Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Loukas Heartnet[fiche validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Loukas Heartnet[fiche validé] Empty
MessageSujet: Loukas Heartnet[fiche validé]   Loukas Heartnet[fiche validé] EmptySam 29 Avr - 2:36

Nom : Heartnet

Prénom : Loukas

Âge : 22 ans

Nationalité : Inconnu

Ordre : Nizârites

Poste : Chef incontesté de la secte des Nizârites

Métier : Elle est couturière à son compte

Arme : Un pistolet de calibre 454 Casull modèle introuvable car il est de conception unique mise à part cela elle se sert de ces mains ou d’aiguille de couturière pour tuer ces victimes.

Loukas Heartnet[fiche validé] G_ar02


Physique : Loukas mesure 1m72, ces cheveux noir comme l’ébène lui arrive au milieu du dos, ces courbes arrondie en font rêver plus d’un, elle a le visage très fin et une peau douce comme la soie, ces yeux sont d’un bleu dont la couleurs ce confond avec le ciel, elle tient à prendre soin de son physique. Malgré le fait qu’elle soit très belle d’apparence, sa musculature est plus développé que chez une femme normale, en effet suite à des modifications génétique Loukas peut soulever des charges de plus de 150 kilos. Mise à part ça Loukas est une jeune femme tout à fait normal s’habillant de façon fort saillante, son style vestimentaire est plus du genre décontracter.Les longs manches de sa veste qui pendouille sont la pour cacher l’étroitesse de ces épaules. L’on ne peut que rêvé des formes qui lui sont propre, le regard des hommes découvrant sa physionomie, il lui est parfois insupportable. Elle se vête d'un cuir noir qui moule agréablement ses formes. Ses jambes, dont le haut est entouré de lanières au niveau des cuisses permettant le port d'armes, sont habillées de bottes.

Caractère : L’on peut définir Loukas de femme froide, antipathique et complètement insensible cependant derrière les apparences elle peut être très chaleureuse avec ceux avec qui elle entretient des relations, sa ruse et sa fourberie sont proches de celles d’un des membre de sa secte qu’elle apprécie tout particulièrement Rin Easten. La tristesse peut parfois l’envahir quand elle songe à sa bienfaitrice, la seule personne qui n’en est jamais fait pour elle. Elle n’aime pas les surprises, elle préfère surprendre les autres en prenant des décisions plus que farfelu, on la prend parfois pour une folle. Loukas n’aime pas les hommes en général cependant elle aime avoir des relations sans lendemain, jamais attiré par le fait de trouver un jour l’âme soeur elle n’en a rien à faire des sentiments que peuvent éprouver des amoureux ou autres personnes nourrissant des sentiment amoureux. Elle peut tuer par nécessité ou par pur plaisir selon ces humeurs, son champ de confiance est extrêmement réduit, elle ne l’accorde pas à n’importe qui, à part le fait qu’elle peut être imprévisible ils lui arrivent d’enlever des jeunes femme pour leurs évité d’être prise comme cobaye par les templiers, ces élan gentillesse sont peut être très rare mais pas gratuit quand elle veux quelque chose elle l’obtient.

Aptitude/particularité(s) :
Elle possèdent une rapidité de mouvement, des sens légèrement supérieur à ceux des humains normaux et une force physique supérieur à celle des humains. Elle sait également se déplacer en silence pour approcher ces proies.

Passé : Aussi loin qu’elle s’en souviennent Loukas a toujours été seule, elle se contentait de volé les passants et les voyageurs de passage. Lorsqu’elle eu 14 ans, Loukas décida d’échapper à son horrible destin en partant de sa prison qu’était le Fief d’Almase là où la vie n’est qu’une misère totale, les riches et les templiers était les seules à bien vivres dans cette contré.
Loukas essayait tant bien que mal de se faire passer pour un garçon car les scientifiques délégué par les templiers s’octroyait le droit de faire des expériences sur les jeunes femmes qu’ils ramassaient dans la rue, le pire sort qu’elle ne souhaiterait a aucune jeune filles enlever par les savant des Templiers était d’être inséminé artificiellement pour devenir mère porteuse du projet de développement du génome humain créer par ces fourbes de scientifiques.
Loukas est en effet contre les manipulations génétiques, elle a toujours fait en sorte de ne jamais se faire prendre dans cet engrenage fou que les templiers ont mise en place. Mais un jour elle se fit prendre par des chevaliers de l’ordre du temple, la jeune fille ne réalisait pas ce qu’il allait lui arrivé… Loukas à son insu fut utilisé pour des manipulations d’ordre génétique, elle ne savait pas exactement ce que ces scientifiques lui ont fait mais lors des tests qu’elle avait subi ils était effrayer par la force qu’elle pouvait déployé et la rapidité dont elle fit preuve.
La jeune Loukas était un cobaye unique pour l’ordre des templiers, il ne pouvait se résoudre à la perdre, elle allait devenir le modèle de la nouvelle humanité, lorsque la jeune fille su qu’elle sort lui était réserver elle fit un carnage, elle s’échappa de la cellule où elle était enfermer, tuant sans distinction homme et femme des qu’ils portait le symbole de l’ordre du temple elle n’avait aucune pitié pour qui que ce soit.
Elle mis le feu au Laboratoire et s’enfuie dans la nature, pour ne plus jamais être vue par qui que se soit.
Loukas errait seul dans les rues à moitié morte, elle ne savait plus quoi faire de sa vie peut être valait il mieux ne pas s’être enfuit, s’était-elle dite. Pendant trois jours encore elle vagabondait sans but a travers les marchés volant de la nourriture pour subvenir à ces besoins, quand une étrangère apparue devant elle, elle la pris sous son aile en prenant comme prétexte qu’une jeune femme aussi belle ne devrait pas vivre dans la misère.
Elle se nommait Loraine Siedfrheim et elle était marchande, elle vendait des tapisserie et des décorations d’intérieur, Loukas pensait que cette femme était peut être folle de l’avoir recueilli, mangeant à sa faim sous le toit de Loraine, elle se dit qu’elle devait mérité sa pitance, elle alla voir sa bienfaitrice.

Loukas : « Apprenez moi… »
Loraine : « Que veux tu que je t’apprenne ? »
Loukas : « Vous avez tant fait pour moi et je ne suis pas une profiteuse, alors je veux que vous m’appreniez votre art pour que je puisse vous aider et vous remercier comme il se doit. »
Loraine : « Soit, il en sera ainsi mais la confection de tapisserie tout commence par la couture sache le… »
Loukas : « Peu importe le temps qu’il faudra vous êtes la seule personne qui est jamais fait quelque chose pour moi, alors ne vous inquiéter pas je serais attentive.»


Peu après la décision de Loukas, Loraine se mis à lui enseigner l’art de la tapisserie et de la couture, ce qui ne fut pas sans peine, la jeune fille semblait plus être faite pour confectionné des vêtement, mais elle était persévérante et en quatre ans elle parvint à se hisser au niveau de sa tutrice.
Loukas et Loraine, leurs réputations en tant que marchande n’était plus à faire, ne se limitant pas qu’a la confection de tapisserie mais aussi à celle de vêtement, elles firent rapidement fortune.
Deux ans après Loraine fut emportés par la maladie, Loukas fut bouleversé la femme quelle considérait comme sa mère n’était plus de ce monde comment allait elle faire pour s’en sortir sans elle. Elle ne perdit pas espoir, Loukas se dit que le meilleur moyen de respecter la mémoire de sa défunte ami était de faire perdurer l’échoppe que celle ci lui avait laissée.
La réalité rattrapait la jeune couturière les taxes que l’ordre du temple sont vraiment trop élevé, si ce n’était que ça Loukas entendait parlé d’enlèvement de jeune femme et de l’injustice dont faisait preuve les gens de l’ordre du Temple, aussi elle décida de mettre sur pied avec plusieurs personne une organisation qui pourrait mettre fin aux agissements de cette ordre vicieux qui régissait leurs vies à tous, car pour elle la vrai religion ne peut pas être aussi malveillante autant se tourner vers le diable d’après elle.
Elle fit entendre sa voix au peuple dans les tavernes, Loukas avait gagné la confiance de beaucoup d’habitant, cependant les riches étaient sa cible principale car il lui permettrait d’arriver à ces fins car la formation d’une organisation demandait des moyens plus que colossaux. Elle fini par réussir elle mis sur pied la secte des Nizârites.
Son mouvement grandissait et gagnait en puissance, bien des personnes fidèles à sa cause rejoignaient la secte des Nizârites, mais cela ne suffisait pas à Loukas elle décida de faire main basse sur la guilde des voleurs de Lubéria célèbre pour son marché noir.
Elle fit tué le chef des voleurs et pris sa place ai sein de son organisation, Loukas possédait à présent toutes les cartes pour pouvoir abattre l’Ordre du temple.
La secte des Nizârites à pour mission, l’élimination des Templiers et faire cesser leurs agissements contre nature, ne souhaitant pas être contrecarré par d’autres organisation Loukas s’en prend aussi au divers Ordres qui existent, dans le pays.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 3:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 38
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Loukas Heartnet[fiche validé] Empty
MessageSujet: Re: Loukas Heartnet[fiche validé]   Loukas Heartnet[fiche validé] EmptyDim 7 Mai - 3:19

;) Enfin j'ai fini cette fiche, je suis contente de moi tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
 
Loukas Heartnet[fiche validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Actoris † :: Les Nizârites, ou Secte des Assassins-
Sauter vers: