Lorsqu’elle était arrivée au repaire, la première chose qu’Erina avait faite c’était de se rendre dans le bureau de Loukas, mais elle ne l’y avait pas trouvé.
C’est un homme qu’elle n’avait jamais vu avant et dont elle ne demanda pas le nom qui lui indiqua qu’il l’avait vu descendre dans les sous sols.
Erina descendit alors un peu plus profondément dans la vieille bâtisse, et se retrouva dans un long couloir humide et sombre sans réel intérêt.
Que pouvez bien y faire Loukas ? Elle avança un peu plus loin et caressa le mur de pierre où une fine mousse verdâtre avait élue domicile.
Erina eu un léger sourire, même ici au plus profond, la nature et la végétation prenaient place et vie.
Au contact des doigts fins et gracieux de la jeune femme, la mousse s’épaissit rapidement, formant un dessin émeraude qui courut sur la pierre humide.
Ce n’est qu’arrivée devant une épaisse porte de métal entrebâillée qu’Erina écarta sa main, elle avança alors et ouvrit ce qui ressemblait à un cachot.
La surprise fut de taille, ce n’était pas un cachot qui se présentait devant elle, mais bel et bien une salle de torture.
Et si l’état des lieux indiquait qu’elle n’avait pas servie depuis longtemps, la présence de Loukas attablée un peu plus loin dans la pièce, semblait annoncer une future reprise d’activité.
Un large sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme, lorsqu’elle croisa le regard de sa supérieure dont elle n’avait pas eu le loisir de retrouver depuis un moment.
"Le ménage laisse à désirer ici !! " lança t-elle en riant