Aujourd'hui, 4h30 de culture générale, demain je passe à 5heures + 1heure 30 de français + 2 heures de psychotechnique...
J'en peux plus, tout le monde parle de vacances, et moi j'en ai pour trois semaines avant de pouvoir souffler un peu... Le pire dans tout ça, c'est que je ne sais pas combien de temps je pourrai souffler avant de reprendre les cours...
EDIT du 22 février à 7h25:
Nan, les cours, ce n'est pas cela le pire, au contraire, ca permet de se changer les idées...
Les parents font des fautes, toute la famille est victime. Les parents souhaitent arranger cela, mais n'ont pas le courage de commencer à prendre les choses en main, de peur que la situation soit encore plus instable. Que doit faire l'enfant qui ne supporte plus de souffrir à cause d'une négligence parentale qui dure depuis une dizaine d'années? La corriger à leur place pour se prendre les coups? Laisser faire et attendre encore une demi douzaine d'années que cela passe avant de quitter la famille? Ou tout simplement montrer qu'il y a un problème aux parents, faisant ses bagages et en promettant de revenir uniquement quand leur plus grande honte sera éliminé?
La dernière solution semble la meilleure. Elle m'évite au moins de continuer à souffrir inutilement.