Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi dans les joutes

Aller en bas 
+2
Seyna
Irissia Mitra
6 participants
AuteurMessage
PNJ-MJ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyJeu 15 Mar - 23:22

Un trou gigantesque, assez pour contenir au moins six éléphants, entouré par des palissades aux bords, et de gradins aux alentours… Voici la joute, où les combattants décident de prouver leur valeur au combat, et où les spectateurs sursautent au moindre coup hors de la normalité dans la fosse. Les combattants entrent chacun de leur côté, par des portes situées aux deux extrémités du gouffre. En hauteur, sur le plus haut gradin, entouré de deux gardes chétifs par rapport à celui qu’ils protègent : le gagnant de la toute première joute et dirigeant actuel du gouffre, Don Getlam, se tenait, prêt à diriger les effusions de sang qui se dérouleraient toute la journée en ce lieu. A l’entrée de ce lieu, juste avant les gradins, un adolescent avec un papier comportant une petite liste de noms et un stylo bille en main criait pour attirer de courageux guerriers :

« Venez tester votre bravoure au combat. Offrez tout ce que vous avez dans des combats par KO. Le vainqueur se verra offrir un présent inestimable de la part de Don Getlam dit le Faucheur ! Venez n’ayez pas peur!»

Les gradins sont ouverts au public, mais pour le moment, aucun match en cours, à cause de l’heure fort matinale
Revenir en haut Aller en bas
Irissia Mitra
Général-Gouverneur de l'Ordre d'Alcantara
Irissia Mitra


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/02/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyDim 25 Mar - 22:45

Une silhouette enveloppée dans une cape sombre s'avança parmi la foule qui s'amassait petit à petit pour prendre place dans les gradins. La fraicheur matinale fut remplacée par la douce chaleur solaire et la populace avide de combats rudes discutait joyeusement tout en établissant les prochains prognostics : combien de combats allait donc gagner Don Getlam ? Les paris allaient bon train et sa victoire semblait indiscutable quel que soit le nombre de ses adversaires. Les jeunes femmes gloussaient néanmoins à l'idée de pouvoir observer (en toute innocence ?) de beaux hommes musclés, torse nu et transpirant la virilité.

Le tas de muscles, du nom de Don Getlam, qui occupait seul l'immense terrain de combat, poussait des cris aussi perçants que la voix de Céline Dion dans Titanic. La foule applaudissait à chacun de ses rugissements ridicules et exhortait à un combat le plus rapidement possible. Demande rapidement satisfaite puisque le premier combattant arriva par l'imposante porte. Les spectateurs ne furent pas déçus en voyant débarquer une masse recouverte de cuir épais qui aurait pu rivaliser avec Don Getlam. D'un pas lent et lourd, une épée proportionelle à la taille de son poing, il défiait de son regard son adversaire.Le public retenait son souffle face à la tension oppressante qui régnait dans le gouffre puis le combat s'engagea. Finalement au bout de nombres de cris, de coups, d'effusion de sang et tout (représentez vous le film Gladiateur) Don Getlam l'emporta haut la main. Applaudissements. Des gardes vinrent récupérer le corps inanimé du perdant. Suivrent plusieurs combats tout aussi ... intéressants.

L'adolescent qui se chargeait de récolter les noms des participants au tournoi regardait avec intérêt les duels qui se déroulaient. Puis il sentit soudain quelqu'un lui tappoter sur l'épaule. Lorsqu'il se retourna, la personne qui lui faisait face lui prit le petit morceau de papier des mains et griffona quelque chose dessus. L'inconnu lui donna ensuite une piécette et entra par la porte des participants sans un mot. Le jeune garçon hébété regarda le papier et resta bouche bée.


"Irissia Mitra"

Il ne fallait absolument pas qu'il rate ce combat là.
Revenir en haut Aller en bas
Aigen Barlow

Aigen Barlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: Deux pistolets accrochés a une chaine
Points d'expériences:

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyLun 26 Mar - 20:30

[En provenance de Fête sur la grand Place du village]

L'endroit était immense, plus que la plupart des endroits où Aigen avait eu l'occasion de combattre pour de l'argent ou pour une quelconque récompense... Ces précédents combats avaient en effet lieu dans des auberges à mauvaise fréquentation, et ces combats étaient la seule distraction du tenancier et des clients très alcoolisés. Mais ce n'était pas l'heure de se perdre dans les souvenirs, il fallait avant tout savoir si il allait ou non participer aux combats. Il se posa a coté des spéctateurs pour observer les premiers combats. Ils opposaient tous un tas de muscle quelconque (sans doute le précédent vainqueur de l'arène) à divers combattants désireux de prouver leur valeur et de gagner la récompense qui était promise par l'adolescent au stylo.
Les combats étaient navrants par leur nullité : tous les aspirants combattants étaient vaincus en quelques secondes par le "musclor" du coin. Aigen se décida donc à aller affronter ce guerrier, afin de relever quelque peu le niveau. Il se dirigea donc vers l'adolescent au stylo, mais il aperçut une personne encapuchonnée se diriger vers le centre de l'arène. Il ressentit une chose étrange à la vue de cette personne. L'adolescent observa Aigen avec un regard interrogateur.

"Je voulais m'inscrire, petit, mais je n'en aurai pas beoin... Observe bien ce combat là"

Et un sourire s'afficha sur les lèvres d'Aigen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-sings.skyblog.com
PNJ-MJ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyMar 27 Mar - 20:30

Suite au passage de la jeune femme, qui imposait un certain respect, le garçon se sentait tout petit. Il nota le nom affiché sur le papier, puis continua à demander des combattants pour qu'enfin commence les tournois. Un jeune homme arriva à la suite, mais ne semblait pas désirer s'inscrire. Il regarda son papier d'un air dépité, car deux noms seulement étaient affichés sur sa liste pour le moment... Il regarda l'homme d'un air inquiet losqu'il parla de regarder le combat...

"Monsieur, les matchs commenceront une fois que tous les combattants seront sur cette liste..."

Puis il sourit légèrement, montrant son idée soudaine, avant de reprendre son sérieux et de s'adresser à l'homme qui venait de lui parler:

"Pourquoi dites-vous Je voulais m'inscrire, mais je n'en aurai pas besoin? ... Vous avez peur de vous faire battre? C'est dommage, vu la valeur de l'objet qui est en jeu, je pensais que même les moins téméraires tenteraient leur chance... La mise à mort est interdite, vous savez?"

Evidemment, il ne savait pas exactement ce qu'était l'objet gagné par le vainqueur, il savait juste que cet objet était unique.
Revenir en haut Aller en bas
Aigen Barlow

Aigen Barlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: Deux pistolets accrochés a une chaine
Points d'expériences:

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyMer 28 Mar - 14:11

Aigen regarda le jeune homme en souriant après qu'il lui ait parlé de s'inscrire.

"Tu crois vraiment que je suis assez stupide pour répondre à cette provocation ?"

Il marqua un temps d'arrêt.

"Eh bien tu as raison. Marque que Haine Rammsteiner participe à ce tournoi !"

Il ne voulait pas donner son vrai nom, au cas où le laboratoire le recherche, et s'informe où il le pouvait de ce qui se passait. En agissant ainsi, il évitait des ennuis futurs...

"Tu dis que la mise a mort est interdite ? Il se passe quoi si jamais on tue quelqu'un ? Je ne pense pas que qui que ce soit dans cet endroit puisse battre la personne qui gagnerait le tournoi..."

Aigen était sur que si jamais il venait à affronter un adversaire puissant, son "autre lui" se réveillerait, et il ne pourrait pas le contrôler...

"Où doit-on aller en attendant de devoir combattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-sings.skyblog.com
PNJ-MJ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyVen 30 Mar - 2:02

"Haine Rammsteiner? Noté!" dit le jeune homme, fier de son coup.

D'un autre côté, s'il avait été choisi pour cette tâche, c'est qu'il avait le don pour savoir du premier coup d'oeil ou presque, à qui il avait affaire en face de lui. Et il faut croire qu'il avait bien cerné le personnage qui venait de montrer sa volonté de combattre. Il releva la tête, content de pouvoir compter un nouveau guerrier, et donc un nouveau combat, et répondit à la dernière question de l'homme qui lui parlait:

"Les combattants occupent le premier gradin. Ils ont ainsi la meilleure vue pour les combats qui les précèdent, et sont également proches des entrées de la fosse par la même occasion. Dès que le nombre minimum de candidats requis est atteint, le dirigeant de cette distraction désignera à chaque fois les participants et les vainqueurs"

Il restait près de l'homme, au cas où il aurait une autre question, la main aggripant toujours sa feuille de papier sur lequel était marqué: Gerod Halm, Irissia Mitra, Haine Rammsteiner.
Revenir en haut Aller en bas
Aigen Barlow

Aigen Barlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: Deux pistolets accrochés a une chaine
Points d'expériences:

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyVen 30 Mar - 19:21

Aigen commença à se diriger vers l'endroit indiqué, mais se retourna en quelques secondes :

"Et combien faut-il de participants pour que les combats commencement ?"

Aigen attendit la réponse, remercia le jeune homme et marcha en direction du premier gradin. Il s'y assit et regarda rapidement les personnes qui y étaient déjà... Elles n'était que deux : les deux autres candidats au tournoi. Le premier lui paraissait n'être qu'un simple vantard en manque de sang, alors que l'autre dégageait toujours cet aura insondable, qui laissait penser à Aigen qu'elle était forte, en tout cas assez pour vaincre le champion actuel... Mais il ne désira toutefois pas se mêler aux autres, et il s'assit à une distance respectable du plus proche participant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-sings.skyblog.com
PNJ-MJ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyVen 30 Mar - 20:48

"Il faut minimum 4 à 5 participants."

Et c'est après avoir répondu à cet homme nommé Haine Rammsteiner, qu'il recommença à demander à tout passant si il désirait s'inscrire, toujours pour ce fabuleux trésor inestimable gagné par le vainqueur du tournoi. Il semblait s'impatienter, au fur et à mesure que le soleil montait à l'horizon. Il ne manquait plus qu'une personne pour que le spectacle commence, et, il faut l'avouer, le jeune homme plein d'entrain n'attendait que ça pour crier des encouragement pour les guerriers plutôt que pour faire la demande de participants.

La matinée venait à peine de commencer, mais l'impatience et l'agitation s'installait. Malheureusement, les personnes prenaient place dans les gradins, sans mentionner leur nom au jeune garçon qui haussait de plus en plus la voix pour se faire entendre. Dès qu'il aurait un nom suppléméntaire, il n'attendra pas et courra jusqu'au dirigeant de la joute pour lui annoncer les membres du tournoi. Il annoncerait alors le début du tournoi, ainsi que les premiers combattants. Bien sûr, ce ne sera pas le petit recruteur qui choisira l'ordre de passage, impossible donc pour le moment qui combattra pour le premier combat...
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyJeu 5 Avr - 22:07

[Les bois, fief du Nord =>]

Légère et souriante à chaque pas, seyna arriva telle une jeune femme dans ses meilleures années, avec une mentalité de fille d'une quinzaine d'années à peine, à la différence que ce sourire n'indiquait aucune crise de colères dans les périodes difficiles de l'adolescence. Elle arriva vers la joute, l'air étonnée, ne sachant vraiment ce qui se déroulait ici, en regardant de trop loin. Mais une fois à l'entrée, elle d'arrêta, l'air légèrement grisée. Elle appréciait guère les combats organisés "du sang pour raviver le sol, un point c'est tout" pensait-elle souvent de ces activités de ce genre. Une arme pour elle, était un moyen de se défendre, et un moyen de montrer sa dextérité, comme elle par exemple lorsqu'elle s'entraine sur la place du fief du Nord. Elle resta tout de même, pour voir si elle connaissait quelqu'un dans les alentours qui participerait à cette boucherie.

Heureusement, cette fois les combats n'étaient pas à mort, on pouvait donc espérer à quelque chose de plus soft. Enfin, espérons-le... Elle s'avança doucement, encore plus proche de l'entrée, déterminée à voir qui était là puis de s'en aller pour voir le spectacle, le véritable, qui allait se dérouler sur la place. Danse et musique étaient prévus, ainsi que diverses animations. Elle attendait en particulier une animation sur la grande place, mais devait taire celle-ci, car seuls les organisateurs étaient au courant.

Visiblement, personne de connu. Seule la femme encapuchonnée lui rappellait quelqu'un, sans doute une personnalitée connue ou assurant la sécurité dans un fief. Elle se retourna, s'éloigna de l'entrée, puis observa le crieur qui réclamait des guerriers pour la joute. Elle le regarda, non sans une once de pitié qui se lisait sur son visage. décidément, cet endroit n'était pas faite pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Harris
Commandeur de Nasmat
Nathanaël Harris


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Equipement: Deux rapières, Daae et Hisl.
Points d'expériences: 1 XP

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptySam 7 Avr - 2:31

Nathanaël débarquait enfin. Fraichement sortit d'une courte sieste après un entrainement matinal qui avait suivit une longue marche jusqu'au village. Cela faisait des heures qu'il entendait parler de cette espèce de... fête? C'était sa grande première. Et ce qui l'attirait était principalement le tournoi, qui d'après ce qu'il avait entendu, était quelque chose de bien gentil.

Vêtu de sa tenue de combat aux couleurs ternes, et armé de ses deux fidèles rapières, Daae et Hisl, le jeune homme s'approcha du jeune garçon sensé attirer les combattants et lu les signatures dont il disposait.

" Hé bien... Irissia Mitra ihn? Je sens qu'elle va remplir les gradins comme le miel attire les abeilles. Ou les frelons, vu la situation. "

D'un geste rapide, il prit la main du garçon dans la sienne et, fluide, il nota son nom à la suite des autres. Un sourire malicieux aux lèvres, il s'écarta pour jeter un coup d'oeil aux alentours. Pour l'instant, il supposait avoir un certain avantage, vu qu'il connaissait la plus part des célébrités du coin, alors que lui... était nouveau dans cet environnement.

" Bien, je suppose que je ferais mieux d'aller me reposer dans les gradins. Les combats par simple KO sont vraiment les plus épuisants, puisqu'il faut assurer le spectacle... "

Nathanaël était habitué à parler seul, aussi ne prêta-t-il aucune attention aux regards curieux que certains passants lui jetèrent. Il avait presque envie de leur faire un beau 'bouh' effrayant pour les convaincre qu'il était fou. Mais mais mais... Vu son grade de commandeur, il ne pouvait pas se permettre ce genre d'excentricité.

" Avançons vers le combat, mes chères amies. "

Flattant la garde de ses rapières, l'humain cloné se dirigea d'un pas nonchalant jusqu'aux gradins, dans lesquels il décida de somnoler en attendant son affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-MJ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptySam 7 Avr - 20:59

Le jeune garçon, un peu effrayé qu'on lui prenne la main sans aucun avertissement oral, souria néanmoins lorsqu'il vit ce nouveau nom sur la liste des participants. Désormais, son petit bout de papier avait le nombre de personnes requises: Gerod Halm, Irissia Mitra, Haine Rammsteiner, Nathanaël Harris. Mais d'en l'envie d'en voir plus, et de laisser le temps aux spectateurs d'arriver, il décida de chercher encore une personne. après quoi, il donnerait son papier au dirigeant pour que la joute commence enfin.

Il se hasarda à checher quelles combinaisons possibles avec les combattants pourraient donner des combats fort intéressants... Il espérait que le premier combat soit entre Irissia Mitra et Haine Rammsteiner, afin de voir ce que pouvait donner cette mystérieuse femme au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyJeu 12 Avr - 20:41

Dernier regard vers les gradins pour voir ce qui s'y passait, curiosité oblige. Mais visiblement, rien ne pouvait lui plaire ici: les beaux hommes se faisaient rares, sans doute à cause des nombreuses cicatrices de divers combats menés sur leur visage quelque peu déformé. De plus, les combats ne l'intéressaient pas plus que ça. Combattre pour survivre ou pour la vie d'autrui, c'est honorable, lais combattre pour un prix ou pour la gloire, voilà quelque chose de totalement incompréhensible pour Seyna. Elle fit une petite moue boudeuse, qui réfletait son dégout vis à vis d'un homme borgne et plein de cicatrices à côté d'elle, puis sortit des gradins. Elle regarda la liste que Gamin tenait dans sa main... Faible pioche, mais cela pouvait s'améliorer, après tout, la matinée était si peu entamée.

Elle souhaita bonne chance à Gamin pour récupérer des combattants, puis partit en direction de la place, où les épées sont remplacés par des évenails, et où les combattants peu charisatiques sont bannis pour laisser place à de charmants danseurs.

[=> Place de Gassarat.]
Revenir en haut Aller en bas
Mortad de Carillan
Commandeur du fief de Barrani
Mortad de Carillan


Nombre de messages : 36
Localisation : Avec mes chevaliers
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyJeu 26 Avr - 5:58

[=> quelque part XD]

Un grand nuage de poussière apparut, se soulevant jusque par dessus les maisons. Inutile d'être un génie pour deviner l'arrivée d'un groupe de cavaliers. Mais le cavalier de tête, après quelques derniers mètres jusqu'à l'emplacement du tournoi, arrêta sa monture, et descendit de celle-ci d'un pas étonnament leste pour quelqu'un de sa taille. Il marcha quelques pas pour dégourdir ses jambes, puis vint se planter devant l'homme qui recherchait toujours un dernier combattant. Dominant ce dernier d'une bonne vingtaine, voire trentaine de centimètres, Mortad tendit simplement la main en regardant le registre des combattants.

Au début, l'homme des inscriptions ne sembla pas comprendre, puis il finit par lui passer le livre. Avec un léger sourire en coin, Mortad sortit un crayon et écrit son nom en lettres moulées en dessous de la liste, complétant le besoin d'un dernier jouteur. Il regarda autour de lui en rendant le carnet à l'homme devant lui, son accent russe passant près de déformer ses mots.


-L'exercice est toujours profitable...

Il regarda l'homme au carnet, un sourire en coin.

-Et puis, c'est toujours bien de se distraire par tous les moyens, vous ne croyez pas?

Sans attendre une réponse de la part de l,homme, il passa à côté de celui-ci,lui tapotant l'épaule d'une façon presque moqueuse alors que les auqtre soldats qui accompagnaient le Commandeur de Barrani tâchaient de ne pas perdre leur chef de vue. Sur ce, Mortad de Carillan fit son entrée dans la zone des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
PNJ-MJ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyJeu 26 Avr - 20:26

Gerod Halm, Irissia Mitra, Haine Rammsteiner, Nathanaël Harris, Mortad de Carillan. Tous présents pour prouver leurs aptitudes au combat. Le jeune garçon tout fier de lui accourut vers le dirigeant de la joute, tendit son papier. L’homme prit la liste, tendit deux ou trois piécettes au jeune, puis concerta avec deux personnes derrière elle. Deux minutes plus tard, ils se retournèrent face à la fosse. Ils venaient de décider de l’ordre de passage. Don Getlam, décida de parler après que la foule se tut, respectueuse envers cet homme :

« Le tournoi est officiellement ouvert, pour le premier tournoi, je demande à Haime Rammsteiner et à Nathanaël Harris de bien vouloir prendre place dans la joute et de se préparer, je donnerai le départ du combat par la suite. »


Le trou permettait à chaque combattant d’entrer par une porte grillagée. Les deux portes étaient gardées par des personnes, sans doute chargé de maintenir les portes fermées pendant que le combat se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Aigen Barlow

Aigen Barlow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: Deux pistolets accrochés a une chaine
Points d'expériences:

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyDim 29 Avr - 1:25

Aigen entendit l'annonce de son combat. Il sourit en se rendant compte de son adversaire.

*Sacré gamin, il m'a mis avec la personne qui semble la plus étrange de toutes... Ca peut être amusant.*

Aigen se leva du gradin et observa autour de lui. La foule acclamait les combattants qui allaient se battre, c'est-à-dire lui et son adversaire. Aigen détestait cette sensation qui l'oppressait, cette sensation d'être au centre des intentions d'un si grand nombre de personne.

*J'ai fait une énorme con***ie en acceptant de participer à ce tournoi. J'ai peur de perdre le contrôle.*

Aigen réfléchit quelques secondes à cette théorie. Qu'avait-il à perdre après tout...

"Il faudrait vraiment que je perde la tête, dans tous les sens du terme..." murmurra-t-il.

Après avoir jeté un oeil aux gradins entourant l'arène, Aigen se dirigea vers le passage qui descendait. Il passa dans un couloir sombre et arriva au niveau de la porte grillagée. Il y avait plusieurs gardes devant la sienne.

"Eh, les gars, j'ai bien le droit d'utiliser mon propre matos non ?"

La main d'Aigen passa rapidement sur ses armes, et un sourire carnassier envahit son visage... "Il" se réveillait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-sings.skyblog.com
Nathanaël Harris
Commandeur de Nasmat
Nathanaël Harris


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Feuille de personnage
Equipement: Deux rapières, Daae et Hisl.
Points d'expériences: 1 XP

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyDim 29 Avr - 3:26

Nathanaël fut réveillé non pas par la voix de Don Getlam, mais par le silence qui s'était subitement installé. Quand il en comprit la cause en entendant le champion annoncer le premier combat, il comprit pourquoi. Il avait vraiment l'air d'un personnage impressionnant. Cela plaisait au jeune Commandeur. Il devrait vraiment penser à aller le saluer, une fois la joute achevée.

Il allait donc combattre Haime Rammsteiner ? Il analysa rapidement le nom. Et se releva au ralenti. Pas question de se froisser un muscle, hein ! Cela serait vraiment dommage. Ah. Mais au fait, il n'avait reçu aucune consigne à propos des armes. Bah. Il supposa qu'on lui dirait devant la grille. Le pas léger et sûr de lui, Nathanaël se glissa donc entre les spectateurs, qui acclamaient déjà le futur combat. Des sacrés fêtards hein.
Il aimait se battre, parce que cela représentait un effort physique, une danse étrange, mais il avait un peu de mal à saisir ce qu'attendait autant de gens d'un tel spectacle... Bah, la nature humaine était vraiment dure à déchiffrer. Mais cela lui plaisait, c'était aussi un défi.

Bon. Il s'engouffra dans un couloir, qu'il longea, avant de descendre quelques escaliers. Et là, il se retrouva en face de la grille, gardée par quelques gardes armés.

" Bien le bonjour, Messieurs. J'aurais une menue question à vous poser. Quels sont les règles pour les armes ? Les nôtres, ou est-ce vous qui choisissez ? "

Nathanaël s'adressa aux gardes sur un ton vraiment respectueux. Il s'agissait là de tout doucement s'ancrer dans le paysage. Et pour ça, il devait être impécable, irréprochable, inoubliable. Quelle meilleure idée que ce tournoi... Peu en importait l'issue. Tant qu'il pouvait s'amuser, et se montrer. Il était grand temps pour lui de se faire un nom...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-MJ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes EmptyDim 29 Avr - 19:53

"Eh, les gars, j'ai bien le droit d'utiliser mon propre matos non ?"

Du côté de la personne se faisant nommer Haime Rammsteiner, les gardes souriaient, sans doute parce qu'ils avaient conscience que l'homme n'avait pas pris connaissance des règles avant de s'inscrire. de toute façon, impossible de revenir en arrière, à ce stade là.

"Tu peux utiliser tes armes, à condition qu'elles ne soient pas perforantes ni tranchantes, donc tu dois laisser tes épées et lances avant d'entrer. Si tu l'as pas d'arme autre que ce genre-ci, tu as le choiparmi ces armes, mais tu ne peux en choisir qu'une, et tu la rendras à la fon du combat après avoir récupéré tes armes personnelles."

Le gardien montrait un ratelier d'armes, mais au lieu d'avoir des armes en acier telles que des épées, il y avait dessus un gourdin d'apparence assez robuste, et un bâton aux bords arrondis de 1m60 environ.

*****


Les deux gardiens de la porte est furent étonnés de voir arriver Nathanaël Harris. Comme tous les commandeurs, il était connu, mais pas asseez pour que les gardes puissent mettre un nom sur ce visage vaguement familier.

" Bien le bonjour, Messieurs. J'aurais une menue question à vous poser. Quels sont les règles pour les armes ? Les nôtres, ou est-ce vous qui choisissez ? "

Les gardes, comme ceux de l'entrée ouest, désignèrent un râtelier, comportant exactement les mêmes armes que ceux proposés à l'adversaire du commandeur.

"Vous devez abandonner vos armes tranchantes ou percçantes ici, car ce n'est pas un combat à mort. Le but est d'assomer ou de mettre à terre, pas de blesser ni de tuer. Par contre, si vous avez vos propres armes contandantes, vous pouvez les utiliser. Il vous faut troquer par contre, le temps du combat, vos armes à lames contre une de celles-ci."

*****


Ils étaient trois à chaque entrée: un participant, un gardien des clés, et un gardien des armes. Pendant leur préparation, la foule commençait à murmurer, à à s'impatienter, à parier sur le vainqueur... Mais au milieu de cette foule, une demi douzaine de personnes ne semblaient pas avoir cette impatience qui imprégnait chaque spectateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi dans les joutes Empty
MessageSujet: Re: Tournoi dans les joutes   Tournoi dans les joutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi dans les joutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique dans vos oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Gassarat - Fief de l'Est † :: Village-
Sauter vers: