Nom : Barlow/ 76652
Prénom :Aigen/ Expérience Cerberus
Âge : Âge apparent : 21 ans. Age écoulé : 5 ans.
Nationalité :Créé en Finlande
Race : Humain cloné
Arme : Deux pistolets, un blanc et un noir.
Métier : Aucun
Ordre : Aucun
Poste : Aucun
Physique : Aigen mesure 1m87. Bien qu’il ait été créé uniquement cinq ans auparavant, il semble aussi âgé qu’un jeune homme d’une vingtaine d’année. Il est doté d’une musculature normale, mais les mutations l’ont rendu plus souple, et ses articulations semblent donc plus maigres que la moyenne. Il est souvent vêtu de noir, et met de temps en temps des lunettes orange. Ses vêtements apportent un contraste avec ses cheveux, qui sont blancs depuis sa naissance. Ses yeux sont habituellement marrons mais, lorsqu’il se trouve dans un état de colère, ils deviennent rouge sombre. Mais ses yeux ne sont pas les seuls à changer. En effet, ses dents tout d'abord deviennent plus pointues, et leur longueur augmente. Ses ongles poussent pour devenir semblables à des griffes, et ses cheveux s'assombrissent, tout en devenant plus longs.
Caractère : Plutôt taciturne, Aigen n’a pas pour habitude de se lier facilement avec autrui. Tout d’abord car les premières années de sa vie ne lui ont pas laissé un bon souvenir du contact avec les humains, mais ensuite car il a développé comme effet secondaire de ses mutations une sorte de schizophrénie : dès qu’il est trop énervé, la partie bestiale en lui prend le dessus et s’attaque aux personnes alentours, jusqu’à leur mort. Si jamais il venait à trouver des amis en qui avoir confiance, Aigen pourrait alors laisser libre court à sa personnalité, et deviendrait une personne plus aimable, et fidèle à tout point de vue. Il est très à cheval sur l’honneur, et il ne laisserait pas une personne à qui il doit quelque chose dans le besoin.
Aptitudes / particularités : Aigen est un des deux cobayes de l'expérience "Cerberus", qui consiste à injecter des gènes de plusieurs animaux dans un même clone. De ces mutations il tire une grande souplesse, une force supérieure à la moyenne, ainsi qu'une capacité de régénération plus rapide que celle des humains normaux, bien qu'il ne puisse pas guérir instantanément de ses blessures. Grâce à cette capacité il peut résister à tous les coups, du moment que sa tête n'est pas touchée. De plus, ses sens sont plus développés que la moyenne.
Passé : Aigen n’a aucun souvenir de ses deux premières années, à part celui de murs blancs et de seringues s’approchant de son corps. Son premier souvenir précis est celui du jour où il est sorti de sa cellule pour la première fois. C’est la seule fois de sa vie où il a été bien traité, selon lui. A peine était-il sorti que des hommes s’approchèrent de lui et l’emmenèrent devant une table, où étaient servis de nombreux plats et des boissons colorées. Les hommes lui firent signe de se servir, et il obéit, dévorant et buvant tout ce qui se trouvait sur la table. Après ce repas, il sentit une légère douleur dans son coup, mais il l’ignora, car il vit pour la première et la seule fois de sa vie cette fille… Une jeune fille qui devait avoir son âge, selon lui, car elle faisait à peu près la même taille. Il eut le droit d’aller lui parler, et il le fit. Ils passèrent tous les deux la journée ensemble. Dans la soirée, alors qu’ils étaient toujours ensemble, un scientifique vint la chercher. Il ne voulut pas s’en séparer. Son regard devint alors rouge sang, et il ne se souvient pas de ce qui a suivi. Il se rappelle juste de tenir le corps ensanglanté de la jeune fille entre les bras. La douleur dans son coup revint, et il s’évanouit.
« L’expérience Cerberus est un succès sur le cobaye 76652. Le cobaye 83659 est par contre trop faible, puisqu’il n’a pas réussi à résister aux assauts. Brûlez son corps. »
C’est ce que Aigen entendit dès son réveil, dans une salle qu’il n’avait jamais vu auparavant. Un homme l’observa sous toutes les coutures, et lui dit de fermer les yeux et de serrer les dents, car une opération allait avoir lieu. Dans la minute qui suivit, Aigen sentit une douleur telle qu’il n’en avait jamais ressentie auparavant, et telle qu’il ne sentirait plus jamais, sauf s’il venait à mourir. Bien que la douleur envahissait son corps entier, il lui semblait qu’elle venait principalement de son cou, où le scientifique appuyait fortement. Il s’évanouit une nouvelle fois.
Quand il se réveilla, il était allongé sur un lit, dans un dortoir où seul son lit contenait un humain. Autour de lui se trouvaient des hommes croisés avec divers animaux, dont seul l’aspect général pouvait encore rappeler l’homme, ou bien des hommes dont les traits étaient trop déformés pour qu’ils puissent se dire humains. Il se toucha le cou et y sentit une plaque de fer. Il chercha un miroir pour la voir, et il y vit gravé : Cerberus. Il semblait qu’elle avait été vissée directement dans sa colonne vertébrale, ce qui aurait expliqué la douleur ressentie plus tôt. Alors qu’Aigen commençait à faire le tour de la salle, des gardes lui firent signe de s’approcher.
*****
« Ton nom est Matthew Perekele, tu as compris ? Tu es un simple humain, voyageur égaré et sans le sou, compris ? »
C’était la couverture qu’on lui donnait pour sa mission. Il n’avait pas bien compris ce qu’il fallait faire, ni pourquoi il fallait le faire, mais il savait qu’il était le seul à pouvoir le faire. Il fit donc un signe de tête, pour montrer sa compréhension.
*****
« C’est un échec, Matthew ! Tu as raté tout ce que tu devais faire !! Tu le comprends ou pas ? Tu ne nous sers plus à rien ! »
Voilà comment il avait été accueilli après son échec en mission. Il avait été repéré et crucifié vif par ses ennemis. Heureusement ses supérieurs l’avaient retrouvé, et il avait pu se soigner à temps… Il ignorait comment, mais il avait réussi à récupérer de toutes ses blessures.
« Il est temps pour toi de t’entraîner à maîtriser tes capacités Matthew. Suis Jon, il t’emmènera devant un vrai entraîneur. »
Et Aigen le suivit.
*****
Il avait maintenant suivi un entraînement de choc, et savait utiliser toutes ses capacités, ainsi que les armes qui lui avaient été fournies. Rien ne pouvait désormais l’arrêter.
« Cette fois, ta mission est cruciale, tu es prêt Matthew ? »
Aigen sourit et répondit :
« Mon nom n’est pas Matthew. Je suis Aigen Barlow… Comme l’était mon prédécesseur. »
« On ne discute pas un ordre ! »
« Mais je ne discute pas, j’ordonne. »
Et il sortit son arme pour abattre son commanditaire. Il pouvait maintenant vivre sa vie, libre de toute contrainte.
« Voyons maintenant comment je pourrais vivre à l’extérieur… »
Et, tuant les gardes se trouvant sur son passage, Aigen sortit du centre d’expérimentation…