importantes. Une blessure mortelle nécessiterait trop de son sang pour guérir, et il risquerait d’y perdre la vie si il tentait de soigner un blessé dans ces conditions.


Passé : (à venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden d'Aesir [fiche en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» Exemple de fiche personnage
» Alexander [Fiche validée]
» Tora [Fiche validée]
» Harris Nathanaël [Fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Actoris † :: Personnages disparu-
Sauter vers: