Nom : Inconnu. Etant un clone, la jeune fille n’a jamais vraiment eu de nom de famille.
Prénom : Prisskä.
Âge : Prisskä a été crée il n’y a seulement que deux ans. Mais elle possède le physique d’une demoiselle de 19 ans.
Nationalité : Inconnue. Un clone possède t-il vraiment une nationalité ?
Race : Humaine Clonée.
Armes : Prisskä possède tout un arsenal de poisons, fioles et autres alambics contenant des mixtures souvent mortelles qu’elle sait utiliser avec soin et expérience. Elle garde aussi sur elle des shurikens, au nombre de 10, empoisonnés eux aussi. Discrets, silencieux et fatals. Dans les plis de ses vêtements, la jeune fille cache aussi deux dagues aux lames recourbées et parfaitement acérées. Elle préfère les armes blanches aux armes à feu qu’elle trouve bien trop « lourdes » pour son « travail ».
Métier : Alchimiste Herboriste. Prisskä connaît les moindres plantes, les moindres épices ou les moindres herbes sur le bout des doigts, et elle connaît parfaitement leurs différentes utilisations. C’est avec ce métier de couverture qu’elle peut travailler tranquillement à la confection de ses potions et poisons.
Ordre : Nizârites.
Poste : Assassin.
Physique : Elle n’a que deux ans, mais elle attire déjà les regards. Prisskä est une beauté fragile, du moins, c’est ce que l’on peut penser aux premiers abords. Elle possède une silhouette fine et gracieuse, une taille de guêpe, un ventre plat, de longues jambes fines et galbées, et une petite poitrine. L’on pourrait croire qu’au moindre coup de vent, elle pourrait se briser entre vos mains… Pourtant, elle possède des os solides, et elle sait se battre. Elle possède une grande endurance et une grande agilité, cela dû à son ADN de félin. La jeune fille possède un visage séduisant et harmonieux, de forme ovale. Ses traits sont fins et délicats, son grain de peau lisse et pâle, comme nacré. Elle possède un petit nez fin, une bouche aux lèvres pleines et rosées, des dents blanches et alignées où perlent quatre petites canines que l’on appelle chez les chats, des crocs.
Les yeux de Prisskä ont quelque chose d’étrange et d’envoûtant à la fois. Ils sont grands et mystérieux, mélancoliques parfois… L’un est d’une jolie couleur ambrée, voir dorée, tandis que l’autre est rouge clair, tirant sur le pourpre. De longs cils noirs naturellement recourbés viennent ajouter au regard de la jeune fille une touche charmeuse et magnétique. Encadre ce visage jeune et harmonieux une chevelure blanche comme la neige, légèrement argentée, douce et soyeuse, pas trop longue. Ce qui caractérise sa non appartenance à la race humaine normale sont les quelques petites choses suivantes : deux oreilles de chat, noires et grises au pelage soyeux et doux, ses crocs, une longue queue noire du même pelage que ses oreilles, et des ongles rétractiles qui peuvent, quand elle s’en sert pour se battre, faire penser à des griffes. Ils sont très résistants et tranchants lorsqu’elle s’en sert comme arme ! Elle se vêtit peu, ne craignant pas les chutes de température, et préfère ses petites combinaisons de cuir souple et noir pour disparaître dans l’ombre, ou encore faire ses acrobaties dont elle a le secret. L’on peut donc conclure que Prisskä est belle, mais qu’il ne faut pas se fier à son visage d’ange.
Caractère : Prisskä est plutôt une solitaire, et quelqu’un de lunatique. Elle ne parle que peu, n’aimant pas parler pour ne rien dire, et si on ne la connaît pas on pourrait penser que c’est une personne renfermée sur elle même. Pourtant, il n’en est rien. Prisskä n’accorde tout simplement pas sa confiance à n’importe qui, et encore moins son amitié au premier venu. Elle se méfie des gens, et à toujours apprit à ne compter que sur elle même. Mais lorsqu’elle considère quelqu’un comme son ami, elle lui sera fidèle et pourra toujours lui prêter main forte si besoin est. Prisskä est une bonne comédienne, elle sait très bien mentir et se fondre dans les mensonges.
Il faut bien ça pour assurer sa couverture ! Prisskä est sauvage et farouche et ne se laisse pas approcher de trop près. Elle n’est pas insociable, mais très prudente dans ses actes. Elle est intelligente et rusée, et ne fonce jamais tête baissée. Tout ce qu’elle fait est parfaitement calculé et minutieusement étudié. Elle est manipulatrice et sait très bien attraper les gens dans ses filets avec ses numéros de charme. Car elle se sait belle, mais n’est pas narcissique pour autant, simplement elle à, bien assez tôt, compris que son corps séduisant était une arme redoutable…
Aptitudes / particularités : Prisskä est agile et rapide, ses réflexes sont accrus ainsi que la plupart de ses sens, cela dû à son ADN de félin. Elle est capable de grimper sur les murs et de se fondre dans l’ombre avec une discrétion étonnante. Elle peut faire des bonds de plusieurs mètres et n’a pas le vertige, aimant vivre dans les hauteurs. Grâce à son ADN félin toujours, elle voit très bien dans le noir, et elle possède une sorte de sixième sens pour se qui est de détecter les mensonges…
Passé : Le passé de Prisskä est très flou et mystérieux, et possède beaucoup de zones d’ombre. Et ce n’est pas elle qui vous en dévoilera plus sur son histoire… L’on peu tout de même se douter qu’elle est née d’expériences génétiques, mais que celles ci ont dû mal tourné. On à retrouvé des carnets, des notes, des esquisses d’expériences sur le sujet. Prisskä semblait destinée à un projet resté flou, mais il faut croire que le cobaye avait mit les voiles avant que ses créateurs ne puissent faire d’autres expériences… Prisskä ne parle jamais de sa création, la plus sombre époque de sa toute jeune vie, sans doute.
Par la suite, elle apprit à se débrouiller seule. Elle vécut dans les rues, se nourrissant de vol à l’étalage et cultivant ses réflexes félins. Elle apprit seule à se battre, ne se mêlant que très rarement aux autres. Pourtant, sa rencontre avec Natsu lui fut des plus bénéfiques. C’était un jeune humain, d’une vingtaine d’année, qui fut le premier à apprivoiser Prisskä. Ils se lièrent d’amitié et Prisskä le considérait comme un frère. Natsu apprit à Prisskä à lire et à écrire, puis il lui enseigna de meilleures techniques de combat qu’ils pratiquaient ensembles en guise d’entraînement. C’est pendant cette période que Prisskä à beaucoup mûrit mentalement. Dès lors, elle s’ouvrait un peu plus aux autres, commençant à aller de l’avant…
Alors qu’elle venait de trouver quelqu’un à qui elle pouvait donner son cœur, cette même personne le lui rendit en morceaux. Natsu dû un jour partir, affirmant qu’il avait de la famille ailleurs et qu’eux aussi avaient besoin de lui. Prisskä voulut le suivre, mais il s’y opposa. Ce n’est que plus tard qu’elle apprit que Natsu n’était jamais partit, mais qu’il faisait partit d’une secte, d’une sorte d’ordre qu’on appelait les Nazârites, des assassins. Voulant le rejoindre, elle postula pour entrer dans cette secte et prouva ses compétences qui furent acceptées. Elle demanda où elle pourrait trouver Natsu, mais personne ne semblait connaître le mystérieux jeune homme… Depuis lors, Prisskä se laisse couler dans une certaine folie meurtrière lorsqu’elle doit exorciser les fantômes de son passé…