|
|
| Aperçu de la salle principale | |
|
+3Yukio Gabriel Rin Easten Galaad d'Ellinor 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hayden d Invité
| | | | Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 19:25 | |
| Loukas tournait en rond les mains derrière le dos attendant que les membres de la secte daigne se montrer et affiché leurs présence, elle n'aimait pas le retard, Loukas préfère en effet l'assiduité chez ces subordonné.
" Mais qu'attendent ils ? Je me demande à quoi ils peuvent bien s'occuper... Je sais que Rin et Erin son colocatrice, domage que je n'ai aucun moyen de les faire demander."
La jeune femme impatiente s'asseyie sur le bureau attendant, la venue des autres Nizârites, depuis la création de cette organisation elle na pas pu se reposer une seule fois, Loukas à toujours fait le maximum pour pouvoir atteindre son but, ces assassins était nombreux et fidèles à sa cause.
" Ils sont tous différent mais ils ont le même idéaln nous débarrassez de l'infection et de la purulence des Templiers..." | |
| | | Rin Easten Assasin de la secte des Nizârites
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 19:33 | |
| [--> Taverne de Barrani ]
Rin arriva en courant dans la salle, elle n'avait pas eut le temps de se changée ... Elle apercue une femme, la chef suprême des Nizârites, celle qu'elle respectait tant ...
Veuillez m'excusez de mon retard Loukas, j'ai été retenue par mon travail et j'ai rencontrer un étrange nommade ...
Elle vint se placer à côté de Loukas | |
| | | Yukio Gabriel Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Wakizashi, des aiguilles (empoisonnées ou pas) Points d'expériences: 3,5 XP
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 19:48 | |
| Gabriel arriva à la suite de la jeune femme qu'il ne connaissait pas encore... Il avait été prévenu par un messager alors qu'il entrait dans sa chambre. Puisqu'il était là, il en profita pour se rincer les mains et le visage, puis enfiler sa tenue noir. Moins voyante que ses vêtements de lin blanc... Il s'était dépêché un maximum, pour ne pas trop être en retard.
Voyant que la jeune femme s'adressait à Loukas, il resta légèrement en retrait, ses perles bleutées détaillant briévement le corps des deux femmes. Puis, regardant le visage de sa supérieure, il se demandait bien pour quelle raison elle avait décidé de tous les réunir. Des informations ? Ou simplement pour qu'ils se rencontrent... Il devrait surement attendre que tous les Nizârites arrivent, mais cela ne le gênait pas... Il aurait le temps de se faire une idée, comme ca. | |
| | | Seth Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 19:55 | |
| [--> Taverne de Barrani ]
Il avait était plutôt rapide pour se rendre en ces lieux, après avoir effectué plusieurs détours dans les ruelles bondées de mondes et se substituer dans une déserte sûr de ne pas être suivit.
La pièce était sombre, et comme il était vêtu de noir, il semblait invisible.
Il s'inclina en respect du à Loukas avant de parler dans sa langue originelle, sans l'accent qu'il feintait d'avoir plus tôt.
"Bonjour maître, désolé de mon retard, ça ne se reproduira plus."
Il se redressa puis aperçu Rin, il souria intérieurement encore avant de s'adresser à elle dans son français le plus correct, enlevant toute trace d'accent ce qu'il avait mit du temps à réaliser.
"Ravis de vous revoir mademoiselle Easten."
S'en s'attarder plus longtemps, il alla rejoindre sa place, puis desserra son turban, qui glissa autour de son cou dévoilant son visage. | |
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 19:58 | |
| Elle s'adressa à Loukas d'une voix neutre
Voila le nommade duquel je vous parlez ... il me semblait étrange et iben encore plus maintenant ... je sais désormais à quoi il occupe ses journées ...
