Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
maximilien
Assasin de la secte des Nizârites
maximilien


Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 1

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte EmptyLun 26 Fév - 21:06

Maximilien avait décidé de se promener. Il savait où il voulait aller, il prit soin de s’armer. On ne sait jamais, une rencontre malencontreuse pouvait virer à l’affrontement. Il prit ses armes et ferma la porte de la taverne. Sur la porte, il y avait l’écriteau marqué fermé. Il se dirigea dans la ville comme s’il flânait, sa destination devait être connue de lui seul pour ça il fit des hales de façon à voir si on ne le suivait pas. Au bout d’un moment il sortit de la ville. Personne n’était à sa suite, point positif, il accéléra le pas et pris la direction d’une battisse abandonnée. Arrivé à l’entrée il s’arrêta.

« Y à quelqu’un ? »


Pas de réponse, il fit un pas pour entrer et constata que la maison était déserte. Si ce lieu était bien celui qu’il croyait, la garde était défaillante. Il visita de fond en comble les lieux, et vit un homme qui entra discrètement sans le remarquer. Il le suivit et découvrit un passage.

« Bien dissimulé mais pas suffisamment pour moi. »


Il eut un sourire, il posa la main sur la garde de son katana. On ne sait pas ce que cette cachette peut abriter comme personnes peut fréquentable.

« J’espère que je ne vais pas avoir à faire usage de mon arme. Je m’attends à tout de toute façon. Lukas sera peut être là qui sait ? »

Il continua sa descente et arriva dans ce qui devait être le repère de cette fameuse secte dont il avait entendu parler. Il prit soin de vérifier qu'il était seul puis entreprit de visiter ce qui pour lui allait devenir sa maison. Personne ne semblait être dans la place. Il déambulait dans les couloirs, il vit des chambres. Il passa devant sans s'arrêter, il entendit des bruits de pas qu’il suivit, il arriva non loin d’une salle. Des personnes attendaient, il se cacha et écouta. Apparemment il était bien dans le repère de la secte des assassins et Loukas était bien là, les dires de ces gens confirmaient ses pensées. Il attendit un instant et s’avança sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Barrani - Fief du Nord † :: Repaire des Nizârites :: Entrée-
Sauter vers: