| Oh monde cruel | |
|
+4Rin Easten Erina Yukio Gabriel Seth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukio Gabriel Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Wakizashi, des aiguilles (empoisonnées ou pas) Points d'expériences: 3,5 XP
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 2:27 | |
| (Bah je sais pas, j'ai jamais essayé personnellement... Fais un tour dans une vraie herboristerie x_x")
Hayden, si j'finis dans ton lit une unique fois, tu m'courras pu après? | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 2:42 | |
| Erf désolé j'ai effacé mon message sans faire exprès... je devrais aller me coucher je crois ^^'
*n'a apparement plus son cerveau très opérationnel*
Et pour en revenir au sujet du topic... un mot : ODIEUX :| Les gens peuvent vraiment être odieux parfois. |
|
| |
Feuille de personnage Equipement: Wakizashi, des aiguilles (empoisonnées ou pas) Points d'expériences: 3,5 XP
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 2:44 | |
| J'disais quand même : ( Oui et non. J'ai commencé à étudier les plantes depuis un petit moment. Mais j'ai pas matière ^^. *En train de se faire une base de données.* ) Boarf... Alors j'préfère pas prendre le risque de ne plus te voir me courir après. Vala : D. )))
Pourquoi tu dis ca? : / | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 2:48 | |
| (Excellente initiative en tout cas ^^ j'aimerais bien tiens faire ce métier quand j'y pense) Mais qu'il est chou Je dis ça parce que je viens de me faire remballer par une personne proche d'une façon plus que désagréable... et je ne crois pas que je le méritais mais bon. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 2:49 | |
| Rhan... *Vient faire un câlin à son Hayden.*
(Dès qu'il y a la nature c'est un beau métier ^^) | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 2:52 | |
| ^^ *pour une fois n'en profiteras pas pour ajouter un commentaire pervers* |
|
| |
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 2:55 | |
| *Apprécie. T'embrasse même pour la peine tien.*
Mon dieu l'est tard -_-". | |
|
| |
Rin Easten Assasin de la secte des Nizârites
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 21:16 | |
| Les scooters ne devraient pas exister , la pluie non plus ... c'est tout ce que j'ai a déclarer ... | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Oh monde cruel Lun 8 Mai - 22:13 | |
| Les trous du c** non plus mais pourtant y en a plein ><
*appréçie la gentillesse de Gabriel avec un peu de retard mais appréçie quand même* |
|
| |
Erina Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Oh monde cruel Mar 9 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Oh monde cruel Mar 9 Mai - 20:34 | |
| Marre de ma souris qui plante toutes les 30 secondes *compatis pour ce qui n'a pas à voir avec le matériel informatique aussi Erina* |
|
| |
Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 5:14 | |
| J'en avait marre du p***** de virus qui a été super chiant et que j'ai éradiquer ^^" | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 8:50 | |
| Rah tu me rappelles que je vais devoir formater |
|
| |
Jonathan Sirius Maître-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Gunblade Points d'expériences: 3,5
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 17:17 | |
| Ben moi je me suis bastonné hier soir avec un mec complêtement torché qui était jaloux parce que je suis parti avec la nana qu'il voulait se serrer. Comble du comble, je l'ai même pas sauté. | |
|
| |
Galaad d'Ellinor Bras droit de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 17:22 | |
| Excuse moi, mais tu te rends compte de ce que tu dis???
"Comble du comble je l'ai même pas sauté!". J'espère que c'était ironique! Les femmes ne sont pas de la chair fraîche ou des joujoux sexuels (les hommes non plus d'ailleurs). Un peu de romantisme que diable, après cela retombe sur toute la gent masculine et les garçons passent pour des crétins qui pensent avec ce qu'ils ont entre les jambes! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 17:25 | |
| - Galaad d'Ellinor a écrit:
- Excuse moi, mais tu te rends compte de ce que tu dis???
"Comble du comble je l'ai même pas sauté!". J'espère que c'était ironique! Les femmes ne sont pas de la chair fraîche ou des joujoux sexuels (les hommes non plus d'ailleurs). Merci Galaad | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 17:41 | |
| Je suis aussi d'accord avec cette philosophie mais bon c'est que je me suis bastonné un peu à cause d'elle, donc elle aurait pu au pire me faire un petit massage. Pour vous expliquer, mardi soir j'ai commencé à sympathiser avec elle. Ensuite, le mercredi soir il y a une soirée et elle vient, moi j'étais un peu avec mes potes et pendant ce temps, un mec ,qui au passage a la quarantaine passée, vient et essaye de la séduire mais se comporte de manière très lourde. Je peux vous assurer que c'était vrai parce d'autres personnes ont vu ça. Moi je viens m'assoir à côté d'elle et il me parle en créole (je vis aux antilles) pour que je comprenne et pas elle (c'est une touriste) et il commence à me dire de bouger de là et à m'insulter et même me menacer. Moi, je suis quelqu'un de non-violant, les paroles ne m'atteignent pas mais 5 mn plus tard, je vais aux chiottes et quand je sors des toilettes il est devant me bouscule et me colle un pain en pleine poire. Atuant les mots ne m'atteignent pas mais là il y avait agression et là c'est parti en baston. D'ailleurs je l'ai bien amoché et je suis parti avec elle mais on n'a rien fait. Cela dit au passage, je ne trouve rien de glorieux de me battre pour une nana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 17:45 | |
| Peut être mais tu aurais peut être pu éviter le terme "sauter" qui fait vraiment vulgaire et surtout c'est pas parce que tu te bat pour elle qu'elle va forcément faire un truc avec toi ...
bref ceci n'est qu'un point de vue et c'est le mien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 17:58 | |
| Comme je l'ai dit je n'ai fait que de me défendre, c'est l'autre mec qui a porté le 1er coup après je suis pas du genre à jouer le coq de la bascour. | |
|
| |
Erina Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 18:03 | |
| - Rin Easten a écrit:
- Peut être mais tu aurais peut être pu éviter le terme "sauter" ...
Sauf si bien sûr tu parlais de la faire sauter sur tes genoux, ou de fêter en retard la chandeleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 18:06 | |
| :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 18:10 | |
| Bon c'est vrai que je n'aurais pas dû employer ce therme là parce qu'en plus mon intention était de sortir avec elle sans pour autant que ce soir là, on passe tout de suite au lit. Je pensais quand même à aller faire quelques petits bisous avec des caresses et des calins au bord de la plage quoi, mais non rien.
EDIT: Je suis p'têt un gros pervers mais je suis aussi un grand romantique.
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 18:12 | |
| mdrr Jonathan, ben tu reste fidèle à ta réputaton dirait on ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 18:13 | |
| Hein quoi quelle réputation ? | |
|
| |
Galaad d'Ellinor Bras droit de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Oh monde cruel Jeu 11 Mai - 18:15 | |
| Ah, là c'est nettement plus doux et touchant... Admirer les étoiles reflétées à l'infini par l'océan, c'est magique, surtout lorsqu'on est enlacé avec la personne aimée. Mais encore faut-il avoir un océan, une plage, et une personne à aimer ^^
Enfin bonne chance à vous deux, j'espère que ça marchera ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh monde cruel | |
| |
|
| |
| Oh monde cruel | |
|