Elle adressa un sourire moqueur mais déja plus chaleureux que celui qu'elle lui avait jeté à la taverne ... | |
| | | Erina Assasin de la secte des Nizârites
| | | | Alan Volfield Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 20:16 | |
| Alan entra d'un pas hésitant dans la pièce, il portait sa faux sur l'épaule et laissait trainer son habit noir derrière lui....il y avait beaucoup de monde et pratiquement tous des inconnus, il n'aimait que très pau se faire remarqué, c'est pourquoi après une courte révérence envers Loukas, il alla s'adosser a un mur et attendit de voir se qu'il allait se passer. | |
| | | Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 21:32 | |
| Loukas écouta chacune des paroles des membres l'ayant prise, surtout celle de Rin. La maîtresse des Nizârites ne pouvait détacher son regard du beau Yukio, mais elle arrêta ce n'était pas convenable de sa part d'agir ainsi. Elle se rapella de son serviteur enturbané, Seth lui a toujours fait honneur même dans les pires situation.
" Seth je vois que tu à déja fait connaissance avec mademoiselle Easten, comment sa se fait ? mais peut importe..."
D'autre personne arrivèrent, Erina et Alan deux personnes qui avait intégré la secte que tout récemment, ils ont prouver leurs valeurs à bien des reprises Loukas leurs fait confiance.
" Je vois que tout le monde est la je vais pouvoir faire mon annonce."
Elle se mis à regarder tout le monde en souriant.
" Vous allez etre content, nous allons sortir de notre période d'inactivité, je veux que tout le monde se charge de récolter des information sur quelque membre de l'Ordre du temple et sur l'Ordre d'Alcantara, principalement sur leurs dirigeant. A mon avis il faut s'attaquer à ceux la, qu'en dite vous ?"
Elle regarda l'assemblé autour d'elle attendant leurs réaction à tous. | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 21:52 | |
| Il souria à la remarque de Loukas, et préféra lui répondre en arabe jugeant que sa vie personnelle n'intéressait par forcément tout le monde.
"À chacune de mes visites en ville je passe par la taverne ou elle est serveuse, cela me surprend un peu que de la savoir des nôtres. Mais je commence à voir dans son jeux."
Il salua d'un signe de tête les arrivants avant d'écouter l'annonce de leur chef.
Pour sa part, il vaudrait mieux qu'il se charge de ceux d'Alacantara, puisqu'il habitait dans leurs terres, enfin ce qu'ils jugeaient leurs terres, car il le savait plus que quiconque; le désert, n'avait comme maître que lui même.
Il donna son avis en français cette fois, sans accent apparent non plus.
"Je ferais comme bon vous semblera, je vous demanderais seulement si nous avons une durée approximative pour notre mission. Car les dirigeants sont longs à approcher, et encore plus à se confier." | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Lun 8 Mai - 23:05 | |
| Erina écouta avec attention le court discourt de Loukas, les yeux fixés sur elle. Elle ne détourna son regard que lorsqu’elle interpella l’homme du désert qui se trouvait à sa droite, et dont une partie de la réponse lui fut incompréhensible. Puis elle détailla la jeune femme nommée « Mademoiselle Easten », et lui adressa un léger sourire heureuse de constater qu’elle ne serait pas la seule femme de l’assemblée, en dehors bien sur de Loukas.
L’annonce du début de l’offensive contre ses créateurs, fut accueilli avec le plus grand des plaisirs, par Erine, qui ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire de contentement. Ceux qui l’avait toujours traitée comme un rebus de leurs expériences, allaient bientôt devoir payer … | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Mar 9 Mai - 0:40 | |
| Loukas répondit à la question de Seth, Loukas se mis à sourire, elle trouvait que ce jeune homme aimait garder le mystère autour de sa personne pensa t'elle.
" J'allais justement te demander de t'y mettre Seth, c'est toi qui connais mieux la région vu que tu vis la bas. Vous avez deux semaines, les rangs de l'ennemi se reforment, en ce moment enfin si nous pouvons parlez d'Alcantara comme un ennemi. Ah oui j'ai failli oublier, fait toi discret, mais te connaissant je ne m'inquiète pas, noue des liens avec l'un des dirigeants et récolte le maximum d'information sur lui."
Loukas se mise à rire comme une démente, se leva et se mis à avancer vers Gabriel qui lui restait en retrait, il était habillé de noir, couleur qui lui allait très bien. Elle s'arrêta net et se demanda qui elle enverrait chez les templiers, un éclair de génie traversa l'espris tordu de la jeune femme, un regarde interesser sur Gabriel était désormais posé, elle l'attrapa et ce placa derrière lui, ces mains glissait doucement sur le corps robuste du jeune homme. Loukas s'adressa à Gabriel, tout en lui faisant un baiser sur la joue du jeune homme.
" Toi je vais t'envoyer espionner les templiers, avec tous les atouts que tu as ce ne sera pas trop difficile pour toi...D'autant plus qu'il faudra lié des liens avec le Maréchal et lui prendre quelques information je te fais confiance."
Loukas plus provocante que jamais lécha le visage de Gabriel, elle lui tourna le dos et se dirigea vers le centre de la pièce pour être mieux entendue. | |
| | | Yukio Gabriel Assasin de la secte des Nizârites
Feuille de personnage Equipement: Wakizashi, des aiguilles (empoisonnées ou pas) Points d'expériences: 3,5 XP
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Mar 9 Mai - 1:33 | |
| Au premier regard, légèrement insistant que lui offrit sa supérieur, il esquissa un sourire et inclina la tête en un geste poli. Puis Gabriel remarqua son assistante peu de temps après son arrivée. Elle était donc aussi une alliée. Cette pensée le fit sourire. Et il espéra qu'elle comprenait un peu mieux la réaction qu'il avait eut lorsqu'elle avait posé sa main sur son épaule...
Puis, d'une oreille attentive, il écouta le discours de sa patronne. Bien ! Enfin un peu d'action. Cela allait lui permettre d'en apprendre plus qu'il n'en avait prit le risque jusqu'ici. Fidèle, il avait placé la quête de sa soeur après la protection de sa secte jusqu'au moment qui lui appartiendrait...
Se perdant dans les méandres de son esprit, il écouta d'une oreille distraite les mots prononcés en arabe. Langue dont il ne connaissait que de très simples tournures, inutiles la plus part du temps...
Les mots qu'il comprit ensuite concernaient la durée de leur mission... Deux semaines ? C'était tout ? Pour s'infiltrer chez leur ennemis et récolter des informations ? Cela parraissait bien peu... Mais après tout, ce n'était pas à lui d'en juger.
Gabriel se redressa lorsqu'il sentit le regard insistant de sa chef sur lui. Il mit un certain temps à réaliser ce qu'il se passait, alors que Loukas s'était placée derrière lui, et touchait son corps... Gabriel n'aimait pas les contacts physiques qu'il ne choississait pas. Mais par règle, il ne réagit pas. Un bref frisson fut son seul mouvement.
Chez les Templiers ? Le moment qu'il attendait patiemment était enfin proche ! ... Lier des liens ? Avec le Maréchal ? De quels genre de lien pouvait-elle bien parler... Q'importe ! Il verrait cela en temps et en heure. Un grand sourire éclaira le visage de l'assassin.
" A vos ordres, ma Dame... "
Puis il sentit la langue de sa maîtresse sur sa peau. Il avait toléré les ses mains et son baiser, mais là ... Il se retint d'émettre un soupir désabusé, se contentant de passer un revers de manche sur son visage, alors que Loukas était de dos et se dirigeait de nouveau vers le centre de la pièce... | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Mar 9 Mai - 13:43 | |
| Rin sans prononcer mots écouta attentivement ce qui se passait , elle observit le dénnomé Seth lorsqu'il parla en arabe elle compris qu'il ui résumer leur rencontre ... elle écouta ensuite les instructions que portait Loukas ... elle la vit s'approcher d'un homme assez beau puis elle eut un léger sourire lorsqu'elle vit la réaction de celui ci au contact de Loukas ... elle observa ensuite une jeune femme qui paraissait forte agréable, elle lui rendit son sourire, un sourire amical et non ironique ou moqueur pour une fois ...
Rin s'approcha ensuite de Loukas et lui chuchota
Comment puis-je me rendre utile Loukas? Où voulez vous que j'aille enquêter?
Rin savait déja à peu prés comment elle s'y prendrai pour obtenir ce qu'elle veux ... cela dépendra du lieu et de la personne mais le but restant le même elle n'aura normalement aucunes difficultés ... | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Mar 9 Mai - 18:33 | |
| Erina continuait d’observer, ce qui se passait, analysant, et détaillant chaque réaction. Elle fut un peu déçue de découvrir que son intervention n’était pas encore prévue, mais elle ne demanda rien, elle avait une confiance totale en Loukas. Si celle-ci avait décidé qu’elle resterait dans l’ombre pour le moment, elle le resterait.
Le visage impassible jusque là, Erina ne put s’empêcher de sourire en voyant Loukas accompagner les instructions de Gabriel, de contacts pour le moins surprenants. Elle repensa avec ironie au mouvement de recul qui l’avait eu lorsque sa main avait simplement effleuré son épaule, et conclut qu’il devait être à cet instant en proie à une véritable torture intérieure. Son intuition fut d’ailleurs confirmée, lorsque d’un geste plus que révélateur, il essuya sa joue.
Elle resta là à y penser, tandis que la jeune femme qu’elle avait distinguée en entrant, adressait quelques mots étouffés au chef des Nizârites | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Mar 9 Mai - 19:31 | |
| L'épygptien écouta attentivement la réponse de Loukas à sa question, puis une fois sa réponse donnée, il fit quelques pas pour aller s'adosser à un pilier, écoutant d'une oreille toujours attentive les propos qui s'échangeaient, commençant à élaborer un plan d'approche.
*Je vais perdre le moins de temps possible, me glisser dans une caravane puis je trouverais bien une façon d'approcher le gouverneur.*
Sa tête s'était baissée durant sa réflexion, puis la releva tout à coup, une idée venait de lui traverser l'esprit. Ses yeux brillaient, mais son plan comportait quelques risques qu'il devrait surmonter. Il allait rester une journée ici à le préparer avant de passer à l'action. Plusieurs choix s'offraient à lui, il devrait choisir lequel serait le plus convainquant. Sans attendre il se posa en tailleur dans la salle, alors que les autres parlaient encore, il les avait rapidement jugé, ne se fiant à sa première rencontre, il préférait également réduire les rapports entres eux, en dehors des cadres d'une mission. Non parce qu'ils manquaient de confiance pas ses yeux, mais seulement parce qu'il ne souhaitait pas passer plus de temps en ville que ce qu'il passait habituellement.
*Je ne suis pas un expert en ce domaine, j'espère que ça sera convainquant..* | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 1:22 | |
| Loukas regardait Rin qui lui demanda quoi faire, le chef des Nizârites savait exactement quoi lui confier comme mission. Une mission qui serait à la hauteur des dons que la jeune femme posséde se dit elle, Loukas s'approcha de Rin qui était assise et se posta derrière elle. La jeune femme se mis à masser sa subalterne au niveau des épaules, ensuite elle ce mis à passer sa main dans les cheveux de la rose noir comme pour caresser ces pétales.
" Ma petite Rin je compte sur toi...Le gouverneur sera ta cible, bien sur je te laisse complète carte blanche sur la façon de l'aborder."
Loukas embrassa sa bonne amie sur la joue, puis se mis à regarder Seth, qu'elle trouvait pas mal sans son turban, mais l'heure n'était plus à l'amusement, elle enverrai Seth vers le personnage qu'elle considérait comme le plus dangereux d'Alcantara, elle pris la parole.
" Seth je te confie la mission la plus risqué, tu va devoir approchez Irissia Mitra, la personne qui à mon avis est la plus dangereuse de l'ordre d'Alcantara, j'espère sincèrement ne pas t'envoyer à l'abattoir, j'ai eu vent du caractère qu'elle pouvait avoir."
Loukas tourna le dos à l'assemblé, elle ne semblais pas vouloir montrer ses vrais sentiments, en espérant que les autres ne l'ai pas remarquer.
"Erin et Alan resterons ici si je ne vais pas envoyer tout le monde vers les quatres coin du pays et on ne sais jamais tous ne pourrait pas se passer comme je le désire, ces deux la resteront en renforts si vous avez besoin d'une éventuelle aide." | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 14:30 | |
| Il se releva et s'approcha de Loukas, un faible sourire aux lèvres, il marmonna quelques propos incompréhensibles avant de relever la tête et de fixer sa supérieur pour lui parler en arabe encore une fois.
"Un délai court, une cible des plus importante, la mission est très risquée, et je vais pousser le risque à un certain point encore.. Je pense avoir trouvé comment entrer rapidement et en me faisant remarquer par les grands d'Alcantara très rapidement, cela me laissant un délai suffisant pour recueillir les informations nécessaires."
Il s'arrêta quelques instants avant de continuer, sur un ton plus doux, parsemé d'une pointe d'ironie et de nostalgie qu'il n'essaya pas de cacher.
"Je vais devoir me montrer tel que vous me voyez en cet instant, tel que je le suis naturellement. Car je crains de perdre trop de temps à passer chez un coiffeur ainsi que pour me faire poser des lentilles. Car ceux qui m'auront vu à Alcantara, reconnaîtront mes yeux dés qu'ils croiseront de nouveau mon regard."
Il laissa échapper un léger rire..
"Je crois bien que je vais rester tel quel! Si je me fais petit pendant quelques temps, qui se souviendra du bédouin aux yeux d'émeraudes qui fuit les guerres à la recherche de sa terre promise? J'ai déjà concocté ma petite histoire, mais pour plus de réalisme, j'aurais besoin d'un peu d'or. Je n'ai jamais vraiment apprécié une certaine tribu nomade... Puis il me faudrait quelques informations concernant les caravanes se dirigeant vers Emarat! Le reste sera de mon travail. "
Son plan commençait déjà à prendre forme, il s'aiderait de quelques plantes, mais ne connaissant pas celle qui l'aiderait, il se tourna pour faire face à Yukio et Erina. Et cette fois en parfait français.
"Puis-je avoir recours à vos talents ? Il me faudrait une plante dont les particularités seraient de dessécher la peau. " | |
| | | Galaad d'Ellinor Bras droit de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 16:27 | |
| Il fallait vraiment être stupide pour oublier pareille réunion! Leur chef ne les faisait pas mander de la sorte tous les jours, et l'annonce devait être d'importance pour que chaque assassin doive faire acte de présence. En outre Loukas détestait les retards, et serait sûrement fort mécontente de voir que la personne la moins soucieuse du temps était justement celle qui en avait à revendre et se trouvait être son second. Enfin l'heure n'était plus aux regrets: il lui fallait à présent user de sa vitesse afin d'amoindrir le plus possible son retard.
S'arrêtant un instant devant la porte afin de remettre ses cheveux et ses vêtements en ordre, il pénétra dans la salle le plus silencieusement possible. Avec un peu de chance ils n'auraient pas commencé et son arrivée passerait inaperçue... Déjà pour le premier point c'était raté, ils semblaient en pleine élaboration d'un plan. Loukas avait donc déjà dû exposer la mission. Après, restait à voir la réaction des autres face à sa soudaine apparition. Ecoutant les divers protagonistes, Galaad espérait qu'il réussirait à comprendre ce qu'il se passait et rassembler les pièces manquantes du puzzle. Mieux valait éviter à miss Heartnet de se répéter, elle n'en serait certainement que plus énervée: il s'en tiendrait donc à cette attitude effacée et discrète qu'il avait adoptée dès son entrée. | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 16:46 | |
| Elle entendit de faible bruit presque imperceptible, Loukas posa un regard sur le jeune arrivant son second. Il est en retard et il a dû s’en rendre compte aussi la jeune femme lui fit un signe de la main pour lui dire d’approcher, elle s’adressa à lui.
« Galaad mon petit Galaad tu es en retard, tu sais très bien que j’aime l’assiduité chez mes collaborateurs…Mais bref tu ne manque rien à vrai dire. »
Loukas s’avança vers lui, elle se poste devant le jeune homme avec un air plus que désinvolte. La jeune femme s’approche encore plus et lui susurre à l’oreille ceci.
« Je suis contente que tu sois là tu ma manquer depuis le temps que je ne t’ai vue, je te ferais part des avis de mission plus tard, prend ça comme des cours de rattrapage, de toute façon je suis sûr que l’on va tous bien s’amusé. »
Elle se mis à caresser le visage du jeune homme ensuite lui fit un tendre baiser sur la joue, elle recula et se retourna pour ensuite aller retrouver sa place, Loukas alla s’asseoir. Le chef des Nizârites invita son second à prendre place à ces coter pour continuer à présider la réunion qui allait poursuivre son cours. | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 17:14 | |
| Seth venait une fois de plus de parler en arabe, Rin avait vraiment l'impression qu'il essayait de cacher quelque chose...Déssécher la peau, mais que voulais-il faire avec une plante capable d'une telle chose ?
Un sourire malicieux et quelque peut sadique vint se poser sur les lèvres de Rin, ele savait evidemment comment procéder avec le gouverneur, cela ne devrait pas lui poser de problèmes particuliers, mais elle se doutait bien qu'il ne serai pas simple de lui soutirer des informations et quinzes jours semblait mince pour un limite de temmps mais elle ferai avec et rien d'autre...
Elle vit arriver un homme qu'elle ne connaissait pas, apparament nommé Galaad, il était en retard mais dame Loukas ne semblait pas tant lui en vouloir.
Elle vint s'approcher de Loukas puis d'une voix haussée d'une pointe sadique elle déclara simplement à voix basse
Je sais exactement comment je vais m'y prendre mais ce délais me semble quelque peu court mais vous aurez vos informations Loukas, malgré tout je ne connais pas son nom, le connaitriez vous ? Cela me serai d'une aide précieuse...
Rin observa l'homme qui semblait être le second de Loukas, elle l'observa sans gène ne l'ayant jamais apercu avant... il avait un visage qui semblait être parfait, un regard impénétrable, une allur mystérieuse... mais qui était cet homme? | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 18:47 | |
| La jeune Rin se mis à s’adresser à elle, Loukas se sentit un peu négligente, mais ne le montra pas, elle se trouvait tête en l’air depuis quelque temps voila aussi pourquoi elle se devait de reprendre ces activités de chef, sa boutique est tout pour elle cependant elle n’était pas plus importante que la cause qu’elle défend.
« Rin excuse moi, j’ai oublié de te le dire…Jonathan Sirius le chef gouverneur est ta proie je compte sur toi pour, me rapporter le plus d’information en un si court laps de temps. »
Loukas sourie à la jeune femme, qu’elle trouve bien débrouillarde, elle regardait Galaad d’un air inquisiteur. Le chef avait oublié la présence de son second un bref moment, décidément elle n’allait pas bien aujourd’hui.
« Mes chers Collaborateur, laisser moi vous présenter celui que je considère comme mon successeur et mon fils spirituel…Galaad d’Ellinor, j’espère que vous vous entendrez pour le mieux avec lui. »
Elle désigna Galaad du regard, Loukas espérait avoir répondue à la question que Rin semblait se poser.
« Quelqu’un à t’il des questions ? » | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 18:57 | |
| Rin souria amicalement à son chef qu'elle respectait plus que tout, elle la remercia puis se tourna vers Galaad d'Ellinor et fit une légère révérence montrant sonrespect pour lui aussi étant aussi son supérieur.
Pour ma part aucunes question mai si vous me le permettez je me rend de ce pas à sa recherche ...
Elle portait toujours sur elle ce petit sourire malicieux et attendait la réponse de Loukas ... | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 19:04 | |
| « Fait donc Rin, je suis contente que tu sois si indépendante, mais à trop prendre de risque on se brûle les ailes. Je te fait confiance pour que rien ne t’arrive se serait dommage que mon assassin favoris se fasse tuer ou torturer… »
Loukas regarda les autres personnes présentes…
« Vous n’avez rien à me poser comme question ? Et bien si c’est le cas je dois vous demandé de partir et de remplir votre mission, faites donc moi honneur mes amis. » | |
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale Jeu 11 Mai - 19:09 | |
| Rin S'inclina devant Loukas en lui adressant un beau sourire amical.
Ne vous inquétez pas dame Loukas, je saurais vous faire honneur, comme vous le méritez ...
Aprés ces quelques mots elle adressa un regard à Gallad le saluant, puis partir rapidement en adressant au passage un sourire maliceux à Seth. Elle aimait vraiment beaucoup son chef Louka et lui portait lemeilleur respect qu'il puisse exister, elle lui était fidèle jusqu'au bout et serai prête à payer de sa vie pour la défendre et sauver son âme.
[--> Emarat- Fief du Sud > village ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu de la salle principale | |
| |
| | | | Aperçu de la salle principale | |
|