Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noyemzar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noyemzar

Noyemzar


Nombre de messages : 8
Localisation : là où personne ne l'attend...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: bâton, sabre
Points d'expériences:

Noyemzar Empty
MessageSujet: Noyemzar   Noyemzar EmptyLun 5 Mar - 1:39


Nom
: Ptolenski

Prénom :Noyemzar

Âge :Elle paraît avoir 18 ans, mais n'en a que 4 en réalité...

Nationalité : D'un génome de provenance Polonaise lui a t'on dit...

Race : humaine clonée

Arme : Le sabre, le bâton, et le muchaku

Ordre :Ordre du Temple

Poste : Chevalière



Physique :Mince et élancée, elle dispose cependant d'un corps suffisamment musclé: ni trop pour ne pas amoindrir son potentiel de séduction, ni pas assez pour ne pas être prétendante à la soumission.
Ses jambes son longues et fines, musclées comme il le faut, c'est d'ailleurs son principal atout de séduction. Sa chevelure brune aux reflets bleutés est ample et très longue (en dessous de la taille), quelques fois elle s'en fait une tresse. Ses trais sont fins et délicats, mais ce sont ses yeux qui retiennent l'attention : d'un noir profonds peu de personnes osent y plonger leur regard de peur de s'y perdre ou d'y rencontrer le néant... son visage offre donc un contraste particulier entre: la dureté de son regard, mêlé à la douceur de ses traits.
Son teint est pâle, voir laiteux, ce qui fait encore plus ressortir ses yeux.
Ses mains portent de long doigts fins et agiles, ils peuvent paraître fragiles mais...son très puissants en réalité. Elle possède de longs ongles lui conférant féminité et défense!
Elle a un petit nez rond, au dessus d'une petite bouche mais charnue tout de même.
La chose qu'elle n'aime pas chez elle, se sont sans doute ses dents: elles sont bien rangée, mais trop grosses à son goût. Mais ceci ne l'empêche pas de sourire à dents lorsqu'elle en a envie, elle n'a pas de complexes!
Sa démarche est vive et sportive.

Caractère : Noyemzar est fougueuse et vive. Il est très difficile, voir impossible pour elle de rester en place, d'attendre sagement à un endroit donné sans rien faire. Elle aime bouger, pour elle ne rien faire est synonyme de « perte de temps ».
Son cerveau est en constante ébullition, elle pense, cherche, rumine, enregistre, analyse...
Elle est volontaire et téméraire, toujours partante pour de nouvelles missions. Son sens de la répartie et son optimisme permet d’entraîner avec elle les autres dans ses périples. Par-là, elle se fabrique une carapace à toute forme de sentiments: rien ne doit transparaître, ainsi elle garde en elle tout ce qui touche à ce domaine. C’est pourquoi elle aime de temps à autres s’isoler pour faire une mise au point avec elle-même, mais il ne faut surtout pas qu’on la surprenne pendant ce rituel sinon...
Mieux ne vaut pas l’énerver, sa colère est terrible. Mis à part ceci, elle possède un fort sens de la solidarité et est très altruiste. Elle est également très intuitive... et sais quand quelque chose ne va pas chez quelqu’un.

Aptitudes / particularités : Son ouïe est très fine, elle peut entendre des sons, des gens, à plusieurs kilomètre à la ronde.



Passé : Noyemzar est née en Pologne. Elle n’a jamais connue sa mère qui soit disant est décédée à sa naissance. Son père était le ministre du pays à l’époque, et était souvent partit à l‘étranger pour les affaires... elle l’a donc très peu connu.
C’est une nourrisse qui l’a élevée : Minia. Elle a vécut son enfance loin de toute autre forme de vie que celle de l’immense maison de son père. Souvent elle posait la question à sa nourrisse:

« Pourquoi je ne peut pas sortir? Pourquoi je ne peut pas voir d’autres enfants pour jouer avec? »

Minia lui répondait à chaque fois la même chose:

« C’est pour ton bien Noyem...tu comprendra et nous remerciera plus tard. »

Noyemzar, prenait des cours que d'autres auraient qualifiés de "bizarres", mais elle bien entendu n'en avait pas conscience, car elle ne savait pas ce qui se passait en dehors des murs de la résidence. Elle apprenait à reconnaître toutes sortes de sons, qu'ils soient fort, quasi inaudible, loin, près... elle devait connaître chaque différence, même les plus infimes entre chaque sons. Pour approfondir son apprentissage elle faisait beaucoup de musique, son professeur avait d'ailleurs une étrange manière de finaliser les cours : il prenait deux objets quelconques qu'ils cognait ensembles, puis demandait à Noyemzar de quelle note il s'agissait. Jamais elle ne se trompait. On lui apprenait aussi à maîtriser son écoute, à se contrôler, c'est à dire, à ne pas entendre tout et n'importe quoi à n'importe quel moment.
Noyemzar devait jeûner 2 fois par semaine... pour purifier son corps lui avait-on expliqué.
Entre autres, sa nourrisse lui avait appris à lire dans les runes, lui répétant sans cesse qu’avec les yeux si profond qu’elle avait elle pouvait certainement voir beaucoup de choses que d’autres ne voyait sûrement pas . Elle lui fit également observer les étoiles, lui apprenant la position de chaque constellations.


Dans la nuit de ses 16 ans (du moins pensait-elle), elle réussit à échapper à l’attention de sa nourrisse pour partir à la recherche de la vérité. Noyemzar, savais que Minia passait toujours à 22h pile pour vérifier si elle dormait bien. C'est pourquoi, elle fit une fausse forme de corps dans son lit, pour que Minia pense que Noyemzar était bien là; et partit explorer la maison ou plus précisément le bureau de son père.
Elle en avait assez de tant de mystères, elle devait connaître la vérité.

Elle s’introduit sans bruit dans le bureau de son père et fouilla les tiroirs. C’est alors qu’elle tomba sur un dossier classé confidentiel. Elle parcourut quelque lignes et compris que ça parlait d’elle.

Dans ce dossier il était question de clonage. Noyemzar, n'avait jamais entendu ce mot...mais en parcourant la feuille, elle compris très vite de quoi il s'agissait. Elle avait voulu la vérité.. .elle l’avait... et elle se révélait beaucoup plus dure que ce qu’elle n’avait pensé. En effet, elle trouva un faux acte de naissance, et vit qu’en réalité n’avait que 4 ans. Elle trouva également un faux acte de décès...elle n’avait jamais eu de mère. Avec ce papier elle trouva une lettre écrite de la main de son père, qui demandait au centre de clonage le plus proche de bien vouloir lui faire un clone avec une immense capacité auditive, contre une grosse somme d’argent. Ce clone une fois son apprentissage terminée, lui permettrait d’écouter les plans de ses adversaires et ainsi de leur couper l’herbe sous le pied...

Au fur et à mesure de ce qu’elle découvrait, Noyemzar était de plus en plus écoeurée.
Elle tomba alors sur une feuille du centre sur laquelle sa carte génétique était inscrite ainsi que toutes ses capacités physiques hors du commun. Elle vit qu’elle possédait une capacité auditive plus élevée que la moyenne, et que comme tout les clones elle pouvait rester plusieurs jours sans manger et sans boire, sans affecter l’organisme...

Toutes les pièces du puzzle s’assemblaient à présent dans sa tête: elle compris pourquoi tous ces cours sur les sons, et pourquoi elle devait rester 2 jours par semaine sans manger ni boire: ceci faisait parti de sa formation pour plus tard servir son « père »....Une vague de colère violente monta en elle... non seulement on l’avait crée artificiellement, avec des données spécifiques, mais en plus on lui avait menti depuis de si nombreuses années! Même sa nourrisse en laquelle elle avait une confiance aveugle l’avait trompée. Lui faire croire quelle avait eu une mère décédé lors de son accouchement était peu être la pire chose...

Elle sorti du bureau, le dossier sous le bras, l’oeil plus noir que jamais, bien décidée à enfin passer outre les murs de cette prison, se disant que si elle était un clone, alors qu’elle devait vivre une vie de clone. Elle ne savait pas ce que celà signifiait exactement, mais elle savait qu’elle ne devait pas être la seule dans ce cas, et que ce n’était pas la vie à laquelle elle était réservée.
Elle pris le strict minium, glissa un mot sous la porte de sa nourrisse lui disant qu’elle savait tout et parti. Elle sorti sans problème de la maison, car il n’y avait aucun gardien. Une fois à l’extérieur, elle ne savait pas trop vers où aller.... elle interrogea alors ses runes et pris la direction qu’elles lui indiquaient

* au moins une chose que cette nourrisse aura bien faite* pensa t-elle.

Elle arriva dans un petit village de montagne et entra dans une auberge tenue par des asiatiques. Elle y vivra 2 ans, temps durant lequel elle s’initia aux arts martiaux, notamment au sabre et au bâton.
Durant ces 2 ans, elle appris aussi ce qui s’était passé avant sa création, la 3 ème guerre mondiale...

C’est alors qu’un jour, son professeur d’art martiaux lui dit:
« Tu es prête à présent à affronter le réel. Va t’en et rejoins l’ordre du Temple, tel est ta destinée. »

Elle obéis et rejoignit l’ordre du Temple..


[alors?... Question ]


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Noyemzar Empty
MessageSujet: Re: Noyemzar   Noyemzar EmptyMar 6 Mar - 6:15

Oki chapeau j'aime bien ta fiche, mais rallonge moi le physique et c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Noyemzar

Noyemzar


Nombre de messages : 8
Localisation : là où personne ne l'attend...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: bâton, sabre
Points d'expériences:

Noyemzar Empty
MessageSujet: Noyemzar   Noyemzar EmptyLun 12 Mar - 1:48

Voilààààà; j'ai ralongéle physique...j'espère que ça suffira, si jamais je dois encore changer quelque chose, faut pas hésiter à me le dire!
Alors, alors??? Question

Ha oui, encore une chose: je n'arrive pas à mettre mon avatar en plus grand...c'est grave? Et sinon, comment je peut faire pour le mettre en plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Noyemzar Empty
MessageSujet: Re: Noyemzar   Noyemzar EmptyLun 12 Mar - 2:30

Chérie je vais te faire ton avatar passe le moi par MP et je t'arrange cela. Ah oui tu es validé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

Noyemzar Empty
MessageSujet: Re: Noyemzar   Noyemzar EmptyLun 12 Mar - 23:14

Trop tard Loukas, je suis passée avant ^^ Qui n'a pas la fille des ténèbres et sa soeur de lumière sur son disque dur? (à part notre Loukas préféré?)
Voici le portrait et une image moins centrée:
Noyemzar Avnoye1zh8

Noyemzar Avnoye2yq0


Je me suis permise d'arranger un peu les bords de l'image, avec un tit effet brumeux, désolé Embarassed
Et bienvenure à toi, Noyemzar! J'espère que tu joueras aussi bien que ton avatar est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noyemzar

Noyemzar


Nombre de messages : 8
Localisation : là où personne ne l'attend...
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: bâton, sabre
Points d'expériences:

Noyemzar Empty
MessageSujet: Noyemzar   Noyemzar EmptyMar 13 Mar - 21:24

OK!! C'est cool merci beaucoup!!
J'ai pris l'image avec les bord arrangés^^.

Super je vais pouvoir jouer! Very Happy (et moi j'espère ne pas vous décevoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyemzar Empty
MessageSujet: Re: Noyemzar   Noyemzar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyemzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Actoris † :: Ordre du Temple-
Sauter vers: