Nom : N'en possède pas
Prénom : Morgana
Âge : elle a en apparence 16ans mais en vérité elle n'en a que 2
Nationalité : Elle fut crée au japon
Race : Clone modifié génétiquement
Arme : elle pour arme une épée et une arme a feu mais son corps est une arme bien plus mortel
Métier : Chevalier/Porte étendard
Ordre : Ordre du Temple
Poste : Chevalier de Barrani
Physique : La première chose que l'on remarque chez Morgana ce son ses grandes oreilles de félidé, son sourire est aussi argumenté de canines proéminentes, le visage de Morgana est doux presque infantile, ses yeux ne reflète que l'amour et la compassion, ils sont en fente comme tout les félidés, même sa garde robe ne fait pas penser qu'elle est une guerrière expérimenté et dangereusement agile, elle aime laissé ses grand cheveux châtain volé dans le vent mais sous ses airs douce et forte elle cache une vulnérabilité immense, une température trop élevé la fatigue et le froid la rend malade, elle porte rarement des armures ou des pantalons car elle est pourvu d'une queue. Morgana aime les vêtements moulant car elle trouve quand cas de combat elle a des mouvements plus fluide, elle aime également les couleurs pale, comme le bleu pastel.
Caractère : Comment dire sa mentalité, elle ne fait que suivre les ordres sans posée de question d'ailleurs, elle a un respect profond pour eux, dans la tête de cette petite féline, chaque vie mérite le respect! Elle a tendance a ce laissé débordé par les émotions, une erreur de conception selon les spécialistes. Défini comme erreur, elle assume sa part de cobaye pour la science même si elle désire plus que tout ressembler au humain normaux, elle a aussi le désir que des médecins enlèvent enfin cette maudite grenade afin de lui greffé un nouvel oeil. Elle aime regardé la vie ce passé mais dans son cœur, elle en a marre d'obéir et Morgana désir plus que tout avoir sa propre famille et faire des enfants.
Aptitudes / particularités : (pour les clones seulement, indiquer le(s) pouvoir(s) et/ou particularité(s) physiques du personnage) Morgana a comme particularité d'avoir des griffes au bout des doigts et d'avoir une ouie amélioré grâce a ses oreilles de féline. Elle est extrêmement agile. Lors d'une bataille, elle perdit son oeil gauche, si elle enlève sa protection on peut apercevoir une boule en fer, le projectile est une espèce de petite grenade, pour évité que sa tête explose au moindre choc, elle a mit comme protection une protection blindé.
Passé : L'histoire de Morgana sera coupé de fragment de sa propre pensé.
Dans un laboratoire vers Tokyo, Morgana fut crée par divers scientifique du monde entier, il voulait crée une race de guerrier ultime, des soldats prêt a intervenir dans n'importe quel situation autant dans les désert les plus aride que dans les villes les plus étroite. Les hommes mélangeraient plusieurs ADN diffèrent afin d'avoir l'être parfait, mais chaque enfant mourrait dans la journée qui suivait leur naissance. Un brillant docteur et maître dans son domaine lança l'idée que les ADN ne pouvaient être mélangé ou alors que certain croisement étaient a évité. Le scientifique de génie prit des cellules de sa filles décédé puis il les mélangea avec des cellules de félin...
Morgana était crée, elle passa 5mois a apprendre l'art des armes et l'histoire du monde, elle n'avait pas une minute a elle. La petite clone ne savait que penser, on lui mettait dans la tête qu'elle n'avait pas de vie et de penser propre, elle était née pour servir le monde et l'Ordre! D'ailleurs, elle ne sais pas parlé, elle pousse des cries pour montré ce quelle veut... En voyant ce handicape, les scientifiques la qualifièrent d'expérience ratée, au lieu de la tué comme la procédure l'indiquait, elle fut envoyé au combat au coté d'un certain Mortad, elle regarda les ennemis avancé, l'homme droit face a eux ne bougeait pas. Morgana passa devant son supérieur afin de tranché cette vermine, elle reçut une grenade au moment ou elle dut tranché le chef de ces monstres, on ne sais par quel miracle mais l'engin n'explosa pas, elle hurla de toute son âme en même temps que l'objet s'enfonça dans son orbite gauche, écrasant au passage son oeil d'un jaune brillant. Ce jour la, le commandant regarda Morgana d'un autre oeil, elle se redressa puis elle regarda Mortad, il avait du voir le coté sanglant du visage si doux de la petite féline. Morgana se retourna et sorti ses griffes avant de crevé les yeux de ce pirate! D'un geste purement haineux, elle se lécha les griffes après ce combat, cette acte lui valu plusieurs sanction, elle fut enfermé et doit gardé comme souvenir cette grenade a la place de son oeil. Elle réussit parlé pour la première fois après cette bataille plutôt mouvementé. Mais elle garde le silence pour évité les ennuis.