Crusaders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuite sur els toits du village.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Fuite sur els toits du village. Empty
MessageSujet: Fuite sur els toits du village.   Fuite sur els toits du village. EmptySam 3 Fév - 18:26

Tora courait dans la rue. C'était bien d'avoir pu choper le fric mais maintenant il falait lui echapper! Parvenu a son arbre repére, il lança sont fouet vers l'une des branches. Celui ci s'y enroula et tora pu monter. Une fois sur sa branche, il n'eu aucun mal a se hisser sur les toits.

*Bon, maintenant je suis presque sauvé... A moins que le voyageur sache aussi courir sur els tois a ma vitesse!*

Il enleva ses chaussures et commença a courir. Le voyageur n'avait maintenant presque aucune chance de le ratrapper. Tora connaissait ces tois comme ça poche! Il connaisait les tuiles qui glissaient et les endroits surs où il falait marcher.

-Et voila! Une fois parvenu au QG je n'aurait plus qu'a compter mes gains! Par contre c'est nul qu'on doivent en donner une partie aux nizarites... J'aurait ptet pas du integrer la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Personne du Peuple
Talphan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Fuite sur els toits du village. Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur els toits du village.   Fuite sur els toits du village. EmptyDim 4 Fév - 0:24

Talphan sillonait les rues à la recherche de son voleur de bourse, non pas que cela le dérange qu'on lui vole son argent, mais qu'on lui vole après qu'on lui ai gentillement laissé la vie sauve. C'en était trop. Il en était réduit à quoi maintenant ? Regarder à tous les coins de rue si le ravisseur ne s'était pas enfuit par là. Etrangement, il le retrouva en train de grimper sur un toit, il semblait être assez bon funambule. Qu'à cela ne tienne, il était décider à le rattraper, il allait le suivre où qu'il aille. En arrivant en haut, il remarqua que les toits n'était pas tout récent. Il n'était donc pas très recommander de jouer à chat dessus, mais il avait l'habitude de ce genre de chose, ce n'était pas la première fois qu'il devait courir sur un toit. C'était par contre la première fois où c'était lui qui poursuivait quelqu'un. Il allait bien faire attention là où il mettait les pieds, et il se mit à courir, pas trop vite sur le toit.

"Reviens là toi, j'en ai pas finis avec toi !
Cria t-il à Tora, je supose qu'on peux pas discuter calmement avec toi, alors je vais utiliser la force !"
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Fuite sur els toits du village. Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur els toits du village.   Fuite sur els toits du village. EmptyDim 4 Fév - 0:32

Tora se retourna sans s'arreter de courir. Si bien qu'il couraient maintenant de dos. Aucune importance, il connaissait par coeur le chemin. Il pouvait continuer a courir même sans voir où il allait.

-Mais c'est qu'il me poursuit en plus le pequenaud! Bon ba tant pis pour lui écoute qu'est-ce que tu veut que je fasse?

Il prit ses deux mini-dagues et les fixa sous ses chaussures, pointe en arrière.. Il se retourna a nouveaux et continua a courir mais en prenant le soin de detacher les briques derrière lui.

-Et Il croyait pouvoir m'atrapper... N'a-t-il jamais entendu parler de moi? Tora le voleur acrobate!!!

Il arrivait au bord du toit et, comme pour prouver ses dires, il exécuta un salto pour rejoindre le suivant.

*héhé! La surprise va surment le ralentir un cour instant!*

Il accéléra dons lui aussi durant qulque mètres pour mettre plus de distance entre lui et le voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Personne du Peuple
Talphan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Fuite sur els toits du village. Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur els toits du village.   Fuite sur els toits du village. EmptyDim 4 Fév - 1:09

Tora avait beau courir, Talphan ne lachait pas prise. Depuis le début, le jeune voleur avait sous-estimé Talphan, et il continuait encore en utilisant des technique d'évasion pas tellement novatrice dans le domaine.Quoi que, la pratique était assez étrange, la façon dont il retirait les tuiles était surprenante. Mais il en fallait plus pour déconcentrer Talphan. L'enfant ce présenta aussi, Tora le voleur acrobate, avant de sauter sur un autre toit avec un salto très réussi.

*Tu me prends pour qui le môme ? Un simple clochard? Nan mais tu déconnes, t'a encore rien vu, et t'es pas au bout de tes surprise...*

Il fit son possible pour ne pas tomber au endroit où les tuiles avaient été enlevé, cela ne le ralentit que quelque seconde. Il n'était pas aussi agile que celui qu'il poursuivait, mais avant quand même de bon réflexe. Arrivait au bord du toit, il sauta d'une manière beaucoup moins spéctaculaire, mais toute aussi efficace sur l'autre toit.

"Ecoute donc euh... Tora. J'ai jamais entendu parler de toi, mais même si ça avait été le cas, je pense que ça aurai été comme d'un voleur sans talent qui ne remarque même pas qu'il a volé un bourse remplit de cailloux. Alors, tu va arrêter de courir et me rendre c'te foutu bourse, compris ?"


Il s'arrêta en croisant les bras. Un sourire moqueur coller sur le visage. Il s'était bien fichu de lui, mais ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Fuite sur els toits du village. Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur els toits du village.   Fuite sur els toits du village. EmptyDim 4 Fév - 1:20

Tora s'arreta brusquement. Rempli de cailloux??? Il prit la bourse rapidement et verifia le contenu. En effet, c'était des pierres. Il se retourna et fixa l'inconnu d'un air mauvais.

-Pourquoi m'avoir suivit dans ce cas? Rien que pour voir ma gueule quand je le decouvrirait je parie! Nan mais je vous jure!

Tora était d'un humeur de chien. Il en avait vraiment marre! C'était pas son jour! Bon au moin il avait reussi a piquer ce collier fait de diamants d'un bout à l'autre! Ce collier là il l'avait deja vendu à la guilde pour être sur de pas le perdre!

-Bon qu¡'est-ce que tu veut le vieu? Me punir ptetre? Ta envie de me massacrer parce que j'essaye de survivre?

Tora était tout de même un peu choqué. L'étangé avait une certaine ressemblance avec John bien qu'ils ne se ressemblent pas vraiment. C'était peut ètre ça qui l'empechait d'alle le tuer sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Personne du Peuple
Talphan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Fuite sur els toits du village. Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur els toits du village.   Fuite sur els toits du village. EmptyDim 4 Fév - 1:48

Talphan pencha légerement la tête sur le coté droit, il semblerait qu'il ai vexé la pauvre et misérable créature créature. Cette dernière semblait avoir une bien piètre opinion de lui. Avait-il fait tous ce chemin en courant pour le punir ? Pas du tout, bien au contraire.

"Te punir ? Te tuer ? Juste pour ça ? Nan mais faut que t'arrêtes la fumette mon gars, ça te réussis pas ! Il en faut plus pour que j'te tue crois moi."

Il s'avança lentement et reprit des mains sa bourse de cailloux des mains de Tora. Il la remit aussitôt dans sa poche et commença à avancer vers le bord du toit. Il chercha quelque chose dans sa poche.


"Bon, c'est pas grand chose mais tu pourra surment t'acheter de quoi bouffer avec ça."

Il lui lança quelques pièces d'or, non pas qu'il ai pitier de Tora, non plus parce qu'il se sentait d'humeur généreuse. Tout simplement qu'il connaissait très bien la situation dans laquel se il trouvait, car il l'avait lui même vécu il y a de cela une dizaine d'années. Il lui lança un sourire avant de sauté du toit, pour regagner la taverne et ainsi, reprendre la discution qu'il avait avec le barman.

[==>Taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Tora
Guilde des voleurs - voleur
Tora


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Points d'expériences:

Fuite sur els toits du village. Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur els toits du village.   Fuite sur els toits du village. EmptyDim 4 Fév - 1:52

Tora ramassa l'argent et le compta. Finalement, il haussa els épaules.

-Après tout je m'en fiche de la façon dont j'obtient le fric! L'important c'est de l'avoir!

Il se dirigea evrs le bord du toit et sauta a son tour. Il allait retourner dans la taverne pour se prendre un bon vodka-lait-glaçon comme il aimait. Il s'engouffra dans une ruelle pour arriver plus vite. La ville non plus n'avait pas de secret pour lui.

[-->taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite sur els toits du village. Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur els toits du village.   Fuite sur els toits du village. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur els toits du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête sur la grand Place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crusaders :: † Barrani - Fief du Nord † :: Village-
Sauter vers: