Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pardon

2 participants
AuteurMessage
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage
Equipement: Une épée, une dague, une jument de combat grise
Points d'expériences: 3

Pardon Empty
MessageSujet: Pardon   Pardon EmptyVen 16 Mar - 18:52

Laureena avait attendu midi avec impatience. Sur le bout de mur qu'elle avait eut à garder, personne n'avait trop osé venir lui parler. Sa longue chevelure noire lui collait à la nuque par la sueur et elle avait reçut un coup de soleil sur le nez mais elle était restée droite et fière, faisant juste quelque pas de long en large pour se dégourdir les jambes de temps en temps. Son regard s'était calmé avec le temps mais aucun sourire n'avait étiré ses lèvres.

L'heure sonna enfin et elle descendit l'escalier. Elle posa sa lance au râtelier avec les autres avant de descendre voir sa jument. Brunehaut accepta avec plaisir le pain dur qu'elle lui donna et écouta sa propriétaire lui parler doucement à l'oreille.

La jeune femme remonta jusqu'à la grande salle pour trouver de quoi grignoter et s'arrêta brusquement. Siegfried était là, dans la pièce déserte. Il devait avoir senti sa présence mais ne manifestait rien. Elle s'approcha, vérifia qu'il n'y avait personne et l'enlaça par derrière avant de poser sa tête contre le dos de son armure.

"Excuse-moi mon amour. Je n'aurais pas dû me conduire ainsi hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Atalanta
Gouverneur de la Forteresse du Sud
Siegfried Atalanta

Feuille de personnage
Equipement: Faux et épée-serpent

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptyVen 16 Mar - 23:32

[=> Forteresse]

Siegfried avait entraîné les troupes comme à son habitude. Autrement dit de manière dure et sans concessions. Il n’avait pas ménagé qui que ce soit. C’était là la meilleure manière de permettre à toutes les recrues d’avoir de meilleures chances de survivre à un affrontement. Certes, les soldats n’apprécient guère le dur traitement que leur fait subir le dirigeant de la forteresse. Cependant, ils savent que cela peut leur sauver la vie. Même si Siegfried peut passer pour un homme dur, froid et strict, il sait que ses hommes le respectent pour cela.

La cloche de midi venait de sonner. Signal pour les gardes d’être relevé de leurs tours et d’aller manger et pour d’autres d’aller pendre leurs tours de surveillance. Pour Siegfried, c’est surtout l’occasion de laisser les vétérans prendre le relais pour entraîner les autres. Ce qui lui permet d’aller réfléchir en solitaire à ce qui le préoccupe en ce moment.

Le capitaine s’était retiré dans la grande salle, un lieu plein de symboles et pièce de grandes décisions, une pièce déserte à cette heure de la journée, un endroit parfait pour réfléchir. Sa télépathie avait détecté l’entrée de Laureena dans la grande salle. Seulement le colossal guerrier n’avait pas bougé plus que cela. Il ne fit pas plus de mouvement en sentant les bras l’enlacer et la tête se poser dans son dos. Aucun son ne franchit sa bouche en entendant les excuses de la jeune cavalière.

Le chevalier se retourne lentement.

"-Laureena, c’est la première fois que tu me traites comme cela en tant qu’amant et c’est la deuxième fois que tu te conduis mal en tant que soldat."

Le ton de la voix ne laisse transparaître ni colère, ni joie, juste de la constatation.

"-J’aimerais que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Ne m’oblige pas à être plus sévère encore que je ne le suis actuellement."
Laureena Tillius
Chevalier d'Alcantara
Laureena Tillius

Feuille de personnage
Equipement: Une épée, une dague, une jument de combat grise

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon EmptySam 17 Mar - 14:50

Laureena recula de quelques pas en sentant son amant bouger. Elle le laissa se retourner pour lui faire face et soutint son regard. Malgré la culpabilité qu'elle ressentait, elle ne voulait pas baisser les yeux devant lui. Il énuméra ce qu'elle avait fait mais elle ne broncha pas, sachant qu'il ne lui reprochait rien, pour l'instant.

Elle le laissa terminer ce qu'il avait à dire. Par habitude, sa main gauche reposait sur le pommeau de sa dague, ce n'était pas un mouvement de défense. La jeune femme remit une mèche derrière une de ses oreilles et retira le bandeau qu'elle portait sur son oeil de verre.

"Je suis consciente de ce que j'ai fais. C'était un caprice. J'ai perdu l'habitude d'être avec une armée à voyager comme je l'ai fait. Mais j'avoue que je n'ai pas aimé que tu ne me préviennes qu'au dernier moment pour cette garde."

Elle sourit doucement et soupira. La chaleur lui pesait encore un peu et son nez lui faisait mal.

"Sans rancune?"
Contenu sponsorisé

Pardon Empty
MessageSujet: Re: Pardon   Pardon Empty

Pardon
Page 1 sur 1