Loukas Heartnet Chef des Nizârites
Nombre de messages : 326 Age : 38 Localisation : Dans son monde Date d'inscription : 19/02/2006
Feuille de personnage Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull Points d'expériences: 4 XP
| Sujet: Le premier coup de pub Sam 29 Avr - 2:19 | |
| Samuraï LegendsVenez y donc c'est un très bon forum vous ne serez pas déçu : http://samurailegend.heavenforum.com/index.forumNous sommes en 1525, l’air des samouraïs est grandissant. Ces guerriers sont rependus à travers le Japon tout entier. Sur certains territoires, un empereur régnait, mais sur plusieurs autres, la guerre ne faisait que commencer. Un pays majoritairement sous la gouvernance du shogun Kamaruka était établi à cette époque.
Bien que la plus grande partie du pays fût dirigé par le shogun Kamakura, il y avait un petit royaume non loin qui n’avait aucun gouvernement établit, dont les guerriers étaient quasi sans honneur. Les Samurais de ce royaume s’alliaient entres eux affin d’avoir un pouvoir absolu sur le territoire. Bien sûr le shogun Kamakura n’avait aucune autorité sur ce terrain, d’ailleurs il n’en connaissait pas l’existence.
L’histoire débute dans un petit village nommé Daichi Shizuka, ce qui signifie Terre Calme. Il est difficile de croire qu’un village dans un royaume sans gouvernement, et où les plus grands guerriers veulent prendre le pouvoir absolu, puisse s’appeler comme cela. La raison en est bien simple : c’était le seul village à ne pas être entré en guerre avec les autres.
Au tout début, Daichi Shizuka n’avait aucun guerrier, c’était un village calme et paisible, des habitants ayant fui les autres villages s’étaient établis dans cet endroit afin de trouver ce qu’ils recherchaient tous, la paix. Il n’avait aucun dirigeant, mais la paix et l’harmonie régnaient. Tout était parfait, jusqu'à l’arrivée de guerriers exilés. Les habitants les avaient accueillit, mais rapidement, les guerriers eurent l’envie de créer une nouvelle nation avec les habitants du village.
Une rébellion ce fit alors dans ce village. Une petite guerre ce fit à l’insu des autres nations. Une rébellion qui changea à jamais l’histoire du japon… | |
|