| Postes particuliers | |
|
+15Célia Nova Nathanaël Harris Wilnia El'Turium Jonathan Sirius Irissia Mitra Siegfried Atalanta Rin Easten Alan Volfield Girak Wolfstein Galaad d'Ellinor Erina Seth Yukio Gabriel Arthur d'Erat Mortad de Carillan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayden d Invité
| Sujet: Postes particuliers Mar 21 Fév - 17:09 | |
| Voici la liste des personnages ayant un rôle particulier que vous pourrez incarner :
Pour les Templiers
1 Maître de l'Ordre du temple
1 Sénéchal
1 Maréchal
1 Sous-Maréchal
1 Commandeur des Chevaliers de Nasmat => Nathanaël Harris
1 Commandeur des chevaliers de Barrani
1 Commandeur des Chevaliers de Gassarat
1 Commandeur des Chevalier d'Emarat => Lazarus De Borelus
Des Chevaliers (illimité)
Pour les Chevaliers d’Alcántara
1 Maître-Gouverneur (équivalent du Maître chez les Templiers)
1 Général-Gouverneur =>Irissia Mitra
1 Gouverneur de la forteresse du Sud => Siegfried Atalanta
Des Chevaliers (illimité)
Pour les Nizârites (Secte des Assassins)
Chef des Nizârites => Loukas Heartnet
Bras droit du chef des Nizârites
Assasins (illimité)
En plus, pour les trois groupes :
du personnel comme par exemple valet ou bonne de chambre (vous pouvez demander à être rattaché à un gradé en particulier)
Général :
Vous pouvez également incarner un membre du peuple (humain/humain cloné). Le choix de son métier vous appartient, de même que l'endroit où il va vivre.
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 15:22, édité 4 fois |
|
| |
Mortad de Carillan Commandeur du fief de Barrani
Nombre de messages : 36 Localisation : Avec mes chevaliers Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences: 2
| Sujet: Re: Postes particuliers Ven 28 Avr - 17:02 | |
| Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de commandeur de chevaliers pour Barrani. Les petits bleus vont souffrir avec moi, j'avertis à l'avance que j'entraine que les durs
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 4:15, édité 1 fois | |
|
| |
Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Postes particuliers Ven 28 Avr - 21:05 | |
| moi je sais pas trop vais réfléchir...attendons d'avoir plus de membre d'abord ^^ | |
|
| |
Alan Volfield Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Re: Postes particuliers Ven 28 Avr - 23:15 | |
| Bon jour tout le monde! Moi je voudrai si possible être bras droit du chef du clan Nizârites.
Voila merci de m avoir écouté! | |
|
| |
Rin Easten Assasin de la secte des Nizârites
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 29 Avr - 11:54 | |
| Bijour moi je voudrais être assassin des Nizârites et est ce qu'en étant cela je peux avoir un cheval ?? | |
|
| |
Arthur d'Erat Sous Maréchal
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 29 Avr - 12:54 | |
| Bonjour, moi je serais bien content si je pouvais avoir le poste de Maître chez les Templiers.
Edit: Pardon, je me suis trompé ^^' je voudrais bien être le Sous-Maréchal | |
|
| |
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 29 Avr - 13:19 | |
| Ahem...faites donc vos fiche et metter l'histoire en rapport avec vos rang faites moi un beau truc ^^
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 29 Avr - 16:56 | |
| Et voici venu le retour d'un de vos admins chéris, que vous n'aviez pas vraiment vu jusque là.. mais passons. =^^= Comme l'a dit Loukas, pas de problème pour les postes demandés, mais la validation de la fiche sera la condition pour voir votre grade accordé. Vous avez encore un peu de temps tout de même, la construction à pris du retard, mais plus vite on lira vos fiches, plus vite vous saurez quoi y changer pour avoir le poste convoité. (car oui, on est chiants ) Arthur et Mortad, j'attends vos fiches donc vu que c'est moi qui vous validerais. ^^ Je validerais aussi les fiches de ceux qui veulent faire partie des Cross Guard, sachant qu'ils sont une division particulière des Templiers. Loukas validera les fiches des Nizârites et des Voleurs. Notre troisième admin s'occupera des Chevaliers d'Alcantara normalement. |
|
| |
Yukio Gabriel Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Wakizashi, des aiguilles (empoisonnées ou pas) Points d'expériences: 3,5 XP
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 4 Mai - 3:30 | |
| Bonsoir !
Je voulais savoir si je pouvais avoir accès à un poste d'assassin chez les Nizârites. En plus d'être herboriste. *L'précise ici au cas où.* :roll:
Dernière édition par le Sam 6 Mai - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
Seth Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 4 Mai - 3:56 | |
| Je postule pour le poste d'Assassin chez les Nizârites
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Jeu 4 Mai - 4:13 | |
| Gabriel et toi Sylvian faite donc vos fiche en conséquences des rang que vous demander. Faites attention j'attend beaucoup de vous ne me décevez pas ;) niark... | |
|
| |
Jonathan Sirius Maître-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Feuille de personnage Equipement: Gunblade Points d'expériences: 3,5
| Sujet: Re: Postes particuliers Ven 5 Mai - 20:14 | |
| Est ce que je pourais prendre le poste de Maître-Gouveneur chez les Alcantaras | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Postes particuliers Ven 5 Mai - 20:27 | |
| Oui, si ta fiche est bonne pas de problème... C'est Irissia qui tranchera. ^^ PS : Vous êtes timides pour certains ? On vois à peine vos avatars... Regardez Gabriel, il nous montre toute sa.. splendeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Ven 5 Mai - 23:02 | |
| Est ce qu'on pourait en savoir plus sur les Alcantaras parceque dans l'histoire, on parle des templiers mais on n'en dis pas plus sur eux. Est ce qu'ils sont contre les Templiers, avec eux ou neutre. C'est important pour ma fiche de perso. | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 6 Mai - 0:38 | |
| Alors, ils sont contre je dirais dans le sens où chaque groupe veut le pouvoir : les Templiers veulent le garder, les Chevalier d'Alcantara voudraient gagner encore en importance et le leur prendre, et les Nizârites comptent bien les chasser tous les deux.
Mais sachant que c'est la nécessité qui fait les alliances le plus souvent, il n'est pas impossible non plus qu'occasionellement un des groupes rivaux s'allie à l'autre, surtout si c'est pour causer du tort au dernier.
Voilà, je pense que tu dois être éclairé maintenant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 6 Mai - 0:41 | |
| | |
|
| |
Erina Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 6 Mai - 15:06 | |
| Je postule pour un poste d'assasin chez les Nazârites, et la fonction d'herboriste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 6 Mai - 15:34 | |
| Très bien fait ta fiche en conséquences, tout dépendera de ton histoire ^^ | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 6 Mai - 17:01 | |
| Il me semble que Gabriel comptait faire herboriste, mais si tu veux travailler pour lui et qu'il est ok, ça me va. ^^ |
|
| |
Erina Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 6 Mai - 18:01 | |
| Ma candidature fera alors partie d'un RP si vous n'y voyez pas d'inconvénients ! | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Postes particuliers Sam 6 Mai - 21:20 | |
| Aucun, c'est même une bonne idée. |
|
| |
Galaad d'Ellinor Bras droit de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Postes particuliers Dim 7 Mai - 16:39 | |
| Désolé d'imposer ma concurence, mais j'aimerais également faire bras droit de Loukas. ^^ *reprend l'écriture de sa fiche pour que le chef puisse juger* | |
|
| |
Alan Volfield Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Postes particuliers Dim 7 Mai - 16:56 | |
| je retire ma demande pour le post de bra droit des assassins. Je laisse la place a Galaad! | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: Postes particuliers Dim 7 Mai - 17:36 | |
| :suspect:
Soit...
Et moi, je vous annonce qu'après ses deux là (si tant est qu'Alan souhaite rester chez les Nizârites, malgré le fait qu'il ne brigue plus le post de bras droit), les candidatures chez les Nizârites seront momentanément closes. |
|
| |
| Sujet: Re: Postes particuliers Dim 7 Mai - 18:03 | |
| Je suis d'accord parce que je me disais bien que leurs rangs commençait à s'agrandir un peu trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes particuliers | |
| |
|
| |
| Postes particuliers | |
|