|
|
| Aperçu de la salle principale | |
|
+3Yukio Gabriel Rin Easten Galaad d'Ellinor 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yukio Gabriel Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Wakizashi, des aiguilles (empoisonnées ou pas) Points d'expériences: 3,5 XP
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 19:10 | |
| Gabriel écouta tout ce qui se disait avec soin... Mais il ne pouvait empêcher une partie de son cerveau de penser totalement à autre chose. Il pensait à ses plantes, se demandant si elle lui serait utile pour sa mission... Bien vite, en regroupant le peu d'information dont il déposait, il se dit que oui. Demain matin il irait à la serre, vérifier l'état de sa dernière création, ensuite, il trouverait un moyen d'approcher le Maréchal... Les idées qui lui traversaient la tête prenaient peu à peu forme, se liant plus ou moins... Il faudrait aussi qu'il repasse par sa chambre, histoire de remettre des vêtements un peu plus banals, et qui porteraient moins à confusion qu'un ensemble tout noir et son arme...
Il fut tiré de ses pensées par une question qui concernait les plantes. Il esquissa un sourire, ses prunelles se plissant. C'était, s'il avait bien suivi, l'homme qui s'appellait Seth.
" Plusieurs plantes possèdent cette particularités. La menthe, le thym, le romarin, la lavande, la sauge... Mais vous n'avez qu'à passer à la boutique, nous vous fournirons tout ce qu'il vous faut. "
Ah. D'ailleurs. Vu qu'il allait partir en mission, et qu'Erina non. Elle allait effectivement être un bon renfort. Il sortit une clé de sa poche, et lui tendit; esquissant un nouveau sourire.
" Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu t'occuper de la boutique pendant ma mission ?... Je n'aime pas laisser l'endroit clos trop longtemps, et comme ca tu pourras faire tes preuves. "
Il avait parlé sur un ton doux. Après tout, il lui demandait un énorme service, même si elle était son assistante, même si ils étaient lié par leur appartenance à la même Secte. | |
| | | Erina Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 19:39 | |
| Erina était là sans vraiment l’être. A partir du moment où elle avait compris qu’il n’y avait pour le moment aucun stratège dont elle faisait partie, son esprit s’était dispersé ailleurs. Les mots et les sons autours d’elle semblaient être merveilleusement loin, aussi ne fit-elle pas attention à ce que l’homme du désert, venait de demander, persuadé de toutes façons qu’il ne s’adressait pas à elle.
Ce n’est que la voix calme et posée de Gabriel citant le nom de certaines plantes qui la tira de son rêve éveillé. Menthe, thym, romarin, sauge... des plantes aux qualités diverses et variées, dont elle n’avait pas entendu l’utilisation recherchée par celui dénommé Seth.
Loukas venait d’annoncer la fin de la réunion, ce qui arrangeait bien ses affaires, ressentant le besoin de prendre un peu l’air.
Elle remonta doucement son étole sur ses épaules et s’apprêta à saluer son chef, lorsque Gabriel, lui tendit les clefs de la boutique.« Bien, tu peux me faire confiance, je m’occuperai de tout »Elle saisit le trousseau avec délicatesse prenant soin de ne pas effleurer les doigts de son patron, évitant ainsi de lui infliger aprés les gestes de Loukas un trop plein de contacts non désirés. Son sourire se fit légèrement ironique, lorsqu’il évoqua les preuves dont elle devait s’acquitter. Bientôt et le sachant désormais de son côté elle pourrait lui faire la démonstration de ce qu’elle était vraiment.
Les clefs en poche, elle les salua tous deux sans un mot et se retourna vers Loukas à qui elle adressa une courte mais respectueuse révérence, avant de sortir de la pièce. Chambre de Erina | |
| | | Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 19:50 | |
| Loukas avait décidé de s’en aller elle aussi, l’endroit commençait à devenir désert, elle se leva et salua tout le monde surtout Galaad à qui elle adressa la parole.« Tu aurais dû arrivé beaucoup plutôt mais nous parlerons de tout ça dans la boutique et tu montrera les modèles que tu à réalisé nous n’avons plus beaucoup de client ce temps ci, j’espère que nous aurons le temps de mettre en place une ligne de vêtement. »Le chef des Nizârites fit un signe à toute l’assemblée et leurs souries à tous.« Tchao… » Quelque part où posté | |
| | | Alan Volfield Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 21:00 | |
| Alan ne bouga pas. Les personnes préentes pouvaient faire se qu'elle voulaient, lui il restait de marbre a écouter tout le monde et principalement Loukas sa patronne.
Dès que cette dernière dit se que Alan devait faire, cet a dire rester en refort en cas de besoin, se dernier adressa un sourire a Loukas et partit en direction de la sortie. Arrivé deavant la porte, il l'ouvrit puis avant de la franchir il dit:
"Je suivrais vos ordres a la lettre Loukas. Pour le moment je par me divertir ailleurs. Aurevoir tout le monde."
Sa voie était neutre et a glacer le sang. Il franchit la porte et cette dernière se referma toute seul derrière lui sans qu'il est eut besoin de faire le moindre mouvement.
[==>ailleur où poster] | |
| | | Seth Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Ven 12 Mai - 1:25 | |
| L'entrée du nouvel arrivant le fit sourrire interieurement, mais il ne s'attarda pas sur son cas plus préoccupé par son plan.
La réponse du jeune homme qu'il avait questionné sur les plantes le captiva, il se tourna vers lui.
"Merci mon ami, nous avons tous deux une mission à accomplir, je tacherais de ne pas empieter sur votre temps."
Il s'inclina en guise de respect puis salua la salle avant de la quitter pour verifier quelques détails concernant ses projets. Sa mission serait risquée, trés risquée surtout par la maniére dont il allait operer.
[Quelque part en ville, avant la boutique de Gabriel.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale | |
| |
| | | | Aperçu de la salle principale | |
|