| O_o | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden d Invité
| Sujet: O_o Mar 9 Mai - 18:51 | |
| Avant de passer à la raison de ce topic, une petite question : quelqu'un connait Dir en Grey ici ? (Suffisament pour savoir à quoi ressemblent les membres du groupes au moins) |
|
| |
Rin Easten Assasin de la secte des Nizârites
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans tes pires cauchemars ... Date d'inscription : 28/04/2006
Feuille de personnage Equipement: Points d'expériences:
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Seth Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 19:00 | |
| Je connais dir en grey depuis 4 ou 5 ans ^_^ Je préfére Kaoru niveau style, puis il est trop beau XD Causes parentales j'ai raté leurs concert l'an passé en juillet >.> J'irais pas les voir en allemagne cette année, un peu trop loin, puis z'avaient qu'à revenir en france. L'un de mes titres préféres du groupe reste Red...[em] trés technique, et le live est encore meilleur, (revoit code of vulgar[ism]) hum. Voili, j'adore leur clip, j'ai deux de leurs concerts, codes of vulgar[ism] enfin si je peux dire deux bien sur, car un ami m'a passé une partie de "it wither and wither" et de leur show à l'octopus en belgique juste avant l'Olympia l'an passé. | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 19:11 | |
| Ok ^^ Donc vous allez pouvoir me retrouver Kaoru, Shinya, Toshiya, Die et Kyo dans cette photo. *en pleurerait presque* - Seth a écrit:
Je préfére Kaoru niveau style, puis il est trop beau XD Je ne peux même plus penser ça de Toshiya depuis que j'ai vu cette photo. :| Je savais bien que photoshop (entre autre) fait des miracles mais je ne me doutais pas à quel point. Pour ce qui est du groupe à proprement parlé, je ne suis pas un grand fan de leur musique mais je devais aller à Berlin à la fin du mois vui... devais >< Et je suis d'accord avec Seth, les versions live de leurs chanson sont très bonne, je les préfères largement aux versions albums. En album, le seul que j'aime vraiment c'est Kisou en fait, dont Mushi et Undecided. Dir en Grey c'est surtout un groupe de live, ils font ça très bien il faut le reconnaître, bien que parfois ils poussent vraiment trop loin le bouchon dans le côté "visuel" de la chose, surtout Kyo d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 19:42 | |
| Huhu, je vais commencer par la droite. Dye, Kyo, Kaoru, une femme, Shinya, Toshiya ? On dirait presque leur producteur. Euh, tu es sur de l'authenticité de la photo? | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 20:21 | |
| Lol J'ai douté longtemps sur Toshiya... :| Et je doute encore à vrai dire ^^' Je me suis dit aussi que ce gros machin qui paraissait la quarantaine loin d'être fraîche devait être le manager ou le producteur (pauvre Yoshuiki, il a jamais ressemblé à ça ) ou quelqu'un du staff. Mais non c'est bien Toshiya. Et pour les autres, tu as tout bon vui. Kyo fait toujours aussi peu d'ailleurs, lui ça m'a pas surpris. ^^ Je t'assure, c'est bien eux sur la photo, de toute façon Shinya et Kyo sont reconnaissable au premier coup d'oeil, Die aussi finalement. Bon, rendons justice à Kyo qui n'est tout de même pas moche de partout : http://video.google.com/videoplaydocid=1051719564477099468&q=mushi |
|
| |
Alan Volfield Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 20:42 | |
| Moi j ai un album de Dir en grey appelé Vulgar. Je le trouve tro bien mais je ne connai pas bcp le groupe donc je suis incapable de te donner leur nom. Par contre si j étai a la place du chanteur je changerai de nom car si il savai kil porte le même nom qu'un groupe français de merde il se tirerait une balle!!! A mort KYO!!!( le groupe bien sur ) | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 21:20 | |
| Hi hi Alan, je vois que tu aimes Kyo tout comme moi, ce merveilleux groupe de musiciens si talentueux. Quand à Kyo, à tous les coups il se tirerait une balle juste pour faire tragique si il était sûr de ne pas y rester. Mais j'aime quand même sa voix. (et ses chemises volantes, c'est interessant à voir) |
|
| |
Alan Volfield Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 22:28 | |
| Et oui vive KYO!! Moi aussi je trouve sa voi tr=o classe. Par contre leur clip son vraiment bizarre, j ai vu le clip de obscure j ai rien compris.. | |
|
| |
Erina Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 22:54 | |
| KYO c'est pas un groupe français ça ? oui je sais je sors !!! | |
|
| |
Hayden d Invité
| Sujet: Re: O_o Mar 9 Mai - 23:18 | |
| Dites, c'est pas vous les membres actifs du MPP... même pas un commentaire sur le (beau) torse et le (sublime) ventre du Kyo made in Japan. (Parce que si on parlait des autres, je ne voudrais même pas voir un cm² de ce qui se trouve sous leurs fringues. :| ) |
|
| |
| Sujet: Re: O_o Mer 10 Mai - 8:13 | |
| Puis c'est au groupe français de changer de nom!
Puis le chanteur dee dir en grey n'a pas bétement repris le nom d'un manga, Kyo, abréviation de Kyoto la ville ou il est né, puis il y a encore un autre signification, je dois avouer que ce matin je suis un peu hs, kyo signifie je ne sais plus quoi en japonais. | |
|
| |
Erina Assasin de la secte des Nizârites
| Sujet: Re: O_o Mer 10 Mai - 10:25 | |
| je vois que j'ai réussi mon coup ! Seth râle c'est qu'il va mieux ! Bon si on en revenait aux musiques que l'on écoute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O_o | |
| |
|
| |
| O_o | |
|