Ici s'étandait une grande clairie`re dont le centre est occupé par un immense sol pleureur. L'herbe est très verte en cet endroit et de belle fleur blanche e bleu y poussent. Tora a l'habitude de venir là, lorsqu'il a recupéré sufisament d'argent pour survivre encore une ou deux semaines. Mais aujourd'hui c'était un jour spécial : son anniversaire! Et oui, le petit Tora avait maintenant 15 ans. Il s'était préparé un festin a sa façon : du pain, du fromage, deux pommes et une barre de chocolat. Mais tout cela ne pouvait combler ce qu'il desirait vraimet : une famille, des amis qvec qui fêter l'évement. Mais il n'en avat pas. Il n'en avait plus.
Mais toutes ces pensés ne pouvait dissoudre sa bonne humeur habituelle. Aussi, même si il était seul, ila avait dñecidé de passé une agréable journé d'anniversaire.
-Aller à table, à taaaaaable!!! C'est trop bien! Grâce au collier de diamants que j'ai pu voler j'ai pu m'acheter de quoi avoir vraimet un repas digne d'un anniversaire!
*Mais je suis tout seul...*
Il secoua la tête pour chasser ces iddé de sa tête. Il s'en fichait d'êtr tout seul. I n'en avait rien a faire! Il se débrouillait très bien comme ça! I n'avait besoin de rien. Il se mit a manger, mais l'impressin qu'il lui manquait quelque chose restait.
-J'ai tous ce qu'il faut merde! Alors faut profiter de ce bon repas! Ça m'arrive pas tous les jours bordel!
Il se remit a manger avec plus d'entrain, trop d'entrain. Des larmes se mirent a rouler sur ses joues. Il voulait que John soit là. Il aurait voulu qu'il lui ébourife les cheveux, de cet façon qu'il detestait. Il aurait voulu poursuivre john et le mitrailler de bout de pain a nouveau. Puis ils toberaient et se saliraient et John ne serai pas content parce qu'il saurait que Tora n'avait pas l'intention de laver ses vêtements. Mais tout cela ne pouvait pas arriver. Parce que John n'était plus là. Parce que maintenant,. il était tout seul.
-Merde, John... T'avais pas le droit de partir..
Les larmes continuaiet de glisser sur ses joues. Tora n'avait plus faim, il sentait son ventre se serrer et une boule se former dans sa gorge. Il se mit a pleurer sans bruit, entre els racines du grand saule pleureur. Ça ne pouvait pas être une journé joyeuse, car Tora ne connaissait pas la date de son anniversaire puisqu'il était amnésique. Depuis toujour, son anniversaire avait été le jour où John l'avait trouvé. Le jour où sa nouvelle vie avait commencé. Mais maintenant que John était partit, Tora avait l'imprssion que le monde avait césse de tourner. Rien n'existait vraiment.