Vous l'avez tous attendus, le voici en ligne, enfin! Les XP entrent en scène pour distinguer les persos expérimentés des novices.
Liste des personnages pour l’attribution des XP
Adaniel Meckza . . . . . . .+1,5 fiche . . . . .+0,5 JDR . . . . . . .
Total : 2 XPAlexander . . . . . . . . . .+0,5 fiche . . . . .+1 JDR . . . . . . . .
Total : 1,5 XPErina . . . . . . . . . . . . . .+0,5 fiche . . . . .+1,5 JDR . . . . . . .
Total : 2 XPFlorence . . . . . . . . . . . . +1 fiche . . . . .+1,5 JDR . . . . . . . .
Total : 2,5 XPGirak Wolfstein . . . . . . .+0,5 fiche . . . . .+1,5 JDR (+ 2 chef) . . . . . . .
Total : 4 XPHelnet . . . . . . . . . . . . .+0,5 fiche . . . . .+0,5 JDR . . . . . . .
Total : 1 XPIrissia Mitra . . . . . . . . .+1 fiche . . . . .+1 JDR . . . . . . . . . .
Total : 2 XPJonathan Sirius . . . . . .+0,5 fiche . . . . .+1 JDR (+2 chef). . .
Total : 3,5 XPLaureena Tilius . . . . . . .+1 fiche . . . . .+2 JDR . . . . . . . . . .
Total : 3 XPLazarus de Borelus . . . .+0,5 fiche . . . . .+0 JDR . . . . . . . . .
Total : 0,5 XPLoukas heartnet . . . . . .+0,5 fiche . . . . .+1,5 JDR (+2 chef). .
Total : 4 XPMaximilien . . . . . . . . . .+0,5 fiche . . . . .+0,5 JDR . . . . . . . . .
Total : 1 XPMortad de Carillan. . . . .+1 fiche . . . . .+1 JDR . . . . . . . . . . .
Total : 2 XPNathanaël Harris . . . . . .+1 fiche . . . . .+0 JDR . . . . . . . . . . .
Total : 1 XPPrisskä . . . . . . . . . . . . .+1 fiche . . . . .+0 JDR . . . . . . . . . . .
Total : 1 XPRin Easten . . . . . . . . . . +1 fiche . . . . .+0,5 JDR . . . . . . . . . .
Total : 1,5 XPSeth . . . . . . . . . . . . . . +1 fiche . . . . .+1,5 JDR . . . . . . . . . .
Total : 2,5 XPSeyna . . . . . . . . . . . . . .+1 fiche . . . . .+1,5 JDR . . . . . . . . .
Total : 2,5 XPSiegfried Atalanta . . . . . .+1 fiche . . . . .+2 JDR . . . . . . . . .
Total : 3 XPTalphan . . . . . . . . . . . . .+0,5fiche . . . . .+0,5 JDR . . . . . . . .
Total : 1 XPTitus Tornado . . . . . . . . +0 fiche . . . . .+0,5 JDR . . . . . . . . .
Total: 0,5 XPTora . . . . . . . . . . . . . . .+0,5 fiche . . . . . +0,5 JDR . . . . . . .
Total : 1 XPYukio Gabriel . . . . . . . . .+1,5 fiche . . . . .+2 JDR . . . . . . . .
Total : 3,5 XPA savoir:
- Tous les premiers du mois, de nouveaux points d'expérience seront accordés aux plus méritants.
- Les administrateurs se réservent le droit de retirer des points d'expérience (maximum 0,5points à la fois) si une personne fait de grosses erreurs, comme par exemple fait une faute par mot ou fait des posts de moins de 5 lignes plusieurs fois de suite.
- J'ai passé une demi heure à mettre en forme cette liste, alors on ne se plaind pas parce que c'est pas assez droit, merci!
Sur ce, bon jeu!
[Edit de Loukas : J'ai pris la peine de générer la feuille de personnage pour tous les membres, il faut rajouter ce que vous avez comme équipement et les points d'expérience attribuer dans ce tableau ci-dessous merci ^^]
[Edit de Seyna : les points d'expérience attribu
és! XD bon ok, je sais, il faut que j'arrête avec les fautes d'orthographe...]