Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Halte passagére.

2 participants
AuteurMessage
Seth
Assasin de la secte des Nizârites
Seth

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 2:13

Une tempête de sable était annoncée, il ne pouvait donc pas rentrer chez lui et allait passer une grande partie de la journée ici, ainsi que dans la ville.

Il passa la porte de l'auberge, il portait aujourd'hui une tenue traditionnelle de couleur noire passant ainsi incognito.

Son foulard lui masquait le visage, et il se dirigea directement vers une table un peu en retrait.

Seth avait apprit l'anglais et le français dans des livres qu'il avait trouvé dans des coffres de caravanes qu'il pillait. Il se débrouillait plutôt bien mais gardait son accent d'origine arabe qui n'était pas aussi prononcé que la majorité des gens de ce pays.
C'est dans un dialecte de la région qu'il s'adressa à un serveur qui s'était approché de lui.

Seth lui avait commandé un zrig, une boisson qu'il affectionnait particulièrement, il en buvait tous les jours. C'est un mélange très rafraîchissant de lait caillé de chèvre ou de chamelle, de sucre et d'eau.

Il avait également demandé à avoir un journal, et le jeune serveur s'exécuta et disparu chercher ce que Seth lui avait demandé. Pendant ce temps il quitta ses deux gants encombrants pour manger ou boire, et les accrocha à sa ceinture.
Une de ses mains glissa dans sa tunique pour en sortir quelques pièces qu'il gardait en main pour payer ce qu'il avait demandé.

Seth sourit intérieurement, content de voir que les traditions ne s'étaient pas perdue dans cet établissement en voyant le jeune serveur le servir dans une calebasse.
Le serveur déposa le journal sur la table.
Seth tendit sa main en sa direction pour lui donner l'argent que le jeune homme attendait, et un sourire s'afficha sur ce jeune visage en voyant qu'il y avait un pourboire plutôt intéressant dans ses mains en plus de l'addition.

Seth Nassor lui adressa un signe de tête puis baissa légèrement son foulard pour lui permettre de se délecter de la boisson qu'il avait commandé.
Il prit ensuite le journal et commença à le feuilleter en prenant une position plus décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Easten
Rin Easten

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 13:06

Assise au bar de la taverne, portant une tenue légère et extravagante; Rin, d'un air las et fatigué regardait le peu de monde présent à son lieu de travail. Elle s'adressa à sa patrone.

Je m'accorde une pause, de toute façon il n'y a rien à faire ...

Elle passa derrière le bar et se servit une boisson glacée alccolisée. Elle repassa par dessus le bar et y resta assise observant les allées et venues de la taverne.

* Je m'ennui a mourri... il n'y a pas assez d'action et je ne peux pas me permettre d'en faire au risuqe d'être découverte... c'est le calme plat pfff ... *
Seth
Seth

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 14:44

Assis tranquillement sur sa chaise, les jambes croisées, il lisait partiellement le journal tout en jetant des coups d'oeil discrets au travers de son turban aux clients des lieux.
À vrai dire, il était rentré un peu énervé dans la taverne, se retrouver coincer en ville à cause d'une tempête. Cela avait était visible par le ton de sa voix et le fait qu'il s'adresse directement en arabe.

Son regard s'attarda quelques instants sur la jeune femme assise au comptoir, il la connaissait depuis les nombreuses fois ou il s'était arrêté commander un remontant ici, lors de ses venues en ville.

Le zrig qu'il avait commandé était excellent, et il décida donc d'aller en commander une pleine calebasse pour la route, ainsi, il pourrait passer plus de temps dans le désert avant de rentrer chez lui, et éviter au passage quelques oasis mal fréquentées, ou malheureusement il était parfois contraint de s'arrêter pour poursuivre sa route.

Il se releva lentement, jurant à voix basse quelques mots en arabe au sujet de la tempête, il porta négligemment sa main à sa taille pour vérifier qu'elle était là, une habitude devenue réflexe avec le temps.

Il glissa le journal sous son bras et se dirigea d'un pas traînant vers le bar, pour prendre place sur un siège, plutôt proche de Rin.

Il posa un coude sur le comptoir et s'adressa à la patronne en un français correct marqué d'un fort accent du pays, qui n'était pas le sien.

"Je commanderais une pleine calebasse de zrig pour la route patronne, vous la faites si bien."

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres bien entendu invisible derrière son foulard, puis il passa sa main sous sa tunique pour en sortir une vieille bourse en peau, usée par le temps.
Il l'ouvrit de la même main en défaisant avec une facilité déconcertante le noeud qu'une fine bande de cuir passée dans de minces trous dans le cuir faisait afin de fermer cette dernière.

Quelques pièces glissèrent sur le comptoir suivit d'un billet usagé par son séjour dans cette bourse aux dimensions réduites.
Rin Easten
Rin Easten

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 16:28

Rin tourna la tête vers le nommade, il venait ici a chaque fois qu'il rentrait du désert disait-il, elle le connaisait que trés peu et comme pour tout les hommes,avaiet une nevie meurtrière à son égard ... elle essayait de la cacher mais elle n'en agissait pas moins froidement ...

Et bien, vous ne vous lassez jamais de cette boisson ...

Elle sauta du bar et s'adressa à sa patrone

Laisse je vais le faire, je m'ennui trop, cela m'apportera un peu de distractions ...

Elle commenca à exécuter la demande du nommade nommé Seth puis lorsqu'elle eut finit elle la donna à Seth puis récupéra les pièces duent pour aller les placées dans la bourse de la taverne...
Seth
Seth

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 16:58

Le regard de la jeune femme se sentait puissant, empreint d'une haine dont elle ne semblait pas se cacher. Cela le fit sourire, il prit la calebasse avant de la passer en bandoulière.
La remarque de la jeune femme lui fit changer son sourire amusé en un sourire amère, celui qu'il avait envers tous ceux de la ville qui tombaient dans la décadence, qui ne connaissaient pas la vraie vie, celle qu'il aimait par dessus tout, une vie dans le désert, ou il en devient le maître.
Il lui répondit toujours dans un français énoncé avec un accent bien typique de la région, laissant paraître dans la tonalité de sa voix une pointe de moquerie.

"Laissez moi rire, le zrig est une tradition de mon peuple, jamais je ne m'en lasserais, puis elle a la particularité de résister mieux que les autres boissons aux voyages. Elle plus recommandée que l'eau, car elle ne fait pas qu'hydrater notre corps. "

Il se tourna un peu pour s'adosser au comptoir regardant les clients avec amusement. Une légère mélodie se fit entendre, il commençait à marmonner une petite chanson que son maître lui avait apprise, tous les bédouins la connaissait, ainsi que plusieurs autres chansons qui animaient les soirées entre eux.
Les paroles racontaient l'histoire d'un voyageur blanc, ivre sur son dromadaire, qui s'était noyé dans une oasis.
Il tourna la tête vers la serveuse.

"Vos boissons alcoolisées ne font pas bon ménage avec le soleil, et le zrig nous permet de conserver cette lucidité."

Il ne comptait pas rester bien longtemps en ville comme à chaque fois, c'était bien trop bruyant à son goût, et cela l'empêchait d'être lui même.

À cause de la tempête il avait perdu une demie journée d'entraînement.

Si son séjour venait à perdurer, il devrait faire un détour bien plus long afin de regagner sa demeure. Pour l'instant l'ambiance qu'il régnait dan la taverne était à son goût.
Rin Easten
Rin Easten

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 17:06

Rin eut un sourire moqueur

Je me demande bien de quoi vous vivez dans "votre" cher désert ... pourquoi n'y retournez vous pas ?

Elle alla débaraser la table d'un client qui venait de partir, il avait tout salit, mangeant comme un porc, décidemment cela n'arrangait pas le caractère de la serveuse qui marmona.

Sale porc un jour je te ferai la peau tu vas voir ... pff même pas laisser de la monnaie celui la ...
Seth
Seth

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 18:15

Décidément le caractère de cette femme laissait à désirer, mais il n'en resta pas perplexe longtemps.

Lorsque celle ci revint à sa place derrière le comptoir il se permit de lui répondre plus doucement qu'à l'accoutumée, mais gardant son accent afin de ne pas se trahir, mais laissant placer une douce ironie sur ses propos.

"On ne vit pas dans le désert madame, on y survit, et on survit de ce qu'il nous donne. Puis c'est un lieu des plus calmes et reposant pour qui sait en profiter."

Il se tut un instant, posant sa main sur le comptoir, fixant d'un regard amusé la serveuse, la laissant apercevoir ce que peu pouvaient voir; ses yeux verts et perçants avant de le détourner en le reposant sur sa main qu'il retira lentement dévoilant quelques pièces d'or frappées du signe de l'Ordre des Templiers.

"Si je viens ici, c'est pour y vendre ma marchandise en échange de ces pièces qui elles me permettent d'acheter ce que le désert ne me fournit pas, ainsi que ce pourboire.
J'attends simplement que cette tempête de sable qui me contraint à rester ici ne cesse.
"

Il sortit quelques fèves de sa sacoche dissimulée sous sa tunique pour passer un peu le temps en grignotant.
Rin Easten
Rin Easten

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 18:32

Rin fixa le nommade puis déclara avant de retourner à la salle pour nettoyer

Reposant vous dîtes ? Et bien pourquoi n'y retournez vous pas, malgré cette tempête cela nedevrez pas vous poser de problème ...

Elle alla nettoyer quelque peu la taverne et vira deux ivrognes avant que cela ne vire au cauchemar pour sa patrone ... elle revint s'asseoir sur le bar, croisantses longues jambes.

Cette tempête est prévue pour durer longtemps, j'espère pour vous que vous possédez un logement ici car vous ne logerez surement pas ici !!

Elle reprit son air ennuyé et ajouta

Puis je savoir comment occupez vous vos journées dans le désert ou meme ailleurs ? Votre récit me fera surement un peu plus de dsitractions que celle que ces ivrognes me procurent ...

Elle regarda le temps qui passait

Oups .. euh désolée je dois m'absentée j'ai une course a faire ...

elle sortit en courant de la salle, dévoilant une grande partie de son corps déja presque dénudé ...

[-> salle de réunion des Nizârites ]
Seth
Seth

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. EmptyLun 8 Mai - 19:37

Il laissa échapper un petit rire puis releva la tête avant de se tourner et s'adosser au comptoir pour faire face à la serveuse.

"Vous me faites bien rire, le seul moyen de passer une tempête de sable et de se protéger derrière sa monture couchée, ou de l'éviter tout simplement."

Il finit d'ingérer la dernière fève qu'il avait sortit avant de se remettre droit.
Le temps passait, il allait répondre à la jeune serveuse lorsqu'elle lui fit également réaliser que ce pourquoi il était réellement venu commençait dans peu de temps.
La tempête fut un très bon alibi.

"Bien, je vais donc partir en quête d'un logement pour la nuit."

Seth se leva puis sortit comme il était entré, c'est à dire sans le moindre bruit, étrangement calme. Sa direction fut opposée à celle prise par Rin, alors que leur destination était identique. Il prenait soin à ne laisser le moindre détail sur ses actions.

[=> :: Repaire des Nizârites :: ]
Contenu sponsorisé

Halte passagére. Empty
MessageSujet: Re: Halte passagére.   Halte passagére. Empty

Halte passagére.
Page 1 sur 1