Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bon baiser de Russie...

3 participants
AuteurMessage
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Bon baiser de Russie... Empty
MessageSujet: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 11 Mai - 3:00

Loukas avait décidé de se faire plaisir ce soir, elle s'ennuyait ferme, ne sachant quoi faire de ces moments de liberté, être le chef d'une organisation d'assassin ne lui laissait que très peu de temps à elle, la taverne était l'un des rares endroit qu'elle appréciait dans ce pays sordide ronger par le vice et cupidité des templiers, elle commanda un verre de Vodka. Personne ne vint l'aborder pourtant elle cherchait un peu de compagnie pour partager se moment de forte consomation en alcool.
Elle alla s'asseoir à une table un peu à l'écart elle avait pris le soin de réquisitionné la bouteille de Vodka en menaçant le bar man de son arme, elle pouvait à présent siroter son verre en toute quiétude.
La jeune femme ne résistait très peu à l'alcool, elle pouvait raconter n'importe quoi pendant son euphorie, Loukas se mis à scruter l'intérieur de la taverne cherchant un compagnon de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Galaad d'Ellinor
Bras droit de la secte des Nizârites
Galaad d'Ellinor

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 11 Mai - 17:14

Rien de tel qu'une orgie de sang pour vous requinquer un homme... ou plutôt un vampire. Ennivré par les sensations récentes et tenaces, Galaad était presque titubant, ne réussissant à endiguer ce flot d'émotions qui le submergeait toujours après avoir volé une vie. Fort heureusement, il se trouvait aux abords de la taverne, et on le prendrait certainement pour un quelconque alcoolique sorti prendre l'air. Comparaison peu reluisante, mais le jeune homme était dans un tel état d'extase qu'on aurait pu le rapprocher de n'importe quoi sans qu'il s'en souciât le moins du monde.

Pénétrant à l'intérieur de ce lieu, temple de la boisson, l'assassin posa un regard légèrement voilé sur le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Toujours le même dès que le soir tombait, puis que Dame Nuit étendait ses voiles étoilées sur un firmament azuré. C'est alors qu'il remarqua Loukas, la femme qui avait tout son respect ainsi que toute son admiration. Elle lui avait donné tant lorsqu'il n'avait rien, telle un ange gardien magnifique l'ayant emmené à tire-d'ailes vers d'autres horizons plus cléments. S'approchant de la magnifique jeune femme, Galaad la salua, un sourire aux lèvres.

"Vous voir ici me ravit madame, mais je le serais d'autant plus si je pouvais vous contempler un peu plus longuement..."

S'asseyant sur le banc, le vampire se laissa aller contre le mur, la tête lui tournant encore un peu tandis que le sang de l'inconnu tourbillonait dans ses veines, lui apportant un semblant de vie. Loukas se douterait certainement de ce qui était cause de son attitude à voir sa peau plus colorée et plus chaude que de coutume. Apercevant la bouteille posée devant son chef, Galaad ajouta, amusé.

"Très chère déesse, auriez-vous commencé la fête sans votre plus fervent adorateur?"
http://vampires.heavenforum.com/index.htm
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 11 Mai - 18:32

Loukas qui s’apprêtait à se reverser un vers de plus entendit une voix qui lui était familière, un jeune homme s’adressa à elle. Elle le reconnue, son fidèle second et amis Galaad, qui est un peu plus enjoué et souriant qu’il ne l’est d’ordinaire, la jeune femme lui fit signe qu’il pouvait s’asseoir.

« Gabriel…Je vois que tu t’es bien nourri, tu va pouvoir me tenir compagnie, je me sentais seule et puis arrête tu me gêne quand tu me parle de la sorte. »

Elle alla chercher un verre supplémentaire et revint à sa table, Loukas a enfin trouvé quelqu’un avec qui parlé le reste de la nuit, lui versant un peu de Vodka dans son verre, elle lui posa une question.

« Alors qu’est ce qui t’amène ici mon Galaad, je suis curieuse de connaître tes occupations du jour. »
Galaad d'Ellinor
Galaad d'Ellinor

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 11 Mai - 19:05

Observant et écoutant sa bienfaitrice, Galaad but son verre d'une traite, puis fit la grimace. Décidément, il serait toujours aussi peu résistant face à la boisson, quelle que soit sa couleur. Il reposa ensuite son regard sur Loukas et répondit, plus naturel.

"Désolé, mais je suis toujours un peu ailleurs après m'être revigoré si je puis dire. Quant aux occupations du jour... ma foi, il n'y en a pas qui sortent de l'ordinaire. Quoique j'avais en tête une idée de modèle, mais je te montrerais cela à la boutique, le temps n'est pas au travail mais à la fête!"

Examinant la salle pendant un instant, il revint à Loukas qui lui offrait une vision nettement plus attrayante. Elle représentait la mère qu'il n'avait pas eu, et il lui était entièrement dévoué, continuant de rêver parfois encor à ce soir où elle était venue vers lui dans une ruelle sombre, belle et mystérieuse. Elle méritait amplement sa place de chef des Nizârites, et quiconque y verrait à redire s'octroyait un aller direct vers les crocs de Galaad. Enchaînant après un bref moment, le vampire ajouta:

"Et de quoi fut occupée ta journée ma belle? Mais surtout: que proposes-tu pour animer cette taverne et cette soirée?"

Un air espiègle s'alluma dans les yeux du second. Il adorait les rebondissements pittoresques, et les tavernes étaient un lieu tout indiqué pour faire naître un joyeux chaos.
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 11 Mai - 19:23

Loukas se mis à rire mais avec contenance, elle n’aimait pas se faire remarquer, la jeune femme coquette n’était pas trop d’humeur à parlé travail, aussi elle mis les point sur les « i ».

« Tu sais Galaad je suis d’accord amusons nous pour une fois que nous le pouvons bien que je cela ne m’arrive pas souvent. »

La jeune femme en complète euphorie succomba à l’alcool, elle s’approcha de Galaad et lui vola un baiser, puis un bref instant elle regarda c’est vêtement, elle commençait à avoir des vapeurs aussi elle retira la veste qui la gênait.

« Qu’allons nous faire pour nous amuser ça je ne le sais pas, mais nous avons toute la nuit pour le savoir mon cher Galaad. »

Loukas s’asseye sur la chaise qui avait pour coussin la veste dont elle venait de se défaire, la jeune femme commença à chanté un vieille chanson de buveur Russe, une chanson en rapport avec un certain monsieur le Givre. Elle qui n’aime pas se faire remarquer pensa que c’était trop tard pour revenir en arrière et arrêter de chanter, la jeune femme regarda Galaad tout en chantant mais s’arrêta pour lui demander de chanter en chœur avec elle tout en lui caressant le menton, l’alcool ne lui allait vraiment pas.

Dernière édition par le Sam 13 Mai - 7:18, édité 1 fois
Galaad d'Ellinor
Galaad d'Ellinor

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 11 Mai - 21:14

Surpris par la tournure inattendue que prenaient les choses, Galaad ne savait comment il devait réagir. Il n'avait jamais eu de relations sexuelles ou amoureuses, et Loukas l'entraînait sur un terrain dangereux. Surtout pour elle, car qui sait de quoi est capable un vampire en proie à des pulsions violentes et primitives? Et pourtant que ces caresses étaient plaisantes, ces mains douces... Un contact agréable, mais bien trop ambigu pour le pauvre jeune homme qui ne savait s'il avait droit à la tendresse d'une amie proche ou celle d'une femme se laissant aller au plaisir de l'alcool.

Puis vint un rapide baiser, frôlement entre deux lèvres humidifiées par le liquide absorbé. Acte qui vint encore ajouter à l'ivresse de la situation _et donc au trouble du jeune damoiseau. Et le comportement de sa supérieure n'aidait en rien Galaad à conserver son calme, la superbe et dangereuse assassin révélant ses courbes agréable en se délestant des vêtements superflus. Et ses paroles augmentaient encore cette atmosphère étrange, entre la frivolité et la séduction.

Heureusement, voilà qu'elle se metait à chanter. Cela, le vampire savait faire, et il recouvra un tant soit peu d'assurance, se faisant une joie de joindre sa voix à celle de Loukas. Lorsque la chanson se termina, Galaad tenta de recouvrer un semblant de dignité et prit la parole.

"Que dirais-tu de nous joindre à la danse? Les rythmes sont entraînants et donnent envie de rejoindre le cercle!"

Le second désigna le groupe des danseurs, bougeant au son des violons et suivant la mélodie frénétique. Ce serait un bon moyen de se "calmer", ou tout du moins d'éviter les bêtises. La musique était rapide, joyeuse, paillarde... parfaite pour une taverne en somme. Se levant et attrapant la main de la jeune femme, il appuya sa demande en prenant un air engageant

"Allez viens, on ne va pas les laisser continuer à faire la fête sans nous!"
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 11 Mai - 22:33

Galaad n’eut même pas le temps de finir sa phrase que Loukas, l’empoigna par le col et l’attira vers la piste de danse, elle sautillait en entraînant Galaad dans le rythme effréné qu’elle vient d’adopter.

« Allez danse Galaad ne t’en fait pas je ne vais pas te manger quand même… »

Loukas s’arrêta un instant prenant son arme et visant le barman, elle baissa le chien de son pistolet, et elle lança un sourire au tenancier de la taverne, elle est saoule et ne se rend pas compte de ce qu’elle fait, mais c’était peut être là l’expression de ces désirs refoulé ce qu’elle fait sous l’influence de l’alcool .

« Met moi une musique plus douce et au ton moins rapide sinon je te trou de partout, une chanson plus approprié au rapprochement de deux corps si tu vois ce que je veux dire… »

Le barman ne se fit pas attendre, il mis une chanson plus douce.

« Un slow, tu t’es surpassé barman je te remercie. »

La jeune femme contente d’elle attira Galaad dans ces bras se serrant contre lui, elle se laissa aller en lui faisant des baiser dans le cou.

« J’adore cette musique, qu’en dit tu ? »
Girak Wolfstein
Chef en second de la Guilde des voleurs
Girak Wolfstein

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyDim 14 Mai - 23:54

[HJ: Tiens, l'ambiance est pas mal ici, je crois que je vais faire mon entrée dans cette belle place^^]

La porte de la taverne s'ouvrit, et quelques têtes se tournèrent pour voir le nouvel arrivant. Reconnaissant pour la plupart le libraire du village, certains se contentèrent de retourner à leurs affaires, ou encore de le saluer rapidement. Girak avança sur le bord du mur, et alla à une des dernières tables vides. En s'asseyant, il remarqua la danse de Loukas et Galaad. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, et il croisa les bras en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. La Chef des Nizârites qui se laissait aller à l'alcool... Un fait intéressant à voir.

*Encore heureux, elle n'a tué personne jusqu'ici*

Cette pensée le fit rire intérieurement, et il pensa également qu'il faudrait voir à la contenir si jamais ses faits et gestes allaient trop loin. Elle avait beau avoir le droit de s'amuser, et il avait beau n'être qu'un subordonné, il se devrait d'empêcher toute chose suspecte de la part de Loukas. Et l'alcool n'était sûrement pas le meilleur allié pour garder des secrets de façon efficace.
http://gareck.heavenforum.com/
Galaad d'Ellinor
Galaad d'Ellinor

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMar 16 Mai - 21:41

[Encore désolé pour le retard, mais il se trouve que je n'ai pas toujours l'accès à l'ordi et à internet... Vraiment navré, j'espère que vous me pardonnerez]

Pris de court, autant par la poigne ferme de sa supérieure que le fait qu'elle accède à sa demande, Galaad en perdit ses moyens pendant un instant. Les rebondissements suivants l'étonnèrent tout autant: Loukas se mit à menacer le barman simplement pour qu'il change la musique, puis vint se coller contre lui une fois la mélodie douce et lancinante venant caresser leurs oreilles, tout autant que les formes harmonieuses de la belle jeune femme contre celles plus frêles de son "fils spirituel".

Décidément, lui qui avait osé espérer pouvoir reprendre un minimum le contrôle de la situation... c'était peine perdue avec l'ange ténébreux et fougueux qu'était la chef des Nizârites. Imprévisible, personne ne pouvait prétendre réellement la connaître ou savoir quelle serait sa prochaine action. Sa vie était une grande aventure, toujours faîte d'actions, de sensations, d'émotions... Une vie de passion, comme celle de Galaad, quoique parfois très différentes dans leur contenu, mais non dans leur intensité. Souriant à Loukas, il la regardait et l'écoutait mais devait mobiliser toute son attention afin de paraître un tant soit peu lucide. L'alcool faisait son effet sur l'organisme de l'assassin... Ainsi il répondit avec un léger temps de retard à la question posée.

"Oh, très agréable... je crois que je l'apprécie. Elle te convient?"
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMar 16 Mai - 23:27

« Bien sûr que je l’apprécie, en plus tu es un bon danseur, je ne regrette pas d’avoir changer la musique. »

La tête de Loukas commençait à lui tourner, elle subissait de fort étourdissement, mais la chef des Nizârites se reprit serrant Galaad un peu plus fort.
La température commençait à monter entre les deux jeunes gens, Loukas se laissa aller en faisant des baiser dans le cou de Galaad, elle le regarda ensuite dans les yeux, sa vu commençait à devenir trouble le beau Galaad s’étant dédoublé.

« Galaad je ne savais pas que tu avais des jumeaux… »

Loukas prise dans son délire n’arrêtais pas de serrer un peu plus fort Galaad, si elle continue elle risque de l’étouffer.
Girak Wolfstein
Girak Wolfstein

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMer 17 Mai - 2:00

Girak observa les deux assassins encore un moment, puis se dit qu’il était temps d’agir rapidement en voyant leur état qui semblait s’aggraver maintenant que l’alcool entrait dans la partie pour de bon. Galaad semblait en état de se maîtriser correctement pour le moment, mais le voleur s’inquiétait surtout pour ce qui était de Loukas. La boisson semblait faire bien plus d’effet à elle qu’à Galaad. Et c’était encore pire dans ce cas là.

Il se leva de son siège, et avança dans la pièce. Il se fraya un chemin dans la foule des danseurs, proférant quelques excuses pour ceux qu’il bousculait sans le savoir, et atteint finalement les deux assassins. Il se plaça face à eux, les bras croisés. Il se mit en garde lui-même, car il ne pouvait pas prévoir quel genre de comportement les deux personnes adopteraient sous l’influence de l’alcool si ils étaient interrompus.

-J’espère que je ne vous dérange pas trop, non?

Girak prit un air légèrement concerné par la situation, sans pour autant vouloir paraître sévère dans un certain sens. Il ne voulait pas donner l’impression de faire la mère poule. Mais le fait que son chef hiérarchique se mette dans cet état en public lui causait un certain problème en lui. Il se devait de veiller à ce que rien de fâcheux n’arrive ici, pour le moment du moins.

Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 4:24, édité 1 fois
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMer 17 Mai - 22:27

Loukas ne s’attendait pas à ce qu’on la dérange, elle se retourna et vis un homme, un borgne, la chef des Nizârites bien qu’elle sois saoul reconnu Girak. Elle se détourna de Galaad en quittant ces bras et se mise à tituber et s’arrêta brutalement sur le voleur, Loukas se mis à parler son haleine empestait l’alcool.

« Tient salut Girak, comment va tu ? »

Loukas se trémoussait, et caressait le visage de Girak, elle se mit même à se frotter à lui.

« Cela faisait longtemps Girak que l’on ne s’était vu, tu ne nous dérange pas le moins du monde. »

Décidément l’alcool ne lui allait vraiment pas, elle n’y était plus habitué, la jeune femme allait elle se reprendre.
Galaad d'Ellinor
Galaad d'Ellinor

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMer 17 Mai - 23:02

Vous cherchez le mot à l'exacte opposé de celui d'"ennui"? C'est très simple, un nom suffira: Loukas. Après qu'elle eût complimenté le vampire sur ses talents de danseur _ce qui eût le don de le ravir_ elle se mit à lui parler d'un jumeau. Le second, qui il faut l'avouer n'avait plus toute sa tête, chercha de tous côtés un éventuel jumeau. Il remarqua à peine l'arrivée de Girak et le changement de partenaire de sa supérieure, tout occupé à chercher un frère qui n'existait pas.

*Mais où est-il? Il pourrait au moins avoir la décence de se montrer, déjà qu'il m'a caché son existance pendant toutes ces années!*

C'est seulement au bout d'un long moment que la créature de nuit percuta qu'elle n'avait jamais eu de frère et que Loukas le voyait en double. Honteux de s'être fait surprendre en flagrant délit d'illumination éthylique, Galaad découvrit en revenant sur terre son ange gardien chauffant consciencieusement le second de la guilde des voleurs. Amusé par le spectacle, l'assassin était également soulagé à l'idée de garder sa vertu et sa virginité. Surtout que la jeune femme avait le don d'éveiller les sens et fouetter le sang des hommes. Imaginez un instant le désastre qu'il aurait pu y avoir si le vampire s'était mis à son tour à embrasser sa chef dans le cou à sa manière?

Légèrement titubant, il alla s'asseoir sur une chaise vide à peu de mètres de la piste de danse et du nouveau duo. Ou peut-être couple, tout était flou dans l'esprit du jeune homme. D'ailleurs, à présent, le tableau de tous ces corps entrelacés se mouvant à l'unisson ressemblait fort à une orgie pour le second des Nizârites. Un léger sourire de béatitude vint errer sur les lèvres fines recouvrant les crocs meurtriers tandis que les yeux verts et or voletaient sur les gens telle une fée de fleur en fleur. Ne se rendant pas compte de ce qu'il disait, Galaad laissa s'échapper quelques mots, provocation gratuite pour quiconque les entendrait _surtout un templier

"Que dieu vous bénisse mes frères!"

[Heureusement pour moi qu'il n'y a pas de templier dans la taverne...]
Girak Wolfstein
Girak Wolfstein

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 18 Mai - 4:05

Bien qu'il fut soulagé de voir que la réaction de Loukas ne soit pas aussi virulente qu'il aurait pu le penser, il se sentit un peu mal à l'aise au début. Mais il ne tarda pas à se reprendre, même devant l'émotion que provocaient malgré lui tous les mouvements et l'attitude qu'adoptaient sa supérieure hiérarchique. Un léger sourire était maintenant sur ses lèvres.

-Ça fait aussi plaisir de te revoir, mais j,avoue que te voir dans cet état d'ébriété n'est pas la plus belle image que j'ai eue de toi depuis longtemps, Loukas.

Il ne savait pas si sa phrase provoquerait une autre sorte de réaction, mais il se devait d'être franc. Il ne voulait pas provoquer la colère de Loukas. Pendant qu'il parlait, il s'efforçait de conserver une attitude neutre envers les charmes de la chef des Nizârites, tout en restant respectueux, sans la repousser pour autant. Il avait beau se dire ce qu'il voulait en lui-même, l'homme qui résisterait éternellement à Loukas n'était sûrement pas encore né....

Mais en attendant, il se devait de veiller à ce que les actes de son chef n'aillent pas à un degré trop élevé. Malgré ses pensées pour se conserver en ce moment, il sentait lentement ses défenses tomber au fur et à mesure que les secondes avançaient.

*Pourquoi les femmes ont-elles toujours autant d'atouts alors que les hommes n'ont presque rien, eux?*

Il s'efforça de se concentrer pour rester ferme, mais il y arrivait de plus en plus difficilement.
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 18 Mai - 5:33

Loukas comprit que Girak était un peut gêner à cause de son comportement, elle se dit qu’elle ferait céder le beau voleur le temps d’un soir. Elle colla son à celui du jeune homme et ce frotta un petit peu plus à lui et enroula ces mains autour de son cou en lui disant ces paroles.

« Si tu le veux Girak je pourrait te laisser une meilleur image de moi... »

La jeune femme faisait glisser ces doigts sur le visage du jeune homme, elle fixait les lèvres de Girak intensément et approcha un peu plus son visage de celui du voleur.

« Tu n’a pas envie que je te montre les meilleurs côté de ma personne ? »

La chef des Nizârites se laissa aller, son esprit et son corps privé d’inhibition réclamait la chaleur d’un autre corps et Girak semblait tout choisie pour effectuer cette tâche.
Girak Wolfstein
Girak Wolfstein

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 18 Mai - 15:11

(HJ: Oh boy.... pourquoi j'ai intervenu aussi?><)

Girak sentit ses pulsions s'éveiller rapidement devant les propositions de Loukas. Il s'efforça tout de même de les garder le plus loin possible. Comment les femmes pouvaient elles avoir réellement autant de contrôle!? Il se sentait bien faiblir, il avait beau penser que c'était des choses ontre l'éthique et tout ça, mais il ne pouvait s'empêcher de se laisser envoûter par le parfum de Loukas, même s'il était amoindri par l'alcool, les formes de son corps qui dansaient sur lui en provoquant des éclairs de désir qu'il avait du mal à refouler... Il se trouvait réellement dans une sorte d'incapacité totale en ce moment. Il n'arrivait plus à articuler, ni à rien faire pour empêcher d'aller trop loin en fin de compte.

Les paroles de Loukas étaient influencées par l'alcool, il le savait bien, mais il ne pouvait s'empêcher d'y repenser à chaque seconde, le mouvement des hanches de sa chef lui donnant des maux de tête à force de tenter d'y résister.
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 18 Mai - 18:00

Loukas se décida à passer à la vitesse supérieur, elle a envie et personne ne ferait que se désir se résorbe de lui même, sa main glissa sur le corps de Girak et s’arrêta au niveau de son abdomen, la jeune femme embrassa le jeune voleur.
Ces mains commencèrent a défaire l’habillage de Girak et la Loukas fini par introduire ces mains dans le pantalon de du jeune homme.
Le chef des Nizârites continua à embrasser le jeune homme puis elle s’arrêta pour pouvoir lui dire quelques mots.

«Je vois que tu es très en forme, je ne te suis pas indifférente… »
Girak Wolfstein
Girak Wolfstein

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyJeu 18 Mai - 18:58

-Tu ne laisseras jamais aucun homme indifférent en agissant comme ça...

Le reste de ses réticences avait fondu comme neige au soleil dans les dernières secondes. Déjà qu'il avait du mal lorsque Loukas gardait un minimum de distance, maintenant qu'elle allait beaucoup plus loin, c'était au dessus de ses forces.

Il ne résista pas lorsque sa chef commença à l'embrasser, et il donna même un peu du sien. Il se rendait bien compte maintenant qu'il était incapable de résister à cette femme une fois à ce stade. Autant arrêter de se torturer mentalement en refoulant tout le temps.

Il eut un léger frisson lorsque Loukas glissa ses mains à un certain endroit. Il sentait les pulsions à un tel point, comment résister à ce genre d'émotions une fois qu'elles sont à ce genre de force? Il n'en savait rien, et il ne résista pas.
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMar 23 Mai - 6:38

Loukas délectait ce moment comme la gelé royale offerte à la reine des abeilles, elle eut envie d’aller plus loin dans le chemin qu’elle avait commencer à entreprendre avec Girak mais elle ce dit finalement que non il valait mieux s’arrêter la. Elle fini par reprendre ces esprit, le sexe la passion et la volupté la jeune femme voulait y goûter mais pas dans ce lieu, pas de cette façon et surtout pas en publique. La jeune femme embrassa de nouveaux sont second et s’arrêta pour susurrer au oreilles du jeune homme ceci.

« Tu y passera…Mais pas maintenant car je n’ai pas envie de me donner en spectacle et de me dévoiler plus aux yeux des spectateurs qui nous regardes ici même, sois prêt car la prochaine fois que nous nous reverrons tu y passera. »

Après une légère touche de plaisir qui se fit entendre à la fin de la phrase de Loukas, elle lécha les lèvres de Girak et relâcha son emprise sur lui pour finalement repartir en prenant ces effet, elle Salua Girak et Galaad qu’elle laissa entre eux.

*J’espère ne pas l’avoir trop allumé le jeune homme, ce serait dommage de le frustrer à ce point je n’aime pas laisser ce genre d’impression mais je me le devais.*

Loukas se mis à rire au éclats mais elle se dit qu’il valait mieux que se soit ainsi.

[===> Quelque part où s’inscruster
Girak Wolfstein
Girak Wolfstein

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMar 23 Mai - 16:25

Girak eut un léger soupir lorsque Loukas s'en alla. Autant de légère déception, que de soulagement dans un autre sens. Il alla s'asseoir à la même table que Galaad, et il tourna les yeux vers le vampire. Un mince sourire vint sur ses lèvres avant qu'il ne prenne la parole.

-Et dire que c'est notre chef... On s'est vraiment mis dans la merde avec un patron comme ça, tu trouves pas?

Il eut un petit rire en disant les derniers mots. C'était bien ce qu'il pensait: un chef de ce genre était destiné à les mener dans des chemins assez spéciaux. Ça, il n'y avait aucun doute sur ce point.
Galaad d'Ellinor
Galaad d'Ellinor

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMer 24 Mai - 12:24

Etonné par ce brusque revirement de situation et la sortie de sa chef, Galaad avait un encore un léger temps de retard, cause des effets de l'alcool. Ainsi il lui fallut un moment avant de se rendre compte que le jeune homme allumé par Loukas était présentamment à ses côtés. Captant juste à temps ses paroles, le vampire avait du mal à savoir si l'inconnu émettait une critique vis-à-vis de sa supérieure ou au contraire était plutôt content de se retrouver dans des situations parfois périlleuses mais qui étaient comme une drogue pour quiconque aime l'aventure. Répondant, l'esprit toujours un peu brumeux, le second des Nizârites était dans cet état de détente lié à l'alcool, où plus rien n'a d'importance.

"Humm...non. Je crois que l'on a un chef compétent, et malgré son côté incernable et fantaisiste, elle a des objectifs précis et je crois un sens de l'honneur. Si vous n'aimez pas l'aventure, il ne sert à rien de la suivre, mais je ne crois pas que ce soit le cas pour quiconque fait partie de notre guilde. Alors je dirais plutôt qu'elle nous a mis sur une voie étrange mais qui n'en est pas moins passionante"

Les mots sortaient tout seuls, le vampire livrant ainsi quelques pensées qu'il n'aurait pas aussi facilement dévoilées à une personne ne possédant pas une part infime de sa confiance. C'est après un court moment que l'assassin s'aperçut qu'il n'avait aucune idée d'à qui il avait affaire. Décidément, il fallait vraiment qu'il évite de boire, il devenait imprudent... du moins de son point de vue de paranoïaque. Il se mit ainsi en devoir d'en apprendre un peu plus sur son interlocuteur.

"Dîtes-moi...Girak, c'est cela? Quelle fonction occupez-vous au sein de notre guilde?"
Le vampire utilisait toujours le vouvoiement de manière naturelle, et il fallait qu'on lui demande de passer au tutoiement afin qu'il dise "tu" à la personne. Sans doute un héritage de son éducation, qui aidait certaines personnes à le trouver distant voire méprisant. Ce n'était nullement le cas dans le contexte présent, son ton étant tout à fait courtois.
Girak Wolfstein
Girak Wolfstein

Feuille de personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... EmptyMer 24 Mai - 16:24

-Je suis Chef en Second de la Guilde des Voleurs.

Girak se frotta les yeux un instant, enlevant les derniers évènements de sa tête pour pouvoir discuter plus efficacement. Il n'avait lui même pas d'alcool dans le sang, mais rien que les vapeurs d'alcool qui flottaient dans l'air, résultat des nombreux buverus de la salle, suffisaient à afecter le système d'un homme, quel qu'il soit.

-J'ai cru comprendre que vous vous occupiez de la Secte des Nizârites en tant que seconde de votre côté. Nous sommes environ sur le même pied d'égalité en terme de hiérarchie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon baiser de Russie...   Bon baiser de Russie... Empty

Bon baiser de Russie...
Page 1 sur 1