| Postes particuliers | |
|
+15Célia Nova Nathanaël Harris Wilnia El'Turium Jonathan Sirius Irissia Mitra Siegfried Atalanta Rin Easten Alan Volfield Girak Wolfstein Galaad d'Ellinor Erina Seth Yukio Gabriel Arthur d'Erat Mortad de Carillan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Postes particuliers Dim 7 Mai - 19:08 | |
| Niark oui je dirige le champ le plus interessant, mais bon bref quel rôle va bien pouvoir choisir Alan ? | |
|
| |
Jonathan Sirius Maître-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Gunblade Points d'expériences: 3,5
| Sujet: Re: Postes particuliers Dim 7 Mai - 19:11 | |
| Il n'est pas encore obligé d'être Nizârite | |
|
| |
Girak Wolfstein Chef en second de la Guilde des voleurs
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Derrière vous... Date d'inscription : 09/05/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 10 Mai - 17:56 | |
| Je souhaiterais être le Chef en Second de la Guilde des Voleurs. Faute de pouvoir être le big boss^^ | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 10 Mai - 18:13 | |
| Je pense que Loukas n'y verra pas d'inconvénient, tu peux donc faire ta fiche en conséquence. ^^ |
|
| |
Alan Volfield Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 10 Mai - 19:12 | |
| Moi j voudrai juste demander un truc.
Vu que Loukas risque de ne plus jouer pendant un moment et qu'on est en pleine réunion, il faudrait soit changer momentanément de chef soit ke kelkun jou Loukas? car la on attend ses ordres!
Voila! | |
|
| |
Rin Easten Assasin de la secte des Nizârites
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 10 Mai - 19:13 | |
| Ui sniff moi j'attends sniff oki je | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 10 Mai - 19:21 | |
| Pour l'instant ce n'est pas certain qu'il sera absent, et si jamais c'était le cas, il nous aura donné les instructions pour son remplacement. Donc patientez encore un peu. ^^
Vous pouvez jouer ailleurs si jamais vous vous ennuyez, vu que vos persos peuvent se trouver à plusieurs endroits en même temps. |
|
| |
Rin Easten Assasin de la secte des Nizârites
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 10 Mai - 19:31 | |
| *reviens * J'aime pas me dédoublée mais bon ^^ je suis chiante aussi lol * repars * | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 11 Mai - 1:52 | |
| Girak Wolfstein J'adore ce pseudo je te donne le poste si tu me fait une jolie fiche j'aime bien la lecture et j'avoue que je n'ai plus rien a lire Alors fait ça pour moi futur petit chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 11 Mai - 17:00 | |
| Je sais pas pour vous mais je pense qu'il y a un peu trop de monde chez les nizarites en ce moment. Il y en a 7, chez les templiers, il y en a 4 et chez les chevaliers d'Alcantara, on est que 3. Ce n'est pas à moi de juger mais je pense que ce serait bien de fermer un peu les inscriptions des Nizarites pour que les autres ordres se remplissent un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 11 Mai - 17:07 | |
| Galaad avait demander son poste chez les Nizârites bien avant qu'Hayden n'annonce la clôture des inscription^^ Et puis nous n'allons plus accepter d'assassin vu que nous sommes en surnombre en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 11 Mai - 17:09 | |
| Je sais j'avais vu sa demande mais je parle de maintenant après lui quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 11 Mai - 18:09 | |
| | |
|
| |
Siegfried Atalanta Gouverneur de la Forteresse du Sud
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Au combat Date d'inscription : 25/05/2006
Feuille de personnage Equipement: Faux et épée-serpent Points d'expériences: 3
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 25 Mai - 1:56 | |
| Je viens pour demander le poste de Gouverneur de la Forteresse du Sud pour l'Ordre d'Alcantara. | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 25 Mai - 1:58 | |
| Ben fait ta fiche puis après on verra. Mais je te demanderais de d'abord lire ma fiche et celle d'Irissia | |
|
| |
Irissia Mitra Général-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences: 2
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 25 Mai - 2:05 | |
| Heu Jonathan, bien que tu aies le poste le plus élevé chez les Chevaliers d'Alcantara, c'est aux admins de donner leur aval pour valider une fiche ou donner leur accord pour un poste, tout du moins jusqu'à nouvel ordre, donc je te remercierai de ne pas prendre de décisions à notre place Donc comme l'a dit Jonathan, j'attends ta fiche Sigfried, et si elle est bonne, je te mettrai le poste désiré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 25 Mai - 2:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord ton rang ne te permet pas de prendre de décision à notre place, je ne voudrais pas que cela se reproduise fait bien attention, mais je pense que tu ne la pas fait exprès tout de même, c'est sûrement parce que tu es content d'avoir un nouveau membre n'est ce pas^^
Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 2:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 25 Mai - 2:11 | |
| oui un petit peu parce que là, ça manque d'officier chez moi mais je ne l'ai pas fait dans le but de prendre la place aux admin mais je sais que si il aurait fait sa fiche ce n'aurait pas été à moi de la valider | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 25 Mai - 2:42 | |
| Ok donc il n'y a pas de mal alors on s'en tient la | |
|
| |
Wilnia El'Turium
| Sujet: Re: Postes particuliers Mar 30 Mai - 21:22 | |
| Ahem...Ahem...
Après maintes réflexions en tout genres, je postule pour le poste de Commandeur des Chevalier d'Emarat.
Voila voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 31 Mai - 0:56 | |
| Heu il y a un problème le poste que tu vise est déja pris par Diebus Fatalibus, je te conseil donc de choisir un autre poste par exemple il y à le post du commandeur de Gassarat qui est libre. Si l'histoire convient le poste est à toi mais vois avec Irissia ou à Hayden s'il est de retour pour de plus ample information. | |
|
| |
Wilnia El'Turium
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 31 Mai - 18:26 | |
| Ok, je suis d'accord pour le poste de Commandeur de Gassarat. Je poste ma fiche dans la soirée pour que vous puissiez juger ^^ | |
|
| |
Nathanaël Harris Commandeur de Nasmat
Feuille de personnage Equipement: Deux rapières, Daae et Hisl. Points d'expériences: 1 XP
| Sujet: Re: Postes particuliers Mer 19 Juil - 19:32 | |
| Je postule pour le poste de Commandeur de Nasmat. ^^
Je vais rédiger ma fiche... Que vous puissiez juger. | |
|
| |
Célia Nova
| Sujet: Re: Postes particuliers Ven 8 Sep - 2:55 | |
| Je poste la demande, même si c'est illimité, mais je souhaiterais avoir une place au sein des Chevaliers de l'Ordre d'Alcantara...
Je rédigerai ma fiche demain, il se fait tard Morphée me tend les bras... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Ven 8 Sep - 5:18 | |
| Houla Célia il y a déja un probleme ton avatar est déja pris par un membre du forum... hum tu t'en trouve un autre (désoler), enfin j'accepte que tu devienne chevaliers de l'ordre d'Alcantara.
Nathanaël bien sur tu peux avoir ce poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes particuliers | |
| |
|
| |
| Postes particuliers | |
|