Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Haaken Paal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haaken Paal

Haaken Paal


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: Epée, lance et bouclier
Points d'expériences:

Haaken Paal Empty
MessageSujet: Haaken Paal   Haaken Paal EmptyVen 2 Mar - 21:19

Nom : Haaken

Prénom : Paal

Âge apparent: 26 ans

Âge réel: 18 ans

Nationalité : Génome X Russe ; Génome Y Norvégien

Race : Humain cloné

Arme : Lance et épée scandinave

Métier : ...

Ordre : Ordre du Temple

Poste : Chevalier



Physique : Paal est un clone et il a donc un corps dont les caractéristiques font frémir un bon nombre de libertines, ce qu'il n'a d'ailleurs jamais négligé.Il est tout de même assez grand et possède une petite crinière blonde. Ses yeux sont des perles bleues qui peuvent selon l'environnement dans lequel Igor se trouve, dériver vers le vert. A le regarder d'un peu plus près,on remarque qu'il dispose d'une mâchoire assez puissante ce qui donne à son visage une forme triangulaire avec une base large. Il est vêtu comme un scandinave traditionnel de la période barbare des nordiques, portant une cape rouge .

Caractère : Paal a un tempérament de feu, il est très colérique et s'énerve facilement. Il aime faire la fête avec des amis et des amies surtout. D'ailleurs il aime faire des fêtes avec tout le monde c'est plus simple. Il n'est pas rare que celles-ci se terminent en des beuveries dignes de ce nom. C'est un séducteur, qui aime charmer puis flirter. Il n'est pas très bavard mais certains sujet le passionant peuvent lui faire prononcer bon nombre de mots, dans une même phrase!!!(^^) Paal malgrès ses incomptables défauts ne suporte pas l'hypocrisie et la traitrise. Force et honneur, telle est sa devise.

Particularité : Paal peut disposer d'une force incroyable, elle est proportionnelle à son degré de concentration. Pour le moment peu d'exemple peuvent être cités, mais par exemple, Paal gagnait tous les concours de lancer de javelot, quand tous les autres lancaient leurs javelots à trente mètres, lui atteignait les cent-cinquante mètre; mais encore, il avait vaincu au bras de fer, trois de ses camarades confrontant leurs six bras contre un seul de Paal. Enfin, il estime pouvoir soulever des charges allant jusqu'à cinq cent kilogrammes pour donner un ordre de grandeur (on va dire 500 alors... ?Embarassed )


Passé : Haaken Paal naquît dans un petit village en Russie. Là, ce n'était pas la concentration et la densité extravagante connue dans des régions plus peuplées. Il eu donc une enfance tranquille et passait la plupart de ses journées dans la solitude. Cette solitude lui permit de faire de grands efforts de concentration et il pouvait s'entraîner à maîtriser sa force. Souvent, lorsqu'il n'était pas seul, c'était pour souffrir des moqueries incessantes des autres clones, sur son apparence médiévale en particulier. Mais il était fort mentalement et ne se consacrait au fond que sur une seule chose :travailler. Il était dans une école de soldat...pas très original pour lui, mais il croyait au destin, et le sien était dans le combat. Ses professeurs le voyaient comme un élève prometteur, leurs conseils étaient souvent les même

-Bouges toi, si tu es aussi lent dans les combats tu ne gagnera jamais!

En effet, si Paal disposait d'une grande force, sa vitesse était de loin son pire défaut, c'est ce qu'il devait travailler et il mettait du coeur à l'ouvrage, car les combats, Paal voulait tous les gagner.

Jusqu'à l'âge de 15 ans Paal s'entraîna, dans le froid Russe, il perfectionnait sa vitesse, mais s'entrainait aussi à manier son épée et sa lance. Mais un matin, avant de se rendre à l'école, Paal, comme tous les clones mâles font tous les matins, s'installa les pieds sous la table et attendit pour voir le petit déjeuner prendre place sous son nez. Mais sa tutrice n'arrivait pas. Elle n'avait jamais été en retard pour lui donner son repas matinal! Il explora la maison, rien, il regarda au jardin...Sa tutrice était morte!
Elle n'eut aucune valeur sentimentale, mais le clone était révolté! Comment un tel acte ait il pu se dérouler, c'était inadmissible, un meutrte en Russie. Il rassembla sur le champs toute ses affaires qui ne lui faisait pas lourd fardeau, et parti. Il ne savait pas où il allait. Mais de toute façon, depuis quelque temps il sentait qu'il n'avait plus grand chose à apprendre ici. Il lui fallait à présent suivre le chemin de son destin, et quoi de mieux que le hasard pour l'y emmener.

Il marcha pendant une journée et une nuit pour arrivera la frontière Russe. Elle était fortement gardée. Il tenta un passage en force qui échoua. Paal fut capturé par des soldats qui l'emmenèrent dans un centre de détention. Là, il se retrouva dans un univers ne lui correspondant pas, des hommes virils et méchants, des âmes profondément noires auxquelles il n'avait jamais eu à faire. Il s'en voulait. Le verdict fut annoncé, il passerait trois ans dans ce centre. Lors des premiers jours, il connu le bizutage du prisonnier et se fit tabasser par des meutes acharnées. Mais au fil du temps cela passa, puis un jour, la petite trêve à laquelle il avait eu droit cessa. Un "gang" venait à le re-agresser. Il ne se laissa pas faire cette fois-ci et utilisant tout ce qu'il avait appris dont sa technique de clone il s'en sortit. Il devint ainsi respecté de tous.

Trois ans plus tard, Paal avait beaucoup changé, et surtout physiquement. Il avait développé une musculature impressionnante. Lorsqu'il sorti, il avait 18 ans. Il récupéra ses armes, et demanda à un vieillard dans un bar, où il pouvait se rendre légalement.

-Une seule solution me semble s'offrir à vous: Les trois ordres...vous devrez faire un choix. Lui expliqua l'homme.

Paal, toujours dans sa conception déterministe, prit trois morceaux de papier, un pour chaque ordre. Il mit les trois dans la paume de sa main droite et en tira un seul avec sa main gauche. Il avait tiré l'ordre des templier.

-Je serai donc membre de cet ordre. Je mettrai ma vie au service de cet ordre.

C'est ainsi, qu'à 18 ans, Haaken Paal demanda à rejoindre l'ordre des templiers.


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Haaken Paal Empty
MessageSujet: Re: Haaken Paal   Haaken Paal EmptyVen 2 Mar - 22:53

Hmm... J'hésite pas mal avec ta fiche tu sais ^^" déja il y a le centre de clonage en russie, mais bon c'est encore acceptable. Et puis fait attention avec les particularités de ton perso tu devrais préciser le degré de force qu'il peut atteindre ce n'est pas superman j'espère ^^"

Rectifie moi sa et c'est bon ttu seras validé Haaken Paal Manga009
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Mortad de Carillan
Commandeur du fief de Barrani
Mortad de Carillan


Nombre de messages : 36
Localisation : Avec mes chevaliers
Date d'inscription : 28/04/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2

Haaken Paal Empty
MessageSujet: Re: Haaken Paal   Haaken Paal EmptyDim 4 Mar - 6:19

En fait, le truc de russie pourrait bien fonctionner, regarde moi, Mortad est russe. D'accord il est pas cloné, mais il pourrait être bien au courant de ce genre de choses, je sais pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chitkalegend.heavenforum.com/
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

Haaken Paal Empty
MessageSujet: Re: Haaken Paal   Haaken Paal EmptyDim 4 Mar - 21:21

Le centre en russie ne me semble pas une gêne, par contre 600kg de portée... Et il manque pas mal de lignes au niveau du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Haaken Paal

Haaken Paal


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: Epée, lance et bouclier
Points d'expériences:

Haaken Paal Empty
MessageSujet: Re: Haaken Paal   Haaken Paal EmptySam 10 Mar - 19:22

Paal ne dispose plus que d'une force lui permettant de soulever 500 kilogrammes et son caractère à été un peu plus détaillé. Il a donc l'honneur d'être un chevalier de l'ordre des Templier?
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Heartnet
Chef des Nizârites
Loukas Heartnet


Nombre de messages : 326
Age : 37
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 19/02/2006

Feuille de personnage
Equipement: Du fil, des Aiguilles, un Calibre 454 Casull
Points d'expériences: 4 XP

Haaken Paal Empty
MessageSujet: Re: Haaken Paal   Haaken Paal EmptySam 10 Mar - 21:31

Je t'adoube Chevalier Haaken Paal, tu es officiellement membre de l'ordre du temple.
Revenir en haut Aller en bas
https://crusaders.bbactif.com
Haaken Paal

Haaken Paal


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
Equipement: Epée, lance et bouclier
Points d'expériences:

Haaken Paal Empty
MessageSujet: Re: Haaken Paal   Haaken Paal EmptySam 10 Mar - 22:13

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaa!

Hum excusez moi, trop de pression accumulée j'ai pas pu me retenir Embarassed.

Préparez vous, ennemis de l'ordre du Temple, Paal Haaken va s'occuper de vous.

Merci Madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

Haaken Paal Empty
MessageSujet: Re: Haaken Paal   Haaken Paal EmptyDim 11 Mar - 15:48

Toutes mes félicitations, chevalier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaken Paal Empty
MessageSujet: Re: Haaken Paal   Haaken Paal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaken Paal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Actoris † :: Ordre du Temple-
Sauter vers: