Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'inconnu derrière moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyDim 4 Fév - 17:16

[Les bois =>]

Seyna était essoufflée. Elle avait couru, faisant mille détours pour ne pas être repérée. Dans les bois, elle avait vu au loin quelque chose d'étrange, et plutôt que d'attendre que cette chose approche, elle avait préféré fuir. Elle était casse cou, mais détestait les mauvaises rencontres imprévues. Elle s'avança au beau milieu de la place, puis se retourna. Personne. Seul quelques passant animaient cette place, car ce n'était pas le jour du marché. Elle soupira, expulsant par la même occasion la crainte accumulée, et pour se détendre, sortit son kunaï qui était attaché à une cordelette en cuir.

Elle lâcha le kunai et le fit faire des figures, transformant habilement des cercles en huit. Puis elle fit de plus en plus vite ses figures, si bien que personne ne pouvait l'approcher sans risquer de se prendre le kunaï dans le corps, peu importe par où on désirait l'approcher. Après quelques minutes ainsi, elle fit uniquement des ronds devant elle, et fit de sorte à ce que le ruban de cuir s'enroule autour de son bras. Elle ouvrit sa main et le kunaï vint s'insérer tout naturellement dans sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Personne du Peuple
Talphan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyLun 5 Fév - 1:01

[==>Taverne]

Talphan vagabondait dans la ville, à la recherche d'une fille avec qui il pourrait peut être passer la nuit. Il était content de ressortir de la taverne sans avoir trop bu, seulement trois verre, c'était assez pour se donner du courage, et bien trop peu pour vomir dans le caniveau. En sillonant dans les rues, il fut plutot déçu de ne trouvé aucune fille à son gout qui ne soit déjà au bras d'un homme.

*C'est pas mon jour on dirait... bah c'est pas finis, je vais encore voir sur la place du village et après je reviendrais à la taverne.*

En arrivant sur la dites place, il remarqua tout de suite une jeune fille, environ la vingtaine, qui jouait avec un couteau dans les airs. En s'approchant un peu, l'arme se révéla être un kunai et à y regardé de plus prêt, le visage de cette inconnue lui rappelait vaguement quelque chose. Serait-ce une de ses nombreuses conquêtes ? Non, impossible, il se rapelle très bien des visages et des noms. Lorsqu'elle cessa enfin de joué avec le kunai. Talphan l'aborda.


"Hey mademoiselle ! Tu sais que c'est dangeureux de jouer comme ça avec les armes blanche ? Tu pourrais blesser quelqu'un sans faire gaffe ! Et ça serai dommage qu'une si jolie fille tel que toi se blesse avec cette vilaine arme!!"
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyLun 5 Fév - 18:57

Seyna entendit quelqu'un lui parler dans son dos. Curieux mélange, mademoiselle et tu dans la même phrase. Elle baissa la tête, fit tourner son bras pour dérouler la lanière après avoir lâché son kunaï, elle lui fit faire deux grands cercles tout en se retournant vers la personne. Puis en plein élan du kunaï, elle le récupéra comme si c'était d'une simplicité étonnante. Puis elle releva brusquement la tête et regarda droit dans les yeux le jeune homme qui avait parlé.

"Une arme n'est pas dangereuse tant que la personne qui la détient sait parfaitement garder le contrôle de soi"

Elle avait dit cela assez calmement, d'une manière très sobre, mais toute personne connaissant Seyna savait que cela ne pouvait pas durer bien longtemps...

"C'est utile en plus quand on s'ennuie!"

Cette phrase était bien plus la propriété de Seyna, petite touche d'humour avec toujours une voix agréable à entendre et un sourire en coin toujours aussi malicieux. Elle rangea son kunaï à sa ceinture, craignant suite à ce que l'inconnu avait dit qu'il n'ait peur de son arme, remit son chapeau correctement bien qu'il fut déjà à la bonne place, mit ses mains sur ses hanches, puis enfin se présenta:

"Je m'appelle Seyna, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Personne du Peuple
Talphan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyLun 5 Fév - 19:43

Talphan observa les mouvements de Seyna, rien à dire, elle savait bien manier un kunai. Avec élégance et grace, deux qualité exclusivement réservé à la gente féminine on dirait. En se retournant, elle le fixa dans les yeux. Elle avait deux très beau yeux noir ébène. Le fait de plongé son regard dans le sien le troublait , il avait trouvé la fille qui l'interessait et il ne la lacherait pas de sitôt. De toute façon, elle ne semblait pas vouloir s'enfuir, elle expliqua quelque chose de bien trop psycologique pour que Talphan comprenne, avant de dire que c'était amusant de jouer avec une arme. Il sortit son couteau pour voir ce qu'il pouvait y avoir d'amusant dans une arme blanche...

*Comment on peux jouer avec une arme ?? J'ai boit regarder mon couteau je vois pas en quoi c'est marrant... Oo*

Il pencha légèrement la tête, il ne pouvait sans doute pas comprendre. Une arme pour lui n'avait qu'une seule utilité, tuer. Un simple outil dont il se servait s'il avait un très sale travail à faire avant de quitter une ville.


"Je m'appelle Seyna, et toi?"


Cette question le sortit de ces réflexions sur la fonction des armes blanches. Il ressortit donc son sourire charmeur qu'il avait perdu en sortant son couteau.

"J'm'apelle Talphan. Enchanté d'faire ta connaissance Seyna !"

Talphan lui fit un clin d'oeil, il avait de drôle de façon de parler. Il était sans doute le seul à pouvoir combiner une formule de politesse avec le tutoyement et le racourcissement de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyLun 5 Fév - 22:22

"Moi de même."

Elle s'avança vers Talphan, puis l'examina. Il avait des airs latins avec sa peau subtilement hâlée, et des cheveux qui lui tombaient sur le visage ce qui lui permettait de cacher ses yeux. Elle l'observa d'encore plus près, comme si c'était une bête curieuse, quelqu'un d'étrange, de curieux. Puis elle se décida à l'embêter un peu: elle lui ébouriffa légèrement les cheveux de devant qui lui cachaient ses yeux et sortit:

"Super la cachette, tu peux l'emmener partout! "

Elle arrêta son geste et rigola de bon coeur. Talphan était désormais bien coiffé, sauf devant ou ses cheveux partaient dans tous les sens. Puis elle garda son sourire et porta sa main à son chapeau.Elle ne voulait pas que quiconque découvre se qui s'y cachait, et préféra jouer la prudence après avoir taquiné Talphan, des fois qu'il désire faire de même avec ses cheveux à elle, autant éviter qu'il ne retire son couvre chef par la même occasion. Puis ne sachant encore comment allait pouvoir réagir son interlocuteur, elle ajouta prudemment mais toujours avec un sourire:

"Hey boudes pas, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Personne du Peuple
Talphan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyLun 5 Fév - 23:42

Talphan se faisait enquiquiner par cette jeune fille qu'il connaissait à peine sans rien faire ? Non, il rigolait lui aussi ! Ce genre de comportement n'était pas du genre à énervé Talphan, il avait lui aussi un tempérament d'enfant d'immature. Quoi qu'un peu plus mûre quand il s'agit de relation entre homme et femme... Ce comportement d'enfant donnait un certain charme à Seyna. Il remit ses cheveux en place d'un coup de main, le geste était presque parfait, on n'aurait jamais dit qu'on l'avait décoiffé. Il était le pro du recoiffage rapide d'urgence.

"Héhé, si je boude ! Mais on pourrai arranger ça si t'accepte de boire un verre avec moi. Je bouderais plus promis !"

Même sa technique de drague restait dans le ton enfantin de la conversation. Il savait rester naturelle en toute circonstance, mais aujourd'hui il n'avait aucun effort à faire. Il pouvait rester lui même, et s'amuser sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyMar 6 Fév - 18:13

La proposition d’aller boire un verre ne l’intéressait guère, mais avoir un peu de compagnie quelques minutes de plus lui plaisait. Elle ne voyait pas souvent de monde avec qui parler ces derniers temps. Elle croisa les bras, faisant mine de réfléchir à l’invitation, puis dit :

« C’est d’accord. »

Elle n’avait vraiment pas soif, mais de toute façon, c’était soit ça, soit elle continuait à jouer avec son kunaï sans un regard de la part des passants qui étaient habitués à la voir ainsi, soit elle continuait de vagabonder, jouant les nomades jusqu’à la tombée du jour pour découvrir de nouveaux paysages. Et même si elle aurait aimé se promener, elle commençait à être fatiguée, et préféra faire des choses moins fatigantes physiquement pour le moment. Elle laissa le soin à talphan d'ouvrir la marche, car elle ne savait pas où aller boire un verre, à part chez elle. Elle n'avait jamais vraiment fréquenté ce genre d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Personne du Peuple
Talphan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyMar 6 Fév - 19:45

Talphan fit un sourire resplendissant, il montrait toutes ses dents, signe qu'il était content. Il avait réussi à l'inviter à boire, un verre, il avait toutes les raisons d'être heureux. Même sans avoir soif, Seyna avait accepté de venir avec lui, une bonne soirée en perspective, mais très mauvaise pour son porte-feuille déjà bien vide. Qu'importe qu'il dorme à la rue, s'il peut passer une bonne soirée avec une jolie fille. Peu importe l'issu de cette rencontre, il voulait s'amuser et rien d'autre.

"Yeah merci !"


Il prit la main de la jeune fille, sans réfléchir, et commença à avancer en la forçant à avancer en même temps que lui. Evitant les passantes, il avancait d'un pas rapide, mais pas trop. Cela serait idiot de perdre Seyna alors qu'il avait réussis à l'inviter...


[Taverne==>]
Revenir en haut Aller en bas
Seyna
Personne du Peuple
Seyna


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences: 2,5

L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi EmptyMer 7 Fév - 0:39

"Heeeey !"

Seyna, sans compredre ce qui se passait, se fit d'un coup tirer par la main. Surprise par cette attitude, elle ne put s'empêcher de s'exclamer. Certains passants suite à cela se retournèrent et parfois soupirèrent, se plaignant principalement du manque de discétion de ces deux-là. La femme-chat n'apprécia pas trop ce bousculement soudain, mais n'en fit pas la remarque. Elle suivit donc Talphan, ou plutôt se fit tirer jusqu'à la taverne, tout en se demandant pourquoi un simple verre pouvait rendre personne si joyeuse. D'accord, l'alcool peut rendre euphorique à haute dose, mais quand même...

[=> Taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu derrière moi Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu derrière moi   L'inconnu derrière moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu derrière moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Barrani - Fief du Nord † :: Village :: La place du village-
Sauter vers